Titre : Appelez moi Mr Potter
Résumé : Harry Potter est un médicomage spécialiste des enfants, mais il se retrouve promu à la place de « nounou » pour les jumeaux de Drago Malefoy. Dans quel bazar s'est-il encore fourré ?
Auteur : Pokari
Disclaimer : Je ne possède rien, tout est à J. K. Rowling ou à Pokari.
Note : Cette fic ne tient seulement compte des 4 premiers tomes !
Oh et notez que c'est un slash ! (Bwahaha, j'aime le citron !)
Sinon je sais que je suis très en retard dans mes traductions et que j'en commence toujours d'autres, je m'en excuse, mais je tiens à dire que j'ai l'intention de toutes les finir donc ne vous inquiétez pas ! Et ne vous en faites pas si ce chapitre est un peu simple, l'histoire prend vite de l'ampleur dès le chapitre suivant. Bonne lecture !
oo00oo00oo00oo00oo
Chapitre 1
Harry jeta un coup d'œil à l'adresse écrite sur le parchemin qu'il tenait entre ses doigts, pour vérifier qu'il était au bon endroit. Immense endroit, à noter.
Il chercha la sonnette, où n'importe quoi d'autre qui pouvait informer le maître de maison de sa présence. Mais avant même qu'il ne trouve quelque chose, le portail s'ouvrit.
Harry fit quelques pas dans la propriété et découvrit un immense terrain de jeu, mais aucunes plantes et fleurs, juste de l'herbe à perte de vue. Pas d'enfants, ni même de voix d'enfants.
Quand il arriva à une porte, il découvrit un homme autour de la quarantaine, l'attendant. 'Ce doit être une sorte de majordome', pensa Harry.
L'homme hocha seulement de la tête et demanda à Harry de le suivre. La maison était encore plus grande de l'intérieur. Ils avaient traversé tellement de couloirs et de portes que Harry était sûr de se perdre s'il devait repartir seul.
Finalement, le majordome s'arrêta devant une porte fermée. Il signala à Harry d'entrer, puis s'en alla.
Harry frappa trois fois à la porte et y pénétra quand il entendit une voix.
« Je ne veux pas de nounou », déclara une voix enfantine.
« Moi non plus »dit une autre voix ressemblant fortement à la première
« S'il vous plaît, les enfants. Nous avons déjà parlé de cela et nous sommes chanceux d'avoir enfin trouvé quelqu'un ». Ce devait être le père, essayant de faire preuve d'autorité. « Soyez gentils »
Les voix intriguaient Harry. Quand il poussa un peu plus la porte, il découvrit deux petits visages absolument identiques (N/T : et le corps qui va avec bien sur !), faisant la moue, et assis sur un lit. La personne qu'il avait désignées comme étant le père était à genoux sur le sol, en face des jumeaux, qui n'étaient pas le moins du monde intimidés.
'Ce doit être la chambre des enfants'. Harry toussa pour indiquer sa présence.
« Nous sommes en grève », déclara l'un des jumeaux.
« Oui, c'est vrai, nous sommes en grève », renchérit l'autre.
« Oh S'il vous plaît ». L'homme se leva. « Vous ne savez même pas ce que ce mot veut dire ». Il se retourna vers Harry.
« Si nous le savons ». Pas d'écho de son frère cette fois-ci. Harry sentit trois paires d'yeux identiques le fixer.
« Je… », Harry chercha le parchemin qui l'avait assigné à venir ici.
« Harry Potter ». Harry s'immobilisa. « Ca fait longtemps que je t'ai vu. Qu'est ce qui t'amène dans notre humble demeure ». Oupps. Le brun fronça les sourcils quand il remarqua le sourire moqueur de son interlocuteur.
« Je crois que je me suis trompé d'endroit », répondit-il en fronçant les sourcils encore plus profondément. Il n'a pas changé, ou si peu, pensa tristement Harry. Il est toujours aussi beau et …et il a grandit d'environ un pouce (N/T : 2,4 cm).Le brunfit la moue.
« Pas le moins du monde », répondit Drago Malefoy en souriant. « Nous avons absolument besoin de quelqu'un ».
« Ils sont en grève », Harry désigna les jumeaux, « Je les ai entendu ».
« Non ils ne le sont pas. Tu peux commencer à travailler dès maintenant ».
« Ils n'ont ni l'air d'avoir mal, ni de nécessiter des soins médicaux ». Harry l'observa d'un œil suspicieux.
« Ils sont en excellente santé », répliqua Drago, toujours souriant.
« Alors pourquoi as-tu demandé un médicomage ? » Harry jeta au regard au parchemin qu'il tenait toujours entre ses doigts : « Médicomage qualifié possédant un grand savoir faire et aimant les enfants ; de préférence quelqu'un qui ayant une grande connaissance en sorts de défense ».
« Pour prendre soin de mes enfants ». Drago se dirigea vers ses derniers. « Voici Alexandre, et lui c'est Andrew, le plus jeune. Ils auront cinq ans dans trois mois. »
« Tu peux payer quelqu'un pour les baby-sitter ». Harry rangea son parchemin dans sa poche. « Si tu veux bien me montrer la sortie, je ne vais pas vous déranger plus longtemps ».
« Hors de question ». Drago semblait énervé ; il fit un signe de la main et la porte se ferma avec un bruit sourd. « Cela fait deux semaines que je cherche quelqu'un. Et personne n'a été assez courageux pour s'occuper de ces deux là. Tu vois, tu es le candidat parfait ».
« Même avec ton argent ? » Harry lui lança un regard sombre, pas flatté le moins du monde. « Je ne suis pas assez stupide pour me jeter dans une mission suicide ».
« Je vais vous guider ». Harry sentit une petite main l'attraper. Alexandre, s'il avait bien retenu. Ils avancèrent jusqu'à la porte, qui n'était pas verrouillée, et marchèrent vers un couloir qu'Harry n'avait même pas remarqué à son arrivée.
« Je viens avec vous », s'exclama son double.
« Oh non, toi tu ne bouges pas ». Drago réussit avec maintes difficultés à attraper son plus jeune fils, le posa sur ses épaules, puis suivit son autre enfant. C'était bien assez pour effrayer l'ancien Gryffondor. Le blond disait la vérité quand il expliquait qu'il avait besoin de quelqu'un de courageux pour pouvoir prendre en charge ses jumeaux.
Harry sourie quand il entendit Drago grommeler derrière lui tandis que son fils gémissait, se tortillait et lui crier d'avancer plus vite.
« Nous y sommes ». La voix le ramena à la réalité. Il découvrit une immense pièce remplie de tous les jouets qu'un enfant sorcier pourrait souhaiter.
« Je croyais que tu devais me ramener au hall d'entrer ? » demanda le médicomage à l'enfant.
« C'est notre salle de jeu », annonça fièrement Alexandre.
« Je vois ça »
« Tu n'es pas notre nouvelle nounou, n'est ce pas ? »
« Non », Harry secoua négativement la tête pour accentuer sa réponse.
« Tu n'es pas notre nouvelle maman, n'est ce pas ? » Alexandre continuait à le regarder suspicieusement.
« QUOI ! » Harry se tut quelques instant puis repris d'un ton plus calme : « Non, et je ne le serai jamais »
« Alexandre Malefoy ». Drago ne savait s'il devait rire de la tête que faisait Harry ou gronder son fils. Donc il ne fit rien.
Puis il se décida à regarder le petit blond et ce dernier sembla soudainement timide, innocent.
« Nous n'aimons pas les nounous », essaya de se défendre Alexandre.
« Oui », rajouta Andrew pour aider son frère, « une nounou c'est horrible, et une maman c'est encore plus horrible »
« En quoi cela ? » Drago posa son fils par terre et put donc ainsi les regarder tous les deux.
« On ne peut pas jouer. Et on doit toujours se laver, pas vrai Andy ? »
« Oui », Andy hocha frénétiquement la tête, « et je n'aime pas non plus le orange, c'est horrible (N/T : il adore ce mot ce bout de chou !) ».
Harry observa la pièce et ne peut qu'être d'accord avec les jumeaux. Cet orange était horrible. Mécaniquement, il sortit sa baguette et changea la orange en un beau bleu clair.
« C'est mieux ? ». Harry leva un sourcil en direction d'Andy.
« Merci ». Andy couru vers Harry et lui serra les jambes.
« Et bien Mr Potter, vous venez d'obtenir un nouveau travail. Vous pouvez commencer demain et nous parlerons par la même occasion de voter salaire ». Drago eut un sourire en coin, fier de lui, en regardant le petit brun.
« Oh non ». Harry essaya de se libérer des petites mains de l'enfant. Il refusait d'être proche de toute personne portant de nom de Malefoy.
Alexandre imita son frère et se dirigea vers Harry. Il lui prit la main et désigna un endroit sur un mur. « Je veux un énoooorrrme dragon juste là ».
« Non ». Andy attrapa l'autre main d'Harry et tira la langue à son jumeau. « Tu as perdu hier Alex, alors nous aurons un énoooorrrme loup ici ».
« Ce n'est pas juste », répliqua l'autre. Harry secoua la tête.
Il observa leurs mains dans les siennes, puis se tourna vers Drago qui n'avait pas l'air de vouloir l'aider. Génial, je n'aurais jamais du écouter quand Sirius quand il m'a dit de changer de vie, elle était si tranquille.
Et bien, cela allait être une longue loooooonnngue, très longue journée.
oo00oo00oo00oo00oo
Alors, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! Je prend tout, critiques négatives, positives (ce que j'espère !)…. Portez-vous bien !
