Alors j'ai écris ce petit one-shot dans le cadre de mon cours de français et après j'ai décidé de la poster sur ff. J'espère qu'elle vous plaira!
Deeks/ Callen
Depuis qu'il est tout petit, Marty Andrew Brandel n'a jamais fêté son anniversaire. Battu depuis son plus jeune âge, tout ce qu'il a connu dans sa vie ce fût les cris de ces parents et les coups de son père. Son seul moment bien qui lui arrivait le jour de son anniversaire c'est quand son père s'évanouissait après avoir passer sa mère et lui au tabac. Malgré ces blessures sa mère venait toujours le prendre dans ces bras, le bercer et lui souhaiter un bon anniversaire. Le seul moment stable dans sa vie fût sa mère jusqu'à ce qu'elle meurt. Après sa mort, alors qu'il était âgé de six ans son père est devenu encore plus violant. Permettant même à ses rares amis de mettre la main sur son fils. Ce désintéressant complètement de se qui pouvait arriver à son fils croyant dur comme fer que c'est la faute de son gosse que sa femme est morte alors que ces amis puissent battre ou même violer son fils , il s'en foutait. Après six ans de maltraitance pour Marty voir son père renter ivre et en colère se fût totalement normal. Quand il entendait son père crier son nom, il savait très bien se qui allait arriver. Malgré les blessures qu'il avait pu subir le soir d'avant, il sorti de la niche que son père lui avait acheté et obligé à dormir dedans. Il s'était mis devant son père et attendit que les coups arrivent. Il retenait ces cris et ces pleures sachant très bien que sa sera pire s'il faisait le moindre bruit. Juste avant de s'évanouir il repensait à sa mère et à sa fête d'anniversaire non souhaité et célébré.
Et le voilà vingt quatre ans âgé de trente ans, membre d'une équipe d'élite au Ncis, marié au chef d'équipe, il est seulement là car sa patronne est très influente. Marié à G. Callen qui ne sait presque rien de sa vie, il l'aime malgré tous et il sait que son mari l'aime même s'il le montre pas toujours, c'est comme si sa mère revenait à côté de lui, qui le berçais quand il était petit garçon. Leur journée se passa comme les autres, malgré l'inquiétude que ressentait son mari et son équipe à propos de lui. Alors quand ils le demandaient, il mettait un sourire sur son visage et répondait que tous allait bien. À la fin de leur journée après avoir finir une nouvelle enquête, Callen et Deeks retournèrent à leur maison dans un silence quasi religieux. Deeks était dans ces souvenirs du passé. Il secouait le tête pour les chasser de là. Callen jetait des coups d'œil à son mari, inquiet pour lui, il enleva une de ces mains du volant pour aller saisir la main de son mari et les croiser ensemble. Deeks tourna la tête vers son mari, le regarda un peu avant de rapporter son regard sur la route, mais n'enleva pas pour autant sa main. Ils arrivèrent finalement à la maison, mangèrent et partirent se coucher. Deeks se coucha et ferma les yeux immédiatement. Callen sorti de la salle de bain, s'appuyant sur le cadre de porte pour regarder son mari couché dans le lit, il haussa un sourcil inquiet pour son mari et confus sur son comportement. Il resta là quelques minutes avant de ce diriger vers leur lit et se blottir contre son mari enfouissant sa tête dans le dos de Marty.
-Je t'aime, chuchota Callen en déposant un baiser sur le dos de sa tête
Deeks ouvrit ces yeux, resta-là a fixer le mur avant qu'une seule larme coule de son œil pour le jour de son anniversaire non fêté et oublié.
Merci d'avoir lu, laissez une reviews sur ce que vous en pensez ! :)
