Le principe du jeu : je lance la musique, j'écris, dès qu'elle s'arrête, je m'arrête. Parfois (souvent), le texte n'a rien à voir avec la chanson. Mais le but c'est de laisser parler l'imagination.
PS : un grand merci à Miss de Lune pour cette magnifique image *.*
Toi et moi
Guillaume Grand
« On pourrait simplement disparaître, non ? »
Hermione le gratifia d'un grand sourire mais ne répondit pas. Ron acquiesça en silence, se forçant à lui rendre son sourire. Oui, évidemment, il était hors de question de disparaître, de tout laisser tomber et, surtout, de laisser tomber Harry.
Mais il devait bien s'avouer que ce n'était pas juste une plaisanterie, pas simplement une idée en l'air. Il aimait beaucoup Harry, de tout son cœur, il était le meilleur ami qu'il avait jamais eu, mais il rêvait d'un peu de tranquillité, d'insouciance.
La vie auprès de Harry Potter était tout de même sacrément dangereuse et là, tout de suite, Ronald Bilius Weasley n'avait qu'une envie : emmener Hermione avec lui, se laisser tomber dans le sable, observer le coucher de soleil. Il rêvait de pouvoir se blottir contre elle, ne penser à rien.
Qui sait ? Peut-être y aurait-il droit un jour, peut-être aurait-il l'occasion, enfin, de lui dire à quel point il l'aimait.
Cette seule pensée lui donnait mal au ventre. Il aurait aimé pouvoir tout nier en bloc et rester le « petit Ron » mais les sentiments étaient bien là, et pas uniquement au fond de lui.
Il avait envie de passer un peu de temps avec Hermione, la serrer dans ses bras et l'entendre rire. Merlin, ce qu'il pouvait aimer l'entendre rire ! Il s'en donnait du mal, d'ailleurs, pour y parvenir.
