Coucou tout le monde, ben voila j'ai décidé de faire une fic sur fullmetal alchemist -, celle-ci sera un peu spécial car au lieu d'inventer des personnages, je les ai tous repris dans différents manga tel que Naruto, Fruits Basket... Bon j'espère que sa vous plaira et même si vous connaissez pas le manga d'où viennent les autres persos, ce n'est pas grave c'est la même chose que si je les avais invitée donc... Bon voila et avant que j'oublie, j'ai intégrée quelques nouvelles technologie de maintenant pour que se soit plus drôle (en même temps Winry met bien des mini jupes dans le début des années 1900 dans le manga et Roy dans les romans et ben il fait des avions en papier alors qu'il y en a pas...donc...) Enfin bref Bonne lecture...


Aujourd'hui à Central, c'est une journée comme les autres qui se déroule au QG, tout est calme et paisible, sous une matinée ensoleillée... enfin calme et paisible, pas vraiment car dans l'un des bureaux de central la paix et le calme ne sont pas au programme...

-Colonel!! Quand est-ce que vous commencerez à vous comportez comme un adulte responsable!! Remettez vous au travail IMMÉDIATEMENT!!

-Puis-je vous permettre de dire lieutenant Hawkeye que je suis général de brigade maintenant...

-Général de Brigade ou Colonel, avec vous je ne vois pas la différence!! De toute façon que ce soit l'un ou l'autre ça ne sert pas à grand chose puisque vous ne faites jamais rien!

Roy se redressa pour faire face au lieutenant: -Vous y allez un peu fort lieutenant, qui vous à permis de parler sur ce ton à votre supérieur!

Riza regarda son supérieur avec ironie: -Attendez que je réfléchisse!! VOUS!!

Ce qui était vrai car le Générale de Brigade Mustang avait autorisé le lieutenant à lui tirer les bretelles quand celui-ci manquait d'énergie et ne travaillait pas assez...

Roy faisant mine de réfléchir: -A oui c'est vrai... Bon Désoler... Mais ce n'est pas une raison pour le faire à tout bout de champs! Dit-il en se rattrapant.

Riza resta bouche bée, puis sentant la colère monter en elle, elle se mit à hurler tellement fort que tous les occupant des bureaux voisin levèrent leur nez de leur occupation se demandant se qu'il se passait dans le bureau d'à côté, ainsi que les hommes de mustang, qui levèrent également le nez de leur dossier pour regarder la scène qui se déroulait sur leur yeux effrayés par le comportement du lieutenant envers leur général de Brigade qui lui, était terrorisé face à son 1er lieutenant et se retenait de ne pas se gifler pour avoir déclenché la colère de celle-ci.

-A TOUT BOUT DE CHAMPS!! A TOUT BOUT DE CHAMPS!! VOUS ÉTIEZ EN TRAIN DE DORMIR MAIS JE FAIS ÇA A TOUT BOUT DE CHAMPS!! C'EST LA MEILLEURE CELLE-CI!! VOUS OUBLIEZ PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE MON COLO... JE VEUX DIRE MON "GÉNÉRAL DE BRIGADE" C'EST QUE TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS NE FAITES PAS PENDANT VOS HEURES DE BOULOT!! C'EST MOI QUI DOIT LES FAIRE LE SOIR CHEZ MOI EN PLUS DU MIEN PENDANT QUE VOUS SORTEZ AVEC JE NE SAIS QUELLE NOUVELLE CONQUÊTE!! ALORS MAINTENANT VOUS VOUS REMETTEZ AU TRAVAIL AU LIEU DE RÊVASSER CAR JE N'AI PAS L'INTENTION DE PASSER MA SOIRÉE A TERMINER VOTRE TRAVAIL!! COMPRIS!!

Riza après avoir hurlée sur son supérieur reprit son souffle tranquillement pendant que Mustang se mettait au travail trop tétanisé pour répondre au lieutenant qui serait bien capable de l'achever si il recommençait à la mettre en colère.

-Oulala!! Le Général de brigade se fait tirer les oreilles par "oeil de faucon"!

Riza se tourna vers le sous-lieutenant Havoc avec un regard noir: -Se discours et valable également pour vous!! Car je vois que le Colonel...

Fuery coupa le lieutenant pour la corriger: -...euh c'est le général...

Riza lança un regard noir à fuery qui se tue aussitôt et poursuivit: -...Car je vois que le "Général de Brigade" donne de mauvaise habitude à ses hommes! Et d'abord commencez moi par m'éteindre cette cigarette!! Je vous signal que vous êtes dans un bureau ici!! pas Dans une cour de récréation.

Havoc ne se le fit pas répéter 2 fois et n'essaya même pas de répondre après avoir assisté à cette scène avec Mustang, il éteignit sa cigarette et se remit au travail sous les regard du lieutenant mais heureusement il fut sauvé par fuery qui s'adressa à celle-ci.

-Lieutenant Hawkeye, nous avons reçut une lettre vous étant adressée mais l'adresse qui y figure et celle de votre ancien appartement de L'est, donc on nous l'a renvoyé ici, tenait.

Fuery tendit la lettre au lieutenant qui parut étonnée, elle retourna l'enveloppe à la recherche d'une quelconque adresse.

-Il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur?

-Non, sinon ils auraient renvoyés la lettre à l'expéditeur.

-Bien merci fuery!

-De rien lieutenant.

Fuery retourna à son bureau et riza s'avança jusqu'au sien sans quitter la lettre de ses yeux, elle se demandait bien qui pouvait lui envoyer une lettre, surtout à son ancienne adresse, généralement quand quelqu'un voulait lui parlait, on l'appelait sur son portable. Une fois installée à son bureau, elle commença à ouvrir sa lettre sans remarquer que 5 paires de yeux était rivées sur elle, et oui au lieu de travailler, mustang et ses hommes était tournés vers Riza qui semblait avoir oubliée qu'ils étaient là, tout le monde dans la pièce se demandait, ce que contenait cette lettre. Une fois l'enveloppe ouverte, Riza en sortit un petit carton semblable à un carton d'invitation, elle commença sa lecture et plus elle avançait dans sa lecture plus elle parut étonner et se mit même à rire, lorsqu'elle eut finit sa lecture, elle repris son sérieux et remit le carton dans l'enveloppe avant de la poser sur un coin de son bureau puis se remit au travail tandis que les 5 hommes étaient toujours en train de la regarder en silence avec un regard perplexe, puis havoc pris son courage à deux mains et rompit le silence en posant la question que tout le monde se posait.

-...euh Lieutenant qui était-ce?... Et... pourquoi étiez vous si étonné?

Riza ne prit même pas la peine de relever le nez de son dossier et répondit: -Puis-je savoir en quoi le contenu des lettres que je reçois vous regarde Havoc?

Havoc rougit à cette remarque: -euh... En rien...

Riza d'un ton neutre: -Donc vous avez la réponse à votre question!

Havoc voulut rajouter quelque chose mais fut coupé par l'arrivée du Fullmetal alchemist et de son jeune frère, qui étaient venu remettre leur rapport au général de brigade.

-Bonjour tout le monde.

-Bonjour Alphonse.

Ed s'avança vers Mustang sans même prendre la peine de dire bonjour.

-Je vous apporte mon rapport sur les modes et fonctions de vie, que vous m'aviez demandé de faire sur la ville de Yusmïtsh.

Roy fixa edward.

-Et bien jeune fullmetal vous ne prenez même plus la peine de faire un salut militaire à vos aînés!

Ed rougit: -Ah! C'est bon...

Roy prit le rapport des mains d'Ed et le parcourra.

-Parfait! Pour une fois que tu me ramènes un rapport avec seulement deux jours de retard... Tu progresses pour quelqu'un de ta taille...

Ed voulut se jeter sur Mustang mais fut retenu par Alphonse. Il se mit alors à hurler: -QU'EST-CE QUE VOUS INSINUEZ!! QUE JE SUIS TELLEMENT PETIOT QUE MÊME UN GAMIN DE CINQ ANS EST PLUS GRAND QUE MOI!!

Roy qui aimait jouer avec les nerfs de Ed répondit: -Moi!! Je n'insinue rien du tout! C'est toi tout seul qui insinu ceci!

Aphonse, retenant son frère s'excusa: -Bon comme nous avons remis le rapport que vous nous demandiez on va vous laisser. Au revoir tout le monde.

-Au revoir, bonne journée.

Alphonse quitta la pièce en entraînant Ed avec lui et on entendit celui-ci du couloir se débattre pour que son frère le lâche.

-Lâche moi Al, je vais lui montrer à ce colonel qui est le plus fort!!

-Mais Ed il est général de brigade maintenant plus colonel!

-J'm'en Fiche!! Lâche moi...

Au fur et à mesure qu'Alphonse entraînait Ed hors du bâtiment les cris de celui-ci s'estompèrent. Et le calme se fit enfin entendre pendant le reste de la journée. La soirée venait de commencer lorsque Roy Mustang rangea ses affaires pour rentrez chez lui mais le lieutenant hawkeye si opposa.

-Qu'est-ce qui vous prend Hawkeye! Laissez moi passer.

-Non!

-Et pourrais-je savoir pourquoi je n'aurait pas le droit de rentrez chez moi?

-Oh! Mais bien sûr, je vous signal que vous n'avez toujours pas finit votre rapport qui est à rendre aujourd'hui et que je n'ai pas envie de le finir pour vous!

-Vous n'allez tout de même pas me forcer à rester pour le finir! C'est de la torture!

-Je vous signal que c'est vous qui me torturez le plus! Car qu'en vous ne finissez pas votre travail, c'est moi qui le termine et qui reste jusqu'à pas d'heure pour le terminer!

Roy vaincu retourna s'asseoir à son bureau.

-Bon d'accord, je veux bien rester finir mon travail! mais à une condition!

A ces mots tous les hommes de Mustang levèrent le nez de leur dossier et se retournèrent vers Mustang et Hawkeye, Que pouvait bien être cette condition?

Riza se mit à douter, c'est à dire qu'avec Roy on peut s'attendre à tout!

-Quelle... Quelle Condition?

Voyant l'expression de Riza, Roy sourit.

-Je voudrais savoir qui vous a envoyé cette lettre?

Riza qui ne s'attendait pas du tout à cette question resta perplexe.

-Cela vous intéresse t'en que ça?!

-Ben j'en sais trop rien... juste par curiosité!

-Ça ressemble plutôt à du chantage, je trouve.

-Et bien moi je ne trouve pas... Mais peut-être que si je le sais ça me donnera peut-être l'envie de finir ce rapport...

-Puisqu'il n'y a que ça qui vous intéresse je vais vous le dire...

-C'est vrai!

-Seulement si vous promettez de vous remettre au travail une fois que je vous l'aurais dit!

-C'est promit!

En plus de Mustang toutes les oreilles de ses hommes étaient à l'écoute de ce qu'allait dire Hawkeye.

-Et bien c'est juste une invitation au mariage d'une amie.

-C'est tout! Mais vous avez eu un fou rire! Vous allez pas me dire que c'était pour ça!

-Et bien si!

-Mais pourquoi ça vous a étonnée?

-Car j'ai été surprise de voir qu'ils allaient se marier, et puis je les connais et si vous les connaissiez aussi vous seriez aussi surpris que moi!

-Pourquoi vous dites que je ne les connais pas! peut-être que si!

-Cela m'étonnerai!

-Comment s'appellent-ils?

-Ayame et Minné et je ne pense pas que vous les connaissiez!

-Effectivement je ne les connais pas! Mais et vous, vous les connaissez tous les deux?

-Bien sur que oui!! Ayamé et gérant d'une boutique et Minné est son assistante! Et c'est aussi l'une de mes meilleures amies.

-Ah, bon...

Riza coupa roy qui allait trop loin: -Bon vous vous remettez au travail oui on non, vous m'avez juste demandez de qui était la lettre et la vous dérivez du sujet!

Roy: (vaincu) d'accord je m'y remet tout de suite...


Voila finit, J'espère que cela vous a plus, n'hésiter pas à donner votre avis!car ça me motive à mettre plus vite la suite et puis j'accepte toutes critique pour améliorer ma fic donc voila n'hésitait pas . Bon allez je vous laisse tranquille. Bisou a+ PS/ Voila les persos Ayame et Minné sont tous deux tirées du manga Fruits basket

Voila c'est tout pour l'instant .