Prologue:

Tout allait pour le mieux pour Anthony Dinozzo et sa coéquipière, Ziva David, depuis bientôt 1 an. Ils se sont avoués leur amour, un soir après une enquète les plus difficiles motionellement que physiquement. Gibbs, leur patron, quant lui, les a félicité et a supprimé une de ses règles pour le bien de tout le monde. Un autre couple s'est formé par la suite, Mcgee et Abby. Quant Jenny et Gibbs, ils ne se sont pas encore avoués leurs sentiments malgré l'aide du reste de l' équipe.

Chapitre 1:

Samedi 12 novembre: Aujourd'hui, pour Anthony Dinozzo, ce n'est pas un jour comme les autres. Ce soir, il allait faire sa demande en mariage, un des projet qu'il veut réaliser depuis des années. Il prépara le repas et la décoration pendant que Ziva était avec Jenny et Abby entrain de faire du shopping pour son anniversaire. Ce qui arrangea Tony...

- Bonsoir mon amour! Mmh ça sent bon! Fit Ziva en arrivant dans le hall d'entrée

- Salut ma puce, alors cette après-midi entre filles?

- Tu veux tout savoir hein?

- Oh oui, et tu sais quoi on va passer table et tu me raconteras tous, ça te va?

- Mmh..c'est d'accord avec plaisir! Tu as préparé quoi de bon?

- Une salade de pâte, une spécialité à la Dinozzo!

- J'ai hâte d'y goûter..merci! Fit Ziva en prenant l'assiette

- Alors maintenant que tu es assise, raconte moi ce que vous avez fait cet aprem?

- Avec Jenny et Abby, on est allé faire quelques boutiques et puis après on s'est posé une terrasse en profitant de la journée.

- En conclusion, tu as passé une bonne journée et je suis content que tu te sois amusé .

- Oh oui c'était super, une aprem entre filles ça me manquait!

- Et moi je t'ai manqué ?

- Oh oui tu ne peux pas savoir a quel point!

- Au fait la décoration de la table ça te va? Je voulais te faire plaisir vu que c'est ton anniversaire!

- Tu as beaucoup de talent de cuisiner mais je dois dire que la décoration n'est pas mal du tout, et ton geste me touche beaucoup mon petit derrière poilu..

- C'est normal ma ninja, joyeux anniversaire!

Tony se leva de sa chaise, se pencha au dessus de la table et posa délicatement ces lévres sur celle de Ziva, et se rassit. Ils souriaient tous les deux, ils étaient si heureux. Quelques minutes après cet change, Tony débarassa les plats et emmena le dessert qu'il avait réalis seul cet après-midi pour la première fois, pouvu qu'il soit bon! pensa-t-il.

- Voici le dessert, un gâteau chocolat made in Dinozzo, j'espère que tu vas aimer car c'est la première fois que je le ré alise.

- Oh il a l'air tellement bon, tellement fondant, tout ce que j'aime mon chéri, merci pour tous! Fit-elle émue

- Allez goûte le!

Ziva le regarda, prit sa cuillère et goûta..Tony la regarda, il expérait de tout coeur qu'elle s' étoufferai pas pour gâcher cette merveilleuse soirée.

- Il est délicieux, tu ne goûtes pas?

- Oh si si, désolé ! Répondut-t-il pensivement

- Qu'est-ce qui te tracasse? Demanda-t-elle

- Non non rien, je t'admirai, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir mes côtés depuis maintenant un an.

- Oh c'est beau, arrête tu vas me faire pleurer!

- Allez ce n'est pas tous mais on va le manger ce gâteau!

- Tu as raison, on ne va tout de même pas gâcher!

- On se fait quoi ce soir après ce dîner en amoureux?

Ziva ne répondit pas, Tony la regarda et sourit en voyant le petit objet que Ziva sortie de sa bouche, elle ne savait pas quoi dire, elle était si surprise. Tony en profita pour se mettre sur un genou et lui dit:

- Ziva, que dire après 1 an de vie en couple avec toi à part que tu me rends heureux tous les jours. Dès que je te vois, ma journée s'illumine, et tout le monde la remarqué . J'ai changé , tellement changé depuis que je suis avec toi. Je ne joue plus les coureurs de jupons, je suis plus mature, plus en retard le matin...Je t'aime Ziva David et si je pouvais le faire, je le crierai sur tous les toits pour que tout le monde le sache sur cette Terre. J'ai vécu une des plus belles années de ma vie et j'aimerai que ça continu encore et encore, mais pour ça je dois te dire la phrase magique. Mlle Ziva David veux-tu m'épouser?

- oui, OUI!

Tony prit la bague qui était dans les mains de Ziva et la glissa tout au long de l'annuaire. Après ce moment, Tony posa sa main droite derrière la nuque de Ziva et l'embrassa tendrement puis passionnèment jusqu' à la chambre. Ils ne purent finir le repas..