Bonjour tout le monde ! J'espère que vous aimerez cette nouvelle fiction qui porte, cette fois-ci, sur le SasuNaru ...
Disclaimer : C'est dommage mais les personnages de Naruto ne m'apartiens pas ... je ne les est pas eux pour Noël ...
P.S. Cette histoire risque de ne pas convenir à tous. Âme sensible s'abstenir !
Un silence lourd et pesant planaît dans l'air. La pièce empestait l'humidité et le souffre. Les murs, spongieux et remplit de champignons. Un seul rayon de lune éclairais la pièce, lui donnant un air féerique et magique. Ce qu'elle n'étais pas. Une ombre rentra, accompagner de pas gracieux et léger amortie par la poussière. Tel un prédateur chassant sa proie, il fit le tour de la pièce alors que l'humidité entrait dans ces poumons lui donnant un frisson dans le dos alors qu'il essuya du revers de sa main son front remplis de sueur. Ses oreilles à l'affut captat le souffle irréguliers et difficile de la deuxième personne dans la pièce qui lui, ayant moins de chance, étais menotté à un mur. De sa main, il releva le visage tumifié et saignant de l'homme menotté et lui procurat une dernière caresse sur son menton. Il s'enti ses lèvres se remontés pour formées un sourire narquois et son nez se retroussa pour accompagner le petit rire qui résonna. Son regard descenda et tomba sur les marques de doigt sur le cou et le sang coulant sur le torse pâle. Il n'abondonera pas. Il le savait. Il sorti un couteau papillon benchmade 42 qui étais cacher dans sa manche et le présenta au prisionnier.
- C'est dommage que tu n'as pas accepter, tu aurais pus faire parti des nôtres. Je n'aime pas les gâchis mais des fois, je dois faire des sacrifices, termina l'homme avec une moue boudeuse dangeureusement enfantine.
D'un mouvement de main, il lui coupat la jugulaire alors que le sang lui éclaboussat le visage alors qu'il se lécha les lèvres avec un sourire satisfait qui lui éclaira les lèvres. Il essuya son couteau sur son pantalon cargo alors que la dépouille du pauvre homme tomba lourdement sur le ventre, le visage tordu, alors qu'on pouvait admirer les cicatrices reluisantes de sang et d'autres saletés zigzager son dos. L'homme pris une poigné de cheveux de la dépouille pour lui retourner la tête. Alors que le cou se retourna dans un craquement sinistre, une petite lumière éclaira l'oeil de l'homme. Un collier. Un tourbillons orange sur une fragile chainette en argent. D'un mouvement brusque, l'homme arracha le collier du cou du propriétaire, e cassant du même mouvement. Alors qu'il remonta le collier au niveau de ses yeux, sa main se ressera dangeureusement sur son couteau à faire blanchir les falanges.
- Tu auras beau te cacher sur une autre planète, je te retrouverais et t'emmèneras en enfer avec moi Naruto Uzumaki ! hurla-t-il rageusement à la lune
Oh oui ! Il l'emmènera en enfer avec lui car ont ne quitte jamais le Kyubi-Yoko. Jamais ...
Et cela Naruto l'apprendrais tôt au tard ...
Alors qu'en pensez-vous ? Je sais, moi aussi j'ai remarqué que mon côté sadique à resorti ... Je pense que vous avez remarquer que cette histoire ne seras pas guimauve ? NON ?!
Bon je vous laisse :-)
VOUS VOULEZ LA SUITE ?
MOI JE VEUX DES REVIEWS !
