Donc, voilà, j'ai essayer d'arranger le Chapitre 1

Bonne lecture :D

S'il te plait, arrête-le.

Ron souffre, il se tue. Harry n'est plus ce qu'il était et Malfoy n'est pas le gentil garçon qui se fait contrôler par son père comme tous le croyaient. Il est mauvais et fier de l'être. Deux âmes corrompus se rencontrent, une vengeance prend place, une guerre qui terrifie tout le monde et Voldemort qui recrute bien trop de mangemorts en ces temps noirs.

Chapitre 1: J'ai si mal dans cette sinistre atmosphère

Ça y est! C'était leur dernière année et comme tout le monde s'en doutait, en cette année se déclenchera une guerre. La guerre décisive pour tout le monde sorcier. Qui de Harry Potter ou de Voldemort gagnera? Même les membres de l'ordre se posaient cette question. Après tout, le survivant n'était qu'un jeune garçon de 17ans que la mort n'osait engloutir. Enfin...jusqu'à maintenant.

C'est sur ce genre de pensées que tous, enfants de mangemorts, de moldus, de sang-pur et de sang-mêlé se retrouvèrent à la gare afin de prendre le Poudlard expresse. Par contre c'est dans un silence pesant qu'ils entrèrent dans le train. Le 1/4 des élèves avait déserté, car l'année dernière Voldemort avait réussi à s'infiltrer dans le château. Ce fut une grande surprise lorsqu'on apprit par la gazette du sorcier que ce n'était pas Malfoy Junior, mais bien Pansy Parkinson, la face de bouledogue. Les apparences étaient trompeuses et personne ne savait à qui faire confiance et de qui se méfier. La population commençait a trop s'agiter selon le ministre de la magie.

La peur de Voldemort faisait rage et les enfants couraient un grand risque en s'exposant au public pour que les familles ne laissent leurs benjamins venir à Poudlard. C'est dans cette sinistre atmosphère que le Poudlard expresse parti loin des familles et se rapprochant d'un château plus qu'à moitié sure.

Dans un wagon parmi tant d'autres se trouvait là le survivant et sa gagne de mioche comme le disait parfois Draco Malfoy. Là un silence pesant régnait. Comment de toute façon émettre un simple son, alors que toutes leurs pensées étaient tournées vers ce qui c'était passé lors des vacances chez les Weasley. Mais au bout d'un moment des voix s'élevèrent. Il leur fallait à tout prix détendre cette atmosphère qui ne faisait que les étouffer, que les ensevelir. Ron ne fut cependant pas de la conversation. Comment aurait-il put de toute manière?

Cela avait commencé lors d'une attaque au Terrier.

Flash Back

« Ron dormait bien tranquillement dans son lit lorsque…

- Aaaah! C'est quoi votre problème merde!

- Ron attention… commença Fred

- À ton langage, si…

- Maman t'entendait…

- One donnerait pas cher de ta peau finirent-ils

- Ouais, mais ça m'explique pas qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre bande de fesses puantes, dit-il de mauvaise humeur. Oh et puis zut, au diable le bon langage, il venait de se faire réveiller avec un bain d'eau glacé.

- Ronald Weasley! Ne me dis-pas que je viens d'entendre ces gros mots sortirent de ta bouche!

Ah la poisse manquait plus que ça.

- D'accord je ne te le dirais pas.

- Ah les gosses de nos jours, non mai j'vous jure…continua-t-elle en marmonnant. En fait c'était bizarre que sa mère ne le chicane pas. Depuis quelques temps elle laissait tout passer… Enfin tout était un grand mot, mais quand même. Un regard en direction des jumeaux lui confirma ce qu'il craignait. La guerre était proche. Mais ce qu'il ne savait pas était que celle-ci était juste à sa porte.

- Bon faudrait peut-être descendre avant que…

Mais Georges fut interrompu par un gros Clac sonore. Intrigués, les trois frères descendirent dans la cuisine en silence et c'est là qu'ils virent l'horreur, des mangemorts partout, des dizaines et des dizaines de mangemort comme une invasion d'abeilles enragées.

- Ron va chercher Ginny et Harry il faut les mettre en sécurité tu sais où et rappelles-toi des sorts de défense appris avec Rémus, n'attaques pas tu ne feras qu'attirer leur attention sur toi. George vérifie que les membres de l'ordre ont été contactés et renforces les protections d'urgence, il y a d'autre mangemorts qui s'en viennent. Quand a moi, je vais aller prêter main forte, ordonna Fred. Ils se regardèrent et après un dernier de la tête, ils se séparèrent. »

Fin de Flash Back

Ginny fut la première à rendre l'âme. Quand il avait réussi à rejoindre Harry, ils s'étaient mis à sa recherche. C'est dans le jardin qu'ils l'avaient trouvée étandue sur l'herbe. Ces salauds de mangemorts étaient en traine de la torturer. Il se souvenait si bien de son visage, des ses cheveux sale, de ses larmes sur ces joues, de ses yeux remplis de douleur et vides. Il se souvenait de son sang rouge écarlate qui tachait sa robe blanche d'été. Sa belle robe d'été qui avait été remonté, de cet homme sur elle et de l'autre pointant sa baguette sur elle et de ses cris. Ses cris qui le hantaient jour et nuit. Et il se souvint de la rage qui l'avait pris de sa baguette levé et du sort de découpage suivi de l'Avada. Des corps mort étendues dans une grosse marre de sang, de Harry qui criait le nom de Ginny, mais en vain et du trou noir.

Le lendemain, la dure réalité le frappa quand il apprit qu'on avait retrouvé le corps sans vie de sa mère. Il réalisa alors que Ginny n'était plus et qu'il avait tué sans regret, sans scrupule. Néanmoins cela empira lorsque les jumeaux et lui-même furent capturés. L'ordre arriva trop tard pour ses frères, mais attend pour le sauver lui. Mai il ne s'en souvenait plus, le médicomage avait dit que c'était surement dut à un traumatisme et que sa magie avait bloqué ces souvenir-là. Après ça, personne ne le revu pendant un bon bout car il s'enferma dans sa chambre ne laissant personne rentrer.

Quelques jours suivant on le retrouva inconscient sur son lit. Le médicomage leur annonça une dépression suivit d'un coma qui heureusement (ou malheureusement…Qui sait) ne dura pas plus de trois semaines. Cependant, le pire arriva bien plus subtilement. Personne n'en prenait vraiment compte, mais au fil du temps, Hermione toujours éprise de Ron le trouva bien trop maigre, bien trop pâle, bien trop faible et bien trop malade. Pourquoi vomissait-il autant? Le même médicomage fut alors contacté afin de s'enquérir de la santé de Ron, et les doutes d'Hermione furent confirmés. Ron était tombé dans l'anorexie.

Il ne supportait plus cette guerre, cette horreur encore loin d'être achevée.

Une larme, deux larmes, puis trois, elles ne pouvaient s'arrêter. Dans cette sinistre atmosphère, il avait mal, si mal qu'il suffoquait. Pourquoi voulaient-ils qu'il vive hein? Il voulait partir loin, il ne voulait plus avoir mal.

- Ron? Est-ce que ça va? Ron!

Mais Ron n'entendait pas ce qu'Hermione lui disait, il avait tout simplement mal et sa vision se troublait par ses larmes. Son corps tremblait. Il était comme en transe et respirer devenait de plus en plus difficile.

- Merde! Ron mon pote lâche pas, on arrive bientôt à Poudlard. Ron! S'écria

Harry alors que celui-ci tomba de son banc pour se retrouver en position fœtus sur le sol.

- Neville va chercher un professeur vite! Ordonna Hermione plus paniquée que jamais.

Neville sortit alors en trombe du wagon et courra sa vie jusqu'à celui des professeurs et ouvrit la porte à la volé.

- Londubat on peut savoir ce que vous faites là? Dirent d'une même voix Severus et Minerva.

- Je, je…C'est Ron, il…transe

- Oh nom de Merlin! Dirent-ils encore d'une même voix en se précipitant encore plus vite que Neville vers le wagon de celui-ci.

La porte s'ouvrit alors plus violemment et Severus Rogue se dirigea vers le corps inanimé de Ron.

- Weasley m'entendez-vous? ?

Mais Ron ne réagissait toujours pas…