Note de l'auteur :
Salut à tous ! Je vais essayer de faire court, pour cette fic je reprend d'anciens de mes OCs perso donc pour ceux qui on déjà lut mon ancienne fic "Avengers new generation", ne soyez pas étonnés !
Vampires ou héros prend place dans la saison 2 de True Blood, entre la saison 4 et 5 de Vampire Diaries (avant que la série parte en couille selon moi... Je suis ouvert au débat mais je trouve que même True Blood ou l'héroïne et une putain de fée c'est moins over abusée... Je veux dire même chez Marvel ils réussites pas leurs personnages aussi souvent... Pour Marvel j'hésite à prendre en compte Avengers 2 mais bon j'ai pas envie de spoiler les fans (et accessoirement, j'ai pas envie qu'on se ramène chez moi avec un pique à glace pour se venger). Ha, et je dis Marvel en général parce que je considère les filmes comme une gigantesque série.
Bon bien sur inutile de précisé mais je le fais pour la forme que aucuns des personnages de True Blood, Vampire Diaries ou Marvel ne m'apparatiens, je ne fais que les réunirs dans une aventure qui elle m'appartiens.
seule Alicia Forbes, Mira Stark, Aiolia Banner quelques autres OCs m'appartiens.
Pour des raison de simplification Mystic Falls qui est normalement si mes souvenir sont bon en Virginie, atterri en Louisiane.
Me tapé pas s'il vous plait ! *se cache derrière Eric*
Eric : Tu crois faire quoi là ?
Auteur : Utilisé un vampire de presque 2m de haut et de mille ans pour me protéger des lecteurs.
Eric : et pour toi qu'est-ce qui est le plus dangereux, les lecteurs ou moi ?
*L'auteur s'enfuit en courant le plus loin possible*
Partning
GodricxOc en principale.
Un Yuri de prévu et pour la suite on verra !
sur ce n'hésité pas à laisser un Review sa fait toujours plaisir !
prologue
Je dégustais une bière, tranquillement assise à une table en écoutant mes amies parler électroniques.
- Hey Al', Fait gaffe tu va finir par pioncer à force d'entendre leur putains de connerie !s'exclama le Tara.
Al' c'est moi, en vérité mon nom est Alicia Forbes. J'ai dix-sept ans, célibataire depuis… Toujours… non pas que je sois laide, je suis plutôt fine, grande environs 1m65 - ma taille étant mon seul complexe... j'aime pas être petite...-, des longs cheveux noir bouclé qui m'arrive en bas des fesses, et des yeux bleu électriques… Mais… comment dire…. Disons que m'engager dans une relation pourrait être dangereux pour mon partenaire… Je suis une ancienne tueuse à gage voyez-vous… Vue mon age cela pourrait vous étonner vu mon age… Mais je ne suis pas normal, je aussi forte qu'un vampire de 500 ans, et aussi rapide, j'ai un instinct animal qui m'indique si je suis en danger et d'où viens ce danger… et d'autre choses aussi.
- Tara ! s'exclama Arlène, Laisse-là un peu tranquille ou elle risque de déserter le bar dans la seconde ! J'ai besoin de ses pourboire pour vivre moi !
Arlène… C'est quelqu'un que j'aime bien... elle est très égoïste mais elle ferait tout pour ses enfants et c'est quelque chose que je respecte énormément... Son ex était un taré et un tueur en série, venant de moi je dois dire que c'est presque un comble... mais il y a une différence entre lui et moi... Je tuais des gens pour manger et pour vivre... je détestais ça et je me détestais... mais si je voulais avoir un toit au dessus de ma tête, je devais être prête à me damner... Et c'est ce que j'ai fait... Je n'en suis pas fière, et je dois dire qu'il m'arrive de temps en temps de ressortir les couteaux... Mais jamais je dirais que j'ai fait ça pour une bonne raison, j'étais égoïste et je le suis toujours, ce gars lui pensait aider les femmes qu'il tuait... Bullshit... Si il n'était pas déjà mort je le tuerais moi même.
- Arlène, Est-ce que je pourrais avoir un Steak frite ? Je meurs de faim ! demandais-je enjouée.
- Bien sur petit ange ! s'exclama Arlène en allant vers les cuisines.
La soirée battait son plein, j'avalait mon repas en temps record… Comme d'habitude, Arlène tournait dans tout les sens apportant leur plat au clients… Quand à la nouvelle Daphné... Elle en chiait comme pas permit Je finit par me lever, prendre mon assiette et aller au fond de la cuisine.
- Qu'est que tu fait ici ? demanda Terry visiblement choqué de ma présence.
- J'apporte des renforts mon commandant ! dis-je en me mettant au garde à vous.
Terry est un peu spéciale mais je peux le concevoir, il n'est pas facile de vivre en vétéran... J'aime bien me comporter comme un soldat quand je suis avec lui.
- Le général est au courant ? m'interrogea-t-il.
- Non mon commandant ! répondis-je toujours dans ma pose, Dois-je prévenir le général de l'arriver des renforts ?
- Je m'en occupe recrue, En attendant nettoie ça ! dit Tara en entrant dans la pièce une pile de vaisselle en main, Et en vitesse soldat.
- Chef oui Chef ! répondis-je enjouée.
J'eu bien fait de suivre les ordres d'Arlène car elle eu besoin d'aide au servis.
- Je me change et je suis à vous ! dis-je en me dirigeant vers le vestiaire.
J'enfilais le t-shirt du Merlotte, j'avait déjà un short, pas beaucoup d'effort à faire donc…
J'allais vers les tables quand je vis Sam se retourné sur moi.
- Tu bosse ? me demanda-t-il.
-Oui les filles ont besoins d'un coup de main... Rassure moi ça ne te dérange pas ? demandais-je gentiment.
- Bien sur que non Alicia, me rassura-t-il, Si ça peut les aider... Par contre je ne peux pas te payer ce soir vue que c'est un imprévue.
- Sam, T'inquiète je me contenterais des pourboires... répondis-je en souriant.
- t'est adorable Alicia ! me dit-il.
La soirée battait son plein, les clients étaient plutôt généreux... Et pour cause... J'en ai repéré quelques uns en train de me mater... Je ne dis rien et me contentais de m'imaginer leur tirer une balle entre les deux yeux en partant... Mais c'est vrai que j'avais encore pris des formes... ma poitrine se compressait contre mon T-shirt... Même si j'avais dix-sept ans, je n'avais pas à proprement parlé finit de grandir, mon corps continuait à se transformé... un des désavantage à être ce que je suis...
Je sentie un main se coller contre mon short alors que je retournais vers le bar... Je me stoppai net,Tara aussi... Je sentais son regard inquiet sur moi, et je sentais mon regard devenir plus froid et briller d'une lueur dangereuse. Doucement, je me retournait vers la personne qui venait de signer son arrêt de mort, Tara s'apprêtait à m'arrêter quand Sam se mit entre lui et moi.
-Sortez d'ici ! dit-il d'une voix froide.
L'homme -un quinquagénaire qui plus est... - s'égosilla de rire...
- Y'a pas de mal... Je payerai le double du prix si la petite me tiens compagnie.
Le regard de Sam s'enflamma, il attrapa l'homme avant de le balancer dehors comme un vulgaire sac poubelle.
- On ne touche pas à mes serveuse, Si jamais je te revois ici, T'es mort ! s'exclama-t-il avant de claquer la porte au nez de l'ancien client.
Doucement je reprenais mes esprits, L'envie de meurtre ne quittait pas mon corps, mais elle devenait plus contrôlable.
- Tout va biens Alicia ? me demanda-t-il.
Je me forçais à sourire.
- Oui T'inquiète pas ! Par contre... Il n'y a plus beaucoup de clients, Ca te dérange si je te laisse ?
- Non Al' pas de problème et encore merci du coup de main !
- De rien ! Lançais-je en courant vers les vestiaire.
Je remis mon haut, noir avec des chaînes qui laissait voir mon nombril et je me rendis sur le parking ou ma moto m'attendais.
Le moteur démarra, J'adorais sentir ma moto ronflé, mon casque sur la tête je prenais de la vitesse, le paysage défilant autours de moi, je restais dans cette état d'ivresse pendant un très long moment, jusqu'au moment où je vis un panneau qui m'indiquais que j'avais dépassé chez moi de 10km, j'habite à 20 km de Bon-temps voyez vous, une ville à peine plus grosse appelé Mystic Falls. Je m'arrêtais sur le bord de la route, les étoiles étaient magnifiques se soir là. J'enlevais mon casques quelques secondes, mes cheveux tombait en cascades sur mon dos et le long de ma poitrine, J'allais remonté sur ma moto quand je vis Sookie Stackhouse, avancer vers les bois.
Sookie Stackhouse... Je dois la connaitre depuis que j'ai...treize ans... La première fois que je l'ai rencontré elle ma fait remarqué qu'elle ne pouvait pas entrée dans ma tête... Je lui avait dit qu'il ne fallait mieux pas essayer avec moi et que ce qu'elle verrait ne lui plairai pas... Elle n'a jamais recommencé. Puis un jours, elle avait faillit se faire tabasser par des clients bourrez, ils l'accusait d'être entré dans leur têtes, je suis intervenue... Je crois que l'un des gars est encore dans le coma... Depuis elle est un peu comme ma deuxième soeur.
-Sook ? m'exclamais-je en la suivant.
-Alicia ? m'appela-t-elle.
-Sook, Qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit ? demandais-je, Tu devrais pas être avec ton mec ?
Elle se mit à pleurer à moitié, je la prenais dans mes bras, bien que ça fasse bizarre vue que de nous deux c'étais moi la plus petite.
-Hey Sook, l'appelais-je à voix basse, Dis moi ce qui l'a fait je vais lui casser la gueule.
J'avais dis ça sur un ton tellement calme que je crois que ça lui a fait peur.
- Merci Al', Mais...elle se figea.
Je la regardais, quelque chose n'allais pas, mais mon sixième sens ne m'indiquait rien du tout, je me retournais pour voir une ombre à tête de taureau...
-Cours, Sook, COURS ! lui hurlais-je.
Elle se mit à détallé, je lui attrapais la main et me préparais à utiliser ma super vitesse pour fuir quand je sentie une douleurs lancinante dans le dos, et que je vis tout devenir noir...
Quand je ré-ouvrit les yeux, je vis que une paire d'yeux qui m'observaient, bleu comme l'océan...
