Hello !

Cette fanfiction a été écrite après le sixième tome, elle ne prend donc pas en compte le septième livre.

J'ai décidé de la reprendre et de la corriger, elle en avait grandement besoin ! Une horreur à lire o_O

Voilà, j'ai fait pas mal de modifications qui plairont ou pas.

Merci de continuer à me lire, c'est ce qui m'a motivé à la reprendre en voyant 700 lectures par mois...

Bonne lecture.

Lia-Sail.


Prologue

Un soir de juillet, peu de temps après la mort du plus grand mage de tous les temps Albus Dumbledore. Hermione rentrait chez elle, revenant de sa promenade habituelle tout en regardant la lune qui abordait une figure ronde. Elle eut une pensée pour le professeur Lupin qui subissait encore une fois les effets de la lune. Rien que d'imaginer sa douleur, son corps fut parcourut d'un frisson sans fin.

Elle fut rapidement détournée de ses pensées lorsqu'elle arriva devant la demeure Granger. Au même moment qu'elle ouvrit la petite barrière du jardin, le vent se mit à souffler légèrement tout en faisant remuer ses cheveux soyeux et ondulés. Hermione se sentit prise par un étrange sentiment d'angoisse. Pourquoi ? Les alentours étaient beaucoup trop calmes à son goût. Peut-être commençait-elle à devenir paranoïaque avec cette guerre inévitable ?

Hermione était une jeune fille qui serait prochainement âgée de dix-sept ans au mois de septembre. Elle était grande, mince avec des cheveux bruns et des yeux noisettes tantôt rieurs. Elle avait pour meilleurs amis, Harry Potter, le garçon qui avait survécu à l'attaque du Mage Noir seize ans plus tôt, ainsi que Ronald Weasley.

Ensemble, ils avaient vécu de nombreuses aventures depuis leur entrée à Poudlard, l'école de sorcellerie, toutes plus dangereuses les unes que les autres, mettant leur vie en péril.

Malgré la mort prématurée et inattendue de Dumbledore, elle avait appris que Poudlard rouvrait ses portes. Seulement, Harry avait décidé de partir à la recherche des Horcruxes et il aurait certainement besoin de toute l'aide nécessaire venant d'elle et de Ron. Elle ne retournerait sûrement pas à Poudlard cette année. Bien entendu cela l'attristait un peu mais l'amitié était plus importante que les études, surtout en temps de guerre.

Sur ses pensées, Hermione pénétra dans le hall d'entrée de sa maison. Elle vit alors sa mère dans la cuisine en train de préparer le dîner tandis que son père regardait la télévision dans le salon. Avec un léger sourire, elle rejoignit sa mère pour l'aider. Plusieurs minutes passèrent dans la plus grande joie au sein de la demeure des Granger.

Seulement, le bonheur n'était pas toujours éternel surtout en temps de guerre.

Une explosion retentit soudain dans le jardin.

Une porte vola en éclat.

Des hommes encagoulés, le visage recouvert par un masque, entrèrent dans la maison.

Hermione les reconnut aussitôt : les Mangemorts. Merlin, elle n'avait même pas sa baguette sur elle pour protéger ses parents ! Avec horreur, elle vit sa mère et son père se faire rapidement maîtriser alors qu'ils se faisaient encercler. Elle vit alors qu'une baguette était pointée vers elle…

« Alors Granger, on fait moins la fière Sang de Bourbe ! Cracha la voix de Lucius Malfoy qu'elle reconnut rapidement.

- Laissez mes parents partir ! Riposta-t-elle avec hargne. Ils n'ont….

- Tu n'es pas en position de marchander Granger ! Alors ferme ton clapet ! La coupa t-il avec férocité dans la voix. »

Hermione commença alors à paniquer, en espérant que l'Ordre du Phénix viendrait l'aider. Seulement plus les minutes passèrent et plus l'espoir de les voir intervenir s'amenuisait. Ne devaient-ils pas protéger les amis proches d'Harry ? Que faisaient-ils ? Où étaient-ils ? Qu'était-elle sensée faire face à des Mangemorts sans baguette ? Elle était sans défense et ne pouvait rien faire. Elle était totalement impuissante. Elle devait réfléchir, elle devait trouver une solution, quelque chose.

« Voyons voir, ce que nous avons là : deux Moldus et une Sang de Bourbe, déclara Malfoy avec un sourire carnassier. Qu'en penses-tu mon ami ?

- Qu'on va bien s'amuser, répondit le seconde Mangemort sur le même ton. »

La chute aux enfers commença alors pour la famille Granger.

Le sortilège Endoloris fut envoyé à répétition sur chacun des trois membres faisant crier de douleurs les parents de la jeune fille qui pleurait et hurlait leurs noms. Néanmoins, cela ne fut rien comparé à ce qu'il l'attendait quand elle vit Malfoy et les autres Mangemorts la prendre par les bras et les jambes, tentant de se débattre comme elle le pouvait. Ils l'installèrent et la ligotèrent sur une table devant les yeux de ses parents qui n'étaient plus que des poupées de chiffons, à moitié mort.

Et là, son cœur s'arrêta de battre quand ils vinrent à déchirer et lacérer ses vêtements.

Elle comprit parfaitement ce qui l'attendait.

Les hurlements de douleur.

Le sang.

La tristesse.

La honte.

Le désespoir.

Hermione voulait mourir, disparaître à tout jamais.

Elle se sentait trahit par l'ordre du phénix.

Elle était seule, personne n'était venu à son secours.

Pendant un bref moment de lucidité, elle vit sa mère et son père mourir d'un Avada Kedavra, leur corps couverts de blessures, baignant dans le sang.

Elle ferma les yeux pour ne plus voir ces horreurs.

Elle voulait partir loin.

Très loin, ne plus voir personne.

Disparaître à jamais de ce monde.

Alors que les Mangemorts en avaient finit avec elle, prenant la décision de la tuer, sous leurs propres yeux son corps devint flou pour finalement disparaître totalement.

Sans s'en rendre compte Hermione venait de Transplaner pour atterrir dans un sous bois, brumeux et aussi profond que les ténèbres. Le corps à moitié nu et tremblant sous les effets du sortilège Endoloris, elle avança dans la pénombre avec les dernières forces qu'il lui restait.

Durant de ce temps là, chez les Granger, les Mangemorts avaient finalement dû partir en catastrophe à l'arrivé des Aurors. Ceux-ci firent le bilan de l'attaque ; deux morts, une disparition.

Voilà ce qu'était devenue Hermione Granger aux yeux de la communauté Sorcière.

Une disparue.

Le lendemain matin, Harry, Ron, Ginny et les autres apprirent la nouvelle. Complètement effondrés, les membres de l'Ordre prirent la décision d'effectuer quand même des recherches. Seulement par où commencer ? Là était la question ! Où se trouvait donc Hermione ?

Celle-ci était justement arrivée à sortir du bois. À bout de force, elle s'évanouit à la sortie du boisé, dans une prairie de verdure. Non loin de là, une personne n'étant pas encore au courant des événements, venait de se réveiller après une nuit de pleine lune laborieuse, malgré la potion Tue-Loup. Cette personne était Remus Lupin, ancien Maraudeur, âgé de 34 ans et de statut Loup-garou depuis l'âge de 10 ans. Grand et mince, les cheveux châtains parsemés de mèches argentées, les yeux couleur ambre. On pouvait dire que Remus Lupin était un bel homme.

Celui-ci se leva de son lit, après avoir dormit toute la matinée. Son réveil indiquait quatre heures de l'après-midi et dehors il faisait un temps magnifique. Il habitait dans un cottage qu'il avait reçu à la mort de ses parents. La maison en question, à quelques kilomètres d'un petit village où il se ravitaillait, était bordée d'une prairie et d'un petit sous-bois. Remus Lupin prit une douche bien chaude pour détendre ces muscles endoloris par sa dernière nuit. Une fois terminée, il enroula une serviette autour de ses hanches et se dirigea calmement vers sa chambre, prenant soin de ne pas faire de gestes brusques afin de ne pas réveiller les douleurs…

Il alla vers la chaise où reposaient ses affaires juste à côté de la fenêtre qui offrait une superbe vue sur la prairie, tandis qu'il finit de se rhabiller, ses yeux furent attirés par une forme lointaine à la sortie du bois.

Il ouvrit alors la fenêtre et alla sur le balcon. Remus sentit ses entrailles se serrer. Il en mettrait sa main à couper, c'était une forme humaine qu'il voyait ! Se pourrait-il qu'il ait attaqué quelqu'un sous sa forme de Loup-Garou ? Normalement, personne ne venait par ici !

Sans plus attendre, il se dirigea au rez-de-chaussée, ouvrit la porte d'entrée et traversa la prairie le plus rapidement possible.

Quelques secondes plus tard, il arriva prêt du corps. À première vue, cela semblait être une jeune femme couchée à plat ventre. Remus s'agenouilla au sol et la retourna sur le dos. Qu'elle ne fut pas sa surprise et l'horreur en voyant que ce n'était nul autre que ;

« Hermione ! S'exclama Remus totalement abasourdit et choqué de l'état dans lequel elle se trouvait. »

Elle était à moitié nue et des plaies profondes recouvraient son corps fiévreux et secoué de spasmes. Que s'était-il donc passé pour qu'elle soit dans un état proche de la mort ? Une attaque ? Cessant de se poser des questions, il essaya de la prendre dans ses bras, mais la pleine lune de la nuit dernière le rappela à l'ordre. Heureusement, il avait pris sa baguette !

« Levicorpus ! »

Le corps de la jeune fille se souleva dans les airs suivant Remus jusqu'à sa maison. Il fit monter le corps dans la chambre d'ami puis l'installa dans le lit, en prenant soin de la recouvrir de draps propres. Alors qu'il allait sortir de la chambre pour aller prévenir l'Ordre du Phénix, il l'entendit bouger. Il se retourna et vit qu'elle était difficilement éveillée.

« Hermione ! Je…Je vais prévenir l'Ordre du Phénix que… »

Au nom de l'Ordre du Phénix, il vit la jeune fille se raidir complètement puis se mettre à hocher frénétiquement la tête de gauche à droite.

« Tu ne veux pas que l'Ordre soit prévenu ? Demanda Remus, incrédule et inquiet.

Hermione hocha la tête affirmativement, tout en le regardant droit dans les yeux.

« Bien, se résigna t-il. J'accepte ton choix. »

Le Maraudeur était surprit du mutisme de la jeune femme. Pourquoi ne voulait-elle que parler par signes ? Au moment où il posa ses mains sur ses épaules pour l'aider à se recoucher, celle-ci se mit à se débattre comme une lionne. Remus recula instantanément, ne sachant que faire.

Son état l'inquiétait au plus au point. Il la vit alors ramener ses genoux contre sa poitrine et les entourer de ses bras, puis, elle commença à se balancer de droite à gauche, la tête posée sur ses genoux, pleurant à chaudes larmes. Cette scène bouleversa totalement Remus. Il remarqua alors quelque chose. Ses yeux, auparavant rieurs et pleins de vie, étaient complètement brisés et vides. Il pouvait ressentit toute sa peine et son désespoir.

Il sortit de la chambre et appela par sa cheminé, Mme Pomfresh, l'infirmière de Poudlard. Il lui demanda de se faire discrète et de ne parler à personne de cette visite, ce qu'elle accepta avec empressement. Remus avait confiance en Pom-Pom, il la connaissait depuis son entrée à Poudlard et c'est elle qui s'était occupée de lui durant toute sa scolarité pour son statut de Loup-Garou. Il s'était beaucoup confié à la sorcière dans sa jeunesse et elle l'avait toujours aidé. Il lui en serait éternellement reconnaissant ! Quelques minutes plus tard Pom-Pom arriva chez Remus avec tout son matériel.

« Que faites-vous debout, Remus ? La pleine lune était hier soir, vous devriez être encore au lit en train de vous reposer ! S'insurgea-t-elle en le menaçant de son index. »

Remus, soupira bruyamment, recevant un regard noir de l'infirmière.

« J'ai trouvé Hermione, il y a de cela une demi-heure, aux abords du bois non loin de chez moi, en piteux état. J'ai besoin de vos services.

- Merlin vous soit loué ! Tout le monde cherche cette petite !

- Je ne comprends pas, que se passe-t-il ? S'enquit Lupin de plus en plus étonné.

- L'Ordre est à sa recherche depuis ce matin, expliqua la sorcière en fronçant des sourcils. Hier soir la famille Granger a été attaquée par les Mangemorts et ses parents sont morts dans d'horribles conditions. Quant à Miss Granger, elle avait mystérieusement disparue de chez elle, finit-elle d'expliquer. »

Remus était complètement sous le choc. Il savait que si les membres de l'Ordre ne l'avaient pas prévenu, cela était dû au fait que personne ne savait où il s'était réfugié durant cet été.

« Elle devait être chez elle au moment de l'attaque, vu l'état dans lequel je l'ai trouvée. Je comprends mieux son mutisme maintenant, souffla Remus en passant une main dans ses cheveux en l'emmenant vers la chambre. »

Dès qu'ils arrivèrent devant la porte de chambre, Pom-Pom demanda à Remus de descendre dans la cuisine, le temps de finir son auscultation, ce qu'il fit sans hésitation. Pendant plus d'une heure, Mme Pomfresh fit un bilan complet de la santé de la jeune fille en état de choc. L'infirmière lui donna une potion calmante pour qu'elle puisse l'examiner convenablement car Hermione se débattait comme une furie à chaque contact.

Une fois terminée, Pom-Pom sortit de la chambre et rejoignit Remus dans la cuisine qui regardait son thé refroidir dans sa tasse, plongé dans ses pensées. En attendant des pas approcher, Remus releva la tête et croisa le regard soucieux de la sorcière. Celle-ci s'installa à table, prenant une tasse et la théière pour y verser le liquide chaud.

Elle but une frêle gorgée puis releva la tête.

« Son état est grave, Remus, je ne vous le cacherai pas. J'ai dû lui administrer une potion calmante car elle refuse tout contact et pour cause, elle s'est fait violer…

- Vi...Violer ? Merlin !

- En plus de cela, elle a reçu une forte dose du sortilège Endoloris, assez pour avoir des séquelles, annonça-t-elle d'une voix morne. Peut-être pas à long terme, reprit-elle devant le regard inquiet de Lupin, la petite en a assez vu mais il se peut que dans les prochains jours et les mois à venir, elle soit prise de tremblements incontrôlables.

- C'est à dire ?

- Par exemple, si elle tient une tasse dans ses mains et qu'au même moment elle fait une crise de spasmes, elle ne pourra plus tenir cette tasse au point de la lâcher, précisa-t-elle en soufflant sur sa tasse. Cela en sera de même pour ces autres membres qui pourront lâcher subitement et sans prévention.

- Les nerfs qui ne répondent plus, murmura Remus d'un air grave.

-Oui, approuva-t-elle en hochant de la tête, même si l'état physique est alarmant, il guérira avec le temps. Le plus dur sera son état émotionnel, lui, il est complètement déboussolé. Les nuits risquent d'être difficiles et si on ne l'aide pas, Hermione pourrait sombrer directement dans le gouffre pour ne plus jamais y ressortir, prévint la sorcière.

-Elle ne voulait pas prévenir l'Ordre du Phénix…Je…

- Si elle ne le souhaite pas, alors taisons-nous Remus, de toute manière, elle n'a pas besoin d'être questionnée comme une bête de foire, répliqua Mme Pomfresh en fixant son ancien patient.

- Ils vont s'inquiéter, même la croire morte et…

-Peut-être, le coupa-t-elle, mais peu importe c'est à Hermione qu'il faut penser, si elle est venue ici c'est parce qu'elle avait confiance en vous. Il ne faut pas la perdre Remus, pas en ce moment, dit-elle avec plus de douceur.

- Personne ne sait que j'ai un cottage ici à part vous et les Maraudeurs, confia le concerné quelque peu songeur, comment a-t-elle pu arriver ici ? Comment ?

- Le cœur à ses raisons que la raison ignore, répondit-elle avec un léger sourire. La magie a prouvé des centaines de fois qu'elle était souvent guidée par les émotions, ajouta-t-elle tandis que Remus fronça des sourcils. Avez-vous une seconde chambre d'ami ?

- Euh…Oui ! Oui ! S'empressa t-il de répondre. Souhaitez-vous rester ici ? Sinon, je peux m'occuper d'elle, proposa t-il.

- Je sais bien Remus, mais vous avez besoin de repos, la pleine lune vous a fatigué. Je pourrais mieux m'occuper d'Hermione que vous la nuit, en cas de problème, expliqua son aînée.

- Vous n'avez pas tord, avoua t-il en sentant un mal de crâne se pointer.

- Je dirai que je suis allée chez ma sœur en vacances, personne ne saura que je suis ici, révéla l'infirmière.

- Merci encore à vous, je n'aurais pas su quoi faire, dévoila-t-il soulagé.

- De rien Remus, la santé de mes patients passe avant tout, clama-t-elle en se levant de table. »

Durant la soirée, Pom-Pom s'installa chez Remus. Cette nuit-là, Remus eut beaucoup de mal à s'endormir tournant en rond dans son lit. La colère et l'incompréhension ne le quittait pas une seule seconde.

La colère que les Mangemorts aient pu s'en prendre à son ancienne élève, encore une fois, ils s'étaient attaqués à des personnes qui lui étaient chères à son cœur. Il avait déjà perdu Lily, James puis Sirius et maintenant Hermione. Cela en était que trop !

L'incompréhension vis-à-vis de l'Ordre du Phénix, qu'avait-il bien pu se passer pour que personne ne vienne à son secours ?

Une nouvelle fois, le destin avait de nouveau frappé en détruisant une vie.

Néanmoins Remus se le promettait, il ferait tout pour l'aider à surmonter cette épreuve et la voir de nouveau heureuse, quitte à mentir pour l'instant à l'Ordre et plus tard s'il le fallait, à le quitter.

Sur ces dernières pensées, il finit par s'endormir, d'un sommeil très agité…