Je tiens à préciser que j'ai supprimé la fic pour la remettre car il y a eu un problème lors de son transfert sur le site. Ensuite, j'ai eu une review soit disant constructive pour la suite : avant tout je ne suis pas contre des reviews constructives si elles le sont vraiment. Si je ne me fais pas relire par « quelqu'un » c'est mon choix donc à vous les lecteurs respectez cela c'est la moindre des choses. Puis si l'écriture de la fic est « un peu brouillonne » passez votre chemin surtout si vous êtes que lecteur et pas écrivain (c'est-à-dire que vous ne vous êtes pas essayé à l'écriture). Pour ce qui est du temps utilisé : s'il y a du futur c'est que l'action n'a pas eu lieu ce qui en soit est logique.

J'ai une tournure un peu particulière quand j'écris c'est normal c'est MA façon de faire si ça ne plaît pas à certains ou certaines PASSEZ VOTRE CHEMIN et ne laissez pas de reviews ça ne me manquera pas du tout.

Une review n'est constructive que si les reproches sont accompagnés d'exemple !

Alors chers revieweurs et revieweuses à l'avenir soyez plus précis et écrivez surtout en connaissance de cause. Sur ce, place à la fic.

Alors avant tout je ne fais qu'emprunter les persos ainsi que l'univers magique à JKR par contre l'histoire est de moi hihi.

Je n'ai pas encore défini la fréquence de publication car l'écriture de l'histoire est en cours.

Résumé : Depuis la nuit des temps, la Magie-Mère veille sur le peuple magique, principalement sur ses fils directs les primairiens, habitants de la forêt Primaire. Une naissance changera le cours de vie de ses habitants.

Bonne lecture

Titre : Les vœux en Un

Prologue

Par une nuit claire, au vent doux et tiède, le ciel de la forêt Primaire fêtait la naissance de l'un de ses habitants par une pluie d'étoiles filantes. Nombreux vœux furent exaucés cette nuit-là pour cause cette manifestation de pluie d'étoiles est à l'origine de grands changements pour le peuple primairien mais surtout pour la Magie-Mère ainsi que tous ses enfants.

Tous les primairiens se réunirent pour célébrer cette démonstration de magie et le nouveau-né par des apparitions de hiboux blancs avec des plumes noires au bout de chaque aile, des fleurs de toutes couleurs et espèces qui de dispersaient dans les airs tels de minis cristaux de diamant et autres pierres précieuses. Se joignant à ce spectacle, des gerbes de flammes des dragons de la terre ainsi que le ballet de ceux de l'eau, les acrobaties de ceux de l'air puis la surbrillance de ceux du feu.

Oui vous l'aurez compris cet évènement était très spécial et unique. Toute la communauté magique vivant dans la forêt Primaire ainsi que leurs amis célébraient en cette nuit la Magie-Mère, Felly.

En effet , Felly était apparue enveloppée d'une toge faite de feuilles vertes, parcourrue de lianes blanches ainsi que de poussière d'or et retenue sur l'épaule par une étoile scintillante comme du diamant sous un éclat de lumière. Ses cheveux d'un noir pure parsemés de deux mèches blanches formaient un voile aérien jusqu'à ses hanches fines. Elle possédait de magnifiques yeux aux iris des couleurs de l'arc-en-ciel qui lorsqu'ils se posaient sur vous vous réchauffaient au plus profond de votre âme vous rendant léger comme du duvet.

Felly était contente car son plus précieux vœux a été également exaucé en cette nuit du 31 juillet : son digne représentant sur terre venait de naître, celui dont même Merlin avait préparé la voie, celui dont la magie dans son ensemble avait souhaité la venue, celui que d'aucun appelerait Sauveur mais qui pour les primairiens et Felly est et sera à jamais leur fils, frère et ami : Harry James Potter pour les sorciers ordinaires Eilian,

pour les primairiens car il était le représentant de leur race unique car béni de la Magie-Mère.

Ainsi par un doux sourire, Eilian fit son entrée dans ce monde plein d'aventures faites d'épreuves de rencontres et d'aboutissements.