AVANT DE COMMENCER : Dragon Ball Z appartient a Akira Toriyama, merci de supporter l'oeuvre original.

Toutefois, Tsuya Ayame est un personnage que j'ai inventé de toutes pièces, mais, contrairement a DBZ, vous avez la possibilité d'en faire ce que vous voulez ahah !

Description : Tsuya Ayame, jeune étudiant de 19 ans, meurs en sauvant un de ces amis. Après ce tragique accident, il ce rend compte qu'il a une seconde chance...Dans le monde de Dragon Ball. Surpuissant!OC Intelligent!OC Gamer!OC

'Ce que je pense !'

'Ce que je dit a haute voix !'

'QUAND J'AI LA RAGE/GAMER/NOTE DE L'AUTEUR!'

'Quand j'indique un lieux !'

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

'C'est donc comme ça que ma vie ce fini...'

Me voici, Tsuya Ayame, 19 ans, allonger au sol, le visage faisant face au ciel. J'utilise le peu de force qui me reste pour tourner légèrement la tête vers la gauche, mon ami me regarde, son visage me donne une idée de la situation dans laquelle je suis actuellement.

'Hé...' Lui dit-je d'une voix faible 'Comment te sens tu ...?' Faisant de mon mieux pour ne pas l'inquiéter, je souris...Mais j'échoue lamentablement en toussant, crachant une légère quantité de sang.

'TSUYA !' hurle mon ami tout en courant vers moi 'Pourquoi tu as fait ça ?! Qu'est ce qu'il ta pris par la tête ?!' désormais pleurant devant moi en regardant a ça droite et a ça gauche 'Qu'est ce que vous attendez ?! Appelez une ambulance !'

je regarde de nouveaux mon ami puis lui souris 'Je crois qu'il est trop tard...Pour moi...*cough**cough* au moins...ta sœur pensera peut-être *cough* que je ne suis pas si *cough* inutile que ça.' riant de ce que je dit, mon ami ce mes a secouer la tête tout en ayant le sourire au lèvre.

'Idiot...peu importe la situation dans laquelle tu est, tu arrive toujours a garde ton sens de l'humour intact.' Dit mon ami me regardant toujours avec le sourire mais ayant toujours les larmes au yeux.

'J'aimerais que *cough* tu fasse quelq *cough* quelque chose...pour moi' lui dit-je en regardant cette fois-ci le ciel de nouveaux.

'Tout ce que tu veux, dit...dit moi juste ce que tu veux que je fasse !' dit-il l'air déterminer, comme ci ça vie en dépendait.

'Ahaha *cough*, j'ai...j'aimerais que...tu puisse...récupérer toute...ma collection de manga...et les donner...a ton petit frère...' lui dit-je avec un de nouveaux plus faible.

'Je...je le ferais...' dit-il le sourire plus large qu'il y a un instant, il sait que, malgré le fait d'apprendre a son petit frère la perte de son ami, il sera heureux d'apprendre qu'il lui donne toute ça collection.

'Dit a ta *cough* sœur...que je suis désolé...de l'avoir vu nue en entrant...dans la salle de bain...' dit-je, avec un regard moqueur.

'Je lui di...QUOI ?!' Hurle mon ami. J'essaye de rire, mais tout ce que je réussi a faire c'est de sourire, le regard vide.

'Tsuya...?' dit mon ami, cette fois ci, d'un ton inquiet.

'Hm...' dit-je, la voix de nouveaux plus faible. Je regarde mon ami, son regarde et de nouveaux attrister par le son de ma voix. Il doit ce rendre compte que j'en ai plus pour longtemps avant de définitivement perdre la possibilité de parler...

'Merci de m'avoir sauvé.' dit mon ami pleurant de nouveaux, entendre ces mots me donne de nouveaux le sourire, essayant de faire de mon mieux pour lui dire une dernière chose, je réussi juste a lui dire...

'Prend soin de ta famille...'

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

'Endroit inconnue'

'Hein ?' est le premier mot qui me viens a l'esprit quand je me mets a ouvrir les yeux regardant par la suite autour de moi. Je suis dans une salle lumineuse, blanche, extrêmement blanche, sans rien autour, pas d'objets, pas de bruits, pas de personnes, pas de mur, juste...Blanc.

'Est ce le paradis ?... non... si c'était réellement le paradis je ne pense pas que je me retrouverais seul dans cette salle...Peut-être que je vais être juger par mes actions ?...Encore une f-' mes pensés sont coupés court quand devant moi apparait deux mots.

Partie Terminée

'...Quoi ?'

Nouvelle Partie +

Charger Une Partie

Extra

Option

'Qu'est ce qu'il ce passe ?' me frottant les cheveux avec ma main droite, et ayant la main gauche poser sur la hanche '...Je sais que je suis décédé, cela ne fait aucun doute la dessus.' je regarde de nouveaux ce qui m'entoure, pour, au final, soupiré voyant qu'il y a réellement que moi, et ce...menu dans cette salle.

'*Soupir* voyons ce que peu nous dire ce menu...commençons par les options.' je touche avec mon index le bouton option.

Couleur Du Menu : Bleu

Difficulté : Difficile

Son : Par Default

Tutoriel

Forme Du Menu : Arrondie

Ne perdant pas un instant j'appuis sur le bouton tutoriel.

Bienvenue dans le jeu {Votre Vie}

Nouvelle Partie + : Etant donné que vous êtes décédé, vous avez la possibilité de recommencer de nouveaux avec des bonus en plus ! {Certain bonus son toutefois valables uniquement en ayant un nombre suffisant de point.}

Chargez Une Partie : vous avez la possibilité de charger une partie que vous avez sauvegardez, faite tout de fois très attention si vous venez a sauvegardez une partie ! 3 slots de sauvegardes sont disponible, une fois ces trois slots remplis, il est possible d'en supprimer une pour continuer a sauvegarder le reste de votre progression sans soucis, mais réfléchissez bien a ce que vous supprimer !

Extra : En plus des bonus donner dans le menu {Nouvelle Partie +} vous avez la possibilité d'avoir des bonus supplémentaire via ce menu, toutefois, les bonus sont disponible uniquement si vous avez remplis les conditions indiquez. {Les bonus du menu Extra sont ajouter automatiquement au jeu une fois une nouvelle partie commencer.}

Je relis, encore et encore le texte qui s'affiche devant moi...l'air ahuri, 'Cela veux dire...Que toute ma vie n'a était qu'un jeu...je comprend mieux pourquoi ma vie a toujours était dur contrairement a certaines personnes.' soupirant de nouveaux, je retourne de nouveaux dans les options pour changer le niveaux de difficulté

Difficulté :

Extrême

Difficile

Intermédiaire

Facile

Très Facile

Noob

Je peut sentir une goutte qui coule le long de mon front quand je vois la difficulté noob 'Le tutoriel n'indique rien en ce qui concerne le niveaux de difficulté, ce qui doit vouloir dire que la difficulté doit juste être une sorte de challenge...Peu être que si la difficulté était noob les exercices que j'avais au lycée aurais était de niveaux primaire' riant une bonne trentaine de seconde de ma blague, je me mets a touchez le bouton intermédiaire.

'Je ne sais pas vraiment ce que cela va changer, mais restez en permanence en difficile ne m'aidera probablement pas, et la difficulté noob...' Je regarde de nouveaux le bouton noob en ricanant 'Il vaux mieux avoir un peu de difficulté dans la vie, cette difficulté risque probablement de tout me donné dans un plateau d'argent.' Je quitte le menu option, puis tape sur le bouton extra.

Extra :

? : ? ? ?

? : ? ?

?

?

Pause : Possibilité d'arrêtez le temps a n'importe quel moment, tout ce que vous avez a faire et de pensez au mot {Pause}. Une fois la {Pause} activé, vous avez la possibilité de vous déplacer, en revanche, vous ne pouvez pas interagir avec les objet vivant ou non vivant.

? : ? ?

?

De nouveau l'air ahuri, je relis le seul bonus que j'ai dans le menu extra encore et encore...'Qui... un jour, auraient imaginer que de faire une simple pause serais aussi... impressionnant... mais je ne peu pas interagir avec quoi que ce soit quand je fait pause, ce qui est dommage, mais pouvoir ce déplacer en cours de pause et déjà beaucoup.'

Puis, en regardant mieux je me rend compte d'une chose 'Dans le tutoriel il est dit que les conditions pour avoir les bonus sont indiquer...' curieux, j'essaye d'appuyer sur les bonus avec le signe {?} mais rien ne ce passe.

'Peut-être que les conditions seront afficher plus tard en poursuivant une nouvelle partie ?' Je me dit la main au menton, l'air penseur.

Voyant que je ne peut rien faire d'autre dans ce menu, je décide de le quitter puis tape sur le bouton charger une partie.

Charger Une Partie

{Emplacement vide}

{Emplacement vide}

{Emplacement vide}

je soupire en regardant mes 3 emplacements vide 'Je savais que cela n'allais pas être aussi facile que je ne le penser...' pensant avec grande tristesse que je n'ai pas la possibilité de revoir mes amis, je décide de quittez le menu charger une partie pour enfin taper sur le bouton nouvelle partie +.

Félicitation !

Suite a votre mort, vous avez débloquez les options suivant :

-Possibilité de choisir le monde ou vous voulez être réincarnez.

-Possibilité de modifier la structure de votre corps et bien plus encore ! {Attention la personnalisation a 3 phases, bébé, enfant et enfin adultes, une fois que vous avez atteint la phase adulte pendant votre partie, la structure de votre personnage ne changera plus.}

-Possibilité d'apprendre une compétence par le simple fait de l'observer. {Une fois apprise, vous devrez vous en servir le plus souvent possible pour pouvoir la maîtrisé parfaitement.}

-Vous avez, dés le début de votre renaissance, 10 points de stats a mettre ou vous le souhaitez.

Appuyez sur le bouton {Continuer} pour poursuivre.

Un goutte tombe de nouveaux le long de mon front 'Donc, ma mort a était plutôt bénéfique au final...dans le tutoriel il est dit que les bonus dans la nouvelle partie + sont disponible en dépensant des points...mais je ne vois nul part combien me coûte toutes c'est options en points...ou alors, ce sont des options gratuit.' je tape sur le bouton continuer pour voir la chose la plus choquante que j'ai jamais vu...Si on enlève le fait que ma vie n'a était, au final, qu'un jeu.

Choisir le monde dans lequel vous allez être réincarnez :

-Naruto

-Bleach

-Kuroko no backet

-DragonBall

-One Piece

-? {Indisponible}

-? ? ? {Indisponible}

'C'est ce que le menu voulez dire par nouveaux monde ?!' Je regarde les différents monde disponible n'ayant pas de point ou d'icône indiquant le mot indisponible a côté de certains mondes, je décide de prendre mon temps avant de faire mon choix.

'Je pourrais changer le cours des choses dans certains monde...One piece...Apprendre a maîtriser parfaitement le Haki serais incroyable...Kuroko...Être basketteur pourrais être amusant...' Puis mon regard ce pose sur DragonBall 'Je pourrais...aidez a certain événement, l'idéal serais de rencontrez Goku et les autres a l'arc Radditz, juste après que Piccolo est tuer Goku et Radditz, aidez pendant l'entrainement de Gohan...mais je dois évitez de trop changer les choses...' Décidé, je tape sur le bouton DragonBall.

Race disponible dans le monde de DragonBall :

{Nombre de point disponible 10}

-Humain {0}

-Namekien {5}

-Race de Freezer {20}

-Majin {30}

-Saiyan {50}

-Kaïo-Shin {70}

-Ange {150}

-Zenos {500}

'500 POINTS POUR ZENOS ?!' je hurle mentalement puis je regarde le nombre de point que j'ai en ma possession en soupirant 'Donc soit Humain, soit Namekien... le problème en étant Namekien c'est que je vais naître a namek, donc je pourrais uniquement rencontrez le reste du groupe que pendant l'arc Namek...j'aurais préféré me faire amis avec eux plus tôt pour solidifier la confiance entre nous.' Tapotant ma joue, je réfléchi a ce que je peu faire, pour au final, décider de taper sur le bouton Humain 'Cela ne me coûte aucun point, même si je trouve bien dommage de ne pas avoir la possibilité d'être un Saiyan, je pourrais peut-être au moins avoir la possibilité de les aidés avec les bonus qui, je l'espère, seront intéressant.'

Bonus disponible :

-Gardez en mémoire toute votre vie antérieur ainsi que vos capacité antérieur {1}

-Gagnez dés le début de votre partie 10 points de statistique {Points mis au Hasard, 5}

-Gardez les armes de vôtres précédentes partie {3}

-Maîtrisez les compétences plus vite {3}

-Maîtrisez les compétences BIEN plus vite {10}

-Gain d'expérience x2 {10}

-Gain d'expérience x5 {100}

-gain d'expérience x10 {1000}

-Invincibilité {10000}

-Immortalité {10000}

ATTENTION : Au cours de votre aventure, vous aurez la possibilité de débloquez de nouveaux bonus ainsi que de gagnez des points en montant de niveaux ou en éliminant des BOSS.

Une fois vos bonus choisie, appuyez sur le bouton {Continuer} pour poursuivre.

'Donc, il y a un système de niveaux...je suppose donc que si je monte suffisamment de niveaux je pourrais être aussi puissant que Goku et Vegeta...' Je souris a mes pensés, la possibilité d'être au même niveaux voir même plus puissant que les deux Saiyans en étant humain n'est pas impossible.

Je décide de prendre pour le moment que deux bonus, 'Gardez ma mémoire antérieur est primordial, quand a mes capacités...espérons juste que mes capacités intellectuel serviront a quelque chose, le deuxième choix, bien évidement, la maîtrise de capacité amélioré, contrôle mon KI me posera, je l'espère, beaucoup moins de problème de cette façon.' Ayant fait mes choix, je décide de taper sur les deux bonus pour ensuite taper sur le bouton continuer.

Personnalisation du personnage

Prenant le temps de modifier mon propre corps, je décide d'avoir la même apparence physique que Minato du manga naruto avec quelque modification, la couleur de mes cheveux sont blancs, je décide de gardez la couleurs des yeux en y augmentant, toutefois, la clarté, pour pouvoir avoir des yeux aussi magnifique et clair que le ciel, j'augmente aussi la taille, passant de 1M78 a 1M90, ni trop grand, ni trop petit, la taille idéal. Puis étant satisfait de ma nouvelle apparence, je tape sur le bouton continuer.

Nom : Tsuya Ayame

Âge : 0

Niveaux : 1

Statistique

FOR : 1

AGI : 1

INT : 3

CHA :2

PER : 1

Nombre de point a distribuer : 10

KI : {Indisponible}

Skill : {Indisponible}

Appuyez sur le bouton {Continuer} pour poursuivre.

Gardant pour le moment mes points, je décide d'appuyer sur le bouton continuer ... Pour me retrouver dans le noir le plus total.

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

C'est tout le moment, je m'excuse par avance des différentes fautes d'orthographe que j'ai surement fait en écrivant ceci. Mais bon, pour ce qui ne sont pas content j'ai juste envie de leur dire, 'Tant que c'est compréhensible et que ce n'ai pas du langage SMS ne me cassez pas les pieds', imaginez et écrire une histoire demande du temps, alors si en plus on dois ce soucier de la moindre petite fautes...

Le Prochain Chapitre : Un Humain...Ou un Dieu ?