Titre : To Hate the One She Loved
Auteur : walkintomordor, anciennement Golden Music, pour ceux qui connaissaient.
Traductrice : Meylhana
Genre : Hurt/Comfort/Romance
Rating : K+
Disclaimer : Les personnages et l'histoire originale sont à une certaine blonde millionnaire. L'histoire contée ici, quant à elle, est à walkintomordor. Je ne suis qu'une humble traductrice ^^.
Résumé : Ginny Weasley se remémore les moments qu'elle et Harry ont passé ensemble, et se demande pourquoi il lui a brisé le cœur.
Bêta : Little'sis Cream
Blabla : Me revoilà avec une petite traduction toute simple de walkintomordor (avec son autorisation), cette fois-ci dans l'univers d'Harry Potter, et pour la toute première fois exclusivement centrée sur Ginny Weasley. Il faut savoir que ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement et c'était justement un petit défi que de voir si j'allais réussir à mettre de côté mon antipathie vis-à-vis de ce personnage.
Enfin bref, j'espère que cette traduction vous plaira ^^.
Bonne lecture !
To Hate the One She Loved
.
.
.
Alors que Ginny Weasley était assise en tailleur sur le rivage de l'Océan Atlantique, elle songea aux souvenirs qu'elle et Harry avaient partagé : ces quelques minutes dans la Chambre des Secrets, le combat contre les Mangemorts dans le Département des Mystères, Harry passant ses étés au Terrier, le combat encore contre des Mangemorts pendant sa sixième année, jouer au Quidditch l'un aux côtés de l'autre de l'autre, le long baiser après la victoire de la coupe de Quidditch pour la quatrième année consécutive. Même les petites choses étaient démonstratives de combien ils s'aimaient. Mais si Harry aimait Ginny, alors pourquoi l'avait-il quittée ?
Pourquoi l'avait-il laissée dans le froid, avec un coeur vide ? Les Mangemorts avaient perdu, Voldemort était mort, et le monde sorcier était en paix. Qu'est-ce que, au nom de Merlin, Harry serait en train de faire s'il ne jouait pas au héros ? Avait-il trouvé un frère perdu depuis longtemps, ou un autre membre de sa famille ? Cette possibilité fit sourire Ginny ; elle savait combien Harry souhaitait avoir une vraie famille. Mais lorsque Ginny pensa à quelque chose de pire, son sourire s'effaça. Et si Harry avait trouvé une autre femme ? Avait-il trahi Ginny pour quelqu'un de nouveau ?
Soudainement, elle se sentit le mépriser, haïr son âme pour la faire l'aimer. Pourquoi prendre cette peine s'il allait juste lui briser le coeur ? Un ressentiment amer coula en elle, maintenant envers elle-même pour aimer d'Harry. Elle se sentait… elle se sentait… elle ne savait pas quoi ressentir. Était-ce juste de détester celui qu'elle avait tant aimé ? Non, décida-t-elle. C'était ma faute de m'être laissée l'aimer…
Et pourquoi l'avait-elle aimé ? Parce qu'il avait sauvé sa vie ; sans doute avait-elle pensé que le grand Harry Potter serait son chevalier en armure étincelante, son Prince Charmant. Mais maintenant qu'elle en savait plus, elle se rendait compte que ce n'était pas ce que Harry avait à l'esprit.
Ginny soupira. Elle se leva, secoua sa longue crinière de cheveux rouge feu, et partit trouver un endroit désert pour transplaner. Mais quand elle regarda autour d'elle, sa plus grande peur fut confirmée - Harry était assis sur un petit mur pas très loin d'elle, tenant par la main Luna Lovegood.
Soupirant à nouveau, Ginny détourna le regard et se retourna, disparaissant et réapparaissant à la maison de son frère George. Il était temps de tourner la page.
.
Ne soyez pas timides, n'hésitez pas à laisser une petite review ^^. Ça fait toujours immensément plaisir (pour les RàR anonymes, allez faire un tour sur mon profil).
A bientôt pour de nouvelles traductions HP,
Mey.
