Titre: After the rain, the sun...
Genre: Yaoi, drame(?)
Couple: T'as qu'à lire l'histoire, et tu le sauras =P
Disclaimers: Et oui! Danny m'appartient! Mais Ryo et Pi nan T^T. Johnny Kitagawa ne veut , mais vraiment pas, les partager
PARTIE ONE
_Comme chaque jours, il était assis à cette table. Comme chaque jours, il devait écouter ce monologue si ennuyant. Comme chaque jours, il devait supporter ces longues heures interminables à noter sur une feuille tout ce qui était dit par ce cher professeur. Comme chaque jours, il allait dans ce lycée pourri. Ces vrais, il détestait venir dans cet endroit où les adultes vous traités de haut, et faisant semblant de porter un minimum d'intérêt à votre personne. Il faisait pourtant parti des élèves ayant des résultats excellents, ces camarades de classes l'appréciaient et c'était réciproque, ce qui ne l'empêchait pas de sécher des cours quand il n'avait vraiment pas le goût d'y aller.
Il s'appelait Ryo Nishikido, âgé de 17 ans, il appartenait à ce type d'adolescent populaire, qui brillait autant pour sa beauté que pour son intelligence, mais ne laissant rien paraître. Dans son lycée, qui était mixte, il était énormément adulé, ayant même un fan club crée par de jeunes pucelles effarouchées, quasi hystériques, et ça, dès qu'il apparut aux portes ouvertes pour les nouveaux élèves. Pourtant, il était mauvais perdant, hurlait facilement après les autres, aimant taquiner plus jeunes que lui... Les filles rêvaient de sortir avec lui et les garçons cherchaient absolument à faire partie de son cercle d'ami. Bref, Ryo Nishikido était la 'star' du lycée.
_Cette journée commençait comme toutes les autres, enfin, pas tout à fait... Ce matin là, Ryo se leva de mauvaise humeur. Il avait fait un rêve, tout ce qui a de plus banale, mais il ne s'en rappelait plus, et pourtant, ça le troublait. En cours, il essayait de se remémorer, mais en vain... juste une silhouette lui revenait en mémoire, cette main qui le caressait délicatement sur son corps, mais plus rien, c'était le trou noir. Perdu dans ses pensées, il fut plus que surpris quand il entendit le bruit d'un livre s'abattant sur 'quelque chose' et que ce quelque chose n'était autre que le sommet de son crâne. La douleur s'étendit sur le haut de sa tête. Il lâcha un léger 'aïe' et leva lentement ses yeux vers son 'cher' professeur de mathématiques, qui n'était autre que le coupable de cet acte.
_-Alors Nishikido, on plane ? Vous vous croyez assez important pour ne pas écouter mon cours ?
_-M..
_-Ah ne m'interrompez pas ! Monsieur profite du fait qu'il soit bon élève pour faire le bazar dans mon cours ?
_-Qu'est ce que j'ai fais moi ?
_-Mais rien du tout ! C'est pour ça ! Tu dors en classe, et tu arrives par je ne sais quel moyen de tricher durant les évaluations ! Et ne me dîtes pas le contraire ! Je trouverais votre technique !
_-N...
_-Vous êtes un déchet comme tous les gens de votre espèce et...
Le professeur n'eut pas le temps de finir que Nishikido commença à se lever pour lui faire face. Si il ne se retenait pas, il l'aurait envoyer à l'hôpital cet adulte de merde mais une main va se poser sur son épaule et le fuit s'asseoir. Il rageait intérieurement, s'en quitter des yeux son 'ennemi'. Ce dernier eut un sourire satisfait et plutôt fier, bien que quelques instants plus tôt, il avait blêmi en voyant son élève serrer son poing, près à le lui foutre sur le nez. Et, gardant toujours ce 'rictus' sur son visage disgracieux, il lui annonça fièrement :
_-Nishikido, 2 heures de colle pour toi !
*A l'heure de la pause de midi !*
_Notre 'héro' se fraya un chemin 'discrètement' à travers la foule. Il avait fuit lâchement son groupe 'd'amis' pour aller se réfugier seul quelques parts. Ce n'était pas dans ses habitudes de manger seuls mais bizarrement, ce jour là, il n'avait qu'une envie : être loin de tous ces gens pour réfléchir calmement. Son rêve le tourmentait, il n'en faisait jamais normalement depuis ses 11 ans. Assis sur les marches de l'escalier menant vers le toit, il méditait. Il commença à péter un câble tout seul, n'ayant aucune réponse à ses questions. Alors qu'il allait jeter furieusement sa boite de bento dans le mur, espérant comme ça que cela résoudrait cette affaire, il entendit une voix l'appeler. Il se retourna, prêt à engueuler celui qui avait osé le déranger dans ses songes, mais se calma en voyant son vieil ami et répondit à l'appel :
_-Et bien Danny, tu m'as retrouver !
_-Tu crois quoi ? Nos cerveaux sont reliés ! Je sais exactement où tu trouves à chaque moment !
Ryo ria doucement. Il connaissait Danny depuis le collège et après qu'ils se soient battus en deuxième année, ils ne se sont plus jamais quitter. Leur relation était bien ambiguë et beaucoup de rumeur tournait autour d'eux.
Danny était français, des yeux gris-bleu-vert très jolis. Ces cheveux, mi longs, étaient châtains avec des reflets rouges, qui étaient tout sauf naturelles. Son accent en faisait craqué plus d'uns et d'unes. Elle n'était pas très grande en taille mais en avaient étalés des 2 fois plus gros qu'elle. Oui, Danny était une fille bien qu'aux premiers abords, on aurait pu croire un garçon.
De son vrai nom Mélissa, elle s'auto nomma Danny dès son entrée aux collèges. A part les professeurs, tout le monde l'appela comme cela.
Même aux lycées, elle portait l'uniforme masculin. On la qualifiait de Tom boy, et été même plutôt populaire sur le net.
Avec Ryo, ils avaient fait les 400 coups, et on même couché ensemble une fois, mais sans ressentir des sentiments autres qu'amicaux.
Oui, Ryo l'adorait et ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. Tout ceci était réciproque.
Danny remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle s'assit à côté de lui doucement, et ne dit rien, attendant que Nishikido fasse le premier pas.
_-Danny, j'ai fais un rêve hier soir...
Ce qui aurait pu être banale dans une discussion entre amis fut tout autre chose pour eux deux. Ryo ne rêvait jamais, jamais depuis l'accident d'il y à 6 ans...
_-Et... qu'est ce que c'était ?
_-Je ne sais plus vraiment... une silhouette, une main qui me caressait le dos...
_-... bon signe ou mauvais d'après toi ?
_-Je n'en sais strictement rien...
Danny resta silencieuse et grignota tels un lapin son petit repas.
_-Alors, à ce qu'il paraît, tu t'es fait coller 2 heures par Kuroshima-sensei !
_-Mais ouai ! Cet enfoiré m'a collé 2 heures parce que je ne l'écoutais pas ! Il s'est enflammé tout seul !
_-Hahaha ! Pas de chance, hein ? Et puis tu sais très bien que ça fait depuis le début de l'année qu'il cherche absolument à te coller par n'importe quel moyen ! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs...
Des bruits de pas stoppèrent leur conversation. Tous les deux se retournèrent pour savoir qui était le nouveau venu.
Ce dernier leur faisait face, mais un peu en retrait, il avait l'air de vouloir dire quelque chose sans y parvenir. Ryo le connaissait. Ce jeune homme, Yamashita Tomohisa comme il s'appelait, était un de ses camarades de classe. Il n'avait aucun ami, et restait toujours dans son coin, sans jamais venir parler aux autres. Bien qu'il soit si introverti, de nombreuses filles étaient amoureuses de lui. On n'allait pas mentir, sa beauté égalisait celle de Ryo et son aura qui disait 'approche toi pas de moi' lui donnait un certain charme et le rendait très mystérieux.
Ryo n'était jamais parvenu à avoir un dialogue assez long avec lui pour pouvoir le connaître assez, ce qui, il ne savait pourquoi, l'énervait du plus haut point.
Les deux compères regardaient Yamashita en se demandant bien ce qu'il voulait.
_-Nishikido...
_-Oui, c'est bien moi
_-N... Ne vas pas aux heures de colles que t'as donné le prof...
_-Bah pourquoi ? Je sais que c'est chiant mais...
_-N'y vas pas. C'est un conseil.
Et sur ces mots, il s'en alla. Ryo et Danny se regardèrent, interrogateur.
_-Il est bizarre ce mec, t'as jamais essayé de lui parler ?
_-Si, une fois, bien qu'il soit dans ma classe, mais il me répondait que par oui ou non.
_-Ah ouai, quand même... Mais d'après toi, pourquoi il te disait de ne pas y aller à ces retenus ?
_-J'en sais mais vraiment, vraiment rien...
_-Elles sont pour quand tes heures ?
_-Samedi.
_-Celui là ?
_-Ouai, dans 3 jours... après les cours.
_-Ah merde... tu comptes vraiment y aller ?
_-Pas le choix.
_-Ah ok.
Et ils parlèrent de tout et de rien, comme à leurs habitudes. A la fin de leur pause, après leurs fameuses bataille de bouffes quotidiennes [ne faites pas comme eux, c'est pas bien de gâcher de la nourriture ] ils regagnèrent, chacun de leurs côtés leurs salles de classes respectives.
_*-J'ai beau tout faire, j'arrive pas à le calculer ce mec !*
Depuis la reprise des cours, Ryo ne détachait plus ses yeux du dos de Yamashita. Il n'arrivait pas à comprendre à quoi il pouvait bien penser. C'était bizarre mais déjà depuis qu'il l'avait rencontré, Nishikido l'avait toujours trouvé fascinant. Quelque chose chez ce Yamashita l'intriguait du plus au point. Il pouvait passer des heures à le fixer sans arrêt, pour essayer de le calculer au moins une fois, mais cela finissait toujours par un échec. Avait-il des amis ? un petite amie ? Des frères et sœurs ? Impossible à savoir. Tomohisa était toujours dans sa coquille. Quand on l'interrogeait en cours, jamais il ne répondait vraiment. Ces notes étaient quasi excellentes, mais rien ne justifiait se comportement aussi étrange.
A la fin de cette journée, un mal de tête lui prit. A force de réfléchir intensément à 2 choses à la fois, son crâne explosait littéralement. Il rentra chez lui, ignorant ses jeunes groupies qui lui tendaient pleins de cadeaux en tout genre: nourritures, écharpes...
Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne remarqua pas qu'une personne l'observant en loin, espérant q'un jour, ils feront tous les deux ce chemins ensemble, main dans la main...
