Bonjour à toutes et à tous ! Un petit SoRiku pour la reprise des cours ( et j'ai encore pleins d'idées donc il risque d'en avoir d'autres et plus rapidement que vous ne le pensez !)

Dites ce que vous en pensez !

Bonne lecture !


Maître de la Keyblade. Il était maître de la Keyblade. Lui qui avait succombé aux ténèbres avait réussi cet exploit. Maître Riku. Alors que Sora … Sora. Lui n'avait pas le titre. A cause de … Secouant la tête, il le revit. Allongé sur le sol, endormi. Il avait eu si peur à cet instant. Il ne voulait pas le perdre encore une fois. Il l'avait déjà vu dormir pendant un an. Et même quand il était revenu sur l'île, il avait souvent prétexté le manque de sommeil pour passer des nuits entières avec lui. Juste eux deux. Ils parlaient pendant des heures, de tout et de rien. De leurs aventures communes comme respectives. Plus d'une fois Sora s'était endormi contre lui, sa tête prenant appui sur son épaule. Il ne comptait plus le nombre de fois durant lesquelles il avait passé tendrement sa main dans les épis chocolatés, se perdant parfois sur ses joues avant de s'attarder sur ses lèvres. Il s'était arrêté à chaque fois à temps, se reprenant toujours.

Et puis ils avaient été séparés encore une fois. Et il avait retrouvé le brun endormi. Il l'avait remercié sans le lui dire, mais si Axel n'avait pas été là … Secouant la tête, il se redressa sur sa couche. Non il ne préférait pas y penser. Et pourtant, il savait très bien ce qui se serait passé. Sora serait tombé dans les ténèbres, devenant une partie de Xehanort, complétant les treize ténèbres. Il aurait du y remédier et encore affronter son ami. Non. Il n'aurait pas pu. Au fond de lui, il n'aurait pas pu le faire.

- Riku ? Questionna une voix aigu derrière la porte.

Reconnaissant la voix de la souris, l'argenté réajusta sa tenue, se rendant un peu plus présentable envers le roi. Roi qui entra, un sourire aux lèvres. Tentant de se donner bonne allure, Riku fit une sorte de révérence s'attirant un rire de la part de Mickey.

- Pas de ça avec moi voyons. Tu es un ami après tout.

Prenant place auprès du nouveau Maître, la souris guerrière l'observa, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Le regardant faire, Riku se demanda bien ce qu'il lui voulait. Le féliciter ? Il n'avait rien fait d'extraordinaire. Il avait sauvé Sora. Parce que c'était pour lui qu'il se battait depuis le début. Ce pouvoir, il le sentait au fond de lui. Le pouvoir de la Keyblade était pour ça. Pour protéger Sora et le sauver. Pour sauver sa lumière personnelle. Sa lumière à lui.

- Est-ce que Sora est au courant des sentiments qui t'animent ? Questionna sans prévenir le porteur de la Chaîne Royale des Ténèbres.

- H-H-Hein ? Quoi ? Répondit rapidement le garçon aux yeux bleu-vert, les joues en feu.

- Je prends ça pour un non.

- Votre majesté, sans vouloir vous contredire, ce … Non. Sora est un ami. Mon meilleur ami. Rien de plus.

- Meilleur ami ? Vraiment ? Fit la souris, sceptique.

- Bien sûr que oui !

Levant les yeux au ciel en soupirant, l'élève de Yen Sid descendit du lit en croisant les mains dans son dos avant de tourner sa tête de trois quart vers son ami.

- Tu sais Riku. Il t'a cherché pendant longtemps.

- Oui je sais. Mais -

- Et je ne connais pas grand monde qui se serait mis à genoux en pleurant en retrouvant son ami, le meilleur soit-il. J'ai deux meilleurs amis Riku. Aucun des deux n'a pleuré en me retrouvant.

Partant sans laisser le temps à Riku de répondre, Mickey claqua la porte derrière lui en prenant une respiration fatiguée. Il savait qu'il aurait dû parler un peu plus avec le jeune homme, mais … Riku devait comprendre par lui-même. Il avait juste implanté la graine. Maintenant c'était à Sora et à Riku de faire.


La nuit tomba rapidement sur la Tour Mystérieuse. Le dîner, confectionné par les soins des trois bonnes fées, célébrait plusieurs événements. Le diplôme de Riku, les deux nouveaux futurs maîtres de la Keyblade et aussi le réveil de Sora ( « encore un » avait fait remarquer Donald dans une pointe d'humour). Le dîner se passa dans une bonne ambiance. Pourtant tout du long, Riku évitait du mieux qu'il pouvait le regard teinté de lumière de Sora. Il avait presque réussi son exploit. Presque. C'était sans compter sur cette tête de mule qu'était Sora.

- Riku ?

Se tournant vers son ami, il lia son regard au sien. Sora se frottait nerveusement la nuque et il portait entre ses mains un pyjama.

- ...Oui ?

- Est-ce que je peux dormir avec toi ?

Dormir ? Il avait peur de dor-Oh. Il voyait. S'il dormait, est-ce qu'il se réveillerait ? Ça devait le travailler plus qu'il ne le montrait.

- Sora. Commença l'argenté avant de voir les orbes saphirs se troubler.

Non il ne pouvait pas refuser. Et au diable ses sentiments. Pour rassurer Sora, il aurait été témoin à son mariage avec Kairi. Quitte à étouffer son propre cœur pour le bonheur du brun.

- Aller viens. Soupira t-il. Je pense que je serais aussi rassuré si tu es avec moi.

Entrant dans la chambre, le brun enfila rapidement son pyjama avant de se glisser sous les draps, sa tête reposant sur un des oreillers. Se changeant le plus vite possible, l'argenté rejoignit son ami sous la couette, son cœur battant à toute allure. Un petit silence s'installa entre les deux garçons, aucun des deux ne prononçant le moindre mot. Riku observait le bois de la toiture. Ou plutôt il tentait de ne pas se noyer dans les yeux céruléens qui l'analysaient. Il frissonna cependant quand le bout des doigts glacés du brun frôlèrent sa joue, l'obligeant à se tourner vers lui. Les grands lagons glacés croisant les océans chaleureux.

- J'ai fait quelque chose de mal ?

- Mais non voyons. Où est-ce que tu vas chercher des idées pareilles ? Soupira t-il en rompant le contact visuel.

- Nul part mais tu m'as évité durant tout le repas, donc …

- Je suis fatigué. Répliqua t-il en lui tournant le dos. Tu devrais dormir. Toi aussi tu as eu une longue journée.

Sentant le brun lui tourner à son tour le dos, Riku ferma les yeux sans parvenir à trouver le sommeil. Les heures passèrent et il sentit le brun à ses côtés s'agiter dans son sommeil. Il murmurait des mots dans son sommeil. Mais avec une voix qu'il n'appréciait pas. Se retournant immédiatement vers le brun, il le regarda avec effroi. Il pleurait. Sora pleurait. Le secouant, il le réveilla le plus rapidement possible. Il était doué pour ça non ?

- Aller Sora. Réveille toi !

Ouvrant les yeux, le porteur de Chaîne Royale se jeta littéralement contre l'argenté, logeant son visage dans le cou de ce dernier, tout en tentant de calmer ses tremblements. Frottant son dos d'une manière rassurante, Riku attendit plusieurs minutes avant que le plus petit se calme. Chose faite, il se recoucha, Sora blottit dans ses bras. Le nez perdu dans les épis sombres, Riku respira doucement l'odeur qu'il dégageait. Sora ne le verrait pas. Du moins, il espérait.

- Riku ? Chuchota le Gardien de Lumière.

- Je suis là. Rassure toi, il ne t'arrivera rien.

Sentant l'autre se détendre, Riku crut naïvement qu'il pourrait enfin dormir un peu, ou alors dormir tout en se réveillant pour surveiller Sora.

- Riku … ?

- Oui ?

- Pourquoi tu m'as sauvé ?

Plissant les sourcils, Riku baissa les yeux pour croiser ceux de Sora qui l'observait une nouvelle fois. Se pinçant les lèvres, il respira doucement avant de lui offrir un sourire, son palpitant devenant un peu trop rapide à son goût.

- Pourquoi tu poses cette question idiote ? Sora, tu es mon meilleur ami. Et je tiens à toi. C'est normal que je te sauve.

- Mais tu aurais pu y rester. Pourquoi tu l'as fait ? Et je ne dormirais pas avant d'avoir eu la vérité.

Roulant des yeux, il serra sa prise contre lui. Parfait. Sora voulait une explication, et il avait la fâcheuse manie à lire à travers lui. Alors il fallait ruser.

- Je pouvais pas te laisser. On s'était promis de passer l'examen ensemble. Et tu étais en train de sombrer. Je ne pouvais pas laisser. Rien de plus. C'est … Mon amitié envers toi. Mon lien avec toi. Rien de plus.

- … Riku ?

- Quoi ?

- Tu mens toujours aussi mal.

Devenant rouge, l'argenté tenta un rire maladroit quand une bouche se posa contre la sienne. Une bouche douce. Une bouche qu'il désirait un peu trop. La savourant, il glissa ses mains dans le dos du brun, remontant jusqu'à sa nuque pour accentuer doucement le baiser. Avant de le rompre brutalement, son cœur manquant de sortir de sa poitrine tellement il battait vite. Et les yeux du porc-épic brillaient d'une douce lueur. Presque amusée, et … Amoureuse.

- Je sentais ton regard quand je dormais sur l'île. Et puis … Je t'ai cherché tout le temps.

- Sora … Commença Riku avant que l'autre ne mette sa main sur ses lèvres.

- Je n'ai pas fini. Je t'ai cherché tout le temps, et … Quand on s'est retrouvé, dis moi pour qui j'ai pleuré ? Kairi ? Elle a eut droit juste à une simple étreinte. Pour toi, je suis tombé à genoux en pleurant. C'est moi qui demandait à dormir avec toi sur l'île, et … Riku … C'est pour toi que je veux devenir fort. Personne d'autre. Juste toi. Alors … S'il te plaît … Accepte que je t'aime aussi.

T'aime aussi. Je t'aime aussi... Les oreilles sifflantes, Riku cessa d'écouter les mots qui sortaient des lèvres du brun pour y poser brutalement les siennes. Un baiser urgent, pour le rassurer. Il l'aimait. Bien sur qu'il l'aimait. Il ne voulait pas le perdre c'est tout. Mais pour l'instant, tout ce qu'il comptait c'était Sora qui pressait ses lèvres contre les siennes, son corps se complétant au sien. Lumière. Ténèbres. Plus rien n'avait d'importance. Tout ce qui comptait à ce moment, c'était lui et Sora. Lui et sa Lumière qu'il protégeait.


Le lendemain matin, Mickey nota les lèvres rougies des deux garçons, mais se tut. Il n'avait rien à dire. Leurs expressions suffisaient. Un sourire au coin des lèvres pour Riku qui posait un regard délicat sur Sora. Et Sora qui souriait comme à son habitude d'un immense sourire, son regard brillant d'une lueur unique, que la souris connaissait que trop bien.

Il avait la même quand il parlait de Minnie. Il n'espérait qu'une chose. Que plus rien ne se mette entre les deux là. Et puis, Riku savait quoi faire. Il veillait sur Sora. Et depuis plus longtemps qu'il ne le pensait. Endormi ou éveillé, il continuerait de le protéger et à s'assurer que rien ne lui arrive.