Bonjours à tous^^.
Je viens de créer une nouvel histoire en m'inspirant du spinoff de TVD ( The Originals ). Il s'agit d'une nouvelle version de TO mais avec une différence, celle ou Hayley ne serait pas enceinte mais Caroline.
Je pense beaucoup au fans du Klaroline qui sont frustré de ne pas avoir le couple qu'ils voudraient et j'ai voulus écrire une version qui fera plaisir au fans de ce couple ( oui je suis également une Klaroline^^ ).
Biensur Hayley sera toujours présente et c'est les fans du Haylijah qui vont être content car ce couple sera présent.
Ce n'est pas tout, j'ai également penser au fans de Kol, dans cette histoire il sera présent.
Bref, j'espère que cette histoire vous plaira^^.
Bonne lecture.
Bisous.
Merci à Noemieb85 d'avoir corriger ce Prologue.
Prologue :
Lorsque je me réveillai, je sentis une douleur au niveau de ma tête. C'était comme une grosse migraine qui durait. Je posai ma main sur mon front en gémissant de douleur et je regardai autour de moi. Il faisait sombre et humide. Je me relevai et me servis de ma vue de vampire pour trouver une sortie. Mais un bruit se fit entendre et je vis deux femmes face à moi.
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? demandai-je, menaçante.
- Nous ne te voulons aucun mal Caroline, dit la plus âgée.
- Vraiment ? Alors pourquoi suis-je retenue ici ?! répliquai-je.
La plus âgée s'approcha de moi et elle eut une expression sérieuse. Elle était très calme et pourtant elle ne devrait pas l'être parce que j'étais un vampire et je pouvais sentir qu'elle n'en était pas une.
- Tu vas servir d'appât.
Bordel ! Pourquoi étais-je retenue prisonnière ?! Et pourquoi me disait-elle que je servirais d'appât ?!
J'étais venue dans cette ville pour retrouver Tyler, car j'avais eu un mot de la part d'Hayley me disant qu'il était ici et qu'il avait besoin d'aider... Non ! Elle m'avait tendu un piège ! Sale garce ! Pourquoi avais-je été assez idiote pour la croire ?! Jamais je n'aurais dû venir ici !
- De quoi parlez-vous, bordel ?! hurlai-je, furieuse.
- Hayley nous a parlé de ton histoire avec Klaus. Nous lui avons dit que nous voulions te voir. Elle t'a attirée ici et en échange nous lui donnerons quelques informations sur sa famille, expliqua-t-elle.
Mais comment Hayley était-elle au courant pour Klaus et moi ? Nous avions bu, beaucoup trop, et j'avais des problèmes. Il m'avait écouté alors que personne ne se préoccupait de ce que je pouvais ressentir et une chose en entraînant une autre, nous avions couché ensemble... C'était un accident et j'avais fait en sorte que nous n'en reparlerions plus jamais.
Comment pouvait-elle être au courant ?
Katherine ! Elle était au courant parce qu'elle m'avait surprise en train de fuir de chez Klaus et elle avait vite compris. Katherine était donc de mèche avec Hayley...
J'aurais dû m'en douter, deux traîtresses ensemble ça ne donne rien de bon.
- Et vous pensez que pour l'histoire d'une nuit il va venir à vous ? Vous êtes vraiment deux idiotes ! répliquai-je froidement.
- Apparemment, tu partages un lien avec lui. Je doute que ça ne soit qu'une histoire d'un soir.
Elle fut coupée par l'autre qui semblait plus arrogante.
- Et puis quand bien même cela ne changerait rien au fait qu'il viendra, tu es liée à lui que tu le veuilles ou non ! répliqua la plus jeune.
- Sophie ! la réprimanda l'autre femme.
- Que voulez-vous dire ? demandai-je.
- Tu portes son enfant, dit-elle.
Son enfant ? Ah bon ? Elles se foutent de moi là ? Oui ça ne peut être que ça. Sous le coup, j'éclatai de rire. C'était complètement absurde. Un vampire ne pouvait pas procréer alors deux encore moins.
- Elle est bien bonne celle-là ! Dîtes-moi, je vais accoucher dans un mois ou deux, comme Bella ? Ou bien devrais-je attendre neuf mois comme le reste des femmes ? Oh attendez, deux vampires ne peuvent pas procréer ! C'est ridicule !
- Alors si c'est vraiment impossible pourquoi n'écoutes-tu pas les battements de cœur présents dans la pièce ? répliqua Sophie.
Je fronçai les sourcils, mais je fis tout de même ce qu'elle me disait : j'entendis leurs deux battements de cœur ainsi qu'un autre plus rapidement. Je regardai autour de moi et il n'y avait personne d'autre. Je me figeai sous le choc. Ces deux femmes avaient raison... J'étais bien enceinte...
