Voilà bientôt 1 ans que Ziva est arrivée au NCIS. Elle était arrivée a s'intègré à l'équipe et avait conquéri le coeur de tout les membres. Elle s'entendait avec tous et en particulier Tony. Mais c'est temps-cii celui-ci était souvent occupés et ailleurs. »Je pense qu'il ne c'est jamais pris autant de claque derrière la tête depuis longtemps et en plus il m'ignore carrément maintenant » pensa-t-elle, assise à son bureau. Il était 20H30 et elle n'avait pas encore fini son rapport. Elle leva la tête et vit que Tony avait fini et était parti sans qu'elle s'en rende compte. Tony lui était chez Jeanne, sa nouvelle petite amie.-Ce n'est pas possible, je deviens marteau. Quand je suis avec Jeanne, j'ai comme une impression que quelque chose ne va pas- pensa-t-il couché sur le lit.Il s'endormit sur ces pensées. Ziva, elle, tapait rageusement sur son clavier. Tout le monde avait désertés l'étage, même Gibbs. Alors qu'elle était entrain de lire son rapport, la fatigue accumulée eut raison d'elle. Elle s'endormit en faisant des rêves de son anciens métier, de ses coéquipiers et de son père.
Le lendemain, NCIS, 07H30.
Tony débarque fanfaronnant avec un sourire béat plaqué sur le visage. Alors qu'il allait dire :Salut Zi... Il venait de voir que sa collègue dormait paisiblement. Il alla déposé ses affaires à son bureau et s'accroupit auprès de Ziva. Il lui caressa tendrement la joue mais malheureusement pour lui, Ziva rapide comme l'éclair sorti son couteau de sa ceinture et le planta dans...le bureau entre deux doigts de Tony, celui-ci cria :
Tu n'est pas dingue ?
Non, mais la prochaine que tes sales pattes sont sur moi je te jure que je te tranches les doigts aussi vite que pour dire Semper Fi. Compris ?
Oui, bon ça va, mais je voulais simplement te réveiller en douceur.
Gibbs arriva, café en main.
DiNozzo, tu reconduis Ziva chez elle et ensuite tu te repointe. Ok ?
Entendu patron.
Gibbs, je pourrai rester après tout je vais bien. Dit-elle
Hors de question Ziva, tu y va !
A plus tard.
Le trajet fut silencieux.-Elle a l'air tellement fragile quand elle dort qu'on a envie de la protèger-. Il regarda vers elle. Elle était contre la vitre. Elle révait de son ex-petit ami qui était à Tel-Aviv. Aussi se fut Tony qu'il a sorti de ce magnifique rêve.
Je vais te raccompagner jusqu'a ta porte.
Ce n'est pas nécessaire Tony.
J'insiste.
Ils remontèrent jusqu'a chez elle. Sur son palier, Tony prit la parole :
Ziva, je vais rentrer avec toi et vérifiez que tout est en ordre.
Tony je sais me débrouillée seule, tu sais.
Ils rentrèrent dans l'appartement, il y fit le tour. Il allait sortir lorsqu'il entendit un bruit de verre brisé. Il se précipita dans la cuisine et vit que Ziva avait cassé une tasse. Il se pencha ainsi que Ziva mais ils ne s'étaient pas vu.
