Bonjour à tous et à toutes ! Nouvelle fiction sur l'univers d'Harry Potter cette fois ci !

Vous vous êtes jamais dit que y'en avait marre que Gryffondor gagne toujours c'te foutue coupe de Quidditch laissant tous les autres derrières ? Ben moi si ! C'est pourquoi j'écris cette fic !

Bien sûr y'aura du yaoi, plein, des lemon, des threesomes et pleins d'autres surprises, je la classe donc M et propose à ceux qui n'aiment pas ou qui n'ont pas l'âge de lire ça de passer leur chemin.

Officiellement c'est un Draco x Théo mais ça va varier, Dray restant le personnage principal.

Ah, et je ne me suis pas représenté les personnages de Théodore, Blaise et Marcus comme leurs réelle apparence dans le film, pour avoir le même état d'esprit que moi en lisant ce texte voici mon choix :

Pour Marcus Flint j'ai gardé l'acteur du film, Jamie Yeates, mais sans ses dents de Troll...

Pour Théodore Nott j'ai choisis Chace Crawford car dans un forum RPG où j'étais un ami avait choisi celui-là et je m'y suis habituée.

Pour Blaise Zabini je suis partie sur Darryl Stephen pour les mêmes raisons que Chace Crawford.

J'ai choisis ces trois-là car les acteurs du casting d'Harry Potter ne me convenaient pas, mais libre à vous de vous les représenter comme bon vous semble.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire pour ce premier chapitre ! Bonne lecture !


Chapitre 1 : Le Match

L'enjeu de ce match était décisif pour nous car l'équipe gagnante remporterait la coupe de Quidditch de l'école. La saison de cette année avait été parfaite : Nous avions écrasé à plate couture ces idiots de Poufsouffles, laissé derrière nous les prétentieux Serdaigle et il ne nous restait plus que les Gryffondors à battre. Malheureusement il en était de même pour eux, s'ils gagnaient ils auraient la coupe. Ça m'arrachait vraiment la bouche de dire ça mais Potter ne se débrouillait pas trop mal. Enfin il faut dire qu'avec un balai pareil même le plus débile de tous pouvait faire des prouesses. S'il pensait que moi, Draco Malefoy, allais le laisser faire il se trompait lourdement. J'avais l'intention de gagner en le laissant très, très, loin derrière moi. Et si je pouvais en plus l'amocher ce serait encore mieux. J'espérais que l'occasion de lui casser quelque chose se présenterait tout en me garantissant d'éviter une sanction…

« Tu m'écoutes, Draco ? »

Me lança Marcus Flint, capitaine de mon équipe pour la dernière année et qui voulait par-dessus tout obtenir la coupe avant de partir, comme ce n'était pas arrivé depuis la cinquième année consécutive.

« Bien sûr que oui, Marc 'chéri. »

Répondis-je, un sourire narquois scotché aux lèvres.

« Très bien alors n'oublies pas, pas de zèle, tu choppes le Vif dès que tu le vois, le plus tôt possible, et tu fais bien gaffe à ne rien prendre dans la figure, t'es notre meilleure et unique chance. »

Reprit-il, après avoir déglutis et le rouge aux joues. Sans doute était-ce à cause du surnom que j'avais employé, du regard que lui avait lancé ou du fait que je venais de finir de me déshabiller afin de revêtir ma tenue. Je lui souris, suivant son regard et cambrant légèrement les reins, plus par habitude qu'autre chose, pour enfiler mon pantalon. J'entendis avec satisfaction un léger soupire d'envie s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Il me prendra surement à la fin du match, lorsque nous aurons gagné…Enfin, si Théo le laisse faire…Théodore Nott est le gardien de l'équipe et mon actuel petit ami. Malheureusement, il doit toujours se battre pour m'avoir dans son lit, ce que je trouve grisant…

Je terminai de me changer lorsque je senti les bras de Théo passer autour de ma taille et ses lèvres chaudes se poser sur mon cou tandis qu'il gratifiait son adversaire, à savoir Flint, d'un regard noir. Il se mit, ensuite, à mordiller mon oreille. J'étais vraiment sensible de l'oreille et du cou, Théo le savait. Je me laissai donc aller contre lui en fermant les yeux, soupirant d'aise.

« Je t'aime, tu vas l'écraser, c'est sûr. »

Me souffla-t-il en même temps que je me détendais. Alors je me redressai légèrement pour coller mes lèvres contre les siennes, le gratifiant d'un baiser langoureux. Je n'avais pas l'intention de lui répondre, déjà parce que j'étais absolument sûr et certain de remporter ce match donc il n'avait pas à me dire ça, ensuite parce que je suis un Malefoy. Les Malefoy n'ont pas de sentiment, enfin, ils ne le montrent pas. Le baiser eut néanmoins l'air de le satisfaire, tant mieux. Flint termina son speech et nous nous rendîmes sur terrain.

L'acclamation qui retentit dans le stade nous força à lever la tête pour jeter un coup d'œil dans les gradins, en haut. Je vis avec horreur des cheveux blonds platine, identiques aux miens et j'eux l'impression de me faire transpercer par le regard d'argent en fusion de mon père. Je n'avais pas la moindre envie de le décevoir de nouveau et d'en subir les conséquences. Il s'était déplacé pour me voir gagner ce match et j'allais tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas. Nous enfourchâmes nos balais après que Flint et Dubois se soient mutuellement écrasés les doigts et que Potter m'ait lancé un regard déterminé auquel je répondais par mon sourire narquois habituel et mon regard hautain dont j'avais le secret. Nous prîmes notre envol au coup de sifflet de Mrs. Bibine et je me mis directement à la recherche du Vif d'Or tout en surveillant le balafré ainsi que le reste du jeu du coin de l'œil. Prenant de l'altitude afin d'avoir une vue d'ensemble sur le terrain j'aperçus Théo faire un magnifique arrêt du bout du pied alors qu'il était accroché à son balai à l'aide simplement de sa main et de son autre pied, le reste pendant dans le vide. Une bouffée de fierté m'envahit alors que je souriais, confiant. Je vis soudain Potter descendre en piquet en direction du sol. Prudent, je baissai les yeux vers sa destination avant de faire quoi que ce soit, bien que prêt à foncer. Humpf…Voilà que Potter s'essayait à la feinte de Wronski, feinte appréciée des joueurs professionnels et qui consistait à faire semblant d'avoir aperçu la balle dorée près du sol et d'y foncer en piquet afin d'être suivi par l'attrapeur adverse puis de remonter en chandelle à quelques mètres du sol. L'adversaire, surpris et n'ayant pas le temps de réagir, n'avait plus qu'à s'écraser lamentablement au sol.

« Tu t'amuses bien ? » Lui lançais-je, goguenard, lorsqu'il remonta non loin de moi, dépité que je ne l'ai pas suivi. Le jeu durait depuis une heure et demie déjà et mon équipe menait 140 à 100 lorsque j'entendis un bruit non loin de mon oreille. C'était un mélange de cliquetis métallique et de bruissement d'aile. J'entrevis Potter me foncer dessus alors que le Vif me passait devant le visage. A partir de cet instant tout se déroula très vite, sans réfléchir ni comprendre ce qui se passait, je tendis la main et mes doigts se refermèrent sur la petite balle qui replia instantanément ses ailes et vibrait dans ma paume.

« Draco Malefoy a attrapé le Vif d'Or ! La victoire revient aux Serpentards ainsi que la Coupe de Quidditch ! »

Hurla alors Lee Jordan, le commentateur du match, un insupportable Gryffondor ami des jumeaux Weasmoche, totalement indigné et scandalisé. Pour ma part je ne l'entendis même pas tant j'étais déconnecté de la réalité. Je l'avais eu putain. J'entendis à peine les cris de joie qui résonnaient depuis les tribunes vertes et argents et les cris de rage émanant de celles rouges et ors. Avant de poser le pied à terre, je tournai le regard vers la tribune des professeurs et y vis mon père qui abordait un sourire de conquérant. Même si ses yeux ne transmettaient aucune émotion, moi j'y voyais de la fierté, et c'était grâce à moi. Voir ça manqua d'ailleurs de me faire tomber de mon balai. Le regard que me lançai mon parrain, mon professeur et le directeur de ma maison suffit d'ailleurs à me faire pleinement réaliser ce qui venait de se passer. Lui qui d'habitude était si froid et acariâtre semblait rayonner, son sourire restait carnassier mais il souriait et lançait de temps en temps des regards amplis de gloire vers le professeur McGonagall, sa « rivale ». Pendant ce temps, je touchai le sol et sentis des bras me soulever alors que des lèvres se plaquaient contre les miennes. Je m'empressai de répondre goulûment et fougueusement au baiser, peu importe de qui il venait, même si je me doutais que c'était Théo. Lorsque je sentis de nouveau le sol sous mes pieds j'ouvris les yeux sur le visage irradiant de bonheur de mon amant. Il me reprit dans ses bras en criant : « Tu l'as fait mon amour ! Je savais que tu étais le meilleur ! »

Il me lâcha et, directement après, Flint vint me serrer contre lui, les autres membres de l'équipe firent de même. Lorsque mes coéquipiers me libérèrent enfin, nous montâmes sur la tribune où le directeur nous remit le trophée en nous félicitant chaleureusement, même si, moi, je sentais qu'il aurait préféré serrer la main de Potter plutôt que la mienne. Potter, parlons-en, il s'était littéralement effondré dans les bras de la belette qui chialait comme une fillette tous les deux ne s'attendaient surement pas à une telle défaite, c'était bon, vraiment bon. Nous regagnâmes le vestiaire après avoir remercié Dumbledore. Immédiatement dans la salle, je me dévêtis afin de glisser sous l'eau chaude et bienfaitrice, détendant mes muscles endoloris. Peu de temps après, des mains se posèrent sur mes hanches, de grandes mains, légèrement rugueuses et mattes, dont la couleur tranchait avec ma peau d'albâtre. Il ne s'agissait pas de celles de Théo que j'entendais d'ailleurs grommeler à ma droite. Je me retournai pour faire face à Marcus, dont les mains glissèrent sur mes fesses.

« Bien joué.. »

Me souffla-t-il avant de se mettre à embrasser mon cou, zone érogène chez moi, souvenez-vous.

« Tu sais…J'ai très envie de te récompenser, Dray… »

« Hum…Comme si c'était moi que tu voulais récompenser… »

« C'est vrai que ça me plait aussi… »

Glissa-t-il à mon oreille. S'il manquait de me faire défaillir, je n'en montrai rien et me contenta de laisser échapper un soupire d'aise alors qu'un frisson suivit ma colonne vertébrale de ma nuque au bas de mon dos.

« Tu en as envie toi… ? »

Reprit-il, sentant quand même mon excitation.

« Mmh…Je ne sais pas trop…À ton avis ? »

« À mon avis oui… »

Je souris et approchai mon visage du sien, ma bouche touchant presque la sienne, j'attendis qu'il fasse le geste d'approcher pour que nos lèvres se rencontrent pour le repousser et sortir de la douche, le laissant là, son visage décomposé par la déception. Une fois séché et habillé je lançai un sourire à faire bouillir un iceberg à mes coéquipiers qui se demandaient tous qui je choisirais en espérant être l'heureux élu cette fois-ci puis je quittai le vestiaire sans regarder derrière moi. J'aime beaucoup les voir baver alors que je me laisse désirer, je suis un Malefoy, je n'y suis pour rien…