Titre: Moralités
Auteur: Videl
Genre: Humour, pas rapport(Vraiment no where U.U)
Disclamer: Les personnages de FullMetal Alchemist appartiennent à Hiromu Arakawa.
C'est l'histoire d'un jeune garçon; Edward Elric. Il avait les cheveux blonds et longs, éternellement attachés en queue de cheval à l'aide un petit élastique. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux, dégageaient courage et détermination. Bien que légèrement inférieur à la taille moyenne des autres garçons de son âge, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. On pouvait dire qu'il avait l'attitude d'un vrai ''leader''.
Un jour où il se rendait à son travail, au quartier général de Central City, il emprunta la rue qu'il avait l'habitude de prendre. Elle n'était pas souvent parcourue, ce qui rendait le voyage de chez lui jusqu'au boulot plus rapide et moins pénible.
Arrivé à destination, il ne put renter dans l'immeuble car la grille qui gardait la bâtisse était fermée et cadenassée. Il se dit que ce n'était pas la peine de la forcer avec l'alchimie et qu'une journée de congé ne se refusait pas. Puis, il y repensa: Était-on la fin de semaine?
Soudain, il sentit une pression sur sa jambe droite. Il laissa tomber son regard vers le sol: un petit chat se frottait sur ses jambes, réclamant des caresses. Son visage s'attendrit et il s'accroupit à la hauteur du chaton. Il le caressa longuement. Il remarqua que l'animal ne portait pas de collier ou autres choses pouvant lui faire retrouver son foyer perdu probablement. Le jeune garçon le prit dans ses bras et repartit en direction de son petit appartement.
Morale de cette histoire: Il faut manger plus de soupe, ça fait grandir.
Ed: Mais c'est quoi cette morale de mer...(censuré)! Ça a même pas rapport avec l'histoire!
V-Chan: Pfff, c'est que toi, tu n'y connais rien...
Ed: Comme si TOI tu t'y connaissait plus... Oh! Et pendant que j'y repense, je vais te tuer! Méchante femme! À mort! Y.Y
V-Chan: Pourquoiii? O.O'
Ed: ''Bien que légèrement inférieur à la taille moyenne des autres garçons de son âge...'' QU'EST-CE QUE C'EST AU JUSTE?
V-Chan: Mais j'ai même pas dis le mot interdit!
Ed: Ouais, mais ça veut sensiblement dire la même chose! Grrr...
V-Chan: Je le dirais plus! Promis! Gomen!
Menfin, priez le seigneur pour qu'Edward ne me tue pas avant que j'aille terminé le prochain One-Shot! O.O'' Une petite reviews please? n.n
