'Lut.
Veux des Secret Santa. Alors je poste. Merci. Autographes plus bas.
Tony.
Il était une fois un merveilleux agent du NCIS. Il était aimé de tous, et de chacun. Cet agent, prénommé Anthony –Tony-, un homme musclé, beau, athlétique, fascinant, arriva un beau matin dans son lieu de travail, de son pas charmeur et envoûtant.
Il découvrit sur son bureau, à côté d'un téléphone portable tout neuf offert par Léon Vance –l'agent travaillait tellement bien que le directeur se voyait obligeait de lui faire des petits cadeaux-, un gobelet de café.
L'agent huma alors ledit café, curieux.
Comme cet Apollon était un grand connaisseur, et qu'il pouvait reconnaître un café à la simple aide de son odorat surdéveloppé, il détecta que ce breuvage était une boisson rare, provenant du Mexique, un coûteux café qu'il n'aurait jamais pu s'offrir en temps normal.
Il releva son visage vers l'homme qui lâchait moins de mots à la minute qu'un film muet. Et lui adressa un sourire.
Oui, car, son Patron, le grand Leroy Jethro Gibbs, savait pertinemment que cet agent était irremplaçable. Et venait de le lui prouver en lui offrant un café rare, le plus grand cadeau au monde pour l'agent Gibbs.
Je pourrai probablement battre McGee au jeu de l'écriture, vous ne trouvez pas ?
Et puis cette fiction est tellement réaliste…
Salut !
Tony D.
Ici McGee, ai piqué PC des mains de Tony avant qu'il poste. En fait, Tony a renversé café de Gibbs ce matin et s'est pris un slap qui l'a laissé penaud dix bonnes secondes. Et j'écris beaucoup mieux que ça. Bien à vous.
Thom E Gemcity
