l'union Peter/Isaac m'a toujours beaucoup plu ...
* les personnages ne m'appartiennent pas !
C'était triste à supporter … Vivre aux crochets de quelqu'un, ce n'est jamais facile.
Alors vivre aux crochets de quelqu'un qui risque de vous mettre dehors n'importe quand, juste sous l'effet de la colère ou de l'énervement, ça à de quoi inquiéter Isaac, ça a de quoi beaucoup l'inquiéter même.
Cela fait 3 semaines qu'Isaac se démène pour être, ne serait-ce juste apprécié par Derek. Mais rien n'y fais, celui-ci regrette chaque instant d'avoir fait de Lahey son béta.
Parce que pour Derek, cela voulais dire être responsable de lui. Même s'il l'affectionne pas vraiment Isaac, s'il devait mourir par sa faute, il s'en voudrait quand même. Un petit peu ...
Alors c'est pourquoi il à décidé bien malgré lui d'héberger Isaac chez lui, dans son loft. Étant clairement sans famille il ne pouvais en être autrement.
Au petit matin, comme prit d'un élan de courage, Isaac décida de préparer le petit déjeuné pour son alpha qui, malgré sa froideur déconcertante, reste l'un des hommes qu'Isaac ne peut qu'aimé et respecté, parce que pour lui même si Derek était d'un naturel grognon il était bon.
L'homme loup grognon devait dormir à point fermé, il n'est que 6h47 quand le jeune béta décide de ce mettre à l'œuvre dans le secret et la discrétion la plus totale.
Il fallait du courage et de l'audace pour oser manigancer dans le dos de son alpha, mais, pour se donné bonne conscience, il se dit que c'était pour une bonne cause.
Il a mis du cœur à l'ouvrage, c'était presque beau à voir … Oui, s'il n'avais pas tout fait tomber en apportant le plateau à la table, ça aurait été beau.
Le dit plateau étant constitué de :- café - des toast grillés au beurre;- des couverts ( bruyant dans leurs chute…)
enfin bref ! Tout un petit déjeuné réduit à néant. Un bonne demi-heure réduit en cendre dans un tonnerre de bruit fracassant durement le sol.
Les oreilles lupines de ce dernier avait souffert, mais il sais que Derek devait être furieux à l'étage. Isaac pouvais déjà voir ça tête de louveteau accroché au dessus de la cheminée de Derek, si seulement il en avait une ... Les oreilles de loup-garou au réveil, il n'y a rien de plus sensible.
Il se pressa de tout nettoyer, presque la larme à l'œil submergé par la peur d'être mis à la porte.
À son plus grand étonnement, aucun bruit indiquant un Derek énervé n'était à déclarer.
Il avait eu le temps de tout nettoyer, de jeter le bol, d'épongé le café répandu sur le sol, de mettre les couverts dans l'évier …
toujours aucun signe de vie de Hale. Il se hâta à monté voir si le dit Derek était bien présent dans sa chambre … Mais sa serait une horrible maladresse de sa part si Derek était effectivement dans sa chambre. Il l'aurait étriper. Donc, après avoir judicieusement pesé le pour et le contre, il se dit qu'il devait simplement dormir profondément.
Midi. Ce n'était définitivement pas normal. Derek ne dépasse jamais les 10h. Finalement déterminé à savoir si oui ou non, son alpha était présent, Isaac gravis une à une les marches de l'escalier. Il avait patienté pas moins de 3 heures avant de se décidé à jeté un œil à la chambre de Derek … Une patience incroyable et, pendant ce laps de temps, il c'est imaginé un tas d'hypothèse sur sa rencontre avec la chambre de Hale.
Peut être était-il pas las. Peut être dormait-il encore … Peut-être l'attendait-il pour l'assassiner… ou alors il avait été kidnappé dans la nuit …
Mais quand il arriva devant la porte de sa chambre, la porte était ouverte. Le lit parfaitement bordé et la chambre parfaitement rangé.
C'est juste une feuille blanche plié en deux qui attira l'attention de Lahey. Ça ne pouvait qu'être pour lui ! étant le seul colocataire ...
Il la saisit et, l'ouvre avec un peu d'appréhension en découvrant son contenu.
« Isaac. Si j'apprends que t'as mis les pieds dans ma chambre je t'arrache la gorge avec mes dents.
Je suis partit avec Scott et Stiles faire des choses qui ne te regardent absolument pas. Peter devrait passer. »
Ouahou. Quelle touchante attention ! Derek prévenir quelqu'un de son absence ? Quel progrès ! Mais ce n'était pas la plus importante préoccupation d'Isaac du moment. Peter allais passer. Peter Hale. Le psychopathe … Il ne savais pas s'il devait rire ou pleurer de cette nouvelle. Dans un sens Peter est un fou sauvage mais de l'autre, Derek n'aurait pas laissé Isaac seul s'il avait eu des doutes sur sa sécurité. Alors soit, Peter allais passer.
