OS écrit dans le cadre de la 4e nuit du FOF (lien dans les auteurs favoris d'Angecornu) pour le thème « Monstre »

Hope you like it !


Je suis au fond de mon cachot comme à l'habitude, la journée a été affreuse. Quand je dis affreuse je dis horrible, méprisante et tous les adjectifs qui peut qualifier une journée d'horrible. Ces Griffondor toujours eux, pourquoi ne peuvent-ils pas me laissé tranquille seulement quelques minutes. J'ai beau toujours avoir un masque de froideur je suis humain non de non. Bon je me calme et vous explique .. attendez-vous n'êtes pas Griffondor n'est-ce pas ni même à Poudlard. Ce message ne doit pas tomber entre de mauvaises mains, ça serait pire sinon.

Severus arrête de faire le paranoïaque et explique leur.

Je commence : aujourd'hui, la pire journée de ma vie, j'avais enlevé beaucoup de point à toutes les maisons, même Serpentard, ce n'est pas de leurs fautes si ma petite fleure n'est pas venue, mais j'étais dans un de ces rages, pas un mots, non madame décide de ne pas venir et moi comme un idiot j'attend toute la nuit, donc pas fermer l'œil de la nuit le Severus. Donc, après avoir enlever un nombre incalculable de point un Griffondor se lève et dit :

-Espèce de monstre au cheveux gras, mais vous avez fini, c'est pas parce que vous êtes en manques que vous devez nous faire subir vos humeur.

Il se tut tout de suite après réalisant sans doute qu'il venait de penser tout haut, je suis partie en furie, après avoir congédier ses stupide élève et avoir envoyer cet étudiant en colle pour le restant de l'année.

Maintenant je suis là à siroté mon wisky pur feu, dans le silence de ma chambre. On cogne à ma porte et l'ouvre. Je sais que c'est elle, c'est la seule qui à la clé à par moi..

Elle m'enlace, m'embrasse et m'enlève la bouteille de wisky pur feu. Elle s'assit sur moi et enlève des mèches de mon visage.

-T'ES PAS V'NU, oupps j'ai crié, elle à un mouvement de recul, je suis décidément trop bourré, hier.

-Chérie, je ne pouvais pas, tu te souvient je te l'avais dit je devais étudier pour mes ASPICS.

Triple oups, j'avais complètement oublier ce détail. Je baisse la tête, elle l'a relève et l'embrasse.

-Oublie, se n'est pas grave.

Je me décourage moi même et marmonne, comment une princesse comme toi peux aimé un monstre comme moi ?

-Tu n'est pas un monstre, mon amour il ne te connaisse pas c'est tout. Oublie les.

Elle m'embrasse à nouveau, il n'a que ma petite fleur qui peut faire ça. Je la prend dans mes bras et la dépose sur mon lit, je me couche sur sa poitrine, ensuite. Elle caresse mes cheveux.

-P'tite fleur… Est ce que j'ai les cheveux gras ?


Le blabla habituel, désolé pour les fautes, Review si vous voulez.

Angecornu aime bien cette OS, bien qu'il aurait pu être meilleur ^^

Bisou!