Tales of symphonia 2
Nous sommes ici présent pour assister au tournage d'une nouvelle séquence du jeu vidéo de Tales of Symphonia. Pour créer ce chef d'œuvre, les japonais ont du demander à des acteurs du monde entier, (vu qu'un japonais à difficilement, les cheveux blonds, roux ou les yeux bleus…) de venir les aider pour recréer le jeu.
Meilleure entré en matière que vous voulez? Oki. Tales of symphonia est un merveilleux jeu gamecube! Mais c'est nous voici dans un univers parallèle où les dessins animés, les jeux vidéo et les mangas existent pour de vrai de vrai. Alors, quand des gens comme Yakoho Mitsumi (nom tout à fait imaginaire) crée un super jeu comme TOS (tales of symphonia) on dit qu'il fait un film. Kratos, Lloyd, Colette, Sheena et Zelos, sont donc, des acteurs qui ont pris le rôle de leur personnage. Ici vous aurez le droit de connaître la vérité que les réalisateurs nous cache, puisque nous verrons nos acteurs favoris ( qui porteront les mêmes noms que les perso qu'ils incarnent pour éviter toute confusion) lors du tournage et en dehors du tournage.
En résumé on peut appeler ce document et ceux qui le suivront, les coulisses de tournage de Tales of symphonia.
Il est entendu que le premier jeu est terminé et vendu partout en milliers d'exemplaires, qu'il y a des dizaines de millions de fan qui se sont approprié de force les perso de l'histoire du premier film pour en faire un deuxième dans ce qu'on appelle communément, un fanfic.
Maintenant vous savez ce que sera et ce qu'est cette fic. Alors, qu'attends-je pour commencer? Mais vous savez même pas qui je suis!
Radiclement : Adolescente absolument dingue, maniaque de manga, d'anime tel que Beyblade ou Saint-Seiya, (désoler pour ceux qui ne savent pas c'est quoi…) et de jeux vidéo. Genre, sonic the hedgehog, link/windwaker, the legend of zelda, tales of symphonia (sinon je serais pas ici), pokemon colosseum (parce qu'en pokémon, cé ce qui se fait de mieux), Soul calibur II, parce que j'ai jamais pu toucher ni au premier ni au dernier qu'ils ont fait.
Passé mes passions, décrivons maintenant ma vie. Étudiante qui passe ses frustrations sur des perso ne lui appartenant pas, j'essaie de conjugué le théâtre, le dessin, l'écriture, la lecture, les fanfics, la chimie, la physique, l'histoire et les maths avec mes cours de français, mon travail à mi-temps, mon petit frère et ma famille. En un mot, je suis toujours chargé de travail! Alors, pourquoi ne pas s'écraser sous la charge et en faire encore plus? En tant que folle dingue de premier plan, je tiens à mon compte et sous le même pseudo, 13 histoires différentes, que j'essaie désespérement d'entretenir en même temps. Ce n,est pas chose facile, mais j'ai remis les choses dans leur bonne perspective, bientôt, je m,achète un ordi portable et je me branche au net dessus!
Assez parler de moi, à moins que vous voulez ma taille, mon poids, ma description physique complète, ainsi que mon vrai nom, ma véritable adresse, mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail… Désoler, ces informations sont innaccessibles, même pour moi.
Alors, maintenant on passe au chose sérieuse!
Tales of symphonia!
Ce chapitre ne comportera que la présentation de la fic et celle des personnages la meublant.
Titre : Tales of symphonia 2 (original non?)
Thème : la vie privée des perso, leur doutes, leur angoisses et le tournage du second volet du jeu (ben le deuxième film quoi)
Auteure : Radiclement, nouvelle arrivée dans cette section du site, qui s'est finalement décidé à mettre quelque chose sur Tales of symphonia…
Style : bah, je suis pas quelqu'un de constant, alors le style ne sera pas constant
Longueur : encore indéterminé, mais je compte ne jamais m,arrêter, tant que je n'aurais pas trouvé une fin digne de ce nom.
Langue : français, sinon vous ne m'auriez pas trouvé ici, logique non?
Traduction : Je traduirais en anglais si je manque de succès ou si j,en ai beaucoup, mais ça risque de prendre du temps…
Longueur des chaps : variables, comme la durée de temps séparant les update.
But de cette fic : vous faire rire, pleurer, et vous donnez peut-être aussi parfois l'envie de me tuer.
Y aura-t-il une fin? Oui, j'ignore juste si je serais rendu à 90 ans quand je la ferais!
Perso :
Kratos Aurion: La grande question ici, c'est si Kratos est bel et bien le père de Lloyd, parce que certains sites disent qu'il a 28 ans, et que son fils en a 17… Première chose, Lloyd a l'air d'être beaucoup plus jeune que 17 ans. Second truc, peu importe les capacités cachées de Kratos, il serait vraiment surprenant qu'il ait eu un enfant à 11 ans. Ça expliquerait bien pourquoi le petit à été abandonné, mais pas le reste… Soupire…
Alors disons que Kratos est bel et bien le père légitime de Lloyd, mais que le jeune est moins âgée que 17 ans. Disons, 14-15 ans. C'est déjà presque moins pire de penser que le grand roux aurait eu son petit à 13 ou 14 ans… Presque hein? Je l'ai bien dit. Mais bah
Alors, Kratos vit avec Lloyd dans son appart et essaie désespérement de ne pas rattraper le temps perdu avec son gamin, contrariant tous les efforts de Lloyd pour le faire. Il demeure froid, austère, dominateur et contrôlateur (si ça se dit)…
Regal Bryant
Notre ex prisonnier national garde toujours ses origines, ses sentiments, ses idées, ses impressions et en résumé tout ce qu'on pourrait vouloir savoir sur lui, secret. Genre, secret défense gardé par les Étas-Unis, par rapport au coffre contenant le trésor nationale. Et vive l'argent! Mais, disons juste qu'il n'a pas ce mode de pensée là, il est plus ouvert que ça. Quand même il ne l'est pas beaucoup. Et comme les scénaristes ont décidé de se lancer dans la formation de couple amoureux, ce sera pas facile pour lui de tenir son rôle. Même s'il est pareil dans le jeu que dans la vraie vie…
Lloyd Irving
Notre héros international! Le pauvre garçon qui doit protéger une Colette débile dans leur film, mais intelligente et froide dans la vraie vie. Le pire, c'est que Lloyd l'aime bien la petite blonde, mais elle, elle le déteste cordialement, à cause de toutes les bonnes valeurs qu'il entretient et défend, dans le film, comme dans la vraie vie. Donc, c'est un brave garçon, il est adorable et vous allez l'aimer dans ce qui va suivre.
Rain Sage
Intello complexée par cette quête qu'elle s'est donné d'éduquer tout ceux qui l'entourent, elle a donc prit le malin plaisir d'apprendre des trucs à tout les membres de l'équipe de tales of symphonia. Au grand déplaisir de Kratos surtout. Dans le monde normal, même en tournage, ils sont tout les deux comme chien et chat. Elle est toujours aussi exigeante avec son petit frère, celui-ci, d'ailleurs, n'en mène pas large.
Genis Sage
Genis est le meilleur ami de Lloyd, et c'est vrai partout. Il est petit, mignon, trop chou! Et gourmand en plus de ça! À part tout ça, c'est une véritable peste quand il s'y met, et même quand il ne veut pas, il peut créer des problèmes. Vous verrez bien.
Colette Brunel
Blonde, grande, à l'air innocente dans ses films, elle cache bien son jeu. C'est une monstrueuse peste. Elle déteste Lloyd, Kratos et a plutôt un penchant pour notre muet de service (alias, Regal) Elle est méchante, snob et égoïste. Souvent Sheena doit se forcer pour ne pas l'étrangler…
Sheena Fujibayashi
Notre assassin préféré est là bien sûr. Avec ses poses sexy et son linge qui l'est encore plus. Elle est malgré cela bien plus gentille que Colette et la coqueluche du groupe qui s'attira la sympathie de tous les garçons. Sauf peut-être de Kratos, notre rabat joie…
Presea Combatir
Cette petite guerrière a toujours le sourire. Elle est jolie, mignonne, cache ses sentiments la plupart du temps sur la scène, mais les découvre dès qu'elle sort du plateau de tournage… Il faut voir les crises qu'elle peut taper avec ses caprices de star, elle se montrera parfois presque pire que Colette.
Zelos Wilder
Le beau et insouciant Zelos est ici follement amoureux d'une des filles du groupe. Il est malgré cela un grand coureur, tant que son amour se verra éhontément bafoué. Pour le reste, il est aussi gentil et folâtre que dans le jeu…
Fin de la description des perso, vous verrez à quoi ressemble mon histoire si vous poster des reviews, alors j'updaterais sinon…
