Après une assez longue absence je m'y suis remit -enfin- ;)
Je vous présente ma toute nouvelle fiction, qui sera un drabble. Je prévois de poster quotidiennement.
J'espère que vous aimerez !
POV ROSALIE
Je dépose ma valise sur le lit et passe le dos de ma main sur mon front. Il fait tellement chaud que mon t-shirt colle à mon dos. J'entre dans la salle de bain, ma trousse de toilette dans les bras. Je me regarde dans le miroir et grimace. Je pose mon doigt sur le bouton rouge, sur le coté de mon nez.
En grimaçant, je sors mon tube de fond de teint et en mets sur l'énorme bouton.
"Rosalie? Tu viens avec nous à la piscine?" J'entends ma mère me demander à travers la porte.
Je n'avais pas du tout envie de venir avec eux. Je ne voulais même pas venir ici, en France. Tout ce que je voulais, c'était passé mes vacances d'été, dans ma chambre, la clim à fond et passer toute ma journée sur internet. Au lieu de ça, mes parents m'avaient obligé à venir avec eux en Europe, dans un hôtel pourri, avec une piscine commune.
Évidemment, ça aurait pu être sympa si j'avais pu emmener une amie, mais mes parents radins, ne l'entendaient pas de cette oreille. D'après eux nous devions passer nos dernières vacances en famille, comme il fallait: en disaient bien dernières vacances, parce qu'ils savaient très bien qu'à partir de l'année prochaine, il n'y aurait aucune chance qu'ils arrivent à m'obliger à venir.
J'attrape ma brosse et cheveux et quand je lui répond, je peux moi-même entendre l'irritation dans ma voix.
"Je viendrais quand je serais prête, ne m'attendez pas." J'ai tellement envie de les insulté et de dire tout les gros mots que je connais. Je ne veux pas être ici. Je ne voudrais même pas être ici si j'étais payée. Je brosse mes cheveux et les attache rapidement en chignon sur le haut de ma tête.
J'enfile mon nouveau bikini et au dessus de ça ma mon chemisier blanc et mon short en jean. Je regarde rapidement dans le miroir. Mes cuisses sont énormes. C'est affreux.
Je prends mon essuie, portable et ma tablette et sors de la chambre, ma clé à la main.
La piscine est bondée. J'ai du mal à trouvée une chaise longue libre. Je m'assieds et me connecte sur le wifi de l'hôtel. Je sors mes lunettes de mon sac et les pose sur mon nez.
Quand j'enlève mon chemisier, pour mettre de la crème solaire, mon regard est attiré vers une personne assise en face de moi. Un homme, brun et musclé, bronzé. Il est assis avec deux autres gars et une jeune fille qui doit être à peine plus âgée que moi. Son regard bleu se tourne moi, alors qu'il éclate de rire.
Je rougis furieusement lorsqu'il me sourit. Il se penche sans me lâcher du regard et attrape sa boisson, posé à coté de son transat.
Mais qu'est-ce qu'il fait bon sang. Pourquoi il me regarde comme ça?
Je détourne rapidement le regard et sors mon essuie. Il met lui aussi ses lunettes et se rallonge. Sa main est nonchalamment posés sur son ventre. Il a des fossettes absolument craquantes et des dents ultra blanches. Il se tourne vers la fille qui lui pose une question.
"Rosie?" Papa s'approche et s'accroupit près de moi. "Nous nous sommes mit derrière. Il y a tellement de monde. Tu viens nous rejoindre?" Je souffle et mes sourcils se froncent.
"On est pas toujours obligés de rester ensemble, papa." Il me regarde surpris, puis sort son portefeuille de sa poche arrière.
"Bon, et bien su tu veux boire quelqu'un chose..." Dit-il en me tendant un billet de cinquante. "Si il t'en faut plus, j'imagine que tu me trouveras." Je hoche rapidement la tête et détourne mon attention vers ma tablette numérique, espérant qu'il s'en aille rapidement si je fait comme s'il n'était pas là. Il secoue la tête, puis se lève. Je le regarde partir, puis me remets à l'aise.
Le soleil tape fort et après même pas quinze minutes, je ne supporte plus la chaleur. Je me lève et tente d'enlever mon short le plus rapidement, avant que tout le monde puisse voir mon corps. J'entre dans la piscine en faisant un salto. C'est une habitude que j'ai acquis, depuis que nous avons fait construire un piscine chez nous à la maison. Je reste sous l'eau le plus longtemps possible. Quand je sors ma tête, happant l'air, le maître nageur se tient devant moi, me regardant d'un air menaçant. Quand sa bouche s'ouvre, il parle fort. Assez fort pour que plusieurs personnes arrêtent leur conversation.
"On ne saute pas quand il y a tant de monde." Je rougis. Plusieurs regards sont tournés vers moi maintenant.
"Désolée." Dis-je juste avant de m'enfoncer dans l'eau jusqu'au nez. Il secoue encore un dernière fois la tête et s'éloigne. Je souffle, les joues toujours rouges, faisant des bulles dans l'eau.
Évidemment ça devait m'arriver.
Je fais quelques longueurs et reste près du bord pendant ce qui me semble une éternité.
Rosalie n'est pas comme dans toutes les autres fictions. J'ai essayé de la montrer plus vulnérable, moins sur d'elle. Une vraie ado quoi :)
Laissez-moi vos impressions surtout et à demain pour le prochain chapitre!
