Bonjour chers lecteurs !

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me faire une review sur ma précédente fic : Protection Rapprochée. (Merci mille fois, vous avez tous été super gentils, snif...)

Donc, suite à la demande générale, voici un nouveau GaaHina.

Celui-là sera plus long que le précédent. Il sera également découpé en plus petits chapitres. Nous sommes hors contexte cette fois-ci.

Les personnages appartiennent toujours à Monsieur Kishimoto, mais un jour j'en aurai des bien à moi...

J'espere donc que cette nouvelle fic vous plaira autant, si ce n'est plus, que la précédente.

Enjoy guys...

Année 2044. Suite à 3 vagues de missiles nucléaires lancées en 2020 sur l'Amérique du Nord, le Japon et le Moyen-Orient, la moitié de la population humaine a disparu. Le climat s'est trouvé tellement déréglé que seule l'Europe a conservé des terrains agricoles productifs. Les gouvernements en place à l'époque se sont retrouvés dépassés par l'ampleur des événements.

Cinq entreprises se sont alors présentées pour racheter chacun une partie de l'Europe et mettre à la disposition des survivants l'eau et la nourriture dont ils avaient besoin. Contre rétribution, bien évidemment…

Ainsi, les survivants se sont répartis en deux catégories : les Possessions, ceux qui travaillent pour les grandes entreprises, étant ainsi nourris et logés contre leur travail qui tourne le plus souvent à l'esclavage et les Hommes Libres, ceux qui refusent de se retrouver exploités par les entreprises et qui vivent grâce à quelques contrats passés par-ci, par-là, la majeure partie du temps pour des boulots pas très reluisants… Et très dangereux à chaque fois.

En effet, les cinq grandes entreprises mènent une guerre entre eux à grands coups de vols de secrets industriels. Et tous les moyens sont bons pour se procurer les informations qu'ils désirent : vols, enlèvements, attentats, meurtres… Tout pour affaiblir la concurrence et se positionner encore plus en position de monopole pour exploiter les survivants. Et pour ces boulots si salissants, les Hommes Libres sont parfaits. Non rattachés à l'entreprise, si les choses tournent mal, ce sont eux qui endossent la totalité de la responsabilité de l'acte. Mais du fait de la dangerosité de leur métier, leur espérance de vie ne dépasse pas les 30 ans.

Les Hommes Libres, en plus, se font également la guerre entre eux pour celui qui décrochera le contrat le mieux payé. Ils vivent le plus souvent en Famille, comptant les Hommes Actifs qui remplissent les contrats, le plus possible d'enfants pour prendre la relève au fur et à mesure des morts, les femmes pour élever ces enfants et les « anciens », ceux qui ont été mutilés lors d'une mission et qui ne peuvent plus être Homme Actif.

Sabaku no Gaara était le chef d'une des plus puissantes familles d'Hommes Libres d'Asie. En effet, parmi les Familles d'Asie, 2 surtouts se plaçaient au dessus des autres : la Famille Kitsune, dirigée par Naruto Uzumaki et la Famille Sabaku, dirigée par Sabaku No Gaara. Ces deux familles étaient en guerre depuis maintenant près de 10 ans car elles comptaient les Hommes Libres les plus doués et donc c'était à eux que l'on proposait les missions les plus lucratives. Et chaque fois que l'une des deux remportait un nouveau contrat juteux, on pouvait être sûr que l'autre allait tout faire pour leur faire perdre le contrat pour le récupérer derrière.

Dans le petit matin, Gaara se dirigeait le plus discrètement possible vers les locaux de l'entreprise UCHIWA situés à New Shangaï, la plus grande ville d'Asie. Il était étonné que le président Itachi Uchiwa ait fait appel à lui pour une mission, car tout le monde savait que son jeune frère, Sasuke Uchiwa, avait déserté le monde de l'entreprise 8 ans auparavant pour devenir un Homme Libre au sein de la Famille Kitsune…

Une fois rendu sur place, Gaara décida de ne pas entrer par la porte principale, afin d'éviter que qui que ce soit ne découvre sa présence et aille en avertir la Famille Kitsune. Sans compter qu'il n'était pas encore totalement persuadé que ce n'était justement pas un piège tendu par les Kitsune pour se débarrasser de lui… Il pénétra donc dans les bâtiments par une porte dérobée dont il avait eu connaissance en volant quelques heures plus tôt les plans de la bâtisse où il se rendait.

Si Gaara était si doué et encore en vie à 27 ans, c'était surtout parce qu'il était très méticuleux. Il ne se rendait nulle part sans avoir étudié les plans de l'endroit. Il put ainsi gagner les conduits des ascenseurs et il s'en servit pour accéder au 3ème étage où se trouvait le bureau du Président Uchiwa. Heureusement pour lui, Itachi Uchiwa était sujet au vertige et avait donc installé son bureau proche du sol. Il n'aurait pas besoin d'escalader les parois des conduits jusqu'au sommet de la tour qui comptait 30 étages. Sans compter que sa tenue, comme celle de la plupart des Hommes Libres était surtout faite en cuir afin de se protéger d'éventuels coups de couteau, la lame ayant du mal à traverser l'épaisse couche du vêtement avant d'atteindre sa peau. Or la chaleur qui régnait dans les conduits était insoutenable.

Une fois arrivé à l'étage, il entrebâilla les battants de l'ascenseur pour vérifier que personne ne se trouvait à proximité. Ne voyant personne, il ouvrit les battants et se glissa dans le couloir. Il se dirigea ensuite vers le bureau présidentiel situé au fond. Devant la porte, deux gardes armés. Gaara réfléchit à la meilleure solution, puis décida finalement de leur envoyer 2 fléchettes contenant un somnifère pour les endormir sans bruit. Les gardes n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait qu'ils tombèrent en même temps sur le sol. Gaara pénétra ensuite dans la pièce sans s'annoncer et se retrouva dans le genre d'endroit auquel il s'attendait. C'était grand, pompeux, des portraits d'Itachi couvraient les murs au milieu de différents trophées. Un bureau monumental trônait au centre de la pièce et derrière celui-ci, paraissant ridiculement minuscule au milieu de tout ce décor gigantesque, Itachi Uchiwa avait un mouvement de panique. Puis il reconnut Gaara et se détendit. Il ôta sa main du système d'alarme qu'il était sur le point de déclencher. Mais Gaara savait que si Itachi Uchiwa était le président d'une des cinq grandes entreprises, c'était aussi parce qu'il était parfaitement capable de se débarrasser d'un assassin tout seul. Il savait donc que personne ne se risquerait à l'attaquer, à commencer par lui-même. Les retombées pour sa famille seraient des plus funestes, il le savait.

- Sabaku no Gaara, commença Itachi, le tirant de sa rêverie. Je t'ai fait appeler pour une mission d'enlèvement. Le prix est de 1 000 crédits, acceptes-tu ?

Gaara ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds. Il était pourtant réputé pour ne jamais laisser entrevoir le fond de sa pensée. Mais là, 1 000 crédits ? Cela représentait une somme suffisante pour faire vivre toute sa Famille sans travailler pendant une année entière ! Et sa Famille se composait d'une trentaine de personnes ! Jamais à la connaissance de Gaara une somme aussi importante n'avait été proposée pour une mission… Il se demanda encore plus pourquoi cette mission lui était proposée à lui et non aux Kitsune. Voyant son air, Itachi sortit un dossier de son bureau et le tendit vers Gaara.

- Je vois que tu as besoin de plus de données pour pouvoir te décider, tu trouveras ce qu'il te faut là-dedans.

Gaara prit le dossier et vit sur la couverture la photo d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. D'après ses vêtements, une longue tunique ivoire avec un collant gris foncé, elle faisait partie des Possessions de haut niveau. Soit elle faisait partie de la famille d'un des dirigeants d'une des cinq entreprises, soit elle était une pièce maîtresse d'une des entreprises. D'ailleurs, l'homme assis en face de lui portait exactement la même tenue. De longs cheveux noirs et des yeux ivoires, de la même couleur que sa tunique, faisait d'elle une personne plaisante à regarder… Mais Gaara ne s'attarda pas sur ce point. Dans ce nouveau monde régenté par les lois des entreprises (le profit) et celles des Hommes Libres (la survie), l'amour avait depuis longtemps disparu. Il regarda donc dans le dossier ce qui était écrit :

Femme

Âge : inconnu

Nom : inconnu

Localisation : Siège des Entreprises Hyûga à Sidney

Protection : Famille Kitsune

Après avoir lu cette ligne, tout se mit en place dans la tête de Gaara. Itachi souhaitait faire enlever cette femme, et tout le monde savait qu'il avait l'habitude de travailler avec les Kitsune. Il avait donc infiltré les rangs des protecteurs de la jeune femme pour y placer ses propres alliés et faciliter ainsi le travail du véritable kidnappeur, à savoir lui. Gaara ne put s'empêcher de se demander qui était véritablement cette femme pour qu'elle justifie le prix déboursé par Itachi Uchiwa pour son enlèvement, sans compter qu'il avait sûrement offert la même somme aux Kitsune pour infiltrer les rangs des Hyûga… Mais cette question ne faisait pas partie de sa mission. Après un instant de réflexion, il finit par relever la tête et regarda Itachi Uchiwa droit dans les yeux pendant quelques secondes. Une telle prime ne pouvait pas se refuser. Il hocha donc la tête pour montrer son acquiescement. Itachi sourit. Il lui tendit un deuxième dossier, plus épais.

- Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin pour t'infiltrer dans les locaux. Un avion banalisé te conduira jusqu'à Sidney. Le vol décolle demain à 8h30.

Après avoir saisi le deuxième dossier, Gaara se contenta de s'incliner devant son employeur puis sortit en lui faisant face. Il vit que les deux gardes étaient toujours endormis. Il récupéra sur eux ses fléchettes et repartit par le même chemin qu'il avait emprunté pour arriver. Cette mission le dérangeait. Trop de choses restaient mystérieuses… Et il aimait par-dessus tout savoir où il mettait les pieds. Mais après tout, il s'agissait juste d'un enlèvement, non ? Il en avait déjà fait 5 dans sa carrière. Rien de compliqué… Tout devrait bien se passer.

Et voilà pour le premier chapitre. Je vais faire de mon mieux pour vous faire la suite au plus vite. En attendant, n'hésitez pas, toutes les reviews sont fortement encouragées !

A bientôt

Winlie-chan