Les chemises de Drago
En ce jour de printemps ensoleillé, Hermione et Ginny riaient dehors, profitant des rayons du soleil pour caresser leurs visages.
Elles n'étaient pas les seules. Le château de Poudlard était presque désert. Tous les élèves se promenaient dans le parc ou bronzaient à côté du lac, profitant de cet instant de répit entre les cours pour se reposer un peu.
Soudain, une triste réalité vint se fixer dans leurs esprits.
Leur discussion était anodine. Elles parlaient des garçons, bien sûr ! Et pas n'importe lequel : Malefoy Junior en personne.
Hermione n'était pas du tout attirée par son corps d'Apollon, contrairement à Ginny.
- Ginny, je te signale que tu es avec Harry.
- Et alors ? Ce qu'il ignore ne peut pas lui faire du tort.
- Quoi ? Tu n'as pas déjà…
- Non… Mais disons que s'il me le proposait…
- Ginny ! S'exclama Hermione, indignée.
- Allez, ouvre les yeux et admire le Spectacle.
Elles regardèrent toutes les deux vers Drago Malefoy.
Ce dernier étant en train d'enlever sa magnifique chemise Grise pour laisser entrevoir un torse parfait, comme une sculpture.
Un vrai Chef-d'œuvre.
- Hum… Ginny ?
- Oui ?
- Tu baves là, arrête !
- Oops, excuse moi Mione … Mais t'as vu !
- Il a une très belle chemise.
Ginny se retourna vers elle et lui dit :
- T'es pas sérieuse, là !
- Bah si…
- Attends, je te montre le plus beau torse que j'ai jamais vu et toi : « Il a une belle chemise ».
- Bah quoi ?
Ginny regarda sa meilleure amie, soupira et déclara :
- Tu es une extraterrestre, Hermione Jean Granger !
- Merci Gin', ça me touche venant de toi.
Elles se regardèrent quelques instants puis partirent dans un fou-rire incontrôlable.
- Bon, écoute Gin', j'ai potion avec lui. Si tu veux, je peux faire quelque chose pour toi ?
- Oui ?
- Oui, et ça sera purement dans l'esprit compétitif des Gryffondors et des Serpentards.
- Je t'écoute.
- Je vais lui piquer sa potion.
- D'accord.
- D'accord.
Elles se serrèrent la main puis partirent à leur cours respectif, une mission en tête.
Une fois arrivée dans sa salle de cours, Hermione prit soin de s'installer au chaudron à côté de celui de Malefoy.
Il arriva, accompagné de sa clique composé de : Son chien, ce même qui bavait à chaque fois qu'il passait près d'elle, et sa bande de crétins . Tout dans les muscles, rien dans la cervelle.
Hermione soupira. Ca devait être une tradition serpentarde de ne rien avoir dans le crâne. La bêtise, ça se cultive, il paraît. Bah eux, ils en font un élevage.
Elle sortit de ses pensées à l'arrivé du professeur aux cheveux les moins soignés qu'elle connaissait : Rogue. A cet instant précis, il donnait l'impression de ne connaitre ni le mot douche ni Shampooing. Il sentait l'After-Shave à plein nez. C'était une horreur.
Le cours démarra alors et ils s'appliquèrent pendant deux heures sur le Filtre d'Amour. Hermione avait à présent les cheveux en pétard et sa potion avait pris une belle couleur rose claire.
La sonnerie retentit et pendant que Drago partait donner son échantillon avec tout les autres élèves, Hermione sortit une petite fiole de sa poche et le remplit. Il ne se rendit compte de rien et elle partit donner sa propre fiole qu'elle avait eu la bonne idée d'étiqueter avant de « voler » le Prince des Serpentards. Elle dût s'approcher de Rogue très près et l'odeur de son After-Shave puait.
- Monsieur , c'est quoi votre After-shave ? Senteur Putois ?
- Moins 10 points pour Gryffondor Miss Granger.
Elle lui fit un bon sourire moqueur et sortit de la salle. Dans le couloir, les Gryffondors l'applaudissaient.
S'ils savaient…
Elle sauta sur Ginny à la sortie de son cours… La preuve, Ginny était tombée par terre, avec Hermione au dessus d'elle. Ces dernières recevaient des regards bizarres et un garçon moche de Serpentard les regardait bizarrement.
- Oh les lesbiennes !
- Je préférerais être lesbienne avec Ginny que sortir avec toi parce que elle, elle est belle.
Le garçon, rouge de colère, partit. Les filles étaient mortes de rire et se redressèrent. Les meilleures amies partirent dans un coin et Ginny lui demanda :
- Alors, tu l'as ?
- Exact !
- Ah, c'est quoi ?
- Un Filtre d'Amour.
- Commence, toi.
- Non, toi d'abord.
- Ensemble ?
- Ca marche. A trois ! Un… Deux… TROIS !
Elles avalèrent une petite partie de la potion. Elles attendirent quelques instants et rien ne se passa.
Elles se regardèrent et pensèrent la même chose :
- Il a encore dût rater sa potion.
- Comme d'habitude !
- Bah, c'est logique en même temps … C'est un Serpentard.
- Ouaip , t'as raison Mione !
Elles repartirent toutes les deux dans un fou-rire avant de se rendre dans leur salle commune. Elles firent leur devoir quand Ginny annonça :
- J'en ai marre de Poudlard…
- Comment ça ?
- Oui. Je ne pense pas qu'apprendre l'Histoire de la Magie m'aidera à trouver un métier.
- Tu n'es pas sérieuse ?
- On ne peut plus.
- Mais Gin'…
- Stop, la discussion est close.
Hermione continuait son travail alors que Ginny referma ses livres et dit :
- Je vais coucher.
- Mais Ginny, on n'a pas encore mangé !
- Tant pis. Bonne nuit !
- Bonne nuit Ginny.
Elle monta et elle laissa sa meilleure amie aller manger avec l'estomac sur patte. Ron était pire qu'un gouffre. Chaque plat qui se trouvait à sa portée s'était vidé en un temps record, le tout sous le regard désespéré d'Hermione. Elle se dépêcha de finir son repas et fila se reposer. Bizarrement, elle se sentait très fatiguée ce soir là. Elle plongea dans un long sommeil sans rêve, sa tête ayant à peine touché l'oreiller.
Le lendemain , elle se réveilla avant Ginny. Elle regarda l'heure. 7h50 … 7h50 … Hermione mit du temps avant d'émerger quand …
- Ginny !
- Um …
- Ginny , il est 7h50 !
- Oui , il est 1h50 …
- Non, Gin', on commence les cours dans 10 minutes…
- 10 minutes… QUOI !
Elle ouvrit grands ses yeux et couru dans la salle de bain. Elle en sortit quelques minutes plus tard et s'apprêtait à aller en cours quand Hermione la rappela :
- Hum... Ginny… Tu comptes pas aller en cours comme ça ?
- Bah si, pourquoi ?
- Bah non, Ginny, regarde !
Elle lui tendit une glace et elle se rendit compte avec horreur qu'elle était habillée n'importe comment. Ses sous-vêtements étaient au dessus de ses vêtements normaux et elle n'était même pas coiffée.
Elle jeta un regard implorant à Hermione qui l'aida à tout remettre normal. Cette dernière s'habilla en quatrième vitesse et se rendit directement en cours, sans rien dans l'estomac.
Hermione frappa violemment à la porte qu'elle ouvrit brusquement et qu'elle claqua dans la figure royale de son altesse Drago Malefoy. Il eut le nez cassé. Du sang ruisselait sur sa chemise…
Sa chemise… Une magnifique chemise grise et verte… Simple… Mais Hermione lui trouvait un charme particulier.
Elle insista alors pour l'accompagner à l'infirmerie, ce que Binns prit pour un élan de sympathie. Il était tellement dans son truc qu'il ignorait tout de ce qui se déroulait dans Poudlard, surtout à propos de la haine Serpentard-Gryffondor.
Ils se dirigèrent tout deux en silence jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière, qui affichait un air suspect et paniqué sur sa figure, soigna Drago en lui demandant d'enlever sa chemise. Il le fit et vit bien le regard troublé de l'infirmière et lui fit un sourire carnassier…
(Décidément , il séduit les filles de 7 à 77 ans… Ah , elle a moins ? Désolée … Bref …)
Hermione détourna son regard, écœurée par la scène qu'elle avait dans son champs de vision. Elle se détourna vers la chemise tachée de sang de Drago. Elle profita de son inattention pour planquer la chemise dans son sac en bandoulière. Elle toussota légèrement pour rappeler à l'infirmière sa présence et cette dernière lui dit distraitement :
- Vous pouvez partir. Je vais soigner Mr Malefoy.
- Bien.
Elle sortit de l'infirmerie avec de l'empressement en chassant l'image qui venait de s'incruster dans son esprit.
Elle sortit la chemise de son sac et la replia soigneusement. La tache de sang était toujours présente mais elle s'en fichait. Cette chemise l'attirait comme un aimant . Elle retourna en cours mais contrairement à d'habitude, elle n'écoutait pas le cours. Ron et Harry faisait comme d'habitude un morpion avec un vieux parchemin. Harry lui avait expliqué les règles. Les autres dormaient.
Elle ne savait pas réellement si le prof s'en était rendu compte. Elle regardait par la fenêtre. Toutes personnes sensées auraient pensés qu'elle, Hermione Granger, était amoureuse d'un garçon. Hélas, elles auraient eu faux sur toute la ligne.
Elle aimait une chemise. Sa texture. Sa couleur. Le parfum de cette dernière. La cannelle. Un délicieux soupçon de cannelle.
La sonnerie retentit et les deux heures furent terminées . Elle rejoignit Ginny dans la cour et lui montra sa prise. Elle vit dans les yeux de sa meilleure amie quelque chose qui ressemblait à de l'envie. Elle voulait cette chemise, elle aussi.
Alors elles ont échangés un regard et elles se sont comprises. Il leur fallait plus de chemises.
Alors , elles décidèrent de mettre un plan en exécution… Après avoir trouvé le plan bien sûr !
Et rien que cette étape, elles en eurent pour des semaines. Malefoy, en égérie pour une marque de cosmétique pour les Blonds, n'avait pas remarqué la disparition de sa chemise. C'était surement l'effet de l'action qu'il avait dût faire.
Étrangement, pour un simple nez cassé, l'infirmière l'a gardé toute la journée. Selon le récit de Hermione à Ginny, elle pensait qu'il n'y avait peut-être pas que ça qui avait été cassé pendant la journée…
Le soir même, vers 20h, les filles mirent leur plan en action.
Hermione descendit alors, habillée vraiment très court, en véritable femme fatale. Elle s'approcha de Drago d'un air sensuel et lui dit :
- Malefoy… Je ne te l'avais encore jamais dit… Je te trouve horriblement sexy ce soir.
Bien sûr, pour éviter d'éclater de rire, elle s'était entraînée face à son miroir.
Mais lui sembla tomber droit dans le panneau. Il la reluqua de haut en bas et dit :
- Si tu veux, ça peut s'arranger.
Il arborait le même sourire que celui qu'il avait adressé à Madame Pomfresh. Elle lui prit la main et l'emmena vers la Salle sur Demande. Il entreprit de la déshabiller alors qu'elle fit de même.
Bien sûr, elle avait prévu son coup. Ginny vint frapper à la porte alors que Drago était dans le feu de l'action…
Hermione le stoppa et lui dit :
- C'est pas grave, on reprendra une prochaine fois.
Bien entendu, elle n'en pensait pas un mot. Elle le laissa seul.
Pendant ce temps, Ginny avait fait une chose impensable. Elle aussi avait donné de sa personne : Elle avait dragué Crabbe qui l'avait bêtement laissée entrer dans le repère des serpents. Elle était entrée dans la chambre du Prince des Serpents et lui avait piqué toutes ses chemises. Puis était partit mettre la fin de son plan à exécution en libérant Hermione de ce blondinet aux hormones en folie.
Drago Malefoy les regarda partir puis, après s'être rhabillé, remarqua que sa chemise avait disparu. Il partit à la recherche d'Hermione et il alla dans sa chambre mettre une chemise.
Quelle ne fut pas sa surprise d'ouvrir son tiroir et de découvrir à la place de ses chemises un mot.
Il l'ouvrit et vit deux écritures différentes. Il lut :
« Pas très Cher Drago Malefoy,
Si tu lis ce mot, c'est que l'on t'a eu. Toutes les deux. Tu t'es fait avoir par tes hormones et c'est tant mieux ! Elles disaient que tu étais beau... C'est presque tant pis pour toi !
La preuve, tu viens de te faire avoir par ton excès de zèle et ta prétention et …
Bref, tu nous as comprises. Nous sommes contentes de nous apercevoir que nous ne nous reverrons peut-être jamais.
Quel moment de joie intense !
Ne plus avoir à essuyer les pleurs de tes conquêtes d'un soir à qui tu avais promis la lune pour une partie de jambes en l'air. Ne plus voir ton sourire carnassier… Ne plus te voir tout court en fait.
C'est un moment de joie intense pour la gente féminine et pour nous.
Ne t'en fais pas, même si on ne se revoit pas, on a gardé un petit souvenir de toi.
En effet… Regarde par la fenêtre. »
Il coupa sa lecture et regarda par la fenêtre. Un caméra volante l'avait filmé.
Dès qu'il tentait de l'attraper, elle s'éloignait. Cela le mit en colère quand il reprit sa lecture.
« Saches que cette mini-caméra conçue par les frères Weasley eux-même à l'aide d'une technique moldue t'as filmé depuis notre charmant petit intermède Drago.
Oh ! Dans quelques jours, une cassette sera envoyée à chacune des filles présentes à Poudlard. Elles verront enfin le bourreau des cœurs (Ahum) se faire remettre à sa place comme il faut par une Sale Sang-de-Bourbe.
Vive la technologie moldue, n'est ce pas !
Voilà ! Maintenant, regarde une nouvelle fois par la fenêtre ! »
Il se retourna à nouveau vers la fenêtre et vit deux jeunes filles, une rousse et une châtain lui faire signe.
Elles étaient grimpées sur des balais et lui adressaient de grand signes de la main.
Elles embrassaient leur main et lui soufflaient des baisers par milliers. Il se retrouva vite attaqué par des petites lèvres qui voulaient l'embrasser. Le sortilège lancé par Hermione fonctionnait à merveille.
Une autre paire de lèvre lui dit :
- Finis la lettre.
Il s'exécuta après avoir stupéfixé toutes les lèvres .
« Evidemment, ce passage aussi sera sur les vidéos. Ne crois pas que nous nous arrêterons là.
Ta vie sera à présent un véritable enfer.
Et ce, grâce à nous.
Bon, on te laisse à ton humiliation.
Pas besoin de te dire un gros bisous, tu en as reçu par centaine grâce à notre sortilège.
Après, tu verras une nouvelle surprise sous ton lit. »
Il passa la tête sous son lit et une bombabouse lui explosa à la figure.
« Oh, ne nous remercie pas !
Drago, n'oublie pas ceci :
Nous aussi, on t'aime ( ha ha ha ) !
Signé : Hermione G et Ginny W, Deux Gryffondors qui ne te veulent pas que du bien.
PS : Merci pour tes chemises. Elles sentent bons, elles ! »
Furieux, il jeta la lettre par terre, ce qui eut pour effet de libérer des dizaines de petites araignées. Il sauta sur son lit et regarda par la fenêtre.
Hermione et Ginny riaient à présent.
Quand il se débarrassa des araignées, il vit le point rouge de la caméra s'éteindre et s'envoler pour rejoindre Hermione et Ginny. Elles lui firent à nouveau signe et au moment où il s'approchait de la fenêtre, elles disparurent au loin, dans le paysage de Pré-au-Lard.
