Les personnages ne m'appartiennent pas malheureusement, JKR bravo à toi de les avoir trouver ^^, mais l'histoire, elle, m'appartient.

Me revoilà avec une autre fic ^^. J'espère que vous l'apprécierez =).


Erreur réparée.

Prologue :

Alors que Lily Potter était en train d'accoucher et que son mari James lui disait de « pousser », une petite tête châtain froncé sortie délicatement et avec beaucoup d'efforts de la part de sa mère, vers vingt-trois heures cinquante, le trente juillet 1980. Le bébé, une fois sorti, fut légèrement frappé au derrière et il se mit à pleurer. La médicosage-femme prit délicatement le nourrisson qui était un beau petit garçon et le lava. Il avait les yeux noisettes, peu de cheveux, mais on voyait qu'ils étaient châtains.

Quelques dix minutes plus tard, à minuit, le trente et un juillet, une autre petite tête se fit voir, mais cette fois elle était brune, comme James. Lorsqu'il se dévoila totalement, la médicosage-femme, lui fit subir le même traitement que son frère. Ce bébé était aussi un petit garçon, mais il avait les yeux de sa mère, d'un beau vert émeraude. Si le premier était assez grand et bien portant, cinquante-six centimètres pour trois kilos six cent cinquante, le second était bien plus petit et plus maigre, quarante-neuf centimètres pour deux kilos sept cent trente. Les yeux de Lily et James, en voyant leurs deux enfants, brillèrent de mille feux et la jeune maman s'exclama :

-James, je suis si heureuse, ils sont magnifiques !

-Oui, je suis d'accord avec toi, ma chérie, répondit ledit James.

-M et Mrs Potter, comment souhaitez-vous les appeler ?

Ils se concertèrent du regard et se sourirent en se rappelant qu'ils avaient trouvé les noms ensemble et James dit :

-Le premier se nommera : Connor James Potter, et le second : Harry Cameron Potter.

-Bien, c'est noté. Madame, vous pourrez sortir d'ici une petite semaine, car nous devons surveiller la croissante d'Harry. Il est assez maigre pour un nouveau-né, même si c'est assez normal, ayant accouché prématurément et de jumeaux, il ne pouvait en être autrement. Mais, ne vous en faites pas…

Elle fut coupée lorsqu'elle se rendit enfin compte que personne ne l'écoutait et qu'ils jouaient avec Connor. Harry, lui, restait dans son petit berceau, calmement, sans demander d'attention comme le faisait son frère, une minute avant, en levant les bras pour qu'on le prenne ou qu'on joue avec.

Lorsqu'ils rentrèrent enfin chez eux, ils mirent leurs enfants au lit après les avoir nourris et changés. Ils aimaient beaucoup leur petit Connor, il était tellement joueur, ils aimaient aussi Harry, mais ils ne jouaient pas souvent avec lui, il était si calme. Les mois passèrent ainsi, les deux garçons grandissant légèrement, mais rapidement. Sirius fut proclamé parrain de Harry, tandis que Remus était celui de Connor. Les marraines furent, la meilleure amie de Lily, une fille nommée Amélia Bones pour Connor et une autre amie, bien moins proche, la cousine de Sirius, Andromeda, pour Harry.

Connor se faisait choyer par tout le monde, tandis que Harry restait calmement dans son coin à jouer tout seul, même son parrain et sa marraine préféraient jouer avec son frère. Pour un bébé, il se sentait seul et à son âge c'était étrange de ressentir cela. Il n'avait un an que depuis deux mois et il avait l'impression d'être abandonné. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait. James et Lily s'occupaient de Connor, car ils s'étaient rendu compte que ce devait être celui-ci le futur Sauveur, dont parlait la prophétie qu'Albus Dumbledore leur avait fait écouter. C'est pourquoi Connor passait avant Harry, et que la seule personne ou créature, s'occupant de lui, était leur elfe de maison, Lira. Celle-ci n'aimait pas vraiment le frère de son protégé. A chaque fois qu'il faisait une bêtise, et Merlin seul sait le nombre qu'il en a fait, c'était elle qui se faisait disputer et qui devait réparer les pots cassés. Pour elle, cependant, Harry était un petit ange déchu de tout amour, elle se demandait comment ses maîtres pouvaient être aussi cruels et méchants envers leur second fils, alors qu'ils s'occupaient aussi bien de leur premier. C'est pourquoi, elle ne les appréciait pas et que lorsqu'elle avait entendu ceux-ci discuter à propos d'une prophétie où Connor serait concerné, elle avait prévenu les elfes des forêts, ses amis de toujours, pour que s'il arrive un jour quelque chose au petit ange, ils soient prévenus et que Harry soit téléporté dans la minute qui suit près d'eux.

Ce soir-là, James et Lily étaient partis à la soirée d'Halloween du Ministère, en laissant aux bons soins de Lira, les jumeaux qui étaient dans leur lit, qu'ils partageaient pour le moment. Lira leur racontait une histoire en regardant surtout Harry, qui l'écoutait avec le plus grand sérieux qu'on puisse avoir à un an et le plus grand émerveillement devant les dires de la jeune elfe de maison. Cependant, à côté, Connor poussait Harry, car il voulait être le centre d'attention une fois de plus et quand Lira allait lui dire de se calmer, la porte de la chambre s'ouvrit avec fracas et le plus grand Mage noir de tous les temps, entra, vêtu d'une cape de velours noir. Il pointa sa baguette magique, tout d'abord sur l'elfe et prononça un « Repulso » qui la fit s'envoler brutalement vers le mur, où elle se cogna violemment et s'évanouît. Le Mage nommé Voldemort se tourna ensuite vers les jumeaux. Tandis que Connor pleurait, Harry semblait calme et curieux. Il regardait ce qu'il se passait avec le plus d'intérêt possible. Voldemort regarda attentivement la réaction des bambins et sembla un instant désappointé devant les yeux verts profonds et emplis d'interrogations. Il lâcha malgré tout un « Avada Kedavra » sur les jumeaux qui étaient collés ensemble, car Connor se serrait le plus possible contre son frère, tant il avait peur. Le sortilège de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ricocha de la tête des jumeaux vers lui. Il se retrouva en poussière, alors que les bambins avaient de légères cicatrices. Connor en forme de « V » et Harry en forme d'éclair.

James et Lily, ayant installés un système d'alarme contre la magie noire, l'entendirent résonner dans leur tête en un bruit assourdissant et ils transplanèrent directement dans la chambre des jumeaux. Ils virent le tas de cendres près du berceau et leurs bébés qui étaient assis dans ce dernier. Connor avait fini par se calmer quelques minutes avant, et Lira se remettait difficilement debout après s'être « réveillée ». Les parents se précipitèrent vers les jumeaux et regardèrent leur front. Lorsqu'ils virent le « V » sur celui de Connor, ils prirent le bébé dans leurs bras et s'émerveillèrent, tant et si bien qu'ils ne remarquèrent nullement la douce lumière bleue qui entourait Harry. Celui-ci se retrouva, le moment d'après, dans un couffin vert clair, au milieu d'une forêt, entouré d'elfes. La famille qui s'approcha de lui, se nommait Chamba. Elle était l'une des deux familles royales vivant dans cette forêt. La deuxième étant obligée de déménager de ses Terres parce que les Moldus avaient déboisés, elles vivaient dans le même château avec chacune leur héritier. Pour la famille Chamba, c'était un petit garçon du nom de Léo et pour les Reteau, la seconde famille, c'était une petite fille nommée Kiara. Les petits avaient environ le même âge que Harry, mais celui-ci étant né en juillet était le plus jeune.

Léo était né en premier, soit le quatre février et Kiara en seconde, le trente et un mars. Le petit garçon était d'un brun très foncé et avait les yeux marron à la limite du noir, tandis que la petite fille avait les cheveux châtains assez foncés et les yeux marron foncés, elle aussi. Il n'y avait que lorsqu'elle était énervée qu'elle se retrouvait avec des yeux tout noir, où l'on ne discernait plus la pupille du reste. Léo était à présent dans les bras de son père et la reine s'approcha un peu plus et prit Harry dans ses bras. Elle le tint à bout de bras afin de l'observer un moment. Le petit la regardait curieusement, il se sentait bizarre et ce parce que sa future maman était en train de tester sa puissante magique. Christie, tel était le nom de la reine, sentit une vague de magie extrêmement puissante pour un enfant de cet âge. Même s'il ne fallait pas l'oublier, il était descendant des plus grands, grâce à son hypocrite de père, c'est-à-dire de Gryffindor, lui-même descendant du plus grand Mage de la Lumière de tous les temps, à savoir Merlin, mais aussi de Ravenclaw, étant la femme de Gryffindor. Il avait aussi hérité de certains pouvoirs de Slytherin, par la faute de Voldemort, mais ce n'était pas un mal finalement.

Les Chamba avaient fait un lien du sang avec Harry, celui-ci avait donc les cheveux moins ébouriffés et plus lisses, le visage plus fin et les yeux en amande, mais il avait tout de même gardé son apparence en général. Son nom complet était dorénavant Harry Cameron Chamba-Potter. Son père, Marek, s'occupait souvent de lui, il le choyait comme jamais il ne l'avait été et lui offrait autant de cadeaux qu'à Léo avec qui il s'entendait à merveille. Tandis que sa mère, elle, était toujours aux petits soins dès qu'il avait mal quelque part, dès qu'il se sentait fiévreux ou lorsqu'il avait un problème d'un autre genre. Harry était enfin heureux, il avait finalement droit à tout ce qu'on lui avait refusé de premiers abords.

Harry continua de grandir en faisant la connaissance de Kiara. Quelques mois après ses trois ans, il se promenait seul dans le château et, au détour d'un couloir menant vers l'aile ouest, ils s'étaient rentrés dedans. La petite s'était alors écriée:

-Mais euh, vous ne pouvez pas faire attention ?!

-Euh… pardon ? S'enquit Harry, désappointé.

-Ce n'est rien, répondit alors la petite comme si rien ne s'était passé et sur un ton parfaitement calme.

-Euh… qui es-tu ? Demanda Harry, toujours aussi surpris de ne l'avoir jamais vue et de sa façon de parler.

-Je suis la princesse Kiara Reteau, fille du roi Phil et de la reine Fabia, et toi, qui es-tu ?

-Je suis le fils adoptif du roi Marek et de la reine Christie, mon nom est Harry Chamba-Potter, mais on m'appelle plus par mon nom d'avant, soit juste Harry Potter.

-Ah, c'est donc toi ! S'exclama la petite fille émerveillée, tout à coup.

-Euh… oui.

Ils continuèrent de parler, de tout et de rien. Harry lui dit qu'il avait un frère qui s'appelait Léo, mais Kiara lui expliqua qu'elle connaissait déjà Léo même si elle ne l'avait jamais vraiment vu, puis, au loin ils entendirent :

-Harry, où es-tu ? Harry !!

-Kiara, ma chérie, reviens ici !

Ils se dirent donc au revoir et promirent de se revoir. Harry lui dit donc, qu'il viendrait, le lendemain, au même endroit, mais avec son frère cette fois, ensuite, ils repartirent chacun de leur côté, du même que celui dont-ils venaient d'arriver. Harry était heureux, il s'était fait une nouvelle amie qui était très gentille quoiqu'un brin étrange avec sa manière de passer du coq à l'âne si facilement. Lorsqu'ils se revirent le lendemain, Harry était avec son frère et la petite arrivait toute joyeuse. De son côté, lorsqu'elle vit Léo, elle devint toute timide et lui dit un « bonjour » gêné, tandis qu'elle fit un petit baiser sur la joue de Harry. Ce dernier rit un peu de son attitude qui contrastait avec celle qu'elle avait eu la veille avec lui. Léo, lui, se demanda pourquoi Kiara était si mal à l'aise et pourquoi cela avait l'air d'amuser son frère, mais comme il n'avait que trois ans, il ne chercha pas plus loin. Ils partirent ensuite, jouer tous les trois dans le jardin arrière du château. Il était magnifique et contenait, une roseraie, un mini lac, de nombreux arbres fruitiers et des tonnes de fleurs merveilleuses à l'odeur délicieuse. Ils passèrent un très agréable après-midi, entre baignade, cache-cache, et d'autres jeux d'enfants. Lorsque le soleil commença à décliner, ils rentrèrent et se saluèrent en se faisant un gros câlin d'enfants et une légère bise baveuse. Kiara avait fini par se détendre face à Léo, donc elle lui fit un gros bisou sur la joue et s'en alla en riant de son côté, tandis que les deux frères repartaient du leur.

Lorsque Harry eu quatre ans, il se leva et toute la journée il entendit des « joyeux anniversaire, petit prince ! ». Cela lui faisait très plaisir, mais il était légèrement gêné, à chaque fois. Dans l'après-midi, il fut tellement heureux qu'il en lâcha un peu de magie et c'est en sursautant d'effroi qu'il demanda à sa mère :

-Mère, qu'est-ce qu'il se passe ?

-Tu viens de faire de la magie, mon chéri, mais je dois avouer que je suis impressionnée. Normalement les Sorciers ont leurs pouvoirs vers leur neuf ans et demi ou dix ans. Je suis très fière de toi, Harry, lui sourit-elle.

Harry rougit et se jeta dans ses bras pour la remercier. Il était si heureux, même s'il savait que Marek et Christie n'étaient pas ses parents, il s'en moquait. Il ne voulait pas connaître ses parents biologiques, s'ils ne s'inquiétaient pas de savoir où était leur enfant d'après ce qu'avait dit Lira, lorsqu'elle était venue lui rendre visite, comme elle le faisait depuis qu'il était arrivé chez les elfes. Lira l'adorait toujours autant et lui disait que son frère était pourrit gâté, mais pas méchant, vu qu'il avait tout ce qu'il souhaitait par Lily et James. Harry ne les appellerait jamais « papa » et « maman », il se l'était promis, parce que, pour lui, son père et sa mère étaient le roi et la reine des elfes et ça l'indifférait que ses parents biologiques ne pensent jamais à lui. Lira lui avait aussi dit que son parrain, celui de son frère et sa marraine, étaient vraiment tristes de l'avoir perdu et rendaient de moins en moins visite à Lily et James. Harry était donc heureux de savoir que certaines personnes pensaient encore à lui, même s'il n'était plus près d'eux. Lira était venue pour tous ses anniversaires, mais elle ne restait qu'une heure, parce que, comme c'était aussi l'anniversaire de Connor, elle devait préparer sa fête et elle ne pouvait, de ce fait, pas s'éclipser longtemps.

Sa fête dura très longtemps, il jouait avec ses amis et son frère, parlait pendant quelques secondes avec les adultes afin de les remercier et faisait de gros câlins à ses parents, tout en leur disant à quel point il les aimait. Lorsqu'il fut vingt et une heure, Christie dit aux enfants d'aller se coucher. Elle avait fait préparer par les domestiques du château, des chambres exprès pour eux, se doutant parfaitement que la fête d'anniversaire de son fils allait traîner en longueur, mais elle était heureuse que son peuple apprécie autant le jeune sorcier. Le lendemain, Marek vint voir ses fils et leur annonça qu'ils entreraient tout deux à l'école des elfes de leur village, à la rentrée de septembre. Les deux enfants bondirent donc de joie ! Ils étaient très heureux de pouvoir entrer à l'école et de pouvoir jouer avec d'autres enfants, ainsi que d'apprendre de nouvelles choses, comme lire, écrire, compter, dessiner, lancer des sortilèges de base d'après les elfes etc.…

Les vacances passèrent donc à une vitesse folle. Les garçons avaient été rendre visite à Kiara pour lui annoncer la nouvelle qu'ils avaient appris. Elle eut les yeux brillant de joie, ainsi qu'un sourire lui mangeant la moitié du visage et leur dit qu'elle aussi était inscrite. Elle avoua, cependant un peu gênée, à Harry et Léo que ça faisait trois mois, au moins, qu'elle le savait. Les garçons prirent alors un faux air outré pour la détendre et lui signifier qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et que le principal était qu'ils seraient ensemble. Ils éclatèrent de rire. Le reste des vacances se passa dans la même ambiance amicale et festive.

Lorsque le premier septembre arriva, Harry, Léo et Kiara étaient nerveux, mais paradoxalement, ils sautaient de joie. Ils étaient extrêmement excités de rentrer pour la première fois de leur vie, à l'école. Ils entrèrent en se tenant tous trois par la main, leurs parents derrière eux. Une fois dans le hall, ils suivirent les personnes déjà présentes et se retrouvèrent dans une cour, tout ce qu'il y a de plus simple, mais de beau, pour les enfants. Il y avait un toboggan, une balançoire, un bac à sable, une marelle… Tout ce qu'il fallait pour bien s'amuser et jouer. Les maîtres et maîtresses présents, étaient tous jeunes et souriant. Même si les elfes étaient de nature simple et gentille, ainsi que jeune et beau, il y en avait certains qui dérobaient à cette règle, mais Harry, son frère et son amie, furent heureux de s'apercevoir qu'il n'y avait pas présence de ces énergumènes-ci.

Durant les quelques années qu'ils passèrent à l'école des elfes, c'est-à-dire, jusqu'à leur onze ans, ils jouèrent, en premier lieu, car ils n'étaient que de petits enfants, puis ils commèrent leur apprentissage par la lecture et le calcule, ainsi que par l'écriture et le dessin. Ensuite, vers l'âge de sept ans, ils commencèrent à apprendre quelques potions, formules et sortilèges enfantins tels la lévitation d'objets divers et variés, l'attraction de ces mêmes objets ou encore lancer le sortilège de stupefixion et bien d'autres. Pendant ces années-là, ils se levèrent aux aurores et se couchèrent très tôt. Les cours commençant vers huit heures et s'achevant en général, vers quinze heures, ils pouvaient de ce fait, s'amuser durant la fin de l'après-midi, avant de faire leurs devoirs, souvent très simples, comme le sortilège qu'ils avaient appris ce jour-là, ou bien, la métamorphoses qu'ils avaient fait, ou encore la potion du jour, réciter ses ingrédients…

Lorsque Harry eut onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il fut surpris, ne s'attendant pas le moins du monde à recevoir cette lettre. Il en parla à ses parents, qui avaient déjà prévu de le mettre là-bas et ils avouèrent donc être la cause de cette lettre, mais que cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient demandés de faire une inscription dans ce collège. Néanmoins, Harry était légèrement triste que son frère et sa meilleure amie ne puissent pas venir, et il en fit part à ses parents :

-Mère, je ne veux pas y aller, finalement, car tous mes amis sont ici, et Léo aussi. Après tout, il est mon frère et je n'ai pas envie de ne le revoir qu'une fois de temps à autres, c'est pareil pour Kiara ! Argumenta-t-il.

-Ne t'en fais donc pas, mon ange, répondit sa mère.

-Oui, c'est vrai Harry, calme-toi, nous n'avons jamais dit que ton frère ne serait pas avec toi, reprit Marek. Nous l'avons aussi inscrit, et il en est de même pour ton amie. Fabia et Phil ont décidé de l'y envoyer, pour qu'elle reste près de vous et qu'elle apprenne un peu les mœurs et coutumes sorcières, finit-il avec un grand sourire, qui se communiqua à Harry.

-Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs parents que l'on puisse avoir ! S'exclama-t-il à la limite de l'extase.

Les deux semaines qui suivirent, Harry, Léo et Kiara étaient intenables, et pour cause, ils devaient, pour la première fois de leur vie, aller sur le Chemin de Traverse ! Ils étaient excités comme des puces et riaient d'un rien, c'était des hystériques en puissance. Leurs parents qui au début étaient amusés de cette situation, commençaient doucement, mais sûrement par s'agacer. Finalement, le jour tant attendu arriva enfin. Harry, pour l'occasion avait revêtu, une belle chemise de soie blanche à manche en débardeur, son short était noir en lin et ses cheveux étaient coiffés avec une mèche lui tombant sur le front, afin de cacher sa cicatrice encore un petit moment. Léo, quant à lui, s'était habillé d'une chemise bleue roi en satin, et d'un pantalon beige. Ses cheveux étaient coiffés avec du gel, et une mèche lui mangeant le milieu du front en forme de piques, était appliquée. Pour sa part, Kiara était vêtue d'une jolie robe d'été blanche avec les manches en débardeur, elle aussi, ainsi qu'avec des motifs en fleurs sur l'extrémité. Elle avait coiffé ses cheveux en boucles qui lui tombaient gracieusement sur les épaules. Leurs parents s'étaient vêtus simplement. Pour les femmes, de légères robes, pour l'une rose pâle, pour l'autre rouge clair, et pour les hommes, un pantalon blanc pour l'un, noir pour l'autre ainsi que des chemises blanches pour les deux.

Ils se promenaient donc sur le Chemin de Traverse, les enfants avec des sourires béats collés au visage et discutaient avec frénésie de ce qui les entourait. Ils entrèrent, tout d'abord, chez Mrs Guipure, où Harry se sépara légèrement du groupe afin de regarder les vêtements qui seraient susceptibles de lui plaire. Il n'était pas très agaçant à ce niveau, mais il aimait tout de même ce qui était beau. Puis il entendit quelqu'un presque en train de crier, il se retourna et vit un petit blond à l'air hautain, et s'approcha pour l'entendre dire à la vendeuse :

-Non, mais, vous ne pourriez pas faire attention ! Je vous signale que vous venez de ME piquer avec votre aiguille, je pourrais le dire à mon père et vous faire renvoyer !

-Désolée M. Malfoy, je ne l'ai pas fait exprès, je ne recommencerai plus, balbutia la jeune vendeuse craintive et gênée.

Harry, son instinct ayant pris le dessus, s'approcha et apostropha le jeune blond qui osait hurler pour des bagatelles, telles que des aiguilles l'ayant piquées.

-Pour qui tu te prends, elle ne l'a pas fait exprès alors excuse-toi !

-Et toi, pour qui te prends-tu ? Tu ne sais pas qui je suis, peut-être ? Cracha ledit M. Malfoy.

-Euh… je dois avouer que non, qui es-tu ? Répondit Harry, sincère, mais moqueur, se doutant que la réponse n'allait pas plaire au blond si narcissique de premier abord.

-Comment ?! Tu ne sais pas qui JE suis ? S'étonna le blond, agacé.

-Non, je ne sais sincèrement pas qui tu es.

-Je suis Draco Lucius Malfoy ! Siffla le blond, et toi, qui es-tu, au juste ?

-Mon nom, tu n'as pas besoin de le connaître, mais mon prénom est Harry, enchanté de faire ta connaissance, même si c'est dans ces conditions, s'amusa le brun en tendant la main au blond pour qu'il la serre.

Ce qu'il fit. Il aimait bien ce brun qui avait de la répartie et qui lui tenait tête. D'habitude, personne n'osait faire cela de peur des représailles, mais cela énervait encore davantage Draco, qui du coup, se retrouvait pratiquement seul. Ils discutèrent encore un moment puis Léo et Kiara vinrent chercher Harry qui les présenta au blond. Léo dit ensuite à Harry qu'ils devaient y aller, qu'ils avaient commandés les robes et qu'elles arriveraient par hiboux vers la fin de la semaine. Harry salua donc Draco et ils partirent tous trois, retrouver leurs parents, non loin de la caisse. Ils sortirent, puis allèrent chez Fleury et Bott, afin d'acheter leurs livres scolaires, ensuite, ils partirent pour Florian Fortarôme afin de manger. Ils passèrent deux bonnes heures à déguster, apprécier la nourriture et manger leur dessert. Finalement, ils payèrent l'addition et allèrent à l'animalerie. Là, Marek acheta une chouette des neiges à Harry qui la nomma Hedwige, ainsi qu'un chat noir avec le ventre blanc à Léo qui l'appela Sombra. Phil, lui acheta une chouette, qui à l'opposé de celle de Harry, était toute noire, avec seulement le bout des plumes de ses ailes blanches, qu'elle prénomma Oxya. Ils ressortirent pour se rendre dans la dernière boutique où ils devaient aller, à savoir chez Ollivander, le marchand de baguettes magiques. Arrivés dans la boutique, ils se stoppèrent et attendirent un petit moment, jusqu'à ce qu'un vieil homme vienne à leur rencontre sur une échelle et qu'il leur dise :

-Ah ! M. Potter, je ne vous attendais plus !

-Comment savez-vous, qui je suis, je suis censé avoir disparu ? S'étonna nettement Harry.

-Et bien, vous avez les yeux de votre mère, répondit le vieil homme.

-Ce n'est pas ma mère, ma mère la voici, répliqua le brun, piqué au vif en désignant de sa main, Christie. Mon père, reprit-il, c'est lui, il désigna cette fois-ci Marek. Et enfin, mon frère, le voici, acheva-t-il en montrant Léo. Les autres, je ne les connais pas, et je ne veux pas les connaître ! Ils ne sont rien pour moi.

-Bien, vous avez raison, bredouilla Ollivander désarçonné devant la verve du jeune homme à nier, jusqu'à l'existence de ses « parents ». Bon, pouvons-nous commencer, maintenant, se reprit-il.

-Oui ! Dirent-ils à l'unisson.

-Par qui ?

-Honneur aux dames, répondirent Harry et Léo, moqueusement.

Kiara leur tira, de façon très mature, la langue, faisant éclater tout le monde de rire, et s'avança très fièrement vers le marchand de baguettes, qui alla en prendre une et la lui tendit. Elle fit un geste souple, mais toute une étagère explosa, elle reposa alors brusquement et craintivement la baguette. Ollivander marmonna que ce n'était pas la bonne et la deuxième qu'elle prit, fut la bonne. Elle faisait vingt-sept centimètres et demi, elle était en bois de hêtre et possédait un crin de licorne pour cœur. Elle avait émis des étincelles bleues et argentées. Léo fut le suivant et s'avança. Il prit la baguette que lui présenta Ollivander et, tout de suite, des étincelles vertes et blanches en sortirent. Elle faisait vingt-neuf centimètres, était en bois de saule et contenait, en son cœur, une plume d'hippogriffe. Enfin, ce fut le tour d'Harry. Il dû essayer trois baguettes avant de trouver la bonne et, de ce fait, il fit exploser plusieurs étagères, remplies de baguettes ainsi qu'un bocal à poissons. Mais, lorsqu'il prit la baguette tendue par Ollivander, pour la troisième fois consécutive, après avoir vaguement entendu le vendeur marmonner, une fois de plus, il sentit un flot intense de magie se déverser de la baguette vers son bras et des étincelles rouges, jaunes et vertes claires jaillirent du bout de celle-ci. Le marchand s'exclama alors :

-Étrange, très étrange !

-Qu'est-ce qui est étrange, je vous prie ? Demanda Marek, intrigué par l'air pensif et légèrement surpris d'Ollivander.

-Je me souviens de chaque baguette que j'ai vendues M. Chamba, or, il se trouve que le phénix qui a fourni la plume qui sert de cœur à la baguette de votre fils, a fourni une seule autre plume. C'est pourquoi, il est étrange que ce soit cette baguette qui lui soit convenue, en sachant parfaitement, que celle qui lui a fait sa cicatrice est comme sa jumelle, car elle possède la seconde plume.

-Effectivement, c'est assez mystérieux.

Sur cette entrefaite, ils sortirent et rentrèrent avec tous leurs paquets en poches, dans leur forêt. Pour les enfants, le mois d'août allait être long, parce qu'ils avaient vraiment hâte d'aller à Poudlard, malgré le fait que Harry ne veuille pas particulièrement revoir son frère, qui entrerait lui aussi en première année. Sur ce, leurs vacances continuaient et ils en étaient tout de même heureux, car ils pourraient encore s'amuser avec leurs amis et faire de la magie, comme bon leur semblait.

A suivre...


J'espère que ce prologue vous aura plus, review please ? ^^

Ce chapitre a été corrigé par ma chère bêta, Line ^^, merci à toi =).