Story : La découverte des sens.
Auteur : Maman Bouba
Avertissement : la série Sherlock et tous ses personnages ne m'appartiennent pas. Cela appartient à la BBC et à Arthur Conan Doyle.
Avertissement 2 : Je m'excuse d'avances des fautes, j'espère ne pas trop en faire.
Avertissement 3 : j'ai mis M en raiting car je ne savais pas trop quoi mettre d'autre…
Note de l'auteur : cela se passe après la saison 2. Sherlock est revenue d'entre les morts et John est marié à Mary.
La Découverte des sens.
Scherlock avait toujours eu du mal à comprendre les couples. C'est bien pour cela qu'il avait souvent fait capoter les tentatives de son ami John. Quel intérêt y avait il à être avec une femme ou un homme, a se toucher et se murmurer des mots doux ? Il n'en voyait pas. Et il trouvait cela très horripilant de devoir regarder un couple s'embrasser devant soit. Le bruit des échanges salivaires l'avait toujours fait sortir de ses gongs.
Mais maintenant qu'il avait disparu pendant 3 ans et qu'il n'avait plus été la pour empêcher John de se marier, il devait composer sa vie avec Mary, la fameuse femme qui avait réussi à mettre la main sur John. Non pas qu'elle soit désagréable avec lui (au contraire elle le laissait faire ce qu'il voulait) ou qu'elle soit d'une intelligence basse, non ce qui le gênait c'était le faite de devoir assister à tous ses échanges de couples qu'il avait pu détester.
Surtout que certains échanges le troublaient au plus au point. Pas plus tard qu'hier, il était allé voir John pour une enquête et était tombé sur lui en train de prendre sa femme. Aucun d'eux ne s'étaient aperçu de sa présence et au vu des bruits qu'ils faisaient tous les deux, Sherlock aurait pu cambrioler leur appartement qu'ils n'auraient rien entendu.
Le fait de voir deux personnes s'accoupler ne le gênait pas, ni même le faite que ce soit John en pleine action. Non, ce qui le perturbait, c'était les bruits de pure plaisir qu'ils avaient poussé. Comment pouvait-on prendre autant de plaisir à s'accoupler ? C'est cela qu'il ne comprenait pas.
Comme l'avait si bien dit son frère une fois, il n'y connaissait rien en matière de sexe et cela ne lui avait jamais posé de problème… jusqu'à maintenant. Mais qui pourrait donc lui apprendre ce genre de choses ? Sherlock avait beau chercher, il ne trouvait pas.
Son frère ? Certainement pas, il serait capable de prendre d'en faire une affaire d'état et de lui en parler pendant des années et des années.
Iréne Adler ? Pas plus, Elle serait capable de le prendre en photos dans des positions inimaginables…
Sally Donovan ? Non, elle le détestait et il n'avait pas confiance en elle.
Lestrade ? Il n'était pas gai donc non plus.
John, il n'en était pas question et Sherlock ne pensait pas qu'il serait d'accord pour lui prêter Mary. Et madame Hudson était trop vieille pour lui… Rien à faire, Sherlock ne trouvait personne…
Puis, lui vient une idée : Molly Harper. Mais bien sur, Molly l'avait déjà aidé plusieurs fois et au vu des sentiments qu'elle avait pour lui, elle serait surement heureuse de pourvoir l'aider !
Sherlock se dépêcha de partir pour l'hôpital Saint Barth où il espérait y trouver Molly. Elle était effectivement à la morgue en train de finir divers dossiers lorsqu'il entra dans son bureau. La jeune femme sembla surprise de le voir la et attendit qu'il prenne la parole.
- Molly, je fais face à grand problème et j'aimerais que tu m'aides.
- Bien sur, répondit-elle, qu'as tu besoin ?
- J'aimerais comprendre pourquoi les gens couchent ensemble et quel est l'intérêt de le faire ! Peux-tu m'aider ?
Sherlock s'attendit à ce que la jeune femme rougisse et bafouille comme elle le faisait souvent devant lui mais fut étonné de découvrir une autre facette de Molly. Elle se redressa un peu surprise et son regard se fit plus coquin ainsi que son sourire. Il ne s'était pas attendu à cela.
- Très bien, j'accepte sous certaines conditions. Tu ne parles de cela à personne et tu feras tout ce que je te dis sans poser de question, d'accord ?
- D'accord.
- Suis moi, nous allons chez moi, je vais t'expliquer certaines choses.
Le trajet jusque chez elle fut rapide, Sherlock était un peu mal à l'aise. Il ne s'était jamais dévoilé devant personne et la Molly qu'il connaissait semblait avait disparu. Celle-ci était plus souriante mais son sourire était aguicheur et troublant. Une fois arrivé chez la jeune femme, elle le conduisit au salon où elle le fit s'assoir sur un fauteuil.
- Installe toi, j'aimerais te poser deux trois questions.
- Très bien.
- Tu es vierge n'est ce pas ?
- Oui.
- Tu n'as jamais eu aucun contact sexuel avec une autre personne.
- Non.
- Et avec toi-même ?
- Et bien… Sherlock fut un peu gêné des questions posées par la si timide Molly. Oui, bien sur, cela m'est arrivé.
- Très bien. Je vais te demander de penser à quelque chose qui t'excite sexuellement. Je ne veux pas savoir ce que c'est.
La jeune femme se leva et quitta le salon, laissant un Sherlock très perplexe. Lui qui se vantait de tout connaitre de tout le monde, il se trouvait face à quelque chose qu'il ne connaissait pas et à quelqu'un qui le surprenait énormément. Il décida de faire ce que Molly lui avait dit, assez curieux quand à la suite. Il commença doucement à se caresser tout en attendant son initiatrice. Il finit par sentir son érection se lever et fut étonné de sentir une autre main que la sienne se poser sur son sexe. Il ouvrit les yeux pour découvrir une Molly en sous vêtements en dentelle qui le regardait d'un air mutin.
- Laisse toi faire, lui murmura-t-elle. Tu n'as rien à craindre.
Sherlock ferma les yeux et se laissa caresser par cette main étrangère. Ses sensations étaient bien plus agréables que quand c'était lui qui se faisait. Sentir une autre main et se laisser aller sous ses caresses n'avaient rien à voir avec la masturbation. Quand il commençait à se sentir plus à l'aise sous les caresses de Molly, une nouvelle sensation fit sont apparition. Quelque chose de chaud et humide avait pris la place de la main. Il ouvrit de grands yeux pour découvrit la bouche de Molly autour de son sexe. Il se laissa hypnotiser par la vue de cette femme si lascive devant lui et il se perdit dans ses sensations. Il n'avait jamais ressenti ça et se surpris à pousser de petits râles. Jamais, il n'en avait poussé lorsqu'il se touchait seul, jamais il n'avait ressenti cela. Molly continua son traitement jusqu'à ce que Sherlock finisse par jouir dans sa bouche en poussant un gémissement rauque.
Sherlock mis du temps à se remettre. Ses sens étaient exacerbés et il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Seule une chose tournait dans sa tête : si c'était cela avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, il comprenait mieux pourquoi personne ne voulait s'en passer. Et si Molly était d'accord pour continuer à lui apprendre, il n'allait pas passer sa chance !
Voilà, c'est fini. Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé cela mais je trouve que Molly fait trop timide et gêner face à Sherlock. J'avais envie de la montrer différente !^^
Merci de m'avoir lu. Si jamais vous avez le moindre commentaire à faire, si vous aimez ou non, si vous trouvez cela nul, n'hésitez pas et laisser une review !
Bientôt !
