Bonjour, j'ai récemment découvert cet anime et littéralement dévoré le manga.
J'adore ce genre d'univers mêlant mutants et héros et j'avais vraiment envie d'écrire dessus. j'ai donc décidé d'exploiter une partie de l'histoire encore un peu mystérieuse :p
Pour l'instant il y a deux oc, je ne sais pas s'il y en aura plus, j'essai au maximum d'utiliser des personnages du manga (quitte à arranger l'histoire à ma sauce).
J'espère que vous aimerez ce que vous allez lire ;)
Bonne lecture :D
Faux Semblants, vraisemblance - Prologue
C'était le grand jour. Le but qu'elle s'était fixée depuis de nombreuses années, arrivait enfin devant elle. Il ne lui restait plus qu'à donner tout ce qu'elle avait. Umiko vérifia que sa perruque était correctement fixée, il ne manquerait plus qu'elle glisse à un moment inopportun, puis elle appliqua des lentilles sur ses yeux. A quoi ressemblait-elle maintenant ? Une jeune fille de seize ans, aux cheveux roses coupés en un carré strict, le tout accompagné par des yeux violets perçants. Elle se serait presque trouvée jolie.
Il régnait un silence pesant dans l'appartement, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle s'était levée aux aurores pour être sûr d'éviter sa famille à laquelle elle n'avait rien dévoilée de ses intentions. Tout ceci se déroulait dans le secret le plus totale. Umiko récupéra son sac qu'elle avait soigneusement préparé la veille puis elle quitta le logement sans un regard en arrière ni même la moindre trace d'hésitations.
Il était même trop tard pour les travailleurs, les rues et les transports en communs étaient quasiment vides. Cela aurait pu être presque dangereux pour une jeune fille comme elle de traîner ainsi, mais dans un autre monde. A leur époque, beaucoup de personnes avaient développé des pouvoirs nommés « quirk » cela pouvait prendre n'importe quelle forme et leur société en avait prit pour son grade. Mais, elle en possédait une elle-aussi, qu'elle maîtrisait et développée dans le plus grand secret. Si quelqu'un s'amusait à s'en prendre à elle, hm, elle aimerait bien voir ça...
La musique qui pulsait à rythme régulier dans ses oreilles la berçait tranquillement. Depuis quand n'avait-elle pas dormir correctement ? Après tout, elle ne descendait qu'au terminus. Umiko se permit une sieste bien méritée et ferma doucement les yeux.
Qui était cette fille ? Umiko tira sur ses cheveux cheveux avec une moue indécise. C'était la première fois qu'elle avait recours à un faux déguisement. Mais, personne ne lui avait fait encore de remarques ni la fixait étrangement. Après tout, avec toutes ces quirks les plus étranges les une que les autres, elle ne détonnait pas tellement.
Au bout de plusieurs minutes de marches, dans le léger froid de ce début de matinée d'octobre, Umiko arriva devant l'établissement. L '« U.A High », autant dire la plus prestigieuse école de héros de la région. Et oui, les héros étaient aussi devenus presque monnaies courantes, même s'ils étaient strictement régularisés. En tout cas, ce lycée représentait la voie royale pour en devenir un, et Umiko comptait bien faire une percée spectaculaire dans ce métier !
Il n'y avait encore personnes à cette heure-ci. La jeune fille s'assit sur un banc devant l'entrée et attendit patiemment l'heure d'ouverture.
A peine quelques minutes plus tard, elle vit arriver un jeune garçon aux cheveux noirs coupés court et qui semblait respirer la confiance à plein nez. Il ne lui adressa qu'un bref regard comme s'il la jugeait non-intéressante puis il se mit à attendre, debout face à la grille. Encore un forcené, songea Umiko en l'observant à la dérobée. Il avait les sourcils constamment froncés et une expression bornée figée sur le visage. Dans tout les cas, ce n'était pas le genre de personne qu'elle avait envie de fréquenter. Même si, en réalité, elle n'avait pas vraiment prévue de fréquenter qui que ce soit.
De plus en plus d'étudiants firent leur apparition et peu de temps après, le portail s'ouvrit les laissant entrer.
Ils ne leur fallut pas longtemps pour trouver la salle où ils avaient rendez-vous et quasiment immédiatement les enseignants leur expliquèrent en quoi consister l'épreuve qui allait suivre. Car, les étudiants n'étaient que pré-sélectionnaient et devaient faire ensuite leurs preuves durant un examen connu pour sa sévérité et son extrême difficulté.
Cette année, l'exercice consistait en une mise en scène de mission de sauvetage. C'était terriblement inattendue et Umiko dû prendre sur elle pour ne pas laisser transparaître sa surprise. Elle s'était entraînée au combat ! Elle n'avait aucune idée de comment sauver qui que ce soit... Alors que c'était ce pourquoi elle voulait devenir une héro ! C'était à s'en cogner la tête sur la table, ce qu'elle évita bien évidemment de faire, tellement elle était bête ! Il y eut tout de même des murmures de surprises dans la salle ce qui fit grandement sourire leur enseignant qui s'appelait, par ailleurs, Gran Torino.
Ensuite, ils durent faire un court trajet en bus pour se rendre sur le lieu de l'exercice. Umiko sentit l'excitation grimper en flèche tandis que l'heure fatidique arrivait. Enfin ! Même si elle avait été surprise par le sujet, elle allait donner tout ce qu'elle avait ! De ce qu'on leur avait expliqué, ils seraient sur le terrain d'une catastrophe naturelle, chaques victimes secourues leur rapportaient un point. Les personnes ayant le plus de points à la fin du temps impartis étaient reçues à l'Académie. Sans aucun doute, elle en ferait partie.
Ce n'était absolument pas ce pour quoi elle avait signé ! Officiellement, c'était littéralement le chaos et les enseignants étaient d'énormes sadiques ! Des personnes criaient et hurlaient de partout, tout cela créait un capharnaüm sans nom et Umiko n'arrivait même plus à faire la différence entre des personnes jouant la comédie ou des étudiants s'étant vraiment blessés. Dans le doute, elle rapatria le plus de personnes qu'elle pouvait jusqu'au point de secours qui avait été mis en place. Vu qu'elle n'avait aucune notion de secourisme, elle avait préféré rester sur le terrain. Son corps musclé lui permettait tout de même de porter ou d'aider une à deux personnes par trajet.
Bientôt, les victimes les plus facilement accessibles furent toutes reconduites, ne restaient alors plus que celles bien dissimulées ou emprisonnées dans des appartements écroulés. Umiko prit son courage à deux mains et elle entreprit d'escalader le bâtiment le plus proche malgré l'impression qu'il donnait de vouloir s'écraser sur son voisin d'une seconde à l'autre. Elle se hissa à travers une fenêtre cassée après avoir entendu des appels au secours qui venaient de l'intérieur. Il y avait aussi un autre étudiant qui l'avait suivit, elle l'avait entendu grimper derrière elle mais elle n'était pas du genre à se disputer ses idées.
Rapidement, elle aperçut un jeune garçon qui se trouvait à l'autre bout d'une pièce, la jambe coincée sous un meuble. Même si c'était sûrement feint, elle trouvait ça terriblement réaliste ! Elle ressentit de une vive pitié pour la victime et entreprit de le rejoindre le plus vite possible. Au moment même où elle mit un pied sur le parquet elle entendit un grincement inquiétant. Le garçon leva un regard larmoyant et suppliant vers elle et elle envoya son instinct au diable. Elle devait agir vite si elle voulait le sauver avant que tout l'immeuble ne s'écroule.
« Attention ! »
Umiko ne se retourna pas en entendant celui qui l'avait suivit crier. Elle était uniquement obnubilée par le pauvre gamin qui souffrait devant elle. Elle voulait le sauver ! Elle le devait !
Il y eut un autre craquement, plus fort que le précédent, puis elle se sentit partir en arrière. D'abords lentement puis de plus en plus vite et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait elle tomba à la renverse et glissa jusqu'à rencontrer quelque chose de dur qu'elle cogna si violemment qu'elle perdit subitement conscience.
Voilà pour les débuts d'Umiko !
Qu'est-ce que vous en avez pensé? Dites moi tout :D
