Une soirée arrosée

C'était un beau samedi matin dans la ville de Karakura. Un de ces matins de printemps ordinaire le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les travailleurs et les écoliers en profitaient pour faire la grasse matinée,… Tout semblait calme dans cette ville ordinaire, mais au sein de toute cette normalité, il y avait bien une chose qui n'allait pas.

Quelque part dans cette assez grande ville, un jeune homme se réveillait doucement. Vous vous dites sans-doute : « Qu'y a-t-il de bizarre à cela ? C'est juste un mec normal qui se réveille »… Eh bien, attendez de voir.

Le réveil du dit mec avait été provoqué par les rayons du soleil, qui lui frappèrent le visage mais aussi, et surtout, à cause du bruit d'un réveil qu'il ne reconnut pas. Il ouvrit alors lentement ses yeux couleur chocolat et vit, de là où il était, une petite fenêtre aux rideaux jaunes, quelques meubles et le dit réveil qui indiquait 9h41. Jusqu'ici rien de bien extraordinaire.

Ichigo : (les yeux à moitié ouverts) Je ne me souvenais pas que mon lit était aussi loin de la fenêtre… (réalisant) Et puis, où est ce vieux fou qui me sert de père ? D'habitude c'est lui qui me saute dessus pour me réveiller.

Le shinigami avait un mauvais pressentiment. Il n'aurait pas su l'expliquer, mais tout ce qu'il voyait lui semblait familier, sans pour autant que ça lui appartienne… Il était pourtant sur d'avoir déjà vu ces meubles et ces rideaux quelque part… Mais où ?

Le roux, encore un peu dans les vapes, essaya de se retourner, seulement deux choses l'en empêchèrent, le faisant retomber sur le lit. Premièrement, un horrible mal de crâne se manifesta chez lui, ceci fit qu'il leva une main et la plaqua sur son front, en fermant les yeux. Et deuxièmement, chose extrêmement étrange, il ressentit un poids sur son torse, lui barrant ainsi la route.

Perdu, et complètement réveillé à présent, il tourna la tête en direction de « l'obstacle » qui l'avait empêché de se lever. Et quelle ne fut pas sa surprise en trouvant, à moitié sur lui et à moitié à côté de lui, Inoue Orihime, endormie et vêtue de l'un de ses t-shirts et… rien d'autre.

Sous l'effet de la surprise le jeune homme poussa un cri et se leva d'un bon, faisant ainsi glisser la jeune femme de son torse et s'éloigna le plus vite et le plus loin possible d'elle, c'est-à-dire, contre le mur opposé au futon d'Orihime. Seulement la seule chose qu'il n'avait pas prévu, était que la jeune fille se réveille en sursaut à cause de son soudain mouvement. Orihime, qui jusque-là dormait paisiblement, ouvrit lentement ses yeux gris et se redressa un peu. Une fois assise, elle bailla et se frotta les paupières avant de se retourner vers Ichigo.

Désormais à plus d'un mètre à distance de la rousse, il réalisa enfin la situation dans laquelle il se trouvait.

Il était dans l'appartement d'Inoue, où il avait clairement passé la nuit, et de plus, la princesse était à moitié nue devant lui. Il sentit soudain le rouge lui monter aux joues, alors il détourna vivement la tête, et ne sachant pas où poser les yeux, il fixa son propre corps. Mais, alors que son visage était plus rouge que les cheveux de Renji, il sentit une nouvelle vague de chaleur l'envahir et écarquilla les yeux… Il était, il était… IL ETAIT NU COMME UN VERS ? Ceci lui fit pousser un autre cri d'horreur…

Comment ? Pourquoi ? Et que s'était-il passé au juste entre eux ? Tant de questions trottaient dans la tête du shinigami et seule la jeune fille en face de lui connaissait les réponses. Seulement, la chose la plus importante pour lui en ce moment, était de retrouver ses vêtements au plus vite.

La jeune fille, qui était quant à elle toujours à moitié endormie, n'avait pas imaginé que son shinigami aurait cette réaction en se réveillant et elle commença à se poser des questions… Mais elle les oublia bien vite en le voyant se lever d'un bond pour ramasser ses vêtements. Les joues roses, elle s'efforça de détourner le regard, mais son torse parfaitement musclé ne lui rendait pas vraiment la tâche facile. Elle décida, néanmoins, de ne pas diriger son regard plus bas (ses joues se teintèrent d'un nouvelle couche de rose à cette pensée) évitant ainsi une nouvelle vague d'embrassement pour eux deux.

Entre temps, Ichigo avait mit assez vite la main sur son boxer, qu'il s'empressa d'enfiler – en tombant presque au passage - et ensuite il s'était littéralement jeté sur son jean, qu'il mit aussi vite que ses sous-vêtements. Il ne manquait plus que son t-shirt… T-shirt… T-shirt ? C'est vrai, il avait bien vu Inoue Orihime porter SON t-shirt ou alors n'était-ce qu'un rêve ?

Il tourna lentement les yeux en direction de la jeune femme, qui lui souriait, les joues légèrement teintées de rose et complètement inconsciente du malaise qui habitait le shinigami, et il la fixa pendant au moins cinq secondes. Il ne put s'empêcher de laisser glisser son regard plus bas sur le corps de la jeune fille. Il ne tarda pas à remarquer que le t-shirt noir qu'elle portait, (son t-shirt) bien qu'il soit trop grand pour elle, montrait parfaitement les courbes de la jeune femme devant lui et qu'une des manches avait glissé de ses épaules, lui laissant parfaitement imaginer la forte poitrine d'Orihime.

C'est ainsi que les cinq secondes devinrent bientôt dix, puis quinze, puis vingt, quand, enfin, la jeune femme rompu le silence en se tortillant les mains.

Orihime : (souriante) Bonjour Ichigo !

Ichigo : (ne sachant pas quoi dire) Je... tu… comment on… ? Est-ce qu'on a… ?

Etrangement, l'idée que lui et Orihime aient put coucher ensemble ne le dérangeait pas entièrement. Il y avait une grosse partie de lui, qui lui disait que c'était mal… Qu'ils étaient juste amis et rien de plus… qu'il ne pourrait jamais rien avoir entre eux mais une autre partie, la plus petite, était soulagée et même heureuse qu'il ait pu se passer quelque chose entre eux, il avait toujours trouvé son amie attirante et c'est peut-être pour cette raison qu'il était content qu'il ait pu se passer quelque chose.

Il s'en voulu tout de suite de penser une chose pareille et secoua légèrement la tête. Orihime ne pouvait pas ressentir de sentiments pour un mec comme lui de toute façon… mais alors, que faisait-il là, avec elle à moitié nue ? Soudain le fil de ses pensées fut interrompu… Il avait bien entendu ? Elle avait dit... son prénom ? (Nda : TR Ichigo... TR ! =_=)

Ichigo : Attends... Tu… tu m'as bien appelé Ichigo ?

Orihime : (perdant son sourire) Oui… Pourquoi ça te déranges ? Si oui, je suis désolée, j'aurais peut-être du te demander la permission d'abord, évidemment tu ne…

Ichigo : (la coupant) Non, c'est bon. *C'est bon… Tu ne pouvais pas trouver pire non ? Espèce d'idiot* (à Orihime) Mais je…je voudrais savoir… Enfin (les joues roses) je… si nous… Est-ce qu'on a... enfin tu sais… ?

Orihime : (perdue) Quoi ?

Ichigo : * Ne me dis pas que je vais devoir... le… le dire * Hum Inoue…

Orihime : (avec un nouveau sourire) Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais.

Ichigo : (rougissant) Hum…O... Orihime *c'est bizarre, ça sonne bien… mais à quoi je pense moi ?* … Je… Je voudrais savoir… savoir ce qu'il s'est passé entre nous exactement… cette nuit.

Orihime : Hein ? (une lueur de tristesse dans les yeux) Tu ne te souviens pas ?

Ichigo : En fait… je…pour tout te dire… non.

Orihime : Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Le jeune homme sembla réfléchir quelques secondes... Il y avait certaines petites choses dont il se souvenait, effectivement… mais rien de bien précis. Il se souvenait bien de sa journée de la veille mais il avait juste des images floues en tête, et ce seulement à partir du début de la soirée.

Ichigo : Je me souviens qu'on est allé cher Urahara et que tout le monde était là… Mais à part ça, rien.

Orihime : Ah bon ? (baissant un peu la tête mais la relevant aussitôt)) Je vois…Alors, je... devrais t'expliquer sans doute. *C'est bien ce que je craignais, il ne se souvient pas, alors ça veut dire qu'il…*

Ichigo :

Orihime : Voyons par où commencer ?

Ichigo : (pour l'aider) Pourquoi pas par le début ?

Orihime : Oui… Allons-y… Tu vois en fait…

FLASH BACK

Tout avait commencé le jeudi.

Ce jour-là, Rukia et les autres shinigamis avaient décidé de se rendre à Karakura, après plusieurs semaines d'absence, dans le but, disaient-ils, de passer plus de temps avec leurs amis. C'est ainsi que Rukia, Renji, Rangiku et Tôshiro se retrouvèrent tous cher Urahara.

Les humains, ayant été informés du retour de leurs amis, attendirent la fin des cours pour aller leur rendre une petite visite. Une fois chez le vendeur suspect, ils se rendirent tous au le sous-sol d'entrainement, où Ichigo avait retrouvé ses pouvoirs.

Les cinq amis posèrent à peine pied au le sol que soudain…

: ORIIIIIIIIHIMEEEEEEE !

…un éclair noir et rose se jeta sur la dite jeune fille, la faisant tomber au passage. La jeune femme se retrouva au sol, presque en train d'étouffer à cause de Rangiku, qui la serrait contre sa poitrine.

Ichigo : Rangiku-san ! Lâches-la tu vas l'étouffer !

Rangiku : Oh désolée (lâchant Inoue) Est-ce que ça va Orihime ? Ca faisait si longtemps... tu m'as manquée ! Je veux que tu me raconte tout ce qui t'es arrivé. Et est-ce que lui as dit que tu…

Orihime : (la coupant) Non ! (voyant le regard des autres) Héhéhé… Mais vous aussi vous m'avez beaucoup manquée Rangiku-san !

Ichigo : Sinon qu'est-ce que vous foutez ici ?

Cette simple phrase lui valut un coup de pied de Rukia en plein dans l'estomac.

Rukia : Mais moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, Ichigo.

Ichigo : Espèce de…

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit, ce fut au tour de Rukia de se retrouver enlacée brusquement, et cette fois-ci, c'était Orihime la responsable. Elle s'était, elle aussi, jetée sur la petite shinigami, qui était tellement surprise, qu'elle ne pensa pas à lui rendre son étreinte. Elle finit, tout de même, par la serrer contre elle après quelques secondes.

Orihime : (la lâchant, les larmes aux yeux) Ça me fait tellement plaisir que vous soyez tous là !

Rukia : (avec un sourire) Allons Inoue, ne fais pas cette tête ! Ça ne fait pas si longtemps que ça voyons et puis tu ne pensais quand même pas qu'on allait vous oublier ?

Orihime : Non ! Mais je suis si contente… Au fait vous compter rester combien de temps ?

Rukia : Normalement on sera ici pour toute la semaine. Pourquoi ?

Orihime : C'est décidé alors, toi et Rangiku-san vous allez rester cher moi alors.

Rangiku : Super, une semaine entre filles ! J'apporterai le saké.

Tôshiro : Même pas en rêve Matsumoto.

Rangiku : Vous n'êtes pas drôle capitaine.

Rukia : (à Orihime) Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?

Orihime : Mais non voyons et puis Nell-chan s'est installée chez moi, elle aussi, ce sera encore plus marrant.

Rukia : Mais où est Nell alors ?

Orihime : Eh bien… A vrai dire… Elle est avec Grimmjow.

Rukia : Grimmjow est là aussi ?

Orihime : Oui.

En effet, Neliel et Grimmjow s'étaient installés dans le monde réel après la guerre contre Aizen. Kisuke leur avait fabriqué à tous les deux des gigais qu'on pouvait facilement qualifier de corps humains, hormis pour les couleurs de cheveux. Et tandis que Neliel s'était installée chez Inoue, Grimmjow lui avait été forcé de rester chez Urahara, remplaçant ainsi Renji. Les deux arrancars allaient en cours comme des adolescents normaux et ils s'étaient vite fait accepter (du moins pour Nell).

Seulement, comme l'espada était introuvable depuis quelques jours, Nell, inquiète, avait décidé de partir le chercher. Après avoir regardé dans tous les endroits où Grimmjow était susceptible d'aller (même au Hueco Mundo, c'est dire), elle avait fini par le trouver dans un coin désert du lycée, perché sur un arbre. S'énervant, elle était, elle aussi, montée sur l'arbre et l'avait forcé à descendre en lui reprochant d'avoir disparu comme ça et en lui disant qu'elle s'était fait un sang d'encre. Grimmjow leva un sourcil face à la réaction de l'ex-espada et pour la faire taire, il l'avait embrassé. Mais il ne se doutait absolument pas qu'un peu plus loin et cachée derrière un mur, Inoue avait observé toute la scène.

Rukia : Grimmjow et Nell ?

Orihime : Oui, c'est merveilleux non ? Je suis si contente pour eux !

Rukia : Oui, mais je plaindrais presque Nell de devoir supporter ce survolté de Grimmjow.

Orihime : Oh mais il n'est pas comme ça… enfin pas avec elle… Alors, c'est d'accord ? Tu restes chez moi ?

Rukia : Je…

Orihime : S'il te plaît, ça va être drôle.

Rukia : (ne pouvant pas refuser face à la mine de son amie) Eh bien dans ce cas c'est d'accord.

Orihime : Super !

Ichigo : Et vous les gars ?

Renji : Je suppose que je vais rester chez Urahara-san.

Jinta : Un deuxième parasite, on n'est pas gâtés dis donc.

Ururu : Ce n'est pas très gentil Jinta-kun, et puis Abarai-san pourra finir les restes.

Jinta : Ouais et faire les corvées à notre place comme la dernière fois.

Tous les regards se dirigèrent vers Renji qui avait instantanément rougit. Cependant celui-ci essaya de contenir son envie de faire ravaler ses paroles à ce petit morveux. Il essaya également d'ignorer le petit rire moqueur d'Ichigo et l'expression blasée du capitaine de la 10ème division, et s'éloigna.

Ichigo : Et toi Tôshiro ?

Tôshiro : (une veine sur la tempe) Combien de fois devrais-je te le répéter Kurosaki ? C'est capitaine Hitsugaya.

Ichigo : Ouais désolé, alors ?

Rangiku : Pourquoi ne resteriez-vous pas chez Ichigo capitaine ?

Ichigo : Chez moi ?

Rangiku : (trouvant une excuse) Oui, Urahara-san doit avoir déjà beaucoup à faire avec Grimmjow et Renji et comme Rukia reste chez Orihime-chan, tu dois avoir de la place.

Ichigo : Ouais, pourquoi pas…

Rangiku fit un clin d'œil – pas du tout discret – à son capitaine qui fit semblant de ne rien voir. Il savait très bien pour quelle raison sa vice-capitaine voulait qu'il reste chez les Kurosaki, mais il ne ferait pas l'erreur de laisser la femme à forte poitrine s'en apercevoir et encore moins le fils Kurosaki. Il ne connaissait que trop bien le caractère d'Ichigo et si, il venait à apprendre pourquoi Matsumoto l'avait envoyé chez lui, il ne donnait pas cher de sa peau.

Tous les amis restèrent encore ensembles quelques heures à parler de tout et de rien. Il faisait déjà sombre quand Sado et Ishida décidèrent, qu'il était temps pour eux de partir lâchant l'excuse des devoirs et du magasin de couture. Renji et Rukia se lancèrent alors un regard complice qui n'échappa pas à Orihime.

Rukia : Attendez, Sado, Ishida. J'aurais une petite chose à vous demander avant que vous ne partiez… ainsi qu'à tous les autres.

Tous :

Rukia : Je voudrais qu'on se retrouve tous chez Inoue demain pour dîner.

Ichigo : (pensant à la cuisine particulière de son amie) … Dîner…chez Inoue ?

Rukia : Oui.

Ichigo : (réalisant) Tu lui as demandé si elle était d'accord au moins ?

Rukia : Non, mais j'allais le faire. Et puis je suis sûre que ça ne la déranges pas du tout.

Ichigo : Alors toi t'invites d'abord et tu demandes la permission ensuite ?

Rukia : Ça te pose un problème ?

Orihime : Ça ne me dérange pas Kurosaki-kun.

Rukia : (fière d'elle) Tu vois, je le savais.

Ichigo : Et puis pourquoi tu veux nous voir demain ?

Rukia : Vous saurez tout demain mais je compte sur vous tous, Renji, Rangiku-san et le capitaine Hitsugaya seront là, et en plus il y aura aussi quelques autres shinigamis.

Uryû : (remontant ses lunettes) Très bien, puisque c'est Kuchiki-san qui le demande.

Sado : (levant le pouce) Hum !

Ichigo : (pas emballé du tout) Ben si tout le monde viens, je ne vois pas trop comment je pourrais me défiler.

Rukia : (avec un sourire) Super ! Alors, on se retrouve tous demain, à 20h00, chez Inoue!

Sur ce, Ishida et Sado reprirent leur route, tandis que tous les autres se dispersaient. Ichigo et Tôshiro quittèrent bien vite le magasin, suivis de Rangiku, Rukia et Orihime. A mi-chemin, les adolescents et shinigamis se dirent au revoir et allèrent s'installer chacun dans leur maison respective.

Au bout de 10 minutes de marche, Rukia, Rangiku et Orihime arrivèrent enfin à l'appartement de cette dernière. La rousse invita ses deux amies à rentrer et alla dans la cuisine pour chercher des boissons et quelques petites choses à grignoter. Les trois amies étaient installées au salon en train de discuter (et Rangiku sortit la bouteille de saké qu'elle avait caché dans son uniforme) quand Orihime décida que c'était le bon moment pour elle.

Orihime : (fixant la shinigami) Dis-moi Kuchiki-san…

Rukia : (perturbée par son regard) Je t'écoute Inoue.

Orihime : (avec un sourire) Il se passe quelque chose entre Renji-kun et toi pas vrai ?

Rukia : (extrêmement rouge et embarrassée) Quoi ? Non… qu'est ce qui te fais dire ça… ?

Orihime : (souriant encore plus) Allez, tu peux bien me le dire.

Rukia : Eh bien, je… Renji et moi nous, enfin…

Orihime : (criant presque) Je le savais, il se passe bien quelque chose.

Rukia : Chuuut ! Pas si fort…

Orihime : Alors ? C'est arrivé comment ?

Rukia : Eh bien c'était, il y a 3 semaines environ... Renji était partit en mission de reconnaissance avec Nii-sama, après qu'on ait découvert que des gillians se baladaient à la Soul Society, et ça faisait deux jours qu'ils n'étaient pas revenus… Comme j'étais très inquiète, j'ai demandé au capitaine Ukitake de me laisser aller voir s'ils avaient eu un problème. Alors, je suis partie vers leur lieu de mission et j'ai trouvé Nii-sama en premier. Il allait parfaitement bien et comme Renji n'était pas avec lui, je lui ai demandé où il était, et c'est là qu'il m'a dit que Renji était introuvable.

Orihime : Quoi ? Qu'est-ce que qui s'est passé ?

Rukia : (continuant son récit) En fait Nii-sama et lui avaient été attaqués une nuit alors que Renji montait la garde et depuis ce moment-là, Nii-sama ne l'avait pas revu. On est alors partis tous les deux à sa recherche et j'ai fini par le trouver au fond d'un gouffre avec une jambe coincée sous un énorme rocher et cassée en plus. On l'a tout de suite amené au capitaine Unohana pour qu'elle le soigne et il est resté une semaine entière à la quatrième division… J'essayais de lui rendre visite le plus souvent possible et lui apporter ses plats préférés à manger, vu qu'il déteste la cuisine de l'hôpital et c'est là qu'il m'a dit…

Orihime : Il t'a dit qu'il t'aimait ?

Rukia : Oui, enfin au début il m'a raconté ce qui s'était passé et ensuite, il m'a dit que pendant les quelques heures qu'il avait passé au fond de ce trou, il n'avait pensé qu'à moi et qu'il avait eu peur de ne plus jamais me revoir… alors je lui ai répondu que je serais toujours là pour lui et c'est à ce moment-là qu'il me l'a dit. C'était si soudain que je n'ai pas su quoi répondre… et il l'a pris comme un rejet et a commencé à s'excuser, (avec un petit rire) il m'a même demandé d'oublier ce qu'il avait dit, mais j'étais tellement heureuse quand j'ai entendu ces mots que pour finir, je… je…

Orihime : Tu ?

Rukia : (rouge comme une tomate) Je l'ai embrassé.

Orihime : C'est si romantique ! Je suis si heureuse pour vous. C'est ça que vous vouliez nous dire demain ?

Rukia : ça et autre chose.

Orihime : Autre chose ?

Rukia : Oui mais tu devras attendre demain pour le savoir.

Orihime : Quoi ? Mais pourquoi pas maintenant ?

Rukia : Je préfère que tout le monde soit là... Et puis ça gâcherait la surprise.

Orihime : (résignée) Très bien … Mais j'y pense, on n'a pas entendu Rangiku-san depuis un moment…

Le deux jeunes femmes se retournèrent et virent, couchée non loin de là, Rangiku endormie avec sa bouteille de saké vide à la main. La shinigami avait également la bouche légèrement entrouverte et les joues roses à cause de l'alcool. Les deux amies se lancèrent un regard et éclatèrent de rire en même temps.

Rukia : Au fait… et Nell ?

Orihime : (réfléchissant) Hum… Elle doit surement encore être avec Grimmjow.

Rukia : Oui, sans doute, mais j'espère qu'elle sera là elle aussi.

Orihime : Oui, je pourrais lui dire de venir demain, au lycée.

Rukia : Oui.

Orihime : Tu comptes venir en cours demain ?

Rukia : Non, j'ai encore quelques choses à préparer… (voyant la mine déçue de son amie) mais on se verra après les cours. Mais seulement je voudrais te demander quelque chose.

Orihime : Ah bon ?

Rukia : Oui, je voudrais que tu gardes ce que je viens de dire pour toi. Tu vois j'aimerais vraiment pouvoir faire la surprise à tout le monde…

Orihime : (souriante) Ne t'en fais pas je ne dirais rien.

Elles passèrent encore la plupart de la soirée à rire et discuter avant d'aller se coucher…

Dans son lit, Orihime repensait à l'histoire de Rukia, elle était si heureuse pour son amie et en même temps tellement soulagée. Elle avait toujours cru que Rukia ressentait plus que de l'amitié pour Ichigo… mais maintenant, elle savait qu'elle s'était fait des idées.

Seulement, ses pensées s'attardèrent sur le roux. Elle se demandait comme il allait prendre la nouvelle… Bien que Rukia ne ressente rien pour Ichigo, rien ne prouvait que lui ne ressente pas quelque chose envers la shinigami. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jalouse aussi… Nell avait Grimmjow, Rukia avait Renji et elle était presque sûre qu'il se passait quelque chose entre Ishida et Nemu. Ses pensées se redirigèrent vers le roux, se demandant si un jour il allait enfin la remarquer, avant de sombrer bien vite au pays des songes.

Du côté d'Ichigo, tout s'était plus ou moins bien passé, hormis le fait que le comportement de son père était toujours aussi puéril. En rentrant, Ichigo - et le capitaine par la même occasion - avait été attaqué par le plus vieux des Kurosaki. Ichigo lui avait envoyé un bon coup de pied en plein dans les bijoux de familles, ce qui fit qu'il ne pouvait plus bouger. Laissant son père agonisant et pleurant sur le poster de Masaki, Ichigo fit visiter Tôshiro et le présenta à ses sœurs. Yuzu était ravie, quant à Karin, elle avait essayé de faire comme si elle ne le connaissait pas, devant son frère. Et depuis, Tôshiro s'était installé dans une chambre d'amis et pensait à Karin.

Il ne pouvait pas se l'expliquer mais il avait développé une certaine affection envers elle, depuis ce jour, mais il savait aussi qu'Ichigo était capable de l'étriper s'il touchait à sa sœur. Bientôt, il fut appelé par Yuzu, lui demandant de descendre pour le dîner. Une fois dans la salle à manger, il s'était assis à côté d'Ichigo et en face de Karin. Cependant, c'était un dîner typique chez les Kurosaki et un dîner typique était synonyme de pagaille. C'est-à-dire qu'Ichigo et son père se battaient encore pour des bêtises, tandis que Yuzu essayait de les arrêter et que Karin finissait tranquillement son repas, tout ça sous le regard incrédule de Tôshiro.

Karin : T'en fait pas… ils sont tout le temps comme ça. Tu devrais manger avant que ça ne refroidisse.

Yuzu : Papa, Onii-chan, vous pourriez faire un effort pour une fois, nous avons un invité.

Ichigo : Il n'a qu'à se tenir tranquille. C'est de sa faute tout ça.

Isshin : (sortant la tête de son plat) Mais je n'ai rien fait. Je n'ai fait que te suggérer de…

Ichigo : Justement !

Isshin : Mais mon fils, il faut que tu deviennes un homme et le seul moyen pour ça c'est de…

Ichigo : (lui remettant la tête dans son assiette) La ferme !

Le dîner se poursuivit plus ou moins dans le calme (sans compter les réflexions déplacées d'Isshin) et bientôt, arriva l'heure d'aller au lit. Yuzu et Karin dirent bonsoir à leur père et allèrent se coucher. Quant à Ichigo et Tôshiro, ils ne tardèrent pas à en faire de même.

Le lendemain, ils allèrent tous au lycée comme à l'habitude. Orihime arriva de bonne heure avec Rangiku qui avait insisté pour l'accompagner. Elles entrèrent en classe ensemble et virent tous leurs amis qui étaient déjà là. Orihime, suivie de Rangiku se dirigèrent près du pupitre de l'humaine, lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un essaya de se jeter dans les bras du vice capitaine. La shinigami à forte poitrine n'eut cependant aucun mal à repousser son agresseur, qui n'était nul autre que Keigo. C'est à ce moment-là, qu'Orihime reconnu la tignasse orange d'un de ses amis.

Orihime : Bonjour Kurosaki-kun !

Ichigo : Salut Inoue !

Orihime : Bonjour tout le monde !

Ishida : (remontant ses lunettes) Bonjour Inoue-san.

Sado : Hum.

Keigo : (la main sur son nez) Pourquoi Ichigo est-il le seul à recevoir un accueil si chaleureux ? Orihime-chan, je croyais qu'il y avait quelque chose de fort entre nous…

Mizuiro : (les yeux sur son portable) Tu t'es encore imaginé des choses, Asano-san.

Keigo : Encore avec ces formalités ? Pourquoi ? Je croyais qu'on était des amis…

Mizuiro : (en train d'envoyer un message) Mais oui, mais oui… Asano-san.

Ichigo, Uryû, Sado et Orihime regardaient le spectacle blasés jusqu'à ce que la jeune fille se rende compte de l'absence de l'une de ses amies.

Orihime : Vous n'avez pas vu Tats…?

: GOOOD MOOOORNIIIING HIMEEEEE !

Orihime: (surprise) Ahhh!

Chizuru : Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de te revoir Ma Hime, laisse-moi te serrer dans mes…

Et BAM ! Un coup de poing made in Tatsuki et Chizuru se retrouva avec la face écrasée au sol. Elle avait un peu de mal à se relever et une fois assise, on pouvait clairement distinguer le filet de sang qui coulait d'une de ses narines et de se lève inférieure.

Tatsuki : Ne t'approche pas d'elle espèce de psychopathe ! Tu n'es jamais fatiguée ?

Chizuru : (le nez saignant et le pouce levé) Jamais quand il s'agit de ma Hime !

Tatsuki : (lui remettant un coup) Tu aurais vraiment du naître en mec… 'lut Ichigo, Orihime !

Ichigo : Salut Tatsuki.

Orihime : Bonjour Tatsuki-chan.

Tatsuki : Alors Orihime qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ? Ton coup de fil m'as inquiétée tu sais. Tu m'as appelée à minuit, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

Orihime : Je sais, je ne voulais pas t'inquiéter mais…

Tatsuki : Mais quoi ?

Orihime : (l'entrainant un peu à l'écart) C'est à propos de Kuchiki-san, elle m'a demandé de te tenir au courant…. Elle voudrait que tu viennes toi aussi ce soir chez moi.

Tatsuki : Bien sûr que je viendrais, mais c'est pour ça que tu étais si excitée au téléphone hier soir ?

Orihime : Non, enfin pas exactement…

Tatsuki : Orihime dis-moi ce qu'il se passe.

Orihime : Je ne peux pas Tatsuki-chan, mais promet moi juste de venir au dîner.

Tatsuki : Oui, je viendrais ne t'en fais pas.

Orihime allait serrer son amie dans ses bras, pour la remercier, quand le professeur entra dans la salle de cours. Les deux amies allèrent vite s'asseoir comme la plupart des autres élèves. Ochi-sensei fit rapidement l'appel, notant le nom des absents, en n'oubliant pas ses commentaires blasant au passage, et commença, ensuite, son cours comme d'habitude. La leçon se passa donc normalement, tout comme le reste de la journée.

À la pause de midi, Orihime avait trouvé Nell et Grimmjow dans un petit coin désert de l'école en train de s'embrasser et avait bien sûr hésité à les déranger. Elle s'était même résignée à attendre un des intercours pour parler à ses deux amis, sauf que son côté maladroit décida qu'il était temps de montrer le bout de son nez.

En effet, en se retournant pour partir et laisser ses amis vaquer à leur occupation, la jeune fille avait trébuché, faisant tomber au passage l'un des seaux en fer qui se trouvaient au sol, ce qui avait bien évidemment attiré l'attention des deux amoureux. Après s'être excusée, l'humaine aux pouvoirs divins leur expliqua la raison de son « apparition » et Nell accepta tout de suite de venir. Grimmjow, quant à lui, ronchonna un peu, en disant qu'il préférait mourir plutôt que de participer à un évènement avec des shinigamis (sous-entendu surtout Ichigo), mais après quelques minutes Nell réussit à le convaincre et il accepta malgré tout.

Le reste de la journée semblait passer à reculons pour la jeune femme. Elle avait tellement hâte d'être à ce soir qu'elle se surprit à fixer l'horloge accrochée au-dessus du tableau plutôt qu'à écouter le cours. Lorsqu'enfin la cloche indiquant la fin des cours sonna, elle s'empressa de ranger ses affaires et sortit en saluant ses amis au passage. Elle était sur le chemin de son appartement quand elle entendit quelqu'un l'appeler. Et ce quelqu'un n'était personne d'autre qu'Ichigo Kurosaki.

Ichigo : Inoue !

Orihime : Kurosaki-kun ?

Ichigo : Ça te dérange si je te raccompagne ? Vu que Tatsuki est à l'entrainement…

Orihime : Tu veux me… Je veux dire non, bien sûr que non, ça ne me déranges pas du tout au contraire. J'aime être avec Kurosaki-kun… (elle rougit, se rendant compte de ce qu'elle avait dit) Non ce n'est pas ça, enfin je veux dire oui mais…

Ichigo : (avec un petit rire) Ne t'en fais pas, j'ai compris Inoue.

Orihime : Eh ?

Ichigo : (déjà à deux mètres devant elle) Tu viens Inoue ?

Orihime : (courant pour le rattraper) J'arrive !

Le trajet jusqu'à l'appartement de la jeune femme était relativement calme, hormis les quelques histoires saugrenues qu'Orihime s'était mise à raconter à son ami. Qui aurait pu croire que la jeune femme avait rêvé de l'invasion de la terre par des pingouins volants ? Ichigo se contentait d'écouter son amie en hochant la tête à divers passages parfaitement conscient qu'il était inutile de poser des questions. Ils étaient à présent à mi-chemin et Orihime avait fini son récit, Ichigo profita alors de ce moment pour démarrer une autre conversation.

Ichigo : Inoue ?

Orihime : Hum ?

Ichigo : Je peux te poser une question ?

Orihime : (souriante) Bien sûr Kurosaki-kun !

Ichigo : T'as une idée de ce que Rukia veut nous dire ?

Orihime : (évitant de répondre) Pourquoi tu me demandes ça ?

Ichigo : Ben je pensais que vu que vous avez passé la soirée ensemble tu saurais peut-être quelque chose…

Orihime savait qu'elle était une très mauvaise menteuse et qu'elle ne pourrait donc pas mentir à Ichigo sans être démasquée. Mais d'un autre côté elle devait tenir sa parole et de toute façon, elle-même ne savait pas tout. Ichigo, quant à lui, espérait que la jeune femme puisse lui donner une réponse. Il avait essayé de trouver un moyen d'échapper à ce dîner depuis la veille mais n'avait rien trouvé. Alors il avait fini par se dire que si il connaissait déjà ce que Rukia voulait leur apprendre, il ne serait pas obligé de participer à cette « réunion ».

Ichigo : Inoue ?

Orihime : Eh bien, en fait… Je sais bien quelque chose.

Ichigo : C'est vrai ? Qu'est-ce que c'est ?

Orihime : (souriante) Je sais qui si je te le dis, ce ne sera plus une surprise.

Ichigo regarda son amie d'un air un peu surpris cependant il finit par sourire. Il ne se serait jamais attendu à une telle réponse de la part d'Orihime, mais il en fut amusé. Il découvrait peu à peu son amie et ça lui faisait plaisir.

Ichigo : Tu dois avoir raison.

Orihime : Bon on est arrivés… Je suppose qu'on se reverra ce soir Kurosaki-kun.

Ichigo : Ouais, à ce soir Inoue !

Une fois que la jeune lycéenne soit rentrée dans son petit appartement, Ichigo fit demi-tour pour rentrer chez lui. Il repensa soudain à la raison de leur dîner… C'était vrai que cette soirée ne l'enchantait pas le moins du monde, il aurait même préféré se retrouver devant Kenpachi plutôt que de devoir y aller, mais en pensant à Orihime, il ne put pas arrêter le petit sourire qui se formait sur son visage. Il se disait qu'avec elle, au moins, il ne risquait pas de s'ennuyer et puis en plus, il pourrait toujours rentrer chez lui.

Il était déjà 17h quand le jeune homme arriva à la clinique. Comme à l'accoutumée, il entra en annonçant qu'il était arrivé, il fut alors accueilli par son père et un de ces coups de pieds si faciles à arrêter comparés à toutes les batailles auxquelles le roux avait dû faire face. En à peine quelques secondes, il envoya Isshin s'écraser contre le mur avec un seul coup de poing. Le patriarche de la famille se releva difficilement, et essuya sa lèvre en félicitant son fils. Ichigo n'y prêta guère attention et se contenta de monter dans sa chambre après avoir dit à Yuzu qu'il ne dînerait pas avec la famille ce soir.

Une fois qu'il fut arrivé dans sa chambre, le jeune homme s'empressa de fermer sa porte, pour empêcher toute intrusion de son père, et s'assis sur son lit. Il se demandait encore ce que son amie pouvait bien avoir à leur dire pour organiser ce dîner. Ce devait être quelque chose d'important mais il ne voyait pas du tout quoi…. Si ça avait été quelque chose en rapport avec la soul society, elle aurait très bien put leur dire directement. La seule chose qu'il espérait était que ce ne soit rien de grave. Regardant l'heure, il se dit qu'il était peut-être temps qu'il se prépare, alors il prit quelques affaires et se dirigea vers la salle de bain.

De leur côté, les filles étaient loin d'être prêtes. Rangiku avait insisté pour qu'elles s'achètent toutes de nouvelles tenues, donc au retour d'Orihime, elle, Neliel, Tatsuki et Rukia avaient été traînées dehors par la vice-capitaine. Elles avaient mis plus de quatre heures pour trouver leur bonheur et finirent finalement par rentrer à l'appartement. Il était à présent 18h et Rangiku, Tatsuki et Neliel étaient les seules à être prêtes, tandis que Rukia finissait de s'habiller et qu'Orihime était encore sous la douche.

Elles étaient habillées de façon très normale mais chacune d'entre-elle avait su mettre en valeur leur corps.

Nell portait une jolie petite robe noire, décolletée que Rangiku avait choisie pour elle. La vice-capitaine avait insisté pour qu'elle l'achète, assurant à Nell que Grimmjow en resterait bouche bée. L'ancienne Espada avait fini par céder et, il s'était avéré que la robe lui allait à merveille. Elle avait également laissé ses cheveux pendre sur ses épaules et avait demandé à Urahara de lui enlever le masque de son gigai juste pour ce soir.

Rangiku quant à elle était moins habillée. La shinigami avait opté pour un jean noir très moulant et un débardeur rose très révélateur, qui ne laissait plus beaucoup de place à l'imagination. Elle avait, elle aussi, laisser ses cheveux pendre et avait mis un peu de maquillage pour mettre en valeur son regard et ses lèvres.

Pour Tatsuki, Rangiku avait décidé de lui faire porter une jupe, pour une fois. La jeune fille avait bien sûr protesté, seulement elle s'était vite rendue compte que discuter ne servait à rien face à Rangiku. Résultat : Tatsuki portait une petite jupe en jean et un t-shirt rouge pas trop moulant, mais qui laissait quand même voir ses formes. La karatéka déjà assez mal à l'aise comme ça, avait quand même réussi à éviter le supplice du maquillage bien que Rangiku ait longuement insisté.

C'est à ce moment-là que Rukia sortit enfin de la chambre d'Orihime. Elle était très mignonne dans la robe que Rangiku lui avait choisie. C'était une de ces robes que Rukia portait souvent, toutefois elle était un peu plus moulante que d'habitude. Elle était bleue marine avec une ceinture blanche à la taille. Ses cheveux avaient été relevés en un petit chignon et elle aussi avait mis un peu de maquillage pour mettre son visage et ses yeux en valeur.

Rangiku : Tu es très jolie Rukia !

Neliel : Rangiku-san à raison, ta robe te va très bien.

Rukia rougit un peu face aux compliments de ses amies et les leur rendit, et elle s'installa ensuite aux côtés de ses amies.

Rangiku : C'est Renji qui va tomber comme une mouche en te voyant.

Rukia : (aussi rouge que sa robe) Au fait, où est Inoue ?

Tatsuki : Elle est toujours dans la salle de bain.

Rangiku : Oui, elle doit vouloir se faire particulièrement belle pour vous-savez-qui.

Les trois autres filles éclatèrent de rire et Rangiku ne tarda pas à les joindre. Il fallut au moins cinq minutes aux jeunes femmes pour se calmer.

Rukia : C'est quand même fou qu'Ichigo ne s'en soit pas rendu compte depuis le temps.

Rangiku : N'oublies pas qu'on parle d'Ichigo là… Ce petit est tellement innocent que ça fait presque peur, surtout à son âge. Il devrait s'intéresser un peu aux filles.

Neliel : Moi je me demande plutôt comment Orihime-chan fait pour garder ce qu'elle ressent pour elle. A sa place, je pense que je n'aurais pas tenu une semaine.

Rukia : Oui et te connaissant tu lui aurais brisé les os juste après lui avoir annoncé c'est ça ? (avec un petit sourire) Je me demande même comment Grimmjow peut encore tenir debout.

Neliel : (un peu boudeuse) Ça c'est parce qu'il ne me laisse jamais le serrer dans mes bras.

L'expression de la jeune femme ne fit que doubler les rires des deux shinigamis qui avaient déjà du mal à les contenir. Elles se mirent donc une nouvelle fois à rigoler et en virent à parler de Grimmjow avec Neliel. L'ancienne espada leur avait raconté comment ils étaient devenus un couple et surtout comment Grimmjow, le dur, avait rougit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Elles discutèrent encore pendant une dizaine de minutes lorsqu'enfin Orihime décida de se montrer.

La jeune femme était superbe. Les vêtements que Rangiku lui avait choisis lui allaient à la perfection. La rousse portait elle aussi une robe mais différente de celle de Rukia. La sienne était blanche avec quelques motifs bleu clairs sur la jupe et lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle était plutôt décolletée, elle aussi, mais pas trop. Elle avait relevé ses cheveux laissant quelques mèches dépasser et portait ses barrettes, qui s'accordaient parfaitement avec sa robe. Orihime avait rajouté quelques accessoires et s'était elle aussi un peu maquillée, sans qu'elle ne paraisse vulgaire pour autant, bien que ce soit difficile pour elle. La jeune fille était arrivée au salon et s'arrêta à cause du regard de ses amies. Seulement, elle ne put pas tenir debout bien longtemps car…

Rangiku : (lui sautant dessus) Orihime! Tu es superbe !

Tatsuki : Peut-être mais elle est en train de suffoquer là.

Rangiku : Hein ? Ah… (la lâchant) Excuse-moi Orihime.

Orihime : Ce... ce n'est rien.

Neliel : Mais Rangiku-san a raison, tu es très jolie.

Orihime : (embarrassée) Merci, mais vous êtes très belles vous aussi.

Rangiku : En tout cas, si Ichigo ne te remarque pas ce soir, c'est qu'il doit être gay !

Orihime : Rangiku-san !

Rangiku : Mais c'est vrai !

Tatsuki : Elle a raison Orihime, si cet idiot ne fait rien ce soir, je vais commencer à douter de son attirance pour les femmes.

Orihime : (voulant changer de sujet) On devrait peut-être commencer à partir non ?

Neliel : (regardant l'heure) Mais Orihime-chan il n'est que 19h00.

Rangiku : Et puis tu te rappelles ? C'est ici qu'on va faire la fête.

Orihime, rouge comme une tomate, ce contenta de rire nerveusement avant de retourner dans la cuisine pour continuer de cuisiner. Rukia arriva quelques minutes plus tard, lui proposant son aide et les deux jeunes femmes se mirent aux fourneaux ensemble. Rangiku, Nell et Tatsuki avaient bien sûr proposé de les aider elles aussi cependant, Orihime déclina bien vite leur offre en leur assurant qu'elle avait la situation en main.

Les minutes passèrent sans que les jeunes femmes ne s'en rendent vraiment compte. Elles furent rappelées de l'heure seulement au moment où deux coups contre la porte se firent entendre. Orihime qui était dans la cuisine alla jouer son rôle d'hôtesse – même si Rukia était la responsable de la fête – et ouvrit la porte sur un Ishida vêtu de blanc et un Sado aussi calme que d'habitude et le pouce en l'air. La jeune femme fit rentrer les deux premiers invités tandis que dans le salon, un senkaimon s'ouvrit pour laisser entrer plusieurs personnes : Byakuya, Kenpachi – avec Yachiru sur son dos – Shûhei, Kyoraku, Ukitake et enfin Nemu.

Quelques minutes plus tard, Urahara, Yoruichi, Renji et Grimmjow arrivèrent à leur tour. L'arrancar une fois rentré dans le petit appartement d'Orihime ne perdit pas une seconde et chercha Nell du regard. Il la trouva tout de suite et ne put s'empêcher de se précipiter vers elle, sous les yeux amusés de certains. Quant à Renji, bizarrement, il se tenait à bonne distance de la petite shinigami qui faisait battre son cœur.

Orihime, une fois de retour de la cuisine, se demanda quelques secondes si son petit appartement serait assez grand pour accueillir tout le monde mais elle fut interrompue une nouvelle fois par des coups contre sa porte. Elle s'empressa d'aller ouvrir et découvrit un Ichigo plus beau qu'elle ne l'avait jamais vu. Le roux lui fit un petit sourire et Orihime cru qu'elle allait fondre.

Ichigo : Salut Inoue !

Orihime : Ku- Kurosaki-kun…

Ce fut la seule chose qu'elle put dire. Orihime le regarda de haut en bas. Il était vêtu d'un t-shirt noir, (cette couleur qui lui allait si bien selon elle (Nda : et selon moi aussi ^^)) et portait un jean d'un bleu très foncé. Pour garder son côté « punk et mauvais garçon » le jeune homme avait ajouté quelques chaînes sur son pantalon et il avait aussi une chaîne en argent autour du cou. Et ses cheveux, qu'Ichigo avait décidé de garder mi-longs, lui donnait encore plus de charme. La jeune fille, prenant conscience qu'elle le fixait sur le pas de sa porte, se dépêcha de le faire entrer en lui demandant de faire comme chez lui.

Le roux, n'ayant nullement conscience de l'effet qu'il produisait sur son amie, entra donc suivit de Tôshiro. Ils se rendirent tous deux dans le salon qui était déjà rempli et il écarquilla un peu les yeux en voyant le monde qu'il y avait dans le petit séjour de son amie. Cette vision lui fit froncer un peu plus les sourcils que d'habitude. La nouvelle de Rukia ne devait apparemment pas être quelque chose de grave comme il se l'était imaginé. Grommelant un peu sur le fait que la petite shinigami l'avait encore eut, il alla s'installer sur le canapé et commença à parler un peu avec Renji, Hisagi, Yumichika et Ikkaku.

Le début de soirée ce passa sans grand incident. Les « invités » passèrent rapidement à table et commencèrent à manger tranquillement. Ichigo fut surpris de constater que ce qu'avait préparé Orihime s'avérait être tout à fait mangeable et il ne se priva pas pour lui faire remarquer. La princesse ne put s'empêcher de rougir, face à ce compliment, et se contenta de scruter son assiette devenue tout à coup très intéressante.

Ichigo : (avalant) Inoue, je crois que tu devrais donner la recette de ton plat à Yuzu. C'est vraiment très bon.

Orihime : (ravie) Oui sans problème.

Le jeune homme, ayant terminé son assiette, allait piquer le dernier morceau de viande du plat, lorsque sa fourchette rencontra celle de Renji en court de route.

Renji : Ichigo.

Ichigo : Renji.

Renji : Tu veux un bon conseil, tête de carotte ?

Ichigo : Non merci, estomac sur pattes.

Renji : (l'ignorant) Enlève ta fourchette de là, si tu veux repartir avec tous tes doigts ce soir.

Ichigo : Et pourquoi est-ce que je devrais enlever ma fourchette et pas toi ?

Renji : Parce que j'étais le premier.

Ichigo : N'importe quoi, et t'as déjà bouffé la moitié du plat.

Renji : Arrête de raconter de conneries, et puis pour une fois que la cuisine d'Inoue est comestible.

Ichigo : (observant la réaction d'Orihime) Espèce d'idiot…

Orihime : (souriante) Non ne t'en fais pas Kurosaki-kun, ce n'est pas grave. Mais vous savez, il reste un peu de viande à la cuisine… Je peux très bien en refaire.

Ichigo : Non. Pourquoi est-ce que tu devrais te fatiguer à en refaire alors que c'est cet imbécile qui a un estomac sans fond ?

Renji : Tu veux te battre ?

Ichigo : Pour que je t'explose encore une fois ? Non merci.

Renji : Espèce de…. (se faisant pousser) Eh ! Qui a… ?

Renji se stoppa net et regarda avec horreur Rukia piquer le dernier morceau de viande du plat et le manger.

Renji : Rukia… Je voulais ce morceau.

Rukia : Trop tard. Et puis arrêtez, vous deux. On croirait voir deux gamins de quatre ans se battre pour un jouet.

Ichigo : (à voix basse) En attendant, il n'y a que toi qui aies la taille d'un gosse de quatre ans ici.

Le roux regretta amèrement d'avoir ouvert la bouche le seconde d'après et les deux bosses qui se formaient sur sa tête ne faisaient que lui rappeler de ne jamais, au grand jamais, critiquer Rukia sur sa taille. C'était presque pire que d'insulter Chappy devant elle... Presque. Le reste du repas se passa sans incident majeur et bien vite, l'heure du dessert arriva et c'est le moment que choisit Rukia pour enfin dévoiler la raison de cette réunion improvisée. Elle tapota un peu son verre avec un coteau et se leva de sa chaise.

Rukia : En premier lieu je voudrais tous vous remercier d'être venus ce soir et je vais enfin vous dire pourquoi nous sommes tous là.

Ichigo : (à voix basse) C'est pas trop tôt.

Rukia : (l'ignorant) Oh et Inoue, je voulais aussi m'excuser d'avoir monopolisé ton appartement ce soir.

Orihime : Mais non, et puis ça ne me dérange pas.

Rukia : La raison pour laquelle je vous ai tous demander de venir ici ce soir, c'est parce que Renji et moi avons quelque chose à vous dire.

Le vice-capitaine, qui était jusque-là toujours assis, se leva et alla se placer à côté de la petite brune. Elle lui sourit gentiment, un sourire qu'il rendit, avant de reprendre la parole.

Rukia : Voilà. Renji et moi, nous allons nous marier.


Voilà, je poste mon premier écrit sur ! Ca fait bizarre !

Enfin sachez que ceci n'est pas mon premier écrit ^^" Je ne voulais pas mettre ''cette chose'' que j'appelle première fic ici, parce que je n'en suis vraiment pas fière. Enfin voilà ! J'espère que ça vous a plu et si oui, je mettrai la suite de ce Twos-shit !