Bonjour à tous !
Encore une jolie fanfiction bien rose à la D.F, où l'amour, la paix et la prospérité s'annoncent...
AHAHAHAAHAAHAHAHAHA.
Je rigole mais cette fanfiction va tourner principalement autour du Hiccstrid... Maintenant pour que vous comprenez, vous allez sûrement rager devant cette histoire. Je ne vous dis rien, bien entendu... Il n'y aura pas de morts, ou du moins pour l'instant j'en prévois pas. xD Mais au pire il n'y en aura qu'un et ce ne sera pas pire que La peur absolue.
Ce sera juste... De la rage. Si vous avez remarqué, je vais intégrer un OC dans cet histoire... Le plus drôle c'est qu'il a un rôle très important dans cette histoire.
Donc voilà, dans tous les cas j'espère que ça vous plaira ! J'essaye de garder le même esprit que la série... Le début est soft pas d'inquiétude. ( La fin aussi... * Lève les yeux * )
Une légère note à la fin du chapitre.
Bonne lecture. :)
Dis-le moi
Introduction
La rive du dragon.
Une île dite paradisiaque où pourtant, rare sont ceux qui vienne s'y poser. Des coins d'eaux tranquilles, de la verdure à chaque point de vue, une vue magnifique et surtout une grande diversité de dragons sauvages ! De quoi satisfaire les dragonniers natifs de Beurk qui depuis de nombreux mois sont installés ici. En effet, pour pouvoir continuer leurs expéditions à leur guise et surtout où ils veulent, ils s'étaient promis de se trouver une île bien à eux qui réuniraient toutes leurs recherches.
De plus, depuis leur arrivée, des espèces ont été découvertes et ils ont exploité plus de terres qui ne l'auraient imaginé eux-mêmes !
Il est vrai, depuis qu'ils sont ici, ils sont beaucoup plus épanouis. Leur indépendance est devenue importante depuis qu'ils sont plus grands… Ils sont ensemble, entre dragonniers, entre amis et surtout ils sont libres.
Varek vit dans sa petite bulle de paix avec sa dragonne Bouledogre, chère à son coeur plus que quiconque... Maître des connaissances, il est un des atouts fatals de la bande et ça nous le savons… Son savoir sur les dragons est particulièrement impressionnant et très utile lors des expéditions.
Pour les jumeaux, Kognedur et Kranedur, l'île est l'endroit idéal pour toutes leurs idées tordues. Ils n'ont plus de règles et n'ont plus le village derrière leur dos pour leur rappeler leur bonne éducation. Ils passent leur temps à embêter Rustik et à lui en faire voir de toutes les couleurs bien que souvent leurs bêtises finissent par retomber sur tout le monde. Leur dragon Prout et Pet, un hideux braguetaure aussi doublement dérangé que leurs dragonniers, est toujours à leurs côtés pour les accompagner dans la plupart de leurs folies. Pourtant, il arrive que leurs idées soient fonctionnelles lors de combats ou de confrontations.
Rustik, lui… Et bien… C'est Rustik. Toujours aussi repoussé et embêté par son dragon aussi bête que lui, il passe son temps avec les jumeaux et à draguer Astrid. Ahhh… La belle Astrid, il en rêve ! Et après tout ce temps, il continue de lui courir après, pensant sûrement réussir à ses fins un jour…
Mais s'il savait…
Il est vrai que plus le temps passe, plus la jeune fille paraît s'embellir. Son corps de jeune adolescente était entrain de devenir déjà celui d'une femme et ça, ça ne se loupait pas. Tempête, sa dragonne vipère, à un caractère aussi trempée que son amie et c'est sûrement pour ça qu'elles doivent s'entendre aussi bien ; elles sont toujours ensembles et leur amitié s'agrandit de jour en jour. Toujours aussi forte, elle peut paraître toujours aussi dure avec la bande ; surtout lorsque ceux-ci finissent par faire n'importe quoi. Mais tout au fond… Sans qu'elle ne le dise vraiment, elle tient à eux bien plus qu'elle ne le pense surtout pour un en particulier dont nous savons déjà le nom.
En effet, le jeune Harold, héros de Beurk et surtout meilleur dragonnier de l'île est celui qu'elle porte dans son coeur. Et cela depuis bien longtemps…
D'ailleurs, lui aussi a bien changé ! Et sa nouvelle vie sur la rive du dragon lui plaisait autant que les autres. Toujours accompagné de son fidèle Fury Nocturne Krokmou, aussi son meilleur ami, il parcoure avec les autres les différents horizons à la recherche de nouveaux dragons et ne perd pas une seconde à fabriquer également différentes inventions lui permettant d'améliorer ses vols… Dont la fameuse combinaison de vol qu'il est justement entrain de trafiquer… Mais ça… Personne ne le sait, pas même Astrid pourtant son amie la plus proche. Mais il la voyait déjà le prévenir, voir lui faire la morale… Il savait qu'elle s'inquiétait beaucoup trop pour lui. Mais il finissait par la comprendre, après tout si elle se mettait en danger elle-même avec des inventions pareilles, il sait qu'il ne pourrait pas le supporter… Il ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter. Bon bien-sûr du point de vue d'Astrid, ce n'était sûrement pas la même chose selon lui… Mais il était déterminé à lui montrer de quoi il était capable car plus le temps passait plus il était amoureux d'elle…
Vous les voyez, vous le sentez ? … Deux idiots qui ne sont même pas capables de se dire leurs sentiments alors qu'au fond… Ils attendent tous les deux la même chose.
En bref, la rive du dragon est un lieu de vérité, de bonheur, d'amitié et de partage.
C'était sans compter que leur bonheur finisse par éclater.
C'est ici que Viggo Grimborn vient faire son apparition. Viggo ? C'est le chef des chasseurs de dragons. Avec l'aide son frère Riker, ils passent leur temps à capturer des dragons. Vu comme ça, ça paraît plutôt normal tout le monde ne peut pas être adepte de la paix Dragons-Vikings… Mais depuis que Ryker s'en est pris à Tempête, la dragonne d'Astrid et que la vérité a éclaté à propos d'Ingrid – soit son alliage entre temps avec Astrid - tout s'est vite compliqué. Les dragonniers ont fini par être la cible principale de cet homme sans pitié, surtout Harold et Krokmou… Pourtant cet affrontement n'était dut qu'à une seule chose : l'œil de dragon.
En effet, si le grand Viggo Grimborn a préféré privilégier son temps et son intelligence à ce Fury Nocturne et son dragonnier, c'était tout simplement dans le but de posséder cet objet remplis de secrets qui selon lui aurait appartenu à sa tribu depuis des générations. L'œil de dragon permet de trouver des espèces encore non découvertes, des espèces parfois rares. Il avait été jusque là sous la protection d'Harold et de la bande, seulement l'intelligence de Viggo lui a permis de battre notre dragonnier dans une partie des Masses et des Griffes et de lui prendre cet objet si mystérieux.
C'est donc après tous ces derniers événements, le piège de Viggo ou encore la fuite d'Ingrid, que pour la première fois de leur vie cette mésaventure aura été une défaite.
Il est vrai que chacun d'entre d'eux pourrait oublier l'œil de dragon, pourrait tout simplement le laisser à Viggo et retourner à leurs expéditions sans mettre leur vie en danger… Seulement c'était bien plus que cela.
Harold savait que l'œil de dragon renfermait des secrets… Des secrets bien plus graves et importants que ce que l'on croit et il se doutait qu'entre les mains d'un trappeur professionnel comme le grand Grimborn, cette idée cachée soit exploitée du mauvais côté. L'œil de dragon ne pouvait que causer le pire en possession d'une personne aussi terrifiante que cet homme. Et ça Harold avait l'air d'être le seul à s'en rendre compte. Varek s'en préoccupait aussi… Mais pas autant que le jeune homme. Après tout, ce n'est pas lui qui avait perdu…
Depuis ce jour d'échec, l'ambiance est assez tendue. Ingrid également repartit le même jour, Harold ne savait pas quoi faire comment retrouver Viggo.
La bande et lui étaient alors revenus à des activités quotidiennes normales… Profitant, on peut le dire, de chaque instant. Car que pouvaient-ils faire en réalité ? Le chef des chasseurs de dragons avait littéralement disparu, et ce depuis à présent 2 semaines !
Ils continuaient leurs vols matinaux, continuaient de faire des courses… Et commençaient même à amplifier leurs entraînements que ce soit à dos de dragons ou même au sol, avec ou sans arme. Avec tout ça, on peut le dire, ils étaient de plus en plus forts… mais même Astrid ne savait pas si les exercices qu'imposait Harold faisaient parties de son plan. Enfin… Plan est un grand mot. Bien sûr qu'il n'en avait pas ! Personne n'avait décidé de se rendre à la poursuite de ce nouvel ennemi ! Mais, elle sait que quand Harold décide quelque chose, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Alors peut-être qu'il veut juste être préparé… Au cas où…
D'ailleurs, le retour soudain d'Ingrid le 10ème jour après sa fuite n'a fait que tracasser plus amplement Harold qui commençait même à s'inquiéter pour elle. Ingrid leur avait expliqué ses raisons, comme à chaque fois, pourquoi et où elle est partit… C'était toujours le même manège. Seulement cette fois-ci, elle était décidée à marcher avec eux et rester à leurs côtés jusqu'à ce qu'ils trouvent ensembles enfin une solution à ce problème. Cette nouvelle les avait tous ravie, enfin… Plus particulièrement Varek qui, nous le savons tous, à une attirance particulière envers la jeune femme. Astrid était également heureuse de savoir que son amie allait rester auprès d'eux, elle se sentait rassurée de savoir qu'Ingrid était à présent à l'abri de tout danger.
Du moins, pour l'instant… Car au fond, aucuns d'eux n'étaient réellement en sécurité depuis.
Voilà, ça c'est fait !
Pour tout vous dire, j'avais promis à certains de publier mi-mai... Mais j'avais Zappé. xD Donc pour commencer voici cette intrigue, le vrai premier chapitre arrivera sûrement début juin.
Aussi, un moment je serais obligée de faire une longue pause car je ne serais pas forcément là pendant deux trois semaines cet été.
Néanmoins, j'espère que cette petite intro vous a plu ! Ça va j'ai pas trop mis de suspens... Histoire de détendre l'atmosphère un peu. Je ne suis pas dramaturge sadique à ce point... *J'entends déjà certains riposter*
À très bientôt futurs lecteurs !
Bisous.
D.F
