Il était tard Harry venait de transplaner devant le terrier, il rentrait du travail, malgré le fait qu'il est tué le Seigneur des ténèbres quelques années plutôt, il y avait aujourd'hui encore des Mangemorts qui lui étaient fidèles et qui créaient des problèmes, ils s'attaquaient surtout aux moldus et aux nés-moldus ! Ce jour là il avait couru après l'un deux, il avait fini par l'attrapé mais pas sans conséquences il y avait gagné une entaille au bras et l'une sur la joue, ses pieds ne le portait quasiment plus : il était épuisé. Il était enfin soulagé de rentré chez lui et de pouvoir voir ses proches mais lorsqu'il arriva devant la porte du terrier quelque chose attira son attention : la porte était entrouverte. Angoissé il l' ouvrit la délicatement et sortit sa baguette qui s'illumina, il entra doucement et retint un cri, la pièce était saccagé la vaisselle avait été renversée, le poste de radio que Mr Weasley aimait tant était en pièce et l'horloge trainait par terre et toutes les aiguilles pointait maintenant sur "Danger de mort", il continuai d'observer la pièce quand il aperçu Mrs et Mr Weasley étendus a terre sans vie. Il accourra vers eux.

"C'est impossible qui a pu faire ça" se dit-il lorsque qu'il se souvint...

- Ginny, Ron ! cria t-il de toutes ses forces en montant les escaliers quatre à quatre il ouvrit la porte de la chambre de sa copine et s'effondra à terre en voyant son corps et celui de Ron. Secoué de sanglots il pris Ginny dans ses bras et la serra de toute ses forces :

- Je t'en prie réveille-toi ! pria t-il

En un instant son monde c'était écroulé, il refusait d'accepter qu'elle soit morte, il regarda le visage de la jeune fille. Soudain elle ouvrit les yeux et lui dit : Harry réveille-toi !

A ce moment il sursauta et ouvrit les yeux, il était dans sa chambre, la femme qu'il aimait l'observait avec inquiétude.

- Harry est-ce que ça va ?

- Oui merci , c'était juste un cauchemar

- Le même ? demanda -t- elle intrigué

- Oui répondit-il

Elle le pris dans ses bras et lui caressa les cheveux

- Ne t'inquiète pas, je suis là.

Il la dévisagea et lui caressa la joue parsemée de petites taches de rousseur. Elle avait toujours niée en avoir mais Harry trouvait que cela la rendait encore plus irrésistible. Il l'embrassa et il se recouchèrent dans les bras l'un de l'autre.

- Harry ?

- Oui

- Je t'aime

- Moi aussi, je t'aime ... Hermione


Voilà dit-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires . ^^