Voila, j'ai eu envie de taper ce texte à l'improvisation, pour voir ou il me mènerais.Escusez donc les faute, il s'agira de ma première frappe, comme un défis personnel.Je rajoute en plus qu'il s'agira de mon premier Lemon.

Les personnages de Jim et blair ne sont pas à moi bla bla bla...

La dame d'argent baignait doucement le loft d'une lumière cendrée et douce comme un rêve.
On entendait pas un bruit au alentour, tout semblait figé dans le silence.
Le seul petit bruit semblait un frottement, ou une respiration à quelques pas, dans l'une des chambres.
Si une petite fée des rêves s'était avancée à ce moment là dans cette chambre, elle aurait vue la raison pour laquelle la lune semblait vouloir brillée aussi belle ce soir, parée des ses plus beaux atours.
Deux hommes se trouvait là, semblant à l'opposée physiquement mais tellement en harmonie.
Une image et une aura tellement belles que même les peintres de la renaissance italienne auraient été incapables de le rendre.
On avait l'impression de voir l'âme et l'amour des deux hommes.
Doucement, Jim se pencha vers blair, avec un sourire et l'embrassa tendrement.
Blair répondis à cette douce euphorie, se couchant sur le lit, entraînant Jim avec lui.
La sentinelle se mis au dessus de son chaman, tout deux déjà nus depuis une heure.
Jim descendit doucement, redessinant la carte d'une partition qu'il avait appris à connaitre par coeur et à aimer, pour finir par atteindre le centre de toutes ses attentions.
Blair gémis doucement alors que son partenaire le prenait entre ses lèvres, entament un mouvement le menant doucement taquiner les étoiles et la lune, pas très loin du 8ème ciel.
Le chaman pris alors la main de Jim et commença à la léchée sensuellement avant de la dirigée vers sa partie la plus intime que Jim franchit doucement, habituant blair par de petites poussées, le faisant gémir un peu plus fort lors qu'il toucha son point le plus sensible.
On entendit alors un bruit de pochette déchirée, quelques secondes passèrent, le temps d'appliqué la protection permettant au rêve de prendre le pas sur la possible mort.
Puis ce fut là, l'union des corps et des âmes fut présente, lors d'un instant de pure éternité, le loup et la panthère s'unir, chaman et sentinelle renouvelèrent là promesse qu'il se faisait à chaque fois que l'osmose était rétablis.
Puis l'instant fut passé, les corps retombèrent doucement, les murmures se calmèrent, la nuit retrouva le silence.
Si la petite fée avait pris la peine de regardée une dernière fois dans cette chambre, elle aurait vu deux âmes soeurs enlacées et endormies, doucement veillées par la veilleuse des amoureux et des rêveurs.