Hey ! Voici le premier chapitre de ma première Fanfiction alors soyez indulgents !

Profitez!


Le calme régnait dans la maison, c'était un Samedi après-midi. Mathieu montait l'épisode 99 de Salut Les Geeks, « C'est drôle quand on y pense » et avait alors exigé du calme. Le Patron, s'ennuyant, jugea amusant d'aller taquiner le Geek à sa façon. Il s'approcha doucement de la porte du concerné, et écouta. Il jouait à Mario Kart. Le criminel décida de frapper trois coups. Après un court instant, le Geek lança :

« C'est ouvert ! »

Il posa sa manette et tourna la tête en direction de la porte qui s'ouvrit en laissant place au Patron. L'adolescent regarda avec étonnement l'homme en noir. Celui-ci sourit alors de toutes ses dents d'un air moqueur.

« Alors gamin, content de me voir ? Dit-il en s'approchant du petit.

Qu'est-ce que tu veux, Patron ? Questionna le Geek sur un ton d'affrontement.

Eh, du calme, je viens juste parce que je m'ennuie !

Laisse moi tranquille, si c'est pour venir m'insulter ou me taper, c'est pas la peine ! »

Le Patron se mit alors à rire à gorge déployée. Ce qui fit sursauter le pauvre enfant sans défence.

« Faut pas avoir peur gamin, je vais rien te faire !

...

Quoique ! Répliqua le criminel en laissant s'échapper un ricanement.

Arrête tu me fais peur Patron ! Dit le Geek, apeuré. »

Le criminel s'empara du menton de l'adolescent et rapprocha le visage de celui-ci près du sien -ce qui fit rougir légèrement le gamer- et lui susurra à l'oreille :

Fais pas cette tête de vierge effarouchée gamin, tu sais très bien de quoi je suis capable. Mon organe se réjouit à l'idée de ce que je vais te faire. »

Puis l'homme vêtu de noir attendit quelques secondes avant de lâcher l'adolescent. Il se redressa et recula de deux pas pour observer l'expression de sa proie. On pouvait lire la peur mais aussi la gêne dans le regard du Geek. Le Patron se mit à rire, satisfait de l'efficacité de ses propos. Il s'arrêta et repris la parole :

« Je vais te laisser tranquille pour l'instant, mais pas pour longtemps gamin ! Bientôt tu sera mien. Dit-il en tournant les talons.

Maître Panda ne sera pas toujours là pour te protéger, répliqua-t-il doucement avec son rictus malsain, ce qui fit frissonner le gamer. »

Le criminel s'avança alors vers la porte et l'ouvrit. Il lança un dernier regard au Geek, et avant de sortir, il lui lança :

« J'ai hâte de voir ton petit cul gamin ! »

Puis il claqua la porte, laissant l'adolescent perplexe. Le Patron regagna sa chambre et se mit immédiatement à réfléchir à une façon d'attraper (dans tous les sens tu terme, si vous voyez ce que je veux dire) ce fichu Geek, décidément vraiment mignon.

Le soir, après avoir préparé le repas, Mathieu appela ses personnalités à venir manger.

Une fois tous à table, Maître Panda remarqua que le Geek n'était pas comme d'habitude. Il ne parlait pas trop et évitait le Patron. Il se demanda pourquoi il y avait cette tension. Le gamer serait venu le voir si quelque chose n'allait pas, de plus, il n'avait pas vu le criminel rentrer dans la chambre de ce dernier. Alors pourquoi avait-t-il l'air fermé ? Pourquoi n'avait-il rien dit depuis le début du repas ? Le Panda savait alors ce qu'il lui restait à faire après avoir mangé. Il devait réconforter celui qui lui était cher.

« Euh... J'ai pas trop faim, je vais monter dans ma chambre, bonne nuit tout le monde. »

Cette phrase sortit Maître Panda de sa réflexion et il leva les yeux vers son protégé qui se dirigeait vers les escaliers. Non, c'était sûr, il y avait quelque chose qui le tracassait.

« Ah, d'accord Geek, bonne nuit, lui répondit Mathieu.

Ça n'a pas l'air d'aller, gros ! Dit le Hippie.

Si, si, ça va, merci. Répondit doucement le Geek. »

Le gamer lui fit un faible sourire et partit dans sa chambre. A la fin du dîner, le Panda s'éclipsa de la cuisine pour aller voir le gamer. Il s'arrêta devant la porte du petit, et frappa doucement. Il entendit un « oui », et entra. Il découvrit l'adolescent la tête enfouie dans ses draps, qui essayait d'étouffer ses sanglots. Il s'approcha doucement et s'assit sur le lit près de lui. Il lui caressa tendrement les cheveux et dit avec sa voix rassurante :

« Je savais bien que quelque chose n'allait pas Geek, tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi.

C'est... C'est le Pa-Patron... Tenta-t-il de dire en se calmant.

Shhhh, je suis là, tout va bien. Dis moi ce que t'a fait le Patron.

Il... Il m'a dit qu'il avait hâte de voir mes fesses et que tu ne sera pas toujours là pour moi... Je pense qu'il veux me faire du mal...

Ah le salaud... Il ne paye rien pour attendre. Si il te fait quoi que ce soit il aura affaire à moi !

Il me fait peur...

Ne t'inquiète pas Geek, tu peux compter sur moi. »

Maître Panda avait pris le gamer dans ses bras et le consolait. Puis il regarda le Geek dans les yeux et lui dit que si il avait un autre problème avec le Patron, qu'il n'hésite pas à aller le voir pour lui en parler. Après un moment blottit dans les bras du panda, le Geek s'endormit. L'homme au kigurumi allongea alors très délicatement le petit dans son lit et le recouvra de sa couverture et murmura :

« Bonne nuit Geek... »


J'espère que ce premier chapitre vous a plu, et à bientôt pour le deuxième qui sera je pense, un peu plus osé !

^. ~