Na : - L'action se déroule quelque part après so…good talk ? c'est à dire que L/L son de nouveau ensemble et heureux de l'être !
Gilmore girls ne m'appartient pas, je suis juste obsédé par cette série !
Les reviews sont comme du café pour moi : indispensable a ma survie.
Amour et frustration
Chapitre 1
La réunion s'était éternisée au Dragonfly et lorsque Lorelai prit le chemin de sa maison, il faisait déjà noir. En passant devant Chez Luke, elle vit que toutes les lumières étaient éteintes. Elle avait pourtant tellement envie de le voir, de le sentir, de le toucher, mais elle savait qu'il avait des livraisons matinales le lendemain matin et qu'il avait besoin de dormir.
Elle avait pensé à Luke toute la journée. Le dernier baiser et surtout les mots qu'ils avaient partagés lors du déjeuner l'avait laissé sur sa faim. Elle n'en revenait pas, depuis qu'elle était avec Luke elle était excitée 24h/24h, 7j/7j. Elle pensait à lui toute la journée, rêvait de lui quand il n'était pas dans ses bras. Oh mon dieu, elle était accroc !
« Tant pis, se dit Lorelai, je crois que ce soir je vais encore avoir besoin d'une douche froide »
Lorelai arriva chez elle et gara sa voiture dans l'allée sans être réellement consciente du trajet qu'elle avait parcourue ses pensées étant focalisé sur une seule personne. Son corps, sa bouche… mhhh… sa bouche… sa talentueuse bouche ! Oh God, il me faut une douche froide !
Lorelai pénétra dans la maison son sac dans une main et les brownies que Sookie lui avait donné plus tôt dans l'autre. Elle se dirigea vers la cuisine jetant son sac dans l'entrée et entamant un brownie. Mais pourquoi est ce que je mange ce truc ? Lorelai es-tu stupide ! Le chocolat est un aphrodisiaque, ce n'est pas franchement ce dont tu as besoin maintenant !
Elle lâcha alors son brownie et grimpa les marches deux à deux, entra dans sa chambre, désirant attraper quelques vêtements propres et sauter dans la douche le plus vite possible !
Mais lorsqu'elle ouvrit ses placards, elle tomba sur le petit sac qu'elle avait mis de côté depuis sa dernière excursion shopping. Elle ne put s'empêcher de sortir son contenue et de sourire. Il y avait un magnifique tanga en dentelle noir et le soutien gorges assorti. Lorsqu'elle avait acheté cet ensemble, elle avait forcément visualisé la tête de Luke lorsqu'il la découvrirait vêtu de ces dessous l'attendant allongé sur son lit. Malheureusement, l'occasion ne c'était pas encore présenté.
Lorelai décida finalement que la douche froide était une mauvaise idée et se fit couler un bain bien chaud à sa place pour se relaxer et évacuer toute cette tension sexuelle qui la tenaillait depuis le repas du midi. Lorsqu'elle sentit l'eau chaude recouvrir son corps nu, elle se rendit tout de suite compte de l'erreur qu'elle avait faite. La sensation de l'eau caressant son corps tout entier l'excitait au plus au point. Chaque minuscule vague lui rappelait les caresses de Luke, douces, tendres et attentionnées. Ça en était trop, il fallait qu'elle sorte de ce bain, de ce jardin d'Eden avant de succomber au fruit défendu.
Les seuls vêtements que Lorelai avait apportés avec elle dans la salle de bain étaient ce petit ensemble sexy qu'elle avait sorti de son placard un peu plus tôt. Sans trop savoir pourquoi, elle avait envie de le porter. Peut-être était-ce du a son état d'excitation. Elle avait besoin de se sentir belle et désirable.
Elle se glissa alors dans l'ensemble en dentelle et se dirigea vers sa chambre pour pouvoir s'admirer dans le miroir de sa chambre. Cela pouvait sembler narcissique mais comme toutes les femmes elle aimait se contempler dans le miroir de temps en temps pour se rassurer et réaffirmer sa féminité.
A vrai dire depuis quelques mois, elle se sentais belle qu'elle que soit la période de la journée. L'amour l'avait transformé, même Rory l'avait remarqué. Ses yeux, sa bouche, le son de sa voix. Le corps entier de Lorelai criait l'amour et le désire.
Lorelai ne pouvait pas contrôler le sourire de satisfaction, de bonheur pur et simple qui apparaissait sur son visage à chaque fois qu'elle pensait à Luke. Elle se laissa soudain tomber sur le lit, le regard perdu dans ses pensées. Elle ferma les yeux et vit Luke. C'était une chose qu'elle avait découverte depuis plusieurs semaines maintenant. Lorsque Luke n'était pas là et qu'il lui manquait elle n'avait qu'à fermer les yeux et il était là.
Mais ce soir, elle ne se contentait pas de le visualiser derrière son comptoir ou lui servant un café avec son regard réprobateur, elle pouvait l'imaginer et sentir ses caresses.
Et toutes en imaginant les mains de Luke, celles de Lorelai faisaient leur chemin caressant chaque partie de son corps que Luke adorait.
Lorsque Lorelai commença à caresser son ventre, de nombreuses pensées lui vinrent à l'esprit.
« Oh mon Dieu, mais qu'est ce que je fais ? » Elle avait l'impression de se retrouver adolescente, satisfaisant un besoin primaire en écoutant « take my breath away »
Mais cette fois c'était différent, elle avait Luke, elle voulais Luke et lorsqu'elle caressait son propre corps c'était a Luke qu'elle pensait.
Quand elle descendit sa main plus bas et la glissa entre sa peau et le tissu, elle commença à caresser faisant de tous petits cercles, elle ne put contenir un gémissement, son autre main était sur son sein le serrant a chaque vague de plaisir. Ses gémissement étaient désormais incontrôlables chaque mouvement la faisait frémir. Ses yeux étaient toujours clos et le visage de Luke était toujours dans son esprit…..
hmmhmhmhmhmmhmhhmmhmhmhmmhmhmhmhmhmhmmhmhmmhmmhmhmhmhmhmh
Luke tournait et retournait dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Cela faisait plus de deux heures qu'il était allongé dans ce lit, seul.
Avant, le fait de se coucher de bonne heure à cause des livraisons matinales du lendemain ne le gênait pas. Mais maintenant… maintenant il y avait Lorelai. Quand cette notion traversa son esprit il sourit : Il y avait Lorelai…
C'était d'ailleurs elle la source de son insomnie ou plutôt son absence. Il avait pris l'habitude de la sentir près de lui quand il dormait, de la serrer dans ses bras au beau milieu de la nuit quand elle se rapprochait inconsciemment de lui, de lui faire l'amour au petit matin.
Cela ne faisait même pas douze heures qu'ils étaient séparés et elle lui manquait déjà horriblement. A bien y réfléchir elle lui manquait depuis la seconde où ses lèvres avaient quitté les siennes ce midi. A ce moment le déjeuner lui revint en mémoire…
…Il était arrivé au Dragonfly vers midi, apportant avec lui un hamburger pour Lorelai et une salade pour lui. Il savait que lorsque Lorelai été préoccupé par le travail elle en oubliait parfois de manger. Il savait de plus que Sookie ne faisait pas de hamburger a l'auberge, il avait donc mis de côté toute son dégoût pour cette nourriture et avait décider de lui faire une petite surprise.
Lorsqu'il entra dans l'auberge, elle lui tournait le dos discutant avec Michel devant la réception. Lorsque Michel l'aperçu il commença a ouvrir la bouche prêt a lancer une de ses remarque sarcastique dont il avait le secret mais Luke lui fit signe de se taire et lorsqu'il s'approcha de Lorelai et lui recouvrit les yeux de ses mains, Michel leva les yeux au ciel et parti sans un mot. Lorelai posa ses mains sur celles de Luke :
« Mon cœur, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça ici, Luke pourrait nous surprendre ! »
Luke retira ses mains et Lorelai se retourna, tout en tentant de garder son sérieux elle porta sa main a sa bouche, pris un air surpris et dit : « Oh ! Luke c'est toi. Je crois que je suis démasqué. » Puis elle parti dans un fous rire. Mais lorsqu'elle vit le visage de Luke elle compris qu'elle lui avait réellement fait peur.
« Luke ? ça va ?
« euh… ouai, dit il tout en regardant ses chaussures.
« Luke, tu n'as pas réellement cru que … je veux dire, tu sais que je ne te ferais jamais ça.
« A vrai dire tu ne serais pas la première … » murmura-t-il
Et soudain, Lorelai se rappela.
« Oh Luke excuse moi. Je ne voulais pas te remettre ça en mémoire et t'effrayer. Mais tu sais je ne suis pas Nicole. Je ne te ferais jamais ça
« Mmh, fut sa seule réponse.
« Non pas mmh, je ne te ferais jamais une chose pareille, plutôt mourir que de te faire
souffrir.
« C'est vrai ?
« Ne sois pas si bête, bien sur que c'est vrai. Je préférerai arrêter de boire du café plutôt que de te voir souffrir par ma faute.
Luke lui offrit enfin un sourire et s'excusa d'avoir paniqué et douter d'elle pendant une seconde.
« Ce n'est pas grave, dit-elle en le prenant dans ses bras, tu es si adorable quand tu paniques, c'est pour ça que je t'aime… »
Lorelai réalisa soudain avec effroi ce qu'elle venait de dire, venait elle réellement de dire ces mots. Incapable de bouger elle resta serré contre Luke. « Stupide Lorelai, tu es stupide. Quand est ce que tu vas apprendre à te taire » pensa-t-elle, « Et Luke qui ne dit rien. Oh mon dieu, qu'est ce que je fait… que ce que je fait ? »
TBC or not TBC that is the question !
