Bonjour/bonsoir !
Voici mon premier OS (que je publie), j'espère qu'il vous plaira ! Je suis consciente qu'il doit être pleins de fautes et j'espère que vous n'y ferait pas attention !
Un homme emmitouflé dans un épais sweat informe gris marchait sans réel objectif dans les rues blanchies par la neige de Londres. Les décorations accrochées pour les fêtes de fin d'année diffusaient des halos de diverses couleurs sur le blanc immaculé. Il était à présent dans une des avenues principales, les voitures passaient doucement sans qu'il ne les voit. Les phares ajoutaient des couleurs au tableau.
Le jeune homme s'assit sur un banc, il pleurait. Le froid l'indifférait. Il pleurait. Les passants se bousculaient sans le voir, ou préféraient l'ignorer et le laisser à son triste sort. Des enfants riaient au loin, jouant avec des boules de neiges.
Soudain une main entra dans son champ de vision. Il releva la tête vers son propriétaire pour lui signifier qu'il allait bien. Mais il ne s'attendait certainement pas à tomber sur deux prunelles grises, et des cheveux d'un blond presque blanc.
- Alors Potter ? Tu viens ?
- Pourquoi faire ?
- Ce que tu m'as permis de faire depuis trois ans : Vivre.
Un mot. Cinq lettres. Cela a suffi au héros d'un monde à suivre sa Némésis. Autour d'eux la neige recommençait a tombé, doucement, en silence. Les cheveux du blond ondulaient derrière lui en une vague hypnotique qu'Harry ne pouvait se retenir de fixer. Les siens étaient ébouriffés en une masse brune lui tombant légèrement sur les épaules et avaient grandement besoin d'une coupe. Ils traversaient des rues, et personne ne le reconnaissait, c'est ça qu'il aimait à Londres. Ici ils n'étaient que deux hommes parmi tant d'autres.
Voilà c'était très court, j'espère que vous avez aimer :) Et merci d'avoir lu !
(Une petite review ? :)
