ET si je t'aimais!
Chapitre1 : fantôme du passer!
La porte frappa. UN soupire s'échappa des lèvres du garçons. IL ne voulait pas ouvrire la porte. IL déposa sa tasse de thé et alla ouvrir. Ses yeux sortit de sa tête. Comment après tend d'années qu'il n'avait vus cette fille, elle, qui 2 ans plus tôt, l'avait briser le cœur, elle qui lui avait fait souffrir, comment cette fille pouvait venir le déranger.
-salut commença la jeune fille au cheveux brun, aplatit par plusieurs sorts.
-Que viens-tu faire ici? Demanda sèchement le garçons en dévisagent la jeune fille de 20 ans.
-Pour dire la vérité ,je n'en sais rien!
-Écoute Hermione, je bois une tasse de thé, alors si tu veux bien rentrer.
-Merci Drago.
UN silence remplit la pièce. Tous les deux, ils étaient assis sur un divan séparés, préférant garder leurs distances. Aucuns des deux ne voulaient commencer à poser les questions qui allaient les obliger à faire un débats qui pourraient durées des heures. Ce fut la jeune fille qui le brisa, elle n'en tenait plus. Elle aimait t'en se garçon qui l'avait si bien séduit. Ce sentiment qu'elle avait crus enfouis avait réapparut quand elle l'avait revus au pas de la porte. Elle se demanda si c'était une bonne idée d'aller le voir. Mais il est trop tard pour reculer, et d'une façon ou d'une autre, ils auraient fallut qu'ils règle se qui c'était passés.
-Écoute drago, J'aimerais qu'ont s'explique pour ce qui ses passés il y a maintenant deux ans, car je sais qu'autant que moi, ont a tous les deux souffert.
-Je crois plutôt que tu as hontes de ce que tu as fait, et que tu veux te faire pardonnée.
-Non, du tout, car je n'es rien à avoir honte d'accord.
-Non bien sur, j'avais oublier que tu n'aimais pas être coupable. Tu aimes accuser tous le monde sauf toi!
Drago malefoy, je ne suis pas venus pour me faire juger, d'accord, pendant ses deux années, j'ai eu le temps de changée comme toi d'ailleurs en jetant un léger coup d'œil au jeune homme habiller en moldus. Celui-ci depuis la chute du seigneur des ténèbres et la mort de son père, Drago c'était promis de ne pus jamais avoir un rapport avec la magie. IL ne l'utilisait que dans les cas d'urgence et même pour cela, il était très rare. Il était maintenant un homme d'affaire. Quand a son coté amour, il aimait toujours Hermione, mais son amour pour elle ses retourner en haine. Quand a Hermione, elle est devenus Auror, et faisaient équipe avec Harry et Ron, qui ne c'était toujours pas laisser après les études.
-Écoutes Hermione, et si tu me dit ce que tu viens faire ici?
-Bon d'accord, je suis venus car je ne t'es jamais oublier. Je t'aime toujours, j'ai crus que si je partais loin de toi, je réussirais à t'oublier. Mais non.
-Écoute Hermione, tu devrais laisser le passer d'arrière que avancer, comme ce que j'ai fais.
-Ho! Donc tu n'as plus rien pour moi! Déclara Hermione, la mine déçus.
-Ouais je ne ressens rien pour toi, si tu es venus pour ça.
-Bon hé bien, je vais y aller, déclara Hermione, sentent que si elle allait restée 1 minutes de plus, elle allait éclater en sanglot, et elle ne voulait pas faire ça devant Drago.
-Je t'y raccompagne.
Arriver au pas de la porte, Hermione tendit sa main, et drago la serra qu'une fraction de seconde, mais n'empêcha point qu'ais deux frissonna.
-au revoir drago, et si ont ne se revois jamais et bien bonne vie.
-De même pour toi!
Pis Hermione ouvrit la porte et sortis, alla dans sa voiture, et sortis de l'aller. Des qu'elle tourna le coins de la rue, des larmes jaillirent de ses yeux et coula silencieusement sur ses joue. Elle avait imaginer toutes les scènes, mais jamais, Ho jamais, elle n'avait imaginer drago si froid et indifférant à sa présence.
Drago vit Hermione sortire de l'aller. Il alla dans sa chambre, et regarda les photos d'Hermione afficher sur les murs de sa chambre. Non il ne l'avait jamais oublier, mais il ne veux plus jamais souffrir comme il a souffert. Non plus jamais. Mais pourtant, même s'il ne cessait de se répéter que c'était la meilleur solution, une petite voie lui disait que cette fois, Tous pourrais bien aller pour tous les deux. Si il l'aimait, mais il ne voulait plus jamais se faire blesser. Non plus jamais.
------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite dans un autre chapitre, laisser moi des reviews!!
