Bonjour ! Je publie une autre de mes histoires, écrite il y a quelques années ... C'est l'une de mes premières fanfictions donc j'espère que vous serez indulgents ...

Je publie cette fois encore tous les chapitres en même temps.

J'espère que cela vous plaira ...

Pour le titre de l'histoire, c'est celui de la BO du troisième film Narnia ... Il y a une partie des paroles à la fin du dernier chapitre ... C'était histoire de faire un petit clin d'oeil.

Voilà ! Bonne lecture !

Chapitre 1 / POV Edmund

Cela ne faisait que quelques semaines que nous étions rentrés de Narnia, et déjà je n'avais plus qu'une seule envie, y retourner. Oui moi, Edmund Pevensie, voulais retourner à Narnia. Malgré le fait que ma première visite avait été … désastreuse, j'avais tout de même envie d'y retourner. D'abord, parce que, dans ce monde, je suis roi, et que les gens me traitent avec respect, ensuite, parce que personne ne juge mes sentiments, notamment ceux que je porte à une certaine personne … Voilà en gros pourquoi Narnia me manquait. Il était environ six heures du matin lorsque je me réveillai en sursaut. Dehors, les éclairs zébraient le ciel et la pluie battait violemment contre les fenêtres. Le tonnerre grondait, et c'était la raison pour laquelle je m'étais réveillé en sursautant. Sur le lit en face de moi, Peter dormait. Pfff espèce de prétentieux idiot n'ayant peur de rien ! Qu'est-ce qu'il peut m'agacer des fois ! Un nouvel éclair déchira le ciel, et cette fois je sautai de mon lit pour aller dans celui de Peter. Je posai ma tête contre son torse et soupirai de bien-être. Ma présence contre lui dût le réveiller il cligna des yeux avant de se rendre compte que j'étais contre lui et c'est avec un sourire attendri qu'il me demanda :

« On a peur du noir ?

« Non, mais de l'orage oui. Je peux rester dormir avec toi ?

Je lui fit le coup de la bouille trop craquante, espérant qu'il ne me dirait pas non. Son sourire s'agrandit d'autant plus.

« T'es trop mignon quand tu fais cette tête. Aller, rendors-toi.

Un sourire étira mes lèvres. J'adorais l'entendre me dire ça. Il m'embrassa sur le crâne, passa un bras de l'autre côté de moi, et je me calai un peu plus contre lui. Depuis Narnia, nous nous étions énormément rapprochés et je n'allais pas m'en plaindre. Peter était devenu encore plus protecteur qu'il ne l'était avant, surtout avec moi. Je crois que le fait de m'avoir vu à moitié mort pendant la bataille contre la Sorcière Blanche l'avait un peu traumatisé. Je dois reconnaître qu'avant Narnia, le fait d'avoir mon frère sur le dos m'agaçait, mais maintenant c'était différent et j'adorais le voir s'inquiéter pour moi. Perdu dans mes pensées, je finis par m'endormir sans même m'en rendre compte.