Prologue:Une sensation de déjà vu...

-Argh !Fukouda !

Le cri déchirant de Erwyn Godsmith brisait le silence, qui régnait jusqu'à présent dans les rues de la ville.

Il faisait déjà nuit et les seuls traces d'activité était ce jeune garçon, poursuivi par une bande de 10 loubards,hurlant à tour de rôle.

-Revient sale poltron !

-Quand on veut jouer au héros il faut assumer les conséquences!

Le jeune garçon portant un nom anglais, alors qu'il s'exprimait comme les voyous en japonais,se retourna légèrement sans s'arrêter de courir.

-La ferme ; pourquoi vous me poursuivez encore, tout ce que j'ai fait, c'est aider mon prochain, je vous ai pas frappé que je sache, juste un peut insulté.

Aaah ça serait génial si je m'embêtais pas à aider les autres...ouah!

Avec un son métallique il s'écrasa au sol après avoir percuté une poubelle, il se retrouva donc avec une peau de banane sur la tête et le visage couvert d'un liquide plus que douteux.

C'était l'histoire de sa vie, il n'était pas un extraterrestre défendant la Terre ni un shinigami ou autre homme élastique, il était juste très malchanceux et ça depuis sa naissance, il était né avec le cordon ombilical autour du cou ,comme une potence,pourtant il ne pouvait s'empêcher d'aider les autres.

Sinon ses cheveux bruns, bouclés défiaient la gravité, ceux devant le front obstinément dressés à la verticale. Ses yeux aussi étaient bruns et il portait une cicatrice au menton.

Enfin, anglais, il avait dû migrer au japon, dans la nouvelle ville d'Académie City et profitant de ses derniers jours de vacance, il visitait la ville jusqu'à ce qu'il tombe sur ses poursuivants qui embêtaient une fille.

-Hein? Je les ai semés ? Non, un instant, un truc cloche.

En effet c'était comme si, en d'autres termes, ils avaient été retirés de ce plan.

-Magie!

Regardant autour de lui il remarqua deux silhouettes féminines. Il n'arrivait pas à distinguer leurs visages mais il fut frappé par trois choses :

la plus petite des deux figures avait des sortes de griffes spectrales,

elle esquivait des rochers en fusion,

il se trouvait au milieu de cette pagaille!

-Ça annonce encore plus de malchance-pensa-t -il au bord des larmes.