Disclaimer: Certain des personnages sont à J.K. Rowling, mais les autres m'appartiennent totalement, c'est sous mon Copyright! Aucun droit de reproduction autorisééé !!! Lol

Couple; JP/LE, SB/KoD, RL/CB-R

Alors voualà! Bonne lecture!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Poudlard m'avait l'air si grand au début! Maintenant, impossible de rester quelque part sans croisé quelqu'un que je connais. Je déteste être populaire.. Qu'ai-je fais pour mérité ça? J'ai toujours fuit les garçons, j'ai essayer d'être moche, de mal m'habiller. Mais non, ils continuent à essayer de me draguer. Après ça, lorsqu'ils me plaquent ils me traitent de «Fille facile» ou de «Trainée».. C'est peut-être de ça que j'ai l'air physiquement? Mais au fond de mon coeur je sais très bien que je suis indépendante, intelligente et une fille qui a un bon futur.

Je m'appelle Lily Evans, je suis en 6e année. On m'appel souvent Miss-je-sais-tout, et s'en ait le cas. Vous savez, ça blesse de se faire appeler comme ça à la longue. J'ai un nom tout de même!

On me reconnait souvent dans les couloirs avec la longue chevelure rousse, légèrement bouclé. Ça ne passe pas inapperçue des cheveux pareilles! Ah et mon superbe regard émeraude, nombre de fois qu'on a pas cesser de me rappeler qu'il était magnifique.

J'entends quelqu'un m'interpeller. Je continue de marcher, fesant mine de rien. Puis, une main sur mon épaule. Je m'arrête et me retourne et je ne m'étonne pas de voir Kathleen. Elle ne suit sans cesse!

Lily! Je te cherchais partout.

Et bien tu m'as trouvé, dis-je d'un ton lasse.

Tu étais où? Je croyais qu'on devait étudier dans le parc!

Hein?...

Mais oui, Cristale et moi t'attendions depuis plus d'une demi heure!

Ah c'est vrai, désolé. J'étais dans la lune..

Ouais comme toujours! Allez vient, on a assez perdu de temps comme ça!

Sans avoir eut le temps de protester, elle m'avait empoigné le bras et m'amenait en direction du Parc.

Il fait très beau aujourd'hui. Mais je ne suis pas d'humeur à rigolé.. Je suis souvent comme ça depuis quelque semaine. Je me disais, ça fait 6 ans que je suis à Poudlard, et je n'ai jamais croisé un seul garçon qui pourrait être l'homme parfait pour moi. J'ai beau sortir avec tout les mecs qui me fesaient un sourire charmant, qui avait un beau regard percant, aucun d'eux ne répondaient aux critères Prince Charmant.

Je vois Cristale coucher près du Lac, des livres ouverts trainant partout autour d'elle. Lorsqu'elle m'apperçoit la mine boudeuse, elle lève les yeux au ciel.

Oh aller Merlin résonne là! soupira-t-elle.

J'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je m'assit à côté d'elle, et prends un livre dans mes mains distraitement. Je regarde la page où il était ouvert «Les loups-garous, un danger mortel». Sans m'en rendre compte, mes pensés se dirigèrent vers Remus. Je savais son secret depuis ma 2eme année ici. C'était tellement logique... Toutes ces disparitions, son air fatiguer.. J'avais lu un livre sur cela, et c'est comme ça que je m'en suis rendue compte.

Lily, regarde là-bas, me dit Cristale.

Je me retourne vers l'endroit qu'elle me pointe. Plus loin, en dessous d'un arbre, les Maraudeurs parlaient tranquillement. Je soupire.. Je ne les ai jamais vraiment connu, mais ils m'avaient l'air si sympathique.. Enfin, je leurs adressais un Bonjour de temps en temps car ils venaient voir Cristale, qui était la cousine à James Potter.

Ils étaient tellement populaire, c'était certain qu'ils n'avaient pas le temps pour des filles normales comme nous. Cristale savait que depuis ma 5eme année, j'avais un petit sentiments pour James Potter. Elle trouvait cela totalement hilarant.. Moi je ne sais pas ce qu'il y avait de drôle.. Elle m'avait dit:

Lily, t'es pas la première à aimer cet idiot de gamin qui me sert de cousin!

J'avais sourit.. Un sourire gêner. C'était bien vrai, il était aimer par la plupart des filles de l'école. Il était très beau, et sportif.. Lui et son meilleur ami, Sirius Black, étaient les dieux de Poudlard. Ils étaient presqu'une légende à présent.. En plus d'avoir battu le nombre de record de petites amies, ils ont aussi dépasser le record des retenues et des farces fait au Serpentards..

J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas vu les Maraudeurs se diriger vers nous, Potter dirigeant le groupe.

Bonjour mesdemoiselles! dit-il en nous lançant un sourire charmeur qui en fesait tomber plus qu'une.

Salut cousin, répondit Cristale sans relever son regard de son livre.

Bonjour James, dit Kathleen d'un ton faussement enjoué, trop occupé à regarder Sirius.

B..Bon..Bonjour Ja..James. balbutiais-je, morte de honte.

Il me regarde avec un regard ironique. Quelle idiote ai-je fait de moi encore? J'entends mes supposées amies rires dans mon dos, alors que je ne pouvais pas décoller mon regard de James.

On voulait savoir les filles, il y a un bal d'Halloween dans un mois. Et vu qu'on n'a pas trop envie de se faire tuer par nos fans en folies, on voudrait savoir si vous étiez partantes pour nous accompagné? demanda Remus d'un ton hésitant.

La, je ne savais vraiment plus quoi répondre. Aucune son ne sortait de ma bouche, j'étais stupéfixé sur place. Sirius sourit à Kathleen qui elle, haussa le sourcil en riant de lui. Remus lança un regard à Cristale et tout les deux rougirent.. Moi, j'avais encore mon regard fixé sur James, comme si je venais de voir Merlin.

Sentant mon regard lourd, James détourne le regard sur Cristale et se racla la gorge. Je sortit de mes rêveries et baissa la tête.

Oui ehmmm en effet.. On se disait que notre Mumus national, aie! (Remus venait de lui écraser le pied), que REMUS, pourrait accompagné ma chère cousine.. Et si jamais il l'a tripote de quelconque façons il le regrettera, ehm. et que Sirius pourrait y aller avec Kathleen étant donner qu'elle le déteste autant!

Sirius perdit son sourire charmeur et donna un coup de coude à James dans les côtes. Moi je ris discrètement, et regarda ailleur, en me rendant compte de la suite.

Ouais et toi tu iras avec Miss-Je-Sais-Tout, finit Sirius.

En fait je pensais plutôt à la donner à Peter, il y a une belle Serdaigle que j'ai croisé tantôt..

Laurie Parker, lâchais-je sans le vouloir.

Quoi?

Laurie Parker, c'est elle la Serdaigle.

Euh.. Oui.. Comment tu sais?

Je le sais c'est tout. Elle en fait tourner plus d'un avec son sourire et son intelligence, elle est très drôle aussi. Parfaite pour toi, Potter. Je suis sûre que vous vous entendrez bien et que vous allez passer une magnifique soirée, sûrement mieux qu'accompagné de moi, une simple objet bouche-trou.

Sur ce, je suis partit. Je sentais leur regard sur moi, mais je n'ai rien fait. J'ai continuer ma marche vers le Château... Jusqu'à ce que j'entends quelqu'un courir derrière moi en m'appelant. Bon, c'était sûrement encore Kathleen..

Je me retourna, en soupirant. J'en avais marre de n'être qu'une fille qui n'avait pas beaucoup d'importance... Ce que je vis me figea immédiatement sur place. James Potter, l'air mal à l'aise, se tenait devant moi.

Euh.. Lily.. Je.. C'est pas ce que j'avais voulu dire tantôt.. Enfin..

J'ai pas besoin de tes excuses Potter

James.. Je m'appel James.

Pourquoi t'appeler par ton prénom, on n'est pas aussi familier. Pour toi ce sera Evans.

Écoute, je sais que tu es fachée pour ce que j'ai dit mais il faut que tu comprennes, Laurie m'intéresse alors que..

Alors que moi non. Ça va Potter j'ai compris, on m'appel pas Miss Je Sais Tout pour rien..

Je me retourne et commençe à marcher. Ma voix s'était légèrement éteint lorsque je parlais.. Je sentais les larmes venir dans mes yeux.

J'accélèra le pas, voulant me réfugier dans son lit le plus vite possible. Ne pouvant retenir d'avantage les larmes qui menacaient de couler, je pleurai comme une idiote. Tout était flou, mais je connais le chemin de retour par coeur. Je bouscule pleins de personnes, et je ne prends même pas la peine de me retourner pour m'excuser. Tout ce qui m'importe c'est de me cacher..

Courage, dis-je au portrait de la Grosse Dame.

Je rentre dans la Salle Commune.. Les discussions cessent un peu, et je sens des regards sur moi. Je les évite et j'avance vers le dortoir des filles. Alors que j'allais monté, je sens quelqu'un s'aggripper à mon bras et me fait redescendre.

Je perds l'équilibre, et tombe par terre. Je me relève tant bien que mal, alors que mes larmes redoublaient. J'avais honte, totalement honte. Pourquoi est-ce que je pleurs au juste?

Lily.. Lily est-ce que ça va?

Je reconnue la voix de Kathleen. Elle m'a encore suivit celle-la.

Oh oui à merveille. Non mais tu vois pas?

Écoute, t'y ai aller un peu fort, soit pas trop..

Pas trop quoi? Pas trop jalouse? Oh mais non ne t'en fais pas, je peux avoir tout les mecs que je veux moi, qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'il la préfère a moi, une horrible, laide et grosse rouquine. C'est vrai quoi, je suis juste la fille subsitut !!

Euh.. Lily calme toi.. Tu n'es pas horrible ni laide..

Oh ça va j'ai pas besoin de ta pitié Kath' ! Laisse-moi tranquille, laissez-moi tous tranquille. Je vais pas y aller à ce foutu bal !

Alors que j'allais le retourner pour remonté les marches, j'apperçoie avec horreur qu'il est là. Ils sont tous là, à l'embrasure de la porte de la Salle Commune. Remus et Cristale me regarde tristement, Sirius a la bouche grande ouverte et James ne semble pas savoir quoi faire.

J'ai soudainement peur, peur de tout ce qui se passe autour de moi.. Je pars en courant vers le dortoir, et saute sur mon lit sans même prendre le temps d'enfiler un pyjama.

C'était une des pires nuits que j'aie pu passer. J'ai passer le 3/4 du temps à pleurer, et le reste je suis rester à fixé le plafond, en préparant d'avance la journée de demain..
Les filles étaient rentrée mais ne m'ont rien dit. Je leur fut reconnaissante.. Je n'avais pas la tête à parler, et en plus après avoir pleurer tout le reste de l'après midi, le soir et jusqu'à des heures du matin, j'avais sûrement une tête à faire peur..

J'étais déterminée. Dès demain, je metterai mon plan en exécution.. J'avais bien l'intention de passée une belle 6eme année, et ça ne serait pas James Potter qui me la gâchera..