Avant de commencer je préfère préciser qu'à la base c'était un OS que je voulais faire mais vu la longueur, j'ai préféré couper en deux parties.

Aussi il y a du langage un peu cru, parfois.

Bonne Lecture ^^


Esprit Brisé

PDV Peter

Allongé sur ce lit, je ne sais depuis combien de temps je suis là, je tente de m'en souvenir mais aucun repère n'est là pour me dire quel jour, quel mois ou même quelle année nous sommes. Je ne suis pas seul dans cette chambre, ni dans cet hôpital, mais parfois j'en ai l'impression.

ça a toujours été comme ça. J'ai toujours été seul. Je me suis même fais une raison, après tout, je suis beaucoup trop bien pour les gens normaux. Ils ne méritent même pas ma présence. Je n'étais pas si différent que ça d'eux et pourtant, je ne me sentais pas à ma place. Incompris, comme tout adolescent digne de ce nom, mais une fois la vingtaine passé, ce sentiment ne changea pourtant pas. J'avais l'impression de toujours discuter avec des débiles. Comment de tels gens pouvaient exister ? Je ne comprenais pas.

J'avais souvent raison, à propos de tout et n'importe quoi, et pourtant, on ne m'écoutait jamais. Ce que ça peut être frustrant ! J'étais le reclus de la famille, celui qu'on écoute d'une oreille, celui dont on sait qu'il va mal finir... d'accord, c'est vrai, j'ai toujours été manipulateur ! Mais est-ce que ce genre de comportement allait me changer ? Certainement pas ! Et voilà où j'en suis à présent. Coincé dans un lit. Personne ne me rendant visite. Pratiquement toute ma famille décimée.

Tout était la faute de Talia. Et Kate. Argent, voilà un nom dont je savais qu'il fallait se méfier, est-ce qu'on m'a écouté ? Non, comme d'habitude. Je suis tellement en colère, tellement en rage et je ne peux rien faire ! Rien ! Je suis coincé là, je ne peux même pas casser un vase pour me défouler, non ! Je ne peux que ruminer ma colère encore et encore ! Je les hais. Je les hais tous autant qu'ils sont. Je hais même ces médecins qui n'arrivent même pas à me sortir du coma !

"M'man ?"

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu un enfant approcher. Que fait-il ici ? Il semble chercher sa mère mais à mon avis, ce n'est pas ici qu'il la trouvera. Il ne part pourtant pas, il s'approche. Il me regarde. Un enfant qui vous observe alors que vous êtes censé dormir et que vous ne pouvez pas bouger, c'est un peu flippant vous savez...

"Ha ! Tu es là ! Je te cherche partout !"

Sa mère, apparemment, venait d'arriver. Une infirmière de l'hôpital. Très jolie. Mais on devrait lui dire de ne pas amener un enfant dans un hôpital.

"Moi aussi je te cherchais. Cet homme, il est dans le coma ?"

Non, il vient faire sa sieste à l'hôpital ! Haaa ces gosses...

"Oui, pourquoi ?"

Parce qu'il ne peut pas s'empêcher de poser des questions, comme tous les gosses. Celui-ci hausse les épaules.

"J'espère qu'il se remettra vite."

Hé bien c'est très gentil, si tu pouvais donner au docteur de quoi soigner un loup-garou ça irait encore plus vite...

"C'est déjà un miracle qu'il ait survécu."

Non, le miracle c'est que je sois bloqué sur ce lit et que je ne puisse donc tuer personne. En plus il est très appétissant ce gamin... Mon pauvre, je crois que t'es en train de virer pédophile, tu perds vraiment la tête. C'est ce qui finit par arrivé quand on discute avec soi-même.

Ce fut ma première "rencontre" avec Scott McCall, âgé alors de 11 ans.

o o o

Les jours continuaient de passer et, ne pouvant toujours pas faire autre chose, je ressassais encore et toujours les mêmes choses. Ma colère. Ma haine. Elle montait en moi comme quelque chose de viscérale, qui me souillait jusqu'à la moelle, qui me tabassait l'esprit à coup de marteau, balayant le peu de gentillesse et de conscience qu'il me restait encore. J'étais en train de devenir fou, je le savais, et je ne pouvais rien y faire. Cette colère affreuse abreuvait mon loup intérieur qui ne demandait rien de mieux qu'obtenir vengeance. Il le fallait, c'était inévitable, il en avait besoin.

Derrière ça, le petit Scott revint me voir. Ne me demandez pas pourquoi, mais il venait. Peut-être s'assurer que j'étais toujours là ? Pourquoi viendrait-il vérifier que je suis toujours là ? Aucune idée. Posez-lui la question, moi je ne peux pas ! Si au moins je pouvais bouger les lèvres ! Mais non, même pas.

"Scott ! Qu'est-ce que tu fais encore ici ?!"

Ha, voilà enfin sa mère ! Merci de poser la question à ma place !

"Je viens le voir."

Magnifique réponse, y'a pas à dire... ça on avait remarqué que tu venais me voir !

"Pourquoi ? Tu vois bien qu'il est dans le coma, il ne va pas te répondre, tu sais ?"

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie, madame. En plus, il n'y a rien à répondre, il ne parle pas ! Le gamin hausse les épaules.

"Personne ne vient le voir ?"

Et non mon petit, personne ! Je sais, c'est triste, mais au bout d'un temps on s'y fait...

"Je ne crois pas. Presque toute sa famille est morte dans un incendie, il n'y a eu que trois survivants. Lui, et les deux autres sont partis vivre ailleurs."

Une idée de Laura je suppose, je ne l'ai jamais aimé celle-là. Encore, Derek est amusant, tellement naïf et gentil, haaa... Mais Laura. Je suppose qu'elle a récupéré les pouvoirs d'alpha en plus. Ho non... impossible que je devienne son bêta. Hors de question ! Le garçon regarda sa mère.

"Mais c'est horrible ! Ils sont partis en laissant un membre de leur famille ici ?!"

Tout le monde n'a pas tes scrupules à laisser sa famille derrière lui, apparemment.

"Les gens ne sont pas aussi gentil que toi, Scott."

Oui, on peut aussi dire ça comme ça.

"Moi je viendrais le voir alors !"

Dit-il en souriant à sa mère. Je ne sais pas ce qui est le pire, ne pas avoir de compagnie ou avoir pour seul compagnie un gamin pré-pubère... Help ! Derek vient me sortir de là ! ça commence à devenir urgent là !

Damn. Pourquoi ne m'entend-t-il pas ?! Parce que tu ne peux pas parler, Peter... Bon, c'est l'occasion d'essayer d'envoyer un message par télépathie alors.

o o o

Il m'apporte des fleurs. Des fleurs ! Qui apporte des fleurs à un homme dans le coma ? Hé bien lui. Je lui ferais bien manger, tiens.

Il vient. De temps en temps, il me parle, d'autres fois, il fait ses devoirs... mais bon sang, il a pas une maison ce gamin ?!

Mais bon, je sais. Il me l'a dis, il n'y a personne chez lui quand sa mère travaille et il se sent seul. Du coup il vient parler à un comateux... c'est vraiment censé le faire se sentir moins seul ?! Il peut pas se faire un ami de son âge, comme tout le monde ?

Paraît qu'il a un père, ce gamin. Du même âge que moi, mais il est partit quand il avait quatre ans. Enfuis même, qu'il dit. J'ai l'impression d'être un psy quand il me raconte sa vie comme ça. Ma propre vie est un échec, j'espère qu'il n'espère pas des conseils en plus !

Des fois, il ne dit rien. Il est juste là, à côté, et il lit dans le silence absolu. Il me rappellerait presque Derek. Ce lâcheur. Lui qui a préféré suivre sa sœur plutôt que rester près de moi. Je sais qu'il n'avait pas vraiment le choix mais à mon avis, il n'a même pas essayé. Cette famille... Alors qu'on devrait prendre soin des uns des autres, ils m'ont toujours mis de côté. Et on voit le résultat ! Est-ce que ça leur a servis de leçon ? Non ! Comme d'habitude, ils n'écoutent qu'eux ! Et ils se feront à nouveau avoir !

Je ne comprends pas comment on peut se fourvoyer à ce point. Le pire c'est qu'ils ne savent pas... Ils sont loin d'imaginer qui est à l'origine de l'incendie... De toutes les femmes qui tournent autour de Derek, pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse Kate ?! D'accord, elle est belle, je veux bien l'admettre. Mais tout de même ! Personne ne lui a appris à faire attention ? à se méfier des gens ?! C'est tout simplement impossible d'être aussi crédule...

"Décidément, tu passes ta vie ici."

Le petit Scott sourit à sa mère qui vient d'arriver. Melissa est son doux nom. Quelqu'un de très gentil, avec le cœur sur la main, ça ne m'étonne pas que son enfant soit comme ça.

"Tu crois qu'il m'entend ?"

Malheureusement, oui.

"Hé bien... ce n'est pas impossible. Mais les personnes dans le coma ont plutôt tendance à réagir aux paroles ou aux contacts de gens qu'ils connaissent et qu'ils aiment."

Ces gens ne sont pas des loup-garous, madame. Le jeune fait une petite moue triste, il a l'air peiné de cette nouvelle, mais c'est moi qui devrais être triste ! Je suis bloqué là à devoir t'écouter blablater ! Je préférerais largement sortir du coma, moi !

"Tu crois qu'il va rester dans cet état encore longtemps ?"

Pitié, dîtes que non. Qu'il y a un changement et que je vais bientôt sortir de ce cauchemar... Elle baisse le regard. C'est pas bon, ça.

"Il est possible qu'il ne revienne jamais, tu sais."

Merci. C'était VRAIMENT ce que j'avais besoin d'entendre !

o o o

ça fait quelques temps qu'il n'est pas venu. Pas que je l'attende, hein !... enfin si, un peu. Que voulez-vous, je m'y suis habitué mine de rien, je commençais à m'y faire. ça devenait une habitude. Et, bon oui, je veux bien admettre qu'il a un petit côté attachant. Peut-être ses yeux de chiot. On a limite envie de le choyer.

Une grande première pour le grand Peter Hale. Envie de choyer quelqu'un, moi ! Imaginez ! Et puis... il faut dire que c'est la seule personne qui me rend visite, qui se soucie de moi alors que ma propre famille m'a tournée le dos sans raison et qu'il ne me connaît pas. Et s'il ne venait plus ? ça ne ferait qu'un de plus qui m'aura oublié. Je pourrais ronger ma colère encore un peu plus. C'est vrai, je me sens triste, seul, en colère, trahis et il n'y a que ce gamin qui vient m'apporter un peu d'apaisement.

"C'est pas la peine, M'man !"

Ha bah le voilà. Enfin, les voilà, puisqu'il est avec sa mère.

"Mais mon chéri, c'est ton anniversaire !"

Ha oui c'est vrai, tiens, les gens normaux fêtent leurs anniversaires.

"Hé bien on le fêtera juste à deux avec un petit gâteau mais c'est tout !"

C'est la première fois que je vois un gamin qui demande moins que ce qu'il peut avoir.

"Mais pourquoi tu n'inviterais pas des amis ?"

Parce qu'il en a pas.

"Des amis ? Quels amis ?"

Le comateux juste à côté ?

"Pourquoi pas Stiles, par exemple ?"

Qui c'est celui-là ? Le gamin soupire.

"On n'est pas amis ! écoute, je sais que t'es proche du Shériff mais moi et Stiles c'est pas du tout la même chose, on n'a absolument rien en commun ! Lui, il est ami avec Jackson !"

...

"Mon cœur... Quelqu'un d'aussi gentil que toi doit bien avoir quelques amis, non ?"

Elle passe sa main dans les cheveux de son fils qui la regarde tristement.

"La gentillesse ne suffit pas, maman."

Et il vient s'installer à côté de moi, comme il le fait souvent. Elle soupire doucement et finalement repart travailler.

...

Et merde, maintenant je peux sentir sa tristesse. Il ne pleure pas mais je sais quant il est triste et c'est encore plus poignant. Bon sang, il arrive à me briser le cœur que je n'ai même pas ! C'est pire que regarder Bambi ! Je ne vais pas citer le roi lion puisque c'est moi le "méchant oncle" de Derek. Voyons le bon côté des choses, ça fait une animation. Les gens vont au cinéma voir des films tristes, moi j'en ai en direct.

o o o

C'est moi ou il vient de plus en plus souvent ? Pour mon anniversaire, qu'il n'est pas censé connaître, il m'a lu un livre. En entier ! Il ne devait pas avoir grand-chose d'autre à faire ce jour-là, c'était peut-être le week-end... mais tout de même. Bon, sa principale passion c'est le sport, sauf qu'il est asthmatique, ce qui ne l'aide pas. Je ne compte même pas le nombre de fois où il a dû prendre son inhalateur pendant sa lecture.

Je crois que je peux facilement dire que ça ne va pas mieux du côté de ses amitiés. Parait même que môssieur sèche les cours pour venir ici, de temps à autre. Je crois qu'il n'aime vraiment pas le collège. Il n'arrive pas bien à suivre et comprendre les cours, tandis qu'il ne s'entend même pas avec ses camarades de classe.

Lui aussi, il aimerait quelqu'un qui le comprenne. Qui soit là pour lui. Qui connaît ses pensées les plus sombre mais qui ne le jugera pas pour autant... J'aimerais pouvoir lui répondre, mais je ne peux pas. Je suis toujours bloqué là à cause de cette foutue chasseuse.

Les jours continuent de passer. Je ne sais depuis combien de temps il vient me voir, il a grandi pourtant, ça doit bien faire quelques années... Il m'annonce que Jackson sort avec Lydia, la fille sur qui Stiles a des vues depuis la primaire. Du fait, Stiles lui a tourné le dos, et maintenant il lui parle...

Quoi ? Non mais je rêve. Il ne va pas se laisser utiliser comme un bouche-trou quand même ?! Oh, à la vue de son sourire, je crois bien que si. Et ça le ravit, même. Gamin, comment tu peux te laisser avoir de cette façon...

Je me demande surtout s'il va venir moins souvent me voir. En fait, ça paraissait même logique, maintenant qu'il avait un ami, pourquoi perdre son temps à venir voir un comateux ? Mais je n'eus pas vraiment l'occasion de le découvrir non plus.

Une nouvelle infirmière était arrivée, elle vint me voir, un sourire que je qualifierais de psychopathe sur les lèvres, elle me murmura :

"Ne vous en faites pas, Mr Hale. Je sais ce que vous êtes et que vous m'entendez. Je vais vous remettre sur pied, tout va parfaitement bien aller..."

Je ne sais pas. J'hésite un peu là, pas tout à fais sûr que la dame veuille mon bien...

En attendant, elle ne laissa plus entrer le garçon. à chaque fois, il se faisait rabrouer en bonne et due forme. Je ne sais même pas si son "amitié" a duré ou non.

o o o

Je sens mon corps encore engourdis, mais je le sens ! Ma vitalité revient peu à peu et je commence à pouvoir bouger, enfin ! Je sens toute ma haine accumulée pendant ces années, ces heures sombres de ma vie remonter en moi et me donner encore plus de hargne, de vigueur, à repousser mes limites pour enfin bouger.

Scott n'est plus venu. Du moins, il n'a pas pu, il a continué à se faire refouler par l'infirmière. J'admire son entêtement à vouloir quand même me voir, c'est admirable, surtout comparé à Derek et Laura... Ces petits enfoirés...

"Il faut que vous passiez un appel."

Furent les premiers mots qui traversèrent ma bouche. L'infirmière esquissa son sourire éternellement aussi diabolique et suivit mes indications. C'est à savoir, appeler Laura et lui laisser un message qui la fera revenir par ici. Sans laisser un seul indice sur qui l'appelle et la vérité sur le pourquoi de cet appel.

Ma nièce n'était pas vraiment très futée, elle ne tarda pas à revenir en ville, pour mon plus grand bonheur.

J'avais enfin à disposition toute ma mobilité, ma force et ma fureur. Ce fut comme une libération lorsque je la vis... la peur dans son regard. Je n'ai pas hésité à la tuer, à sentir son sang et sa chair sur mes mains, procurant à mon loup un plaisir et une puissance qui lui semblait sans bornes... c'était si bon que je n'ai pas pu m'arrêter là. Je l'ai couper en deux, juste pour être sûr qu'elle ne revienne jamais... on n'est jamais assez trop prudent avec les loup-garous. Surtout les alpha.

Mais plus tard, alors que je continuais de courir dans la forêt, dépensant enfin toutes cette énergie accumulée, je l'ai sentis. Cette odeur que je ne connaissais que trop bien. L'odeur de celui que je désirais le plus dans ma meute... celui qui d'après moi méritait le plus les pouvoirs d'un loup-garou. Le seul qui avait pris soin de moi.

Scott McCall se trouvait dans cette forêt cette nuit-là. Seul. Effrayé par mon moi monstrueux, je n'avais pourtant pas hésité à le mordre et en faire mon bêta...

o o o

Je pensais que le ramener de mon côté, le faire chasser avec moi et l'intégrer entièrement à ma meute serait plus facile que ça... il avait tellement de rancœur au fond de lui. Mais il avait une force mentale incroyable. Malgré mes ordres, mes directives, il tenait bon, il ne voulait pas céder. Il ne voulait absolument pas tuer. ça me contrariait et m'impressionnait à la fois.

Je découvris qu'il était toujours ami avec Stiles. Je ne comprenais pas trop ce qu'il lui trouvait, il n'avait rien d'exceptionnel, pourquoi s'abaisser à être son ami alors qu'il pourrait avoir tellement mieux ? Quelqu'un qui tient réellement à lui ? Comme moi. J'aurais tué pour lui. Mais tout d'abord je voulais me débarrasser des gens qui m'ont causé du tort... Le chauffeur du bus, qu'il a tenté vainement de sauver. Venait ensuite le tour du mec du vidéo-club... C'est là que j'ai croisé Jackson pour la première fois. Je savais que c'était lui, même si je ne l'avais jamais vraiment approché, comme j'observais Scott de loin, je l'avais vu... Je l'aurais bien tué, mais il était déjà marqué par Derek. Tss... il peut pas garder ses griffes rentrées celui-là ?! Je suis peut-être mal placé pour dire ça.

Je savais que Jackson lui en faisait voir de toutes les couleurs. Qu'il cherchait absolument pourquoi il était devenu si fort tout à coup. Et Stiles... d'accord, il essayait d'aider son "ami", même si j'avais l'impression qu'il s'amusait plus de la situation qu'autre chose... J'ai bien essayé de me débarrasser d'eux d'un coup. Stiles, Jackson, Lydia et... Allison. Pourquoi tu t'es entiché d'une fille de chasseur, sérieusement ? Tu pourrais avoir n'importe quelle fille ! Mais ça n'a pas marché. J'ai eu beau lui ordonner, refaire monter à la surface toute sa rancœur, lui montrer qu'il serait mieux sans eux... Je ne pus rien y faire. Scott était trop heureux d'avoir des amis pour pouvoir leur faire du mal. Petit naïf... il fut bien déçu quand, après tout ce mal, Alisson le largua. évidemment ! C'est la nièce de Kate, tu t'attendais à quoi sérieusement ?!

Le pire c'est que Derek l'avait amené à moi, j'avais dû faire semblant d'être dans le coma, Scott m'avait bien reconnu mais il n'avait rien dis. Comprenant que c'était Derek le neveu qui m'avait laissé derrière pendant toutes ces années...

Résultat, c'était vraiment le bordel pour Scott. Il ne savait plus quoi penser de Derek, d'ailleurs après l'attaque au lycée, il croyait qu'il était mort. Il ne savait plus quoi penser de son patron, qu'il pensait être l'alpha. Jackson draguait Allison, puisque pour la première fois il rencontrait une fille qui ne se cachait pas derrière des airs et des non-dits. Lydia était morte de jalousie en voyant ça et avait fais des avances à Scott, qu'elle avait carrément embrassé. Scott ne savait plus où il en était, et pour ne rien arrangé à tout cela, Stiles découvrit pour le baiser et décida de l'attacher un soir de pleine lune... Je te l'avais dis Scott que ce n'était pas une bonne idée de le garder comme ami ! Enfin, non... je ne l'ai pas dis, mais je l'ai pensé très fort, tu peux me croire.

Et enfin, sa rancœur atteignant enfin ses limites, il allait tuer... Jackson et Alisson... Il allait le faire... si seulement Derek n'était pas intervenu. Foutu neveu qui fait foirer mes plans ! Il était à deux... non, même pas. Un doigt !

Ha, et puis aussi ils ont retrouvé les corps que j'avais brûlé de deux petits merdeux qui avaient osé s'en prendre à mon bêta. Il est à moi, pas touche.

o o o

Je les ais tous rencontré tour à tour, Stiles, Jackson, Lydia, Allison... J'avais martyrisé Lydia en la laissant vivante, elle devait soit se transformer, soit mourir. Je la voulais comme bêta. Je la voulais pour Scott. Elle était parfaite pour lui et il n'avait pas à subir les jalousies de Jackson et Stiles. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit une banshee...

Stiles, lui.. J'en avais besoin pour quelque chose. Quand je lui ai demandé si l'identifiant et le mot de passe de Scott pour son ordinateur était Allison, il m'a répondu "Vous le voulez toujours dans votre meute ?" évidemment que ça m'a fait rouler des yeux. 1) Je ne comprenais pas ce que pouvait avoir mon bêta avec cette humaine si ingrate. 2) Je rêvais ou Stiles médisait sur son propre "meilleur ami" ? Ce ne serait pas étonnant, en fait... 3) Bien sûr que je le veux dans ma meute, c'est celui que je voulais le plus. Même si pour le moment, il a peur de moi.

J'ai proposé la morsure à Stiles, juste pour le plaisir. Peu importe sa réponse, je ne l'aurais pas mordu. Il ne la méritait pas. Il resterait un simple humain hyperactif qui observerait son "meilleur ami", ou plutôt son seul ami, devenir quelqu'un.

Puis, je suis mort.

Bon, pas tout de suite, et en plus c'était prévu, donc ne pleurez pas.

J'ai rencontré Scott dans la forêt, il m'a vu, moi, son alpha. Je voyais dans son regard qu'il n'était pas surpris. Non, il savait. Il ne le savait peut-être pas depuis le début mais... oui, quand Derek l'a emmené à l'hôpital me voir, c'est là qu'il a compris. C'était une trop grosse coïncidence.

"Pourquoi Peter ?

- Tu sais pourquoi." Il secouait la tête, il savait évidemment, mais il ne voulait pas se rendre à l'évidence.

"Vous le savez, n'est-ce pas ? Je ne peux pas, je ne pourrais jamais... être comme vous.

- Je le sais. Derek va me tuer, et tu devras le laisser faire.

- Quoi ? Mais... c'est votre neveu..

- Crois-moi, il le fera. Mais je reviendrais..." Un petit silence s'installe alors que nous nous observons, je pouvais sentir sa tristesse et son angoisse. "Au sujet de ta mère... je n'avais aucune intention de la blesser. Je suis désolé. Et je t'en supplie, laisse tomber ton Allison, elle ne te mérite pas."

Et voilà.

J'avais tué Kate, la dernière dont je devais me venger. Derek m'avait tué sans scrupule pour récupérer les pouvoirs d'alpha. Fort heureusement, il n'est pas aussi prudent que moi, il me restait assez de ressources pour revenir à la vie.

J'avais un bêta. Et ce lien que j'avais réussi à créer avec la Banshee quand je l'avais griffé. Plutôt que tourmenter Scott, je me suis servis d'elle, surtout qu'il est toujours plus facile d'entrer en contact avec une Banshee quand on est mort...

Je reviendrais bientôt.

o o o

Une fois revenus d'entre les morts, j'ai pu faire la connaissance des bêta de ce cher Derek. Une épileptique dont tout le monde se moquait à cause d'une de ses crises. Un mec qui se fait battre et enfermer dans un frigo par son père. Un... noir. Pas que je sois raciste mais il n'y avait vraiment rien à dire sur ce mec, je ne comprends même pas comment il est arrivé dans cette histoire. Peut-être que Derek voulait une minorité ethnique ? Aucune idée. Ha ! J'en oubliais presque Jackson ! Celui qui est tellement seul qu'il a fini par se transformer en Kanima et se faisait diriger par un maître, un premier lieu Matt, un psychopathe. En deuxième lieu, Gérard, encore un Argent, encore plus psychopathe que Kate et Matt réunis.

J'ai aidé la meute et je l'ai tué.

Bon, par contre, il est revenu tout de suite en mode "loup-garou" au plus grand soulagement de toute la meute. Enfin presque, personnellement, je m'en fichais, mais je voyais le sourire revenir sur le visage de Scott et ça c'était ce que j'aimais. Derek se trompait au sujet de Scott, ce n'est pas parce qu'il a déjà une meute qu'il ne voulait pas faire partie de la sienne, mais parce qu'il m'avait déjà moi. Et aussi parce qu'il m'avait fais souffrir de bien des façon, ça, Scott le savait.

Le truc bien avec mon neveu c'est qu'il avait tout de même sauvé Scott des griffes d'une Argent, la transformant au passage, elle avait dû mettre fin à ses jours. ça, c'était génial, je ne pouvais que lui accorder. S'en suivit l'effet boule de neige où Gerard, le plus psychopathe de la famille, termina de retourner le cerveau de cette chère Allison qui voulait absolument en terminer avec les loup-garous. Charmante jeune fille, vraiment... Scott, à quel moment tu vas te rendre compte que cette fille va te conduire à ta perte ? Sérieusement ! C'est l'abominable garce !

Et là... un miracle tout droit sortis du ciel. Non seulement Allison rompit avec Scott, et celui-ci le prit bien. Un peu trop bien. Bon d'accord, je l'avoue, on venait d'avoir une conversation très privé où je lui ai dis que malgré tout, je n'aurais pu espérer un meilleur bêta que lui. Il était aux anges, Allison pouvait bien lui dire tout ce qu'elle voulait, ça ne lui faisait rien. Il m'avait moi ! Allez, du balai la Argent, on laisse place à l'alpha !

Le meilleur de tout fut tout de même quand Isaac se mit à sortir avec Allison, je crois qu'on peut de nouveau remercier Derek pour ça. Je plaindrais presque Chris par contre. Non seulement il perd tout ses proches mais en plus sa fille lui ramène que des loup-garous.

Je n'étais aimé de personne dans la meute, à vrai dire, et je m'en fichais. J'aidais Scott, les autres n'étaient là que pour être manipulé et me servir.

o o o

On a envoyé Jackson dans une meute à Londres, ils l'aideront à se servir de ses pouvoirs non seulement de loup-garou mais aussi de Kanima, qui lui sont un peu resté. Il n'y a que moi, Derek et Scott qui sommes au courant, pour les autres il est juste partis continuer ses études là-bas sur ordre de ses parents qui trouvaient l'environnement de Beacon Hills malsain.

Scott continue de prendre des nouvelles de lui, ce qui ne m'étonne pas. Il a vraiment le comportement protecteur d'un alpha, c'est troublant.

Je les ai aidé. Pour tout. La meute d'alpha... Ce connard de Deucalion avait prévu de me piquer mon bêta pour l'intégrer à sa meute ! Il est fou ! Heureusement, je pouvais avoir confiance en Scott, jamais il ne suivrait un taré pareil.

Ensuite fut le tour du Nogitsune... j'ai attendu sagement que Scott lui-même me demande de l'aide. J'étais heureux comme un gosse mais impossible de le montrer, je me ferais griller sinon. Pourquoi donc Peter Hale était aux anges ? Sans doute parce qu'il a encore manigancé quelque chose derrière le dos des autres.. Et bien non, désolé de vous décevoir.

Scott a même dis lui-même qu'il me faisait confiance. Enfin, ce n'est pas exactement ce qu'il a dis... mais c'est ce que ça voulait dire. Et je lui ai enfin appris un truc. à se servir d'un de ses pouvoir, je me sentais vraiment dans la peau de son alpha.

Et là, BIM. Plus d'Allison. Raide morte. Enfin ! Bon, je n'ai pas particulièrement aimé sa mort. Elle a adressé ses derniers mots à Scott - alors qu'elle sortait avec Isaac, merci pour la logique - ce qui n'a fait que le rendre un peu plus niais, à vouloir sauver tout le monde...

Mais bon, je peux être fier de mon bêta, il est devenu un true alpha. Un true alpha ! Je savais qu'il avait ça dans le sang !

Puis, les heures sombres sont arrivés...

Par quoi commencer ? Ceux qui voulaient tués les êtres surnaturels, dont Scott, qui m'ont fais retombés dans mon penchant pour le sang ? Ou alors quand Scott a eu son premier bêta ?

Il a osé... C'était comme un trahison pour moi. On avait ce lien particulier d'Alpha/Bêta et voilà qu'il mord quelqu'un d'autre. Je sais bien qu'il n'avait pas eu le choix, mais tout de même... j'ai du mal à le digérer.

Alors qu'on vient à peine de se débarrasser de la chasseuse, voilà qu'il nous ramène Liam. Un petit chiot perdu qui a des crises de colères assez impressionnante. Autant vous dire que je ne l'aime pas. Scott est à moi !

Puis, j'ai appris que j'avais une fille. Elle craquait sur Stiles cette idiote... qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'une fille pareille, franchement ?

Le pire du pire fut quand j'appris que le méchant que tout le monde redoutait, celui qui était derrière tout ça... n'était ni plus ni moins que moi. Je ne m'y attendais pas à celle-là.

Meredith, une connasse de Banshee avait écouté mes pensées pendant que j'étais dans le coma. ça ne se fait pas ! On écoute pas les gens pendant qu'ils sont dans le coma ! L'irrespect de la vie privé, on en parle ?

Maintenant ils vont croire que c'est moi, que c'est ce que je voulais depuis le début... Scott va être tellement déçu... Il me faisait confiance... Alors que j'ai mis tant de temps à essayer de me faire accepter, pourquoi faut-il qu'elle vienne tout gâcher ? Je voulais juste Scott...

Je veux Scott.

Je le veux rien que pour moi.

Je le veux de mon côté... et il y a encore un moyen pour ça.

o o o

J'avais besoin de Kate dans mon plan, cette salope était encore vivante, mais ça signifiait aussi qu'elle était en quelque sorte ma bêta. Elle seule pouvait comprendre mon envie de le ramener dans notre camps. De faire revivre la meute.

J'ai voulu le transformer en Berserker. Ce qui a marché.

Enfin... au début. Parce que les renforts sont arrivés pour sauver Scott du côté obscur. Liam l'a fais revenir parmi eux et je savais que c'était terminé.

Si tu ne veux pas être de mon côté, alors tue-moi !

Un combat s'engagea entre nous deux, mais il n'y allait pas à fond.

Non, Peter pas ça...

Je lançais une table dans la direction de Liam.

Tue-moi !

Je savais que ça allait le faire réagir, protecteur comme il est... Il ne m'a pas tué mais il ne m'a pas raté.

"Tu n'as jamais été un alpha, Peter." Tu étais MON alpha. "Puisque tu as toujours été un monstre." Ou plutôt, on t'a transformé en monstre. Peter...

Quelle solitude nous a encore atteins, mon pauvre Scott... nous voilà de nouveau séparé. J'étais encore prisonnier et tu ne pouvais pas venir me voir. On ne te laissait pas entrer et pourtant, je t'entendais. Tu essayais, jour après jour de venir me voir dans ma cellule de Eichen House et on te répondait qu'il n'y avait que Derek qui pouvait venir me voir. Tu ne pouvais pas en parler à la meute non plus, ils ne savent rien sur notre relation, ni à quel point je peux te chérir et je me sens seul sans toi...


Ne soyez pas surpris de voir d'autres choses arriver dans les jours à venir, j'essaie de reprendre mon rythme habituel. De plus, pour les intéressés, le groupe Scott's Pack est toujours ouvert, il y a même à présent une page où des concours sont organisés et vous pouvez gagner des créations originales.

à bientôt pour la partie 2 ;)