L'univers et les personnages appartiennent à Stephenie Meyer mais cette fanfiction est la mienne.

Après l'échec de son éloignement afin que Bella soit en sécurité. Edward décide de changer de tactique. Toujours aussi protecteur et inquiet, il décide de revenir aux vieilles traditions. Je m'attarde sur certains passages des livres où Edward s'inquiète de la sécurité de Bella.

Pour l'instant je n'ai écrit que ce premier chapitre, mais s'il plait il y aura une suite. Donnez-moi votre avis.

Cette fanfiction contiendra des punitions corporelles, si cela ne vous plait pas, ne lisez pas, merci.

Ce premier chapitre se situe vers la fin du deuxième tome, Tentation. Bella avoue à Edward qu'elle a appris à rouler en moto, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase…

Edward avait rejoint Bella dans sa chambre. Depuis leur retour d'Italie ils s'y retrouvaient dès qu'ils pouvaient afin de rattraper le temps perdu.

Bella n'avait pu se résoudre à accepter la demande en mariage d'Edward. Celui-ci avait accepté de la transformer en vampire à condition qu'elle l'épouse. Elle avait révélé à Edward qu'elle n'avait pas tout à fait respecté sa promesse pendant son absence et lui avait parlé de sa conduite à moto ainsi que de son saut de la falaise. Edward était très soucieux à ce sujet. Il avait d'abord pensé qu'en s'éloignant, Bella serait plus en sécurité mais cela s'était révélé totalement faux. Entre les actes pour le moins téméraires de la jeune fille et sa rencontre avec Laurent, les loups garous et même la traque de Victoria, Bella ne s'en était pas mieux sortie sans lui.

- Bella, tu sais que je t'aime ?

- Oui, je le sais maintenant. Moi aussi je t'aime Edward.

Bella s'était mis un t-shirt à Edward et avait fait un brin de toilette. Elle était de retour dans sa chambre et admirait son petit copain aux allures de statue grecque, installé sur le lit. Charlie était parti voir Sue Clearwater afin de s'assurer qu'elle ne manquait de rien. Edward et Bella avaient la maison pour eux pour la soirée. Même si la présence de Charlie ne les empêchait pas habituellement de se retrouver dans la chambre de Bella.

- Je m'inquiète vraiment pour ta sécurité.

Bella hocha la tête tout cherchant les habits qu'elle se mettrait le lendemain. Edward avait toujours était très protecteur envers elle et ça lui convenait. Même pendant son absence, elle avait eu des hallucinations et l'avait imaginé la réprimandant pour les risques inconsidérés qu'elle prenait.

- Toi, conduire une moto ! D'où t'es venue cette idée ?

Bella lâcha la jupe qu'elle avait choisie et se tourna vers Edward, il avait un regard sombre.

- Est-ce que tu es fâché ? Demanda-t-elle affolée.

Allait-il trouvé qu'elle était devenue trop dangereuse ? Il lui avait pourtant promis de ne plus la quitter…

- Non Bella, je ne suis pas fâché, dit-il d'un ton qui se voulait rassurant. Juste inquiet. Tu es d'habitude si prudente en voiture et tu dis toi-même que tu es maladroite alors je ne t'imagine pas rouler en moto, tu aurais pu te blesser ou même te tuer.

- Je…

Bella hésita à avouer à Edward les motivations qui l'avait poussée à apprendre à conduire une moto. Elle se souvint de la conversation qu'elle avait eu avec Edward lorsqu'elle s'était retrouvée à l'hôpital un an plus tôt, quand James l'avait agressée.

Edward lui avait demandé à plusieurs reprises de faire plus attention à elle à cette époque. Il lui avait dit de faire en sorte de rester en vie, que sa plus grande crainte était de la perdre.

- Tu aurais dû me prévenir que James t'avais demandé de le rejoindre dans le studio dès qu'il t'a appelé. Lui avait-il dit.

- Tu ne m'aurais pas laissée y aller si je l'avais fait.

- Si tu m'avais dit qu'il détenait ta mère, je t'aurais aidé. Tu serais partie devant mais je ne serais pas resté loin. J'aurais ainsi pu venir te porter secours à l'instant où la supercherie de James aurait été dévoilée ou nous aurions fait en sorte de vous libérer ta mère et toi.

- Je suis désolée, s'était-elle excusée, je n'ai pas réfléchi. J'ai eu tellement peur pour ma mère ou qu'il s'en prenne à l'un d'entre vous.

- Nous ne craignions rien Bella, la seule qui devait se faire du souci, c'était toi et tu t'es jetée entre ses mains à la première occasion. J'ai cru que je t'avais perdue.

- Excuse-moi Edward, ne te fâche pas s'il te plait.

- Je t'avais demandé d'être prudente et de rester en vie. Tu aurais dû nous faire plus confiance. Tu as de la chance d'être en convalescence, mais la prochaine fois que tu désobéis sciemment et que tu te mets en danger, je ne serai pas aussi clément.

Bella avait acquiescé. Elle s'en était voulu d'avoir été aussi stupide. Elle avait eu tellement peur que James s'en prenne à Renée, Charlie ou Edward qu'elle avait préféré se livrer à James. Edward l'avait mise en garde qu'il y aurait des conséquences si cela se reproduisait.

- C'est-à-dire que…

Bella avait le plus grand mal à lui avouer la vérité.

- Je voulais faire de la moto parce que je savais que c'était dangereux, je sais que c'était stupide mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en avais besoin.

- Donc tu as fait intentionnellement quelque chose de téméraire et stupide ? Demanda calmement Edward.

- Oui. Balbutia Bella dans un sanglot.

Puis elle se jeta dans ses bras.

- Je suis désolée Edward, je ne voulais pas te décevoir, ne m'en veut pas s'il te plait.

Edward était stupéfait de la réaction de Bella. Comment pouvait-elle croire qu'il puisse lui en vouloir ? Elle ne s'était pas contentée comme lui de rester prostrée dans un coin. Mais ce qu'elle avait fait, de la moto et sauter d'une falaise, ça ne devait plus se reproduire.

- Je ne t'en veux pas Bella et je ne suis pas fâché. Je cherche juste le moyen de te garder en vie jusqu'à ce que tu sois un peu moins fragile. Est-ce qu'au moins tu portais un casque et une tenue adéquate quand tu utilisais ta moto?

A son plus grand regret, Bella grimaça et mordit inconsciemment sa lèvre inférieure. Elle n'avait pas mis de casque ! Jacob n'avait même pas pensé à lui fournir des protections ?

- Je n'y ai pas pensé à vrai dire.

- Et est-ce que tu as été blessée ? Demanda-t-il en faisant de gros efforts pour rester calme.

- Peut être une fois ou deux, mais ça n'était vraiment rien de grave, s'empressa-t-elle d'ajouter en lisant l'inquiétude sur son visage. Et je n'ai pas l'intention de recommencer, j'avais décidé d'arrêter de faire des choses stupides avant que tu ne reviennes.

- Et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

Bella hocha la tête, contente qu'il soit à nouveau là pour veiller sur elle. Elle se blottit contre son torse. Edward l'embrassa sur le front puis se déplaça vers le bord du lit jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. Bella resta assise sur ses talons au milieu du lit tout en l'observant, intriguée.

- Allonge-toi sur mes genoux et relève ton t-shirt, dit Edward d'un ton ferme en tapotant ses genoux de sa main droite.

Bella fut surprise par la demande d'Edward et le regarda, confuse.

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça? S'enquit-elle.

Edward comprit que Bella n'avait pas saisi ses intentions. Depuis qu'Alice lui avait révélé que Bella s'était amusée à sauter d'une falaise pour le fun, se noyant presque dans les eaux turbulentes et violant ainsi la promesse qu'elle lui avait fait de ne rien faire de téméraire ou stupide, il avait décidé qu'il était temps qu'il change de tactique et qu'il fasse une plus grande impression sur sa douce. Bella avait apparemment besoin que quelqu'un la prenne en charge et l'aide à rester en sécurité et à prendre soin d'elle. Edward s'acquitterait de la tâche. Bella ne devait pas être habituée aux punitions corporelles, avait-elle ne serai-ce que reçu une tape sur les fesses dans son enfance après avoir fait une bêtise ? Cela n'était même pas sûr connaissant l'insouciance de sa mère.

- Tu te souviens du jour où je t'ai dit que si tu te mettais encore en danger, il y aurait des conséquences ?

- Oui, confirma doucement Bella, commençant à comprendre où voulait en venir Edward.

- Apprendre à faire de la moto sans mettre un casque et sauter d'aussi haut dans une mer aussi perturbée, c'est très dangereux.

Bella se contenta de faire oui de la tête.

- Je vais donc te donner une fessée. Comme c'est certainement la première fois, je serai indulgent, mais ne crois pas que ça ne sera pas douloureux, je veux que tu en gardes une bonne impression.

-Non !

Dit Bella dans un souffle avant de retourner se blottir dans ses bras. Elle ne supportait pas de savoir qu'elle avait pu le décevoir et s'en voulait qu'il se sente obligé de la punir. Mais il l'avait prévenu à plusieurs reprises, elle n'avait juste pas pensé à ce genre de conséquences. Mais est-ce que les fessées n'étaient pas habituellement réservées aux jeunes enfants ? Est-ce que pourtant elle allait lui obéir et s'allonger sur ses genoux ? Oui, Bella avait confiance en son jugement. Peut être que ça allait l'aider à stopper sa mauvaise conduite.

Il allait falloir qu'il fasse très attention. Il ne s'inquiétait pas de lui faire trop mal, il n'allait pas y aller très fort. Il s'inquiétait surtout de sa réaction. Accepterait-elle de se plier à la punition qu'il lui imposait ? Exagèrerait-elle sa douleur ou au contraire la masquerait-elle ? Lui pardonnera-t-elle ? Edward savait qu'il devrait être très vigilent, Bella avait tendance à réagir d'une façon toute à elle. Il avait prévu de lui donner 18 tapes, une pour chacun de ses anniversaires, cela semblait juste. Il se languissait que tout cela soit fini et espérait secrètement pouvoir la serrer fort dans ses bras et être celui qui la réconforterait après.

Edward posa ses mains sur les épaules de Bella et l'éloigna délicatement de son étreinte.

- Maintenant Bella je veux que tu t'installes comme je te l'ai demandé sur mes genoux.

Bella acquiesça, les yeux déjà brillants. Il était impressionné de constater la rapidité à laquelle elle avait accepté de se soumettre à la punition. Elle se retourna et s'installa maladroitement. Edward l'aida à bien se positionner, les fesses sur ses cuisses, tandis que sa tête et ses jambes reposaient sur le matelas. Son t-shirt avait déjà glissé sur sa taille, il ne restait plus qu'un petit rempart de tissu blanc qui cachait ses fesses. Elle avait d'abord caché son visage sous sa masse de cheveux chocolat puis s'était finalement tournée vers lui et avait tendu la main afin de s'agripper à sa chemise.

Edward pouvait sentir son cœur qui s'accélérait et l'adrénaline qui se diffusait dans son sang mais il pouvait y faire face maintenant. Il posa une main sur ses fesses et les massa doucement afin d'être sûr d'avoir toute son attention. Il la sentit se raidir au contact.

-Bella, pourquoi est-ce que je te punis ? Dit-il calmement.

- Parce que j'ai fait de la moto et j'ai sauté d'une falaise alors que je savais que c'était dangereux.

- Exactement. Je ne veux pas que tu remontes sur cette moto sans m'avoir prévenu à l'avance et sans casque et tenue adaptée.

- D'accord.

- Et le saut d'une falaise est interdit.

- D'accord, répéta-t-elle en hochant la tête. Je ne le ferai plus Edward, c'est promis. S'il te plait, ne le fais pas.

- Je ne veux plus que tu te mettes en danger intentionnellement Bella, tu attires suffisamment les ennuis sans le faire exprès.

- Je suis désolée.

Edward détourna le regard. Il savait que s'il regardait ne serait-ce qu'un instant de plus la mine contrite de sa belle, il risquait de se dégonfler. Mais il sentait au fond de lui que Bella avait besoin de lui. Il devait prendre soin d'elle, la protéger d'elle même. Il cessa de la masser et envoya une première tape sur sa fesse gauche. Bella se raidit à nouveau et cacha son visage dans le drap mais à part un souffle étouffé, Edward n'entendit rien. Il laissa retomber sa main sur la fesse droite de Bella cette fois. Bella s'agrippa de plus belle à sa chemise mais n'eut aucune réaction, il ne l'entendait même plus respirer. Quand il tapa une troisième fois et qu'elle ne réagit toujours pas il commença à s'inquiéter. Est-ce qu'il était trop doux ? Pourquoi bloquait-elle sa respiration ? Il décida de mettre un peu plus de force dans la quatrième.

- Aïe ! Cria Bella dans un souffle avant de reprendre sa respiration.

Elle avait essayé de rester forte mais cette dernière tape avait été encore plus douloureuse. Comment est-ce qu'il arrivait à lui infliger ça rien qu'avec sa main ?

- Sshhh ! Ca va aller Bella.

Edward avait posé une main sur son dos et la caressait doucement. Quelques secondes plus tard elle sentit à nouveau sa main s'abattre sur ses fesses qui commençaient à chauffer. Il alternait entre la fesse gauche et la fesse droite à chacune de ses tapes et à la septième, Bella essaya de se relever. Mais la main qui lui caressait le dos la bloqua sur le matelas.

- Edward, je serai plus prudente. Laisse-moi me relever.

Bella remarqua qu'elle était parcourut de sanglots, des larmes roulaient sur ses joues. Mais Edward continua à lui administrer des tapes. A la douzième, elle tapait des pieds pour essayer d'éloigner ses fesses de la trajectoire.

- Stop ! Arrête s'il te plait. Edwward !

- C'est bientôt fini Bella.

Bella s'inquiétait. Est-ce qu'il était en colère ? Elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras et lui dise que c'était fini, qu'il lui pardonnait, qu'il l'aimait encore. A la quinzième, elle étouffa son cri dans le drap et mis ses mains sur ses fesses. Edward les repoussa et lui demanda de ne pas les remettre mais elle ne put s'en empêcher alors il les lui maintint dans son dos. Il enchaîna les trois dernières tapes sans attendre.

- Aïe ! Edward. Stop.

Les trois dernières tapes à la suite avaient fait mal mais Edward s'était arrêté. Bella se recroquevilla et enlaça Edward. Celui-ci avait posé l'une de ses mains fraîche sur ses fesses afin de calmer la douleur. Bella sanglotait mais elle sentit Edward la soulever et la prendre dans ses bras. Il la lova contre son torse et garda une main sous ses fesses.

- Chut, tout est fini Bella. Ca va aller.

- Je suis désolée, je ne le ferai plus.

- Je sais, ne t'inquiète pas c'est oublié. Tu as été très forte. Je t'aime, lui répéta-t-il à plusieurs reprises.

Bella se laissa bercer dans les bras d'Edward. Sa culpabilité s'évanouissait au fur et à mesure qu'il lui répétait qu'il l'aimait. Lorsque ses sanglots stoppèrent, elle leva la tête et lui dit qu'elle l'aimait aussi.

Soulagé de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait toujours, il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et la souleva pour la glisser sous les draps puis il s'installa à côté d'elle. Elle vint se blottir contre lui.

Laissez une review si vous souhaitez connaître la suite ou donner votre avis, merci.