Dating Sim Version Mafioso
Quand les personnages d'Akira Amano jouent à Dating Sim version Mafioso.
Genre : Aventure, Action, Mafia, Superpouvoir et bien entendu Romance xD
Couples : Il y en aura tellement. A chaque personnage, vous verrez vers qui il cherchera à s'attirer les faveurs ;]
Disclaimer : Sawada Tsunayoshi et tous les autres personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à Akira Amano.
CHAPITRE 1 - a
Sawada Tsunayoshi
Tsuna était quelque peu perplexe. Tôt ce matin, il avait reçu un colis à son nom. L'expéditeur n'étant autre que Giannini, qui au vu de ce qu'il tenait dans les mains, avait cherché une nouvelle fois à prouver qu'il pouvait surpasser son père et Spanner par la même occasion. Même si après réflexion, le nom des deux techniciens figurait sur la pochette qui servait d'emballage au jeu vidéo qu'il tenait entre ses mains. Il s'attendait au pire. Pour la simple et bonne raison que la pochette avait en gros titre « Dating Sim version Mafioso », et le représentait lui, ainsi que ceux de sa famille, ceux de la Varia et bien d'autres encore, comme les Millefiore, dans leur costard que chacun avait porté lors de la cérémonie qui l'avait officialisé en tant que 10ème parrain de la famille Vongola. Croyant à une blague, il tourna le boitier et lut le résumé, agrémenté de photos toutes plus ridicules les unes que les autres.
- Dans l'univers sombre de la mafia, partez à la découverte de la ville et devenez l'un des plus grands qui soit, tout en tentant de séduire la personne que vous aurez choisi comme votre partenaire potentiel.
Soupirant, Tsuna se passa une main sur le visage.
- Une blague. Ce doit être une blague.
- Essaye-le donc avant de dire quoi que ce soit.
Tsuna reconnut la voix de Reborn entre mille et se retourna.
- Reborn, je n'ai vraiment pas le temps de participer à leur truc idiot, tu sais que je...
- Que quoi, Dame Tsuna ?
De la sueur s'écoula de son front alors que Reborn pointait le canon de son pistolet dans sa direction.
- … que je me ferais un plaisir d'y jouer. Et tout de suite qui plus est.
- Ça me fait plaisir Tsuna. Continue comme ça. Tu as toute l'après-midi devant toi. Ce n'est qu'une démo après tout donc j'espère que tu auras terminé une fois que je serais revenu.
- Oui oui c'est promis, se contenta de lâcher Tsuna d'un air las en insérant le disque dans sa console de jeu, se saisissant de la télécommande pour allumer sa télévision avant de s'emparer de la manette.
Une fois que Reborn eut quitté la pièce, Tsuna se concentra sur l'écran de la télévision. L'image noire laissa place à la présentation de divers sponsors, puis à un générique sur fond de musique mafieuse présentant les différents personnages mis en jeu. Il fut surprit quand il se rendit compte qu'il n'y était pas. Il se sentait soulagé, mais n'était-il pas sur le devant de la couverture ?
- Huooohoho, n'oublie pas que ce jeu a été conçu par deux techniciens de génie. Chaque démo a été adaptée selon la personne qui y joue.
- Huaaah Reborn, mais je croyais que tu étais parti !
Reborn avait surgi de la terre contenue dans le pot près de télé. Sur sa tête, trônait la fleur qui y été planté.
- Huooohoho, je ne suis jamais loin de toi Tsuna, tu devrais le savoir. En ce qui concerne le jeu, pour la démo qui t'a été envoyé, tu es directement enregistré comme Sawada Tsunayoshi. Ainsi, pour chaque version, chaque protagoniste du jeu aura des réactions différentes selon le personnage principal.
- Je comprends mieux. C'est vrai que ça fait vachement plus réaliste comme ça.
- Huooohoho, si tu as compris alors je vais te laisser ! A tout à l'heure.
Reborn enfouit sa tête à l'intérieur du pot et disparut comme si de rien n'était. Franchement, plus rien n'étonnait Tsuna. Il reporta son attention sur l'écran de sa télévision, sur lequel s'affichait à présent le menu du jeu.
- Nouveau Jeu
- Options
- Bonus
- Crédits
Tsuna se contenta tout d'abord d'aller dans les options, histoire de modifier quelques paramètres, et commença une nouvelle partie. L'écran devint noir puis un encadré de texte apparut.
« Il est 7h du matin. Les oiseaux gazouillent gaiement sur le rebord de la fenêtre. En tant que 10ème parrain de la famille Vongola, vous commencez tôt vos journées. Cependant, vous éprouvez encore le besoin de dormir un peu. Que faites-vous ? »
- Vous continuez de dormir.
- Vous vous levez.
- Vous attendez que Gokudera vienne vous réveillez en hurlant : Judaïme !
Tsuna grimaça. S'il voulait se montrer un tant soit peu réaliste et honnête, il fallait qu'il choisisse l'option 1. Il avait bien une envie d'aller voir l'option 3 mais il resta sur sa première idée et valida sa réponse.
« Vous décidez de vous rendormir. Alors que le sommeil vous gagne de nouveau, votre visage baigné par la lumière diffuse qui filtre à travers les rideaux, un violent choc électrique vous parcourt, vous faisant violemment tomber du lit. »
Reborn apparut alors à l'écran dans sa tenue de médecin, ses mains armées d'un défibrillateur apparemment chargé à pleine puissance.
« Dame-Tsuna, encore en train de dormir ? C'est parce que tu agis comme ça qu'on continuera de te traiter comme un Dame Tsuna ! Dame Tsuna ! Dame Tsuna ! »
Tsuna se prit la tête entre les mains et gémit. A peine avait-il commencé le jeu qu'il commettait sa première erreur. En tous les cas, pour un simple jeu, qu'est-ce qu'il était réaliste. Ce simple fait attisa sa curiosité et l'incita à poursuivre.
« Reborn semble être en colère contre vous. La lueur démoniaque que vous percevez dans ses yeux vous indique qu'il se prépare à vous électrocutez de nouveau. Que faites-vous ? »
- Vous l'ignorez et retournez dormir. (c'est la mort assurée)
- Vous vous excusez simplement à genoux en attendant que sa colère retombe.
- Vous vous excusez et vous promettez de vous entrainer sérieusement et ce, pas plus tard que maintenant.
Tsuna eut un sourire et valida la 3ème réponse.
« Reborn semble, à votre étonnement, satisfait de votre réponse et débranche son défibrillateur. Il sort un carnet de sa poche et en tourne les pages devant vous. Il vous signale alors que vous avez quelques heures avant votre rendez-vous avec Byakuran et Uni. Il vous propose alors de vous entrainer avec l'un des 3 gardiens disponibles à cette heure. »
- Gokudera (ça semblait évident puisque le bras droit était du genre pot de colle)
- Yamamoto (même s'il s'investissait sérieusement dans son rôle de gardien, avait été autorisé à pratiquer son activité favorite : le baseball, et avait initié pas mal de mafieux. Un match avait lieu très prochainement)
- Hibari (tôt levé, car travailleur acharné)
Le cœur de Tsuna se mit à battre la chamade. Même s'il l'avait espéré, il n'avait pas pensé voir le nom de CE gardien figurait dans l'un des 3 choix offerts. Son pouce glissa sur la croix directionnelle, vers la flèche du bas et appuya une fois. Puis encore une autre. Et encore une autre. Et il valida sa réponse.
« Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Reborn. Devant votre regard intrigué, il vous répond alors que devez surement éprouvez un malin plaisir à vous faire martyriser pour en venir à choisir ce gardien. »
- Ce n'est pas vrai, je...
Se rendant compte qu'il ne servait à rien de hurler devant l'écran de sa télévision alors qu'il était tout seul, Tsuna se rassit et continua sa lecture.
« Sous vos protestations, Reborn vous salue d'un « Huooohoho » avant de vous signaler que le gardien des nuages se trouve dans son dojo habituel, situé à quelques mètres de la résidence principal. Que faites-vous ? »
- Vous vous y rendez de suite.
- Vous décidez tout d'abord de prendre un petit déjeuner.
- Vous changez d'avis.
S'attendant au pire et malgré la contradiction qui le tenaillait, hurlant qu'il voulait voir Hibari de tout son cœur, il opta pour la troisième option, se disant qu'il aurait surement une autre occasion de nouer des liens avec son gardien.
« Reborn, n'ayant pas quitté la pièce, brandit soudain vers vous le canon de son pistolet. Que faites-vous ? »
- Vous ne changez pas d'avis.
- Vous changez d'avis mais décidez d'abord de prendre un petit déjeuner.
- Vous changez d'avis et allez voir votre gardien immédiatement.
Logiquement, si ça c'était réellement passé il aurait opté pour la troisième option. Enfin, avant il l'aurait fait, quand il n'avait encore été qu'un faible prétendu petit successeur au rang de 10ème. Il valida donc la deuxième option.
« Reborn, dont le visage est caché par l'ombre de son chapeau, pointe cette fois sur vous le canon d'un énorme bazooka. Que faites vous ?
- Vous fuyez la queue entre les jambes.
- Vous fuyez la queue entre les jambes en direction du dojo.
- Vous vous évanouissez de peur. (Aurait-on oublié de préciser qu'on simulait ou était-ce vraiment le cas ?)
Tsuna, tremblant et grimaçant, opta pour la deuxième réponse. L'écran devint noir alors que le rire de Reborn retentissait au travers des enceintes. Bientôt, l'image d'un dojo apparut.
« Après avoir couru de toutes vos forces, vous arrivez enfin devant le dojo du gardien des nuages, Hibari Kyoya. Alors que vous vous approchez, vous apercevez une ombre au loin. Que faites-vous ? »
- Vous revenez sur vos pas et décidez d'aller voir un autre de vos gardiens ?
- Vous continuez d'avancer.
Tsuna réfléchit un moment avant de valider sa réponse. De quoi avait-il peur exactement ? Il ne s'agissait que d'un jeu. Et il en était déjà arrivé à un point où il pouvait lier une amitié plus que profonde avec l'un de ses gardiens. Le si séduisant et ténébreux Hibari Kyoya. Le parrain sentit son cœur battre à toute vitesse alors qu'il validait la deuxième réponse.
« Vous continuez d'avancer jusqu'à ce que vous vous retrouviez devant la personne près du dojo, qui s'avère être votre gardien des nuages. Celui-ci, en vous voyant, enclenche une boîte arme et fait luire ses tonfas à la lumière du soleil et vous dit : « Que me veux-tu de si bon matin Sawada Tsunayoshi ? Je vais te mordre à mort ! » Que faîtes-vous ? »
- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih (en gros il s'enfuit en courant comme à chacune de leur rencontre)
- Vous balbutiez une vague réponse indiquant que vous avez promis à Reborn de venir le voir pour s'entraîner.
- Vous le défiez du regard et lui répondez avec un air malicieux : Oui, vas-y, je n'attends que ça (la réponse l'aurait fait certainement rire si elle ne lui avait pas paru aussi alléchante).
Tsuna se rappela alors le résumé du jeu et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n'était qu'un jeu après tout. Qui lui en voudrait de mettre en avant l'un de ses innombrables fantasmes. Avec un sourire non dissimulé, Tsuna valida sa réponse. L'écran qui montrait Hibari menaçant, ses tonfas à la main, laissa alors place à l'image d'un Hibari, souriant mystérieusement.
… A suivre
