Apparences.
Auteur de l'histoire: Kisa-san
Disclamair: Rien ne m'appartient, sauf l'histoire et un des persos, que je ne nomme pas pour le moment.C'est la surprise (du chef?)
Couples prévus: Aucun pour le moment.. Enfin y a un couple qui doit se former, mais c'est assez compliqué la suite, vous verrez plus tard.
Genre: G, s'il y a des passages pouvant choqués, je préciserais, pour le moment, il n'y en a pas.
Prologue.
Comme chaque année, pour les sorciers, l'école allait recommencer, sauf que cette année, personne ne savait ce qui allait se passer, surtout pas Drago, qui était entrain de déchirer un article. Un article de Potter, ça l'énervait, c'était Potter par-ci, Potter par-là. Non, il n'était pas jaloux, mais ça l'agaçait, il était célèbre à cause d'une cicatrice, qui l'avait sauvé de Voldemort. Mais ce qui l'enrageait encore plus c'était que ce même Potter avait refusé son 'amitié'. Drago, qui avait beaucoup changé et faisait craqué toute les filles qu'il connaissait, était allongé sur son lit réfléchissant, il avait toujours cet air fier et arrogant, même en étant décontracté, il attendait patiemment, en fait, il réfléchissait à certaines choses, surtout la dernière..
Quelques jours auparavant, on lui avait dit, qu'il avait une fiancé, enfin qu'ils voulaient le marier, mais seulement à la fin de l'année, il avait eu beau questionné son père, seul la réponse 'Tu verras plus tard' avait été dite. Il s'imaginait comment elle était, en tout cas si c'était Pansy Parkinson, ce dont il doutait, il allait s'exiler, c'était la mort. Mais si c'était quelqu'un d'autre il imaginait la tête, ça ne pouvait pas être pire que Pansy. Elle avait une tête de bouledogue et un QI de zéro. Heureusement, le seul endroit où il ne la voyait pas débarquer était sa chambre, surtout qu'elle était partie en France, il espéra intérieurement qu'elle se perdrait ou se ferai écrasé par une foule qui la prendrait pour un animal repoussant, cela le fit rire, mais il sortit de ses pensées, en entendant un bruit.
(Qu'est-ce que c'est ? Pff encore un de ses stupides elfes de maisons qui s'est pris le tapis dans les pieds et est tombé.)
Il ne dit rien de plus et se leva et alla pousser la porte, rien d'anormal, à part que l'elfe venait de se tourner vers lui et commença à s'excuser se cachant derrière la porte.
« Pardonnez moi, jeune maître, une furie est entrée et m'a renversé, alors que j'apportais votre petit déjeuner. »
Drago poussa la porte un petit peu plus d'un coup sec, visiblement énervé, fixant le couloir, il se fit sauté dessus.
« Salut, mon Dray ! Tu vas bien ? Oh tu m'as manqué ! »
Manque de chance, Pansy semblait timbrée aujourd'hui, il croyait que c'était elle, mais il se tourna et vit sa 'cousine'. Une de ses plus petites. Drago laissa l'elfe nettoyer le couloir, il fit basculé sa cousine par dessus l'épaule. En fait c'était pas vraiment une cousine mais une des filles aux amis de son père et elle venait pour la troisième fois en quelques mois, elle était de loin plus jeunes que la plus part.
« J'ai cru que tu étais face de bouledogue, qu'est ce que tu fais ici ? Mika.. »
Elle lui répondit le plus normalement possible.
« Ben, mon père est venu voir ton père, pour affaire et vu que je tenais à te voir et ben je lui ai demandé si je pouvais... Mais ça fait un moment que je suis là. Mais ils voulaient pas me laisser monter.. Enfin je vais pas pouvoir rester, il va falloir y retourner, on se reverra peut être à Poudlard ! »
Elle déposa un baiser sur sa joue et redescendit en trombe les escaliers, voir son père. Drago rentra dans sa chambre, il n'avait pas rougit, il avait un peu l'habitude avec d'autre fille, même si ça allait beaucoup plus loin. Il allait entré en 7ème année dans un jour.. Il décida d'aller lire un livre sur le quidditch, il allait battre Potter.. Il le devait, il avait été humilié trop de fois, et il avait envie de reprendre sa vengeance, c'était entre autre pour cela qu'il s'entraînait et mettait au point diverses stratégies de 'triches'. Il s'intéressait particulièrement à certaines techniques tel que la feinte de Wronski. Il passa la journée à lire, changeant de livre, et soulignant les parties importantes, qui pourraient lui être utile. Il ne s'entraînait pas à les faire, il l'avait déjà fait, mais ça avait mal fini et ça ne reflétait pas les vraies conditions d'un match.
Il descendit que pour manger, puis il finit par aller se changer, et aller dormir.
Pendant ce temps, quelques parts assez éloigné.
« Ma chérie, tu sais très bien que mon don de voyance est rare et je te certifie que si ça arrive, ce sera que néant, je t'en prie. Fais ce que tu dois, change ce triste dessein. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour ton sang ! »
La jeune fille qui avait tourné le dos à sa mère.
« D'accord, j'accepte... Et puis ce n'est qu'un 'défi' que je me lance. Dit-elle dans un soupir. Mais pourquoi tu tiens à le changer ? C'est aller contre les 'règles ! »
« Je le sais.. Mais c'est pour ton avenir... »
« Mon avenir ? Je ne comprend pas mère... »
La mère ne dit rien, sauf deux mots qu'elle répéta plusieurs fois.
« Tu verras.. Tu verras.. »
Et elle se retira du salon, laissant la jeune fille en plan, qui ne tarda pas à faire pareil, après avoir marmonné. « J'aime pas ça.. ça me dit rien de bon, enfin je vais bien m'amuser.. Me voilà et ça va bardé ! Si j'arrive à changer cette catastrophe, je me demande ce qui arrivera... Mais si cette fille n'était pas la bonne... »
Elle avait dit ça en montant dans sa chambre, arrivé là-bas, elle prit des papiers qui étaient sur son lit et commença a feuilleter. La photo l'interpella, elle se demandait bien comment sa mère s'était procuré cela, mais elle ne chercha pas..
« Poudlard me voilà ! »
