L'amour est aveugle

POV Edward

Je m'appelle Edward Cullen, j'ai 17 ans. Ma famille et moi venons d'emménager à Forks, petite bourgade où tout le monde sait tout sur tout le monde, située dans la péninsule d'Olympic, l'endroit le plus humide des Etats-Unis. Avant nous habitions à Chicago. C'est là-bas que j'avais découvert à quel point le physique dirigeait ce monde.

On m'avait toujours dit que j'avais une chance inouïe d'être si beau, mais en réalité, c'était un fardeau. Où que j'aille, tout le monde me fixait comme une bête de foire. Aucune fille n'osait me contredire ni même donner son propre avis en espérant me plaire.

J'ai eu, il y a peu, une petite amie sérieuse, enfin je le croyais. Anaïs était une belle jeune fille et elle disait m'aimer. Cependant, elle m'avoua par la suite que tout ce qu'elle désirait c'était pouvoir se pavaner à mes côtés pour rendre jalouses toutes les autres filles car, d'après elle, j'étais un sex symbol. Après cette mésaventure, je décidai de jouer le jeu. Je me cachais tellement derrière le jeu des apparences que parfois même ma famille avait du mal à me reconnaître.

Enfin bref, assez parlé! C'est notre premier jour dans notre nouveau lycée et nous sommes tous un peu nerveux; même si on ne le montre pas de la même manière. Alice, ma jumelle, qui n'a que la couleur des yeux de commun avec moi; sautille dans tous les sens depuis plus d'une heure. Rosalie et Jasper se rassurent l'un l'autre dans une étreinte fraternelle. Quant à Emmett, il se goinfre. Allez, c'est parti! Je conduisis ma volvo argentée jusqu'au lycée et me garai à côté d'un van bleu marine. Nous allâmes ensuite au secrétariat où on nous donna nos emplois du temps et un plan du lycée.