Disclaimer : Aucun de ces persos ne m'appartient (meme si ce serait bien )
Il était une fois…
Les histoires d'amour finissent toujours bien , c'est-ce qu'Hinata avait toujours cru . Mais lorsqu'un matin son père la convoqua afin de lui parler de son avenir , la jeune fille comprit immédiatement que le pas entre rêve et réalité serait immense pour elle …
Droite , à genoux devant son père , l'héritière du clan Hyuuga était entrain de remplir une tasse de thé en attendant que le chef de la branche principale daigne lui adresser la parole .
« Hinata , nous savons tous les deux que bien qu'étant l'héritière du clan tu n'as pas les qualités nécessaires . Et je ne parle même pas de tes faiblesses au combat , aussi je compte te marier ... »
Ce fut comme si un étau emprisonnait son cœur , elle jeta un regard horrifié à son père :
« Père , v…vous ne pensez pas sérieusement à…
- Tu ne seras utile que de cette façon , la coupa Hiashi , ton mari est un noble du pays de l'eau donc en plus d'un mariage entre clan important cela renforcera les liens entre nos pays .
- Excusez moi . »
Hinata s'inclina et courut vers la sortie , il fallait absolument qu'elle parle à Naruto , si il n'y avait ne serait ce qu'une chance qu'il l'aime elle devait le savoir avant d'annoncer sa réponse . Elle tenta de le trouver du regard mais il ne semblait pas être dans le quartier , elle s'imposa une minute de repos afin de réfléchir à l'endroit où le blond pourrait être avant de repartir en direction du restaurant de ramen .
Comme prévu l'élu de son cœur se situait là , entrain de s'enfiler bol sur bol sous le regard courroucé d'une kunochi aux cheveux rose .
« Naruto !! Bon sang tu peux pas arrêter de t'empiffrer à chaque fois que l'on mange des ramens ?!
- Mé ché trop bon Chakura !!
- E-euh Naruto-kun ? Dit timidement la brunette en l'interrompant .
- Oh Hinata ! Ça faisait longtemps , comment va Neji ?
- Bien , m-mais en fait j….je suis venue pour te dire que …euh….je vais memarier .
- Hein !! Crièrent les deux membres de la team 7 .
- Je vais me marier .
- Mon Dieu !! Hinata Est-ce que..
- C'est super !! J'avais jamais assister à un mariage , mais au fait je connais ton mari ? Je suis invité au moins ? Demanda le ninja un immense sourire sur le visage . »
Le cœur de l'héritière se glaça ; comment pouvait il dire ça ? Il ne se rendait donc pas compte du mal qu'il lui faisait !! 6 ans qu'elle l'aimait , 6 ans à espérer qu'il la remarque , 6 ans que tout le monde à part lui était au courant ; honnêtement pouvait-il y avoir une autre raison qui la rendait si timide devant lui ? Elle n'entendit même pas le blond l'appeler , pour elle s'était comme si ces 6 ans passés à l'aimer ne devenait qu'une énorme et cruelle farce .
« Hinata pourquoi est-ce que tu pleures ?! S'inquiéta le Genin
La jeune fille passa ses mains sur ses joues et essuya ses larmes avant de partir en courant aussi loin que possible de Naruto . Celui-ci était complètement déboussolé , il avait été choqué d'apprendre que Hinata allait se marier mais il n'avait pas voulu être grossier alors il s'était extasié du mariage de son amie . Il se tourna vers Sakura espérant une explication de sa part sur la réaction d'Hinata .
« Tu es vraiment un crétin !
- Mais je ne comprends pas , pourquoi est-ce qu'elle s'est mise à pleurer ?!
- Tu le fais exprès ou quoi ?? ELLE T' AIME BAKA !! Depuis 6 ans elle ne fait que t'admirer et être plus forte pour que tu la remarques !! Et toi quand elle t'annonce qu'elle va se marier il ne te vient pas à l'esprit qu'elle aurait voulu autre chose que toi entrain de la féliciter !! Hurla la jeune fille .
Accusant le choc , Naruto eut un pincement au cœur . Il n'avait jamais été doué pour ce genre de chose , même lorsqu'il disait être amoureux de Sakura il avait compris plus tard qu'il ne ressentait en fait qu'une profonde amitié .
- Sakura-chan , qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Murmura le blond
- T'as pas trop le choix , soit tu l'aimes et dans ce cas-tu le lui dis et tu rattrapes le coup ou tu lui dis clairement qu'elle ne doit rien attendre de toi et tu la consoles .
- Mais comment je peux savoir si je l'aime , je n'ai jamais pensé à elle de cette façon …
- Naruto tu n'as jamais pensé à quelqu'un de cette façon , rétorqua la kunochi , alors pour une fois que le bonheur d'une de tes amies en dépend fais cet effort !! »
Le ninja déposa l'argent pour le repas sur le comptoir et sans un mot il se leva afin de réfléchir à ses sentiments .
Maintenant qu'il savait pour les sentiments d'Hinata , ses rougissements à chaque fois qu'elle le voyait ou lorsqu'elle s'évanouissait dès qu'il était trop proche…Tout prenait un sens . Honnêtement il savait que pour lui elle était spéciale , il l'avait vu devenir forte lors de l'examen Chuunin ; il s'était même battu pour elle . Le futur Hokage redressa la tête et aperçut la lune , sphère blanche et lumineuse , elle lui faisait penser à son amie . Aussi blanche qu'elle , discrète mais bien présente et comme la lune qui éclaire la nuit elle aidait ses amis à poursuivre leur route . Naruto secoua énergiquement ses cheveux avec ses mains , bon sang comment avait il fait jusqu'à aujourd'hui pour ignorer sa présence ?!
A vrai dire il n'était pas sur d'être amoureux mais ce besoin de la protéger , de ne jamais la blesser et surtout de la voir sourire ; un sourire rien que pour lui , il n'avait trouver que l'amour pour définir ses sentiments . De toute façon , jamais il ne laisserait Hinata épouser un autre homme que lui . C'est lui qu'elle aimait et même si il lui en avait fallut du temps il l'aimait aussi ….
Le problème était qu'il devait maintenant convaincre la jeune fille que ses sentiments étaient réciproques . Mais il ne voulait pas se laisser abattre , il avait là une chance unique d'être heureux avec celle qu'il aimait et il n'allait pas la laisser passer .
Il prit la direction du Lac Tenshi , sachant déjà que l'héritière adorait cet endroit . Son cœur manqua un battement quand il la vit le visage ruisselant de larmes , il prononça son nom espérant qu'elle l'entende et lui pardonne . Il ferma les yeux se contentant d'attendre un geste….
Son regard embué se tourna vers lui , il était venu… Elle sentit ses jambes fléchir et tomba à genoux .
« Hinata… »
Non…Pourquoi…De quel droit prononçait-il son prénom maintenant ? Des bras l'entourèrent et une douce chaleur envahit son corps , mais elle ne pouvait pas l'accepter . Repoussant Naruto elle tenta de se relever mais le blond attrapa son bras :
« Hinata ! Épouse moi !! »
