Hello le monde ! Lauren pour vous servir ! Comme tous les bon fans l'on surement remarqués, aujourd'hui est un jour merveilleux. C'est l'anniversaire de Sosuke Aizen :D J'ai donc eu envie d'écrire un tout petit OS Aichi

Disclamer : Tous les personnages sont à Tite Kubo ! M'enfin bon, c'est mieux comme ça, avec moi le manga serait détruit XD

Pairing : Aizen et Ichigo :D

Rating : M. Présence d'un minuscule (si on peut appeler ça comme ça …) lemon.

Résumé : Aizen est à la tête d'une grande entreprise et Ichigo est devenu chirurgien de renom. Aujourd'hui, le 29 mai, Sosuke a 30ans et malheureusement pour le roux, il refuse catégoriquement que l'on fête l'élément. Mais notre ami compte bien lui faire passer une superbe journée …

Joyeux anniversaire Sosuke

Il était 10 heures 30, nous étions le 29 mai et Ichigo et Sosuke étaient dans leur appartement à Tokyo. En effet, le rouquin était chirurgien depuis plusieurs années de cela et ils avaient du déménager. Aizen quand à lui avait crée une entreprise de vente qui avait vite gravie les échelons pour devenir une des plus prisée dans le métier. Il en était le patron et ses deux associés, Gin Ichimaru et Tosen Kaname lui avait dit de rester chez lui en ce jour particulier. Ichigo avait quand à lui prit un congé pour rester avec son amant. Le brun était installé sur le canapé, un dossier en main. Il était visiblement très concentré, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'une silhouette se penchait derrière lui en passant ses mains autour de son cou et en déposant sa tête sur son épaule.

« -Pourquoi es-ce que tu travailles encore toi ? L'interrogea le roux. Tu sais qu'on pourrait faire d'autres choses plus intéressantes …

-Hn … Ichigo laisse moi tranquille … »

Mais le chirurgien ne se laissa visiblement pas faire. Il commença à caresser sensuellement les épaules d'Aizen, descendant petit à petit sur son torse, déboutonnant sa chemise au passage. Le brun se mit à pousser de petit grognement de plaisir. Il posa lentement sa liasse de papier et ferma les yeux en frissonnant. Ichigo comprit qu'il aimait et continua en se plaçant à coté du brun qui se plaça à califourchon au dessus du roux, qui entreprit d'enlever sa chemise. Ils se retrouvèrent bientôt tous les deux nus, profitant du corps de l'autre. Ichigo releva soudainement la tête et s'empara des lèvres de son amant. Le baiser se fit plus sauvage, leur langues goutant à celle de l'autre avec envie. Ils se séparèrent et Ichigo en profita pour faire basculer Aizen en dessous de lui. Soudainement, le roux prit la virilité du brun en main et se mit à la caresser doucement provoquant un gémissement de la part de Sosuke qui rejeta la tête en arrière. Le tortionnaire continua son travail avant de descendre et de la prendre en bouche pour y effectuer de long va et viens jusqu'à ce que le vendeur se répande dans sa bouche. Il laissa un peu de temps à son amant pour qu'il puisse revenir sur terre. Le roux regarda le brun dans les yeux avant de fondre une nouvelle fois sur ses lèvres pour un chaste baiser. Il lassa dériver sa bouche jusqu'à son oreille pour y souffler :

« Joyeux anniversaire Sosuke … »

Le regard ardent du brun suffit pour lui faire comprendre qu'il appréciait son cadeau, et qu'ils n'en finiraient pas de si tôt …


Voila ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu que je n'ai pas avoir écrit un lemon complet mais j'avais peur de louper, vu que c'est la première fois que j'en écris ! Encore une fois HAPPY BIRTHDAY SOSUKE-KUN !