Chapitre 1: Mission décisive

-Aujourd'hui vous partirez en mission spécial, vous devrez aller enquêter seul, et en toute discrétion dans le Hueco mondo, vous devrez récolter des informations sur où se trouve la base de nos ennemis, mais vous ne devez engagée aucun combat, sauf dans le plus grand besoin. Comme vous le savez, vous ne devez surtout pas être repérer, si cela est le cas, vous devrez éliminer l'ennemi. Je vous laisse 3 jours. Vous devez être de retour dans 3 jours à minuit pile maximum. Si cela n'est pas le cas, j'enverrai une équipe de secours. Même si je pense ne pas en avoir besoin. Vous partirez ce soir. Je place la plus grande confiance en vous, capitaine Soi Fon. Alors ne me decevez pas. Fit Yamamoto.

-Très bien capitaine commandant. Fit Soi Fon en face de son supérieur.

-Préparez vous, et reposez vous pour ce soir. Vous partirez à 23 h. Vous devrez vous diriger à la deuxième division. La bas sera prêt un portails pour vous permettre d'entrer dans le Hueco Mondo. Vous verrez le reste avec le capitaine Mayuri. Vous pouvez disposer.

Soi Fon s'inclina et sortit de la première division pour se rendre à la sienne. Une fois arrivée elle alla voir son abrutie de vice-capitaine. Elle entra dans son bureau ce dernier se leva et s'inclina.

-CapitaineSoi Fon. Fit t'il toujours incliné.

-Redresse toi. Fit elle de son ton froid et dure habituel. Je partirais en mission pour une durée normalement de trois jours. Je te confie la division pendant ce temps là. Il y a intérêt à, ceux que quand je revienne, tout ce soit bien passé. Tu te chargera de la formation des troupes à ma place. Sur ceux. Puis elle sortit sans un mot.

Elle se dirigea ensuite vers ses quartier. Elle entra et soupira. Elle avait rarement des missions aussi périlleuse. Cela ne la dérangeait pas, au contraire. Mais elle stressant un peu, elle sera seule en plein territoire ennemi. Cette mission lui demandera tout ce qu'elle a appris. Elle pourrait être sa dernière mission. Elle s'appuya contre un mur, relevant une jambe et fermant les yeux. Elle essaya de se détendre. Elle décida que le meilleur moyen de penser à autre chose, serait la formation. Elle alla à son terrain de formation. Et s'entraîna jusqu'à 21h. Une fois cette heures arriver elle retourna à ses quartier. Elle se changea, se doucha, mangea puis elle se coucha dans son lit. Elle répond c'est muscles jusqu'à leur fatidique. Elle enleva son haori et le déposa, soigneusement plié, sur son bureau. Elle pris une cape beige, qu'elle mis sur elle. La cape était plutôt abimer. Mais elle allait jusqu'à ses pieds. Et comportait une capuche, qu'elle mettrait une fois au Hueco Mondo. Elle pris aussi un petit foulard beige. Qu'elle mit dans sa poche. Sous sa cape, elle fixa fermement suzumebachi. Une fois préparé. Elle se dirigea vers la douzième division. Elle toqua à cette dernière. Elle n'avait même pas besoin de se présenter, Mayuri avait déjà repéré son reiatsu. Les portes s'ouvrir et elle pénétra dans la pièce sombre. Mayuri la regarda d'un air stoïque.

-Le portail et près. Vous devrez le traverser, une fois cela fait, vous serez directement envoyé dans le Hueco Mondo. Je ne peux pas vous dire exactement où. Pour revenir ce sera simple. Je vais vous donner un papillon que j'ai spécialement arrangés. Vous aurez juste à le libérer le moment venue, et à ne pas bouger de la ou vous l'avez libéré. Donc au moment où vous l'utiliserez, vous feriez mieux d'être dans un lieu sur. Puis le papillon traversera un mini portails, pour arriver à la douzième division. Ensuite d'après les donné Géographique en moin d'une heure, vous aurez un portails qui apparaîtra npas loin de vous. Vous aurez juste à le traverser pour revenir. Voilà tout. Me suis-je bien fait comprendre capitaine Soi Fon ? Fit calmement Mayuri, un air ennuyé.

-Parfaitement. Répondit la capitaine au cheveux de jais, d'une voix froide.

-Très bien, vous pouvez y aller. La petite capitaine masqua son reiatsu, et traversa le portail.

Elle traversa une petit route d'energie bleu, qu'elle créa avec son reiatsu. Une fois le chemin fini. Elle se retrouva au milieu du Hueco Mondo. Elle mis son foulard autour de son cou, masquant sa bouche. Puis mis sa capuche. Son reiatsu et sa présence était complètement masquer. Elle observa les lieux. Elle ne repéra aucun reiatsu au alentours. Mais remarqua quelle sera la plus grosse difficulté. Il n'y a aucune cachette. Sauf quelques rare arbres. Elle commença sa recherche du château de las noches. Elle shumpota à travers le Hueco Mondo. Dès qu'elle repérait un reiatsu elle s'éloigna. Après plusieurs heures de recherche elle décida de se reposer. Elle repéra une petite forêt d'arbres. Elle décida de se diriger vers elle. Une fois arrivée, elle ne repéra aucun Hollow ou arrancar. Elle se mit dans un arbres, ou elle s'asseya sur une branche, dos contre le tronc, elle étendit ses jambes, elle en plia une, sur laquelle elle reposa son bras, puis elle essaya de se reposer un peu. Elle somnolait entre le conscient et l'inconscient, restant sur ces garde. Finalement elle s'endormit épuisé. Mais son sommeil était léger, prête au moindre changement. Au bout de quelques heures elle se réveilla. Sentant un hollow approchée. Elle reprit rapidement ses esprits, elle se leva et partit d'un shunpo. Elle sortit une petite montre,car ici elle ne pouvait pas se fier au soleil, étant donné qu'il faisait toujours sombre. Elle regarda cette dernière, Il était le premier jours, il était dix heures du matin, ça faisait déjà 11 heures qu'elle était ici et elle n'avait toujours rien trouvé.

-Je dois commencer par repérer le reiatsu d'un des traîtres . Pensa elle. Puis elle continua ses recherches.

Au Seireitei. Yoruichi avait décidé de venir voir son ancienne élève. Car elle avait quelques chose à lui demander. Elle se dirigea vers son bureau. Mais il s'avèra que ce dernier était vide. Elle alla au bureau de vice capitaine. Qui lui disant qu'elle était partit en mission . Mais il ne savait pas où. Puis elle sortit de la deuxième division. Sur le chemin elle croisa de vieux amis. Ukitake et Kyoraku

-Oh tien bonjour vous deux. Fit elle avec un sourire.

-Bonjour Yoruichi. Ca faisait longtemps. Fit Kyoraku avec un large sourire. Une main relevant son chapeau.

-Oui bonjour Yoruichi, que ce qui vous amène au seireitei ? Demanda Ukitake avec un léger sourire.

-J'étais venue voir Soi Fon. Mais elle est partie en mission je ne sais où. Fit la jeune femme au cheveux pourpre.

-Ah oui, elle est partie en mission hier dans la nuit. J'espère qu'elle ira bien. C'est l'une des missions les plus dangereuse qu'on lui a attribué jusqu'ici. Fit Kyoraku avec un air sérieux . Ce qui inquiéta Yoruichi

-En quoi consiste la mission ? Demanda la jeune femme au cheveux pourpre.

-Elle doit s'infiltrer, seule, dans le Hueco Mondo, et localisé le château de las noches. Mais elle devrait être de retour, dans deux jours, dans la soirée. Fit le capitaine au cheveux blanc.

-Le Hueco Mondo seule ? Malgré ses capacités. C'est presque du suicide. Même pour le plus puissant des assassins. Le terrain et loin d'être à son avantage, en plus d'être en plein territoire ennemis. Fit Yoruichi avec un regard sérieux.

-Ont le sais bien, nous avons essayé de convaincre le capitaine commandant de changer d'avis, car la missions était trop risqué. Mais il insista sur le fait qu'il le fallait. Mais connaissant la capitaine Soi Fon. Elle fera tout pour que la mission soit une réussite et qu'elle soit de retour vivante. Fit Kyoraku avec un sourire rassurant.

-Je l'espère. Merci pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée. Fit la noble avec un sourire puis partie d'un shunpo.

-Elle s'inquiète pour son ancienne élève. J'espère que tout ira bien. Fit Jūshirō. Shunsui posa une main sur son épaule.

-Arrête de t'inquiéter, ce n'est pas bon pour ta santé. Fit ce dernier avec son sourire habituel

Yoruichi, s'éloigna du Seireitei et s'asseya dans un arbre, au calme. Elle était assise au bord d'un branche. Une jambe plié près d'elle, et l'autre tombant dans le vide. Elle avait un bras sur sa jambe plié.

-Le Hueco Mondo seule. Pourquoi le commandant à fait ça ? Localisé la base ennemi et une priorité. Mais seul. Pensa elle en se mordant légèrement le pouce. Même si je pense que Soi Fon devrait en être capable. Elle était vraiment inquiète. Car cette mission était très dangereuse. Et que les chn de mourir, même pour un capitaine, sont très élevée. Mais la jeune fille au yeux d'argents, devrait être de retour, au maximum, après demain dans la soirée. Elle avait confiance en les capacités de son ancienne élève.

Plus tard dans le Hueco Mondo. Soi Fon regardant sa montre il était minuit. La journée avait été infructueuse, mais il lui restait 48h. Elle était épuisée d'avoir utilisé le shunpo tout la journée, et d'avoir masqué son reiatsu sur une aussi longue période continue. Elle trouve un petit rocher et s'asseya au pied de ce dernier. Elle derenda ses muscles douloureux. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait été sur une mission comme ça. D'un côté elle en était heureuse. Elle se reposa quelques heures avant de repartir à la recherche. Soudain elle repéra le reiatsu d'une certaine personne.

-Sosuke Aizen murmura elle a travers son foulard.

Elle se dirigea prudemment vers la source du reiatsu. Après plusieurs heures, elle ne se trouva plus très loin. Elle regarda l'heure il était 22h, grave à sa sensibilité accrue au reiatsu elle l'avait repéré de très loin. Ce qui faisait une bonne distances. Elle pouvait remercier Aizen d'avoir un reiatsu aussi puissant. Il lui restait 26h. Elle recommença sa course vers le château. Après encore de longues heures de marche. Elle se trouva derrière une barrière. Sûrement las noches. Elle pouvait ressentir derrière le reiatsu de Kaname Tosen, Ichimaru Gin, et Sosuke Aizen, plus de nombreux autres, qui lui était inconnue. Elle regarda à nouveau sa montre. Il était 14 heures, le dernier jours. Elle était soulagé. Elle avait réussi dans les temps. Elle pris des notes Géographique du lieu, du nombre de reiatsu etc… après une heures de note. Elle rangea son papier et s'éloigna. Après à nouveau une heures de marche, et après être sur d'être assez loin elle s'arrêta. Légèrement essoufflée. Elle regarda sa montre, il était 16 heures. Elle s'apprêtait à sortir son papillon lorsqu'elle pu de justesse éviter un coup venant de sa droite d'un bond en arrière. Elle mis sa main sous sa cape. Et dégaina suzumebachi de son dos. Elle regarda en face d'elle, et remarqua le hollow. Mais il n'y avait aucun reiatsu émanant de lui. Il avait la capacité de le masquer. Elle se mis en position de combat.

-Pique tes ennemies jusqu'à la mort, Suzumebachi. Prononça elle. Puis son shikai se forma autours de son avant bras droit. Elle regarda le hollow en face d'elle. Il était imposant par sa taille. Il l'attaqua d'un coup de poing. Mais elle n'eu aucun mal à l'esquiver. Malgré tout elle tomba à genou, essoufflée.

-Quel ce passe t'il ? Pensa elle choqué. Il ne l'avait même pas touché. Le hollow profita du fait qu'elle soit à terre pour lui lancer un celo. Elle se releva, et l'esquiva d'un shunpo, avant de se retrouver derrière lui en une fraction de seconde, et de planter suzumebachi dans son dos, laissant apparaître un homonka. Elle enchaîna entre le esquive des coup du hollow et ses coups avec suzumebachi. Le creux cria. Et sans raison la capitaine se trouva à genou. Complètement essoufflée et affaiblie.

-Qu'est ce hollow ? Pensa elle choqué.

Le hollow apparaissa derrière elle, et charga une lumière noir dans sa main, avant de donner un coup avec sa paume, dans la poitrine de la jeune capitaine, qui ne pu l'esquiver. Elle vola au loin dans la puissance du choc. Le hollow la frappa à nouveau, avant qu'elle n'ait le temps de se relever. Puis encore une troisième fois. Elle se releva tremblante. Elle cracha du sang dans quelques quintes de toux.

-Je dois le tuer rapidement. Ou il fera avant. Je ne comprend pas quel est son pouvoir. Mais si je fais diversion je devrais pouvoir atteindre son dos. Pensa elle en essuyant d'un revers de main. Le sang sur sa bouche.

Elle recula légèrement, laissant sa cape flotter au gré de ses déplacements. Elle voulait utiliser le shunko, mais il libérerait trop de reiatsu pour qu'elle puisse le masqué. Soudain sans qu'elle n'eut le temps de le remarquer, un celo lui fonça dessus. Elle le pris de plein fouet. Elle se ressaisissa et enleva sa cape et la jeta au loin. Le hollow tourna sa tête vers le vêtement beige. Mais avant de toucher le sol. La capitaine au cheveux corbeau utilisa un shunpo pour se retrouver derrière le hollow, occuper avec le vêtement. Et elle planta suzumebachi une deuxième fois dans son dos. Le monstre se désintégra en particules. Elle tomba au sol. Elle remit son zanpakuto dans son fourreau. Elle s'apprêtait à sortir le papillon, lorsque soudain, elle sentit une horrible douleur lui déchirer la poitrine. Elle tomba en avant. Une mais sur sa poitrine. L'autre la soutenant. Elle haletait lourdement, sa respiration était saccadée. Ces yeux fermés dans la douleur. Elle n'avait jamais ressenti une telle souffrance toute sa poitrine brûlait. Elle était penché en avant serrant encore plus fort le vêtement sur sa poitrine. Son coeur battait à tout rompre.

-Merde que m'arrive t'il ?! Pensa elle.

La douleur devenait de plus en plus insupportable. Elle tomba sur le côté. Repliée sur elle même dans la souffrance. La douleur était telle qu'elle n'arrivait plus à respirer. Ses main replié contre sa poitrine. Soudain elle sentit quelque chose monter dans sa gorge. Elle se mit à tousser violemment. Elle regarda sa main devant sa bouche. Cette dernière était recouverte de sang. Elle commença à perdre pied. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle perdit connaissance.

Au Seireitei. Il était minuit passé.

-Avez vous eu des nouvelles de la capitaine de la deuxième division ? Demanda Yamamoto à Mayuri devant lui.

-Non aucune. Répondit il stoïquement.

-Très bien convoquez le capitaine Kuchiki et le capitaine Hitsugaya ici. Fit le capitaine général, au messager.

-Très bien ! Répondit ce dernier, en disparaissant d'un shunpo.

-Avez vous les données de sa localisation ? Demanda Yamamoto

-Oui, j'ai activer à distance le papillon, qui m'a donc donné sa localisation précise. Répondit le savant fou.

Après quelques minutes arrivèrent les deux capitaine convoquez.

-Si je vous ai convoqué, c'est pour aller au Hueco Mondo, j'ai envoyer la capitaine Soi Fon en mission de reconnaissance. Mais elle n'est pas revenue à la date initialement prévue. Je voudrai donc que vous alliez la chercher. Le capitaine kurotsuchi vous enverra non loin de sa dernière localisation. Tachée de masquer vos reiatsu et d'être le plus rapide possible.

Byakuya regarda stoïque et acquiesça. Toshiro lui s'inquiétait pour à capitaine. Elle rentrait toujours à l'heure. Cela était mauvais signe. Il acquiesça et ils partirent accompagné par Mayuri.

Yoruichi errait dans les quartiers sombre du Seireitei. Soi Fon n'était toujours pas rentré. Et cela l'inquiétait au plus haut point. Elle savait qu'une équipe de secours était envoyé. Elle espérait de tout son cœur que sa protégée aille bien.

-Soi Fon… Murmura elle.

Toshiro et Byakuya venaient d'arriver au Hueco Mondo. Ont leurs avaient dit que la capitaine devrait se trouver non loin. Mais ils ne pouvaient pas la repérer grâce à son reiatsu. Toshiro rechercha donc toute trace de sa présence.

-Elle est par la. Fit Toshiro

Ils se dirigèrent vers la zone dit. Après une demi heure de shunpo. Il virent une silhouette au loin, coucher au sol. Ils reconnaissaient les vêtement de Shinigami.

-Elle est la ! Fit Toshiro en utilisant un shunpo pour se trouver à côté du corp inerte, et en sang, de la capitaine. Il se mit à genou à côté d'elle pendant que le noble montait la garde. Il remarqua que son souffle était inexistant. Il chercha son point d'impulsion mais n'en trouva pas.

-Merde. Jura il.

~A suivre~