Bonjour à tous ^^

voici une autre fic traduite ;-) qui vient de drawingspirits et bien entendu je vous conseille fortement d'aller lire (si vous êtes bon en anglais) la version originale :-)

voici le lien : s/11607920/1/The-Cat-and-The-Hare

Je vous souhaite une très bonne lecture :-D par contre je ne sais pas quel sera le rythme de parution vu la longueur des chapitres xD

Bien entendue rien ne m'appartient et je n'en retire aucun profit personnelle.


Le soleil commençait à se coucher, la journée se termina par un autre ennemi à battre. A la fin du combat, les deux héros poussèrent un soupir, le méchant d'aujourd'hui était une sorte de démon de chaleur qui avait fait augmenter la température de la ville jusqu'à plus de trente sept degrés Celsius.

- Ce fut amusant! Hey, tu veux aller boire un café? Demanda le héros habillé de noir à sa partenaire dont sa réaction apparente était la méfiance.

- Hey, allez! Tu as encore quatre petits points sur tes boucles d'oreilles et j'ai une patte complète! Allons prendre un café ensemble! Il fini par la convaincre et la jeune fille soupira.

- Très bien, où veux-tu aller? Demanda doucement Ladybug, en roulant des yeux avec un grand sourire.

- Allons au Dunkin Donuts! Il est à côté! Le chat se mit à rire, en saisissant sa main comme il le voulait avant que sa transformation ne doive se dissiper.

Ils arrivèrent à l'entrée du café, Ladybug ouvrit la porte à son partenaire en faisant sonner la cloche, et le garçon se senti mal de ne pas lui avoir ouvert la porte en premier.

- Merci, ma Lady. Ronronnait-il pour elle avant de regarder dans la boutique, en faisant une inspection rapide. Il y avait un blond lisant un livre dans le café. Avec le remerciement, les joues de Ladybug tournèrent au rouge ce qui jura avec son masque. Peu importe ce que le héros voulait, le blond ne pouvait détacher ses yeux de lui, ce qui rendit la situation délicate. L'étranger fit seulement bouger ses yeux vers le bas de son livre, Chat Noir brisa son regard quand il fut ramené à la réalité par Ladybug qui lui toucha l'épaule.

- Oh mon Dieu, Ladybug! Vois-tu ce gars là-bas? Demanda t-il assez fort, pointant un doigt vers l'homme pour lui montrer de qui il parlait.

Ladybug mis rapidement sa main sur sa bouche et baissa son bras loin de là où il l'avait pointé.

- Tait toi! Oui, je le vois, lui ? Demanda t-elle discrètement. Chat Noir se contenta de sourire rêveusement alors qu'il le fixait encore, ronronnant doucement comme il aimait le faire alors que le coucher du soleil lui donnait un air angélique.

- Je reviens.

- Attend, Chat Noir!

Le chat marchait vers le garçon au moment où il fit remonter les verres de ses lunettes sur son nez, les deux yeux toujours concentrés sur le livre. Chat Noir posa une main à côté du cappuccino sur la petite table, pour obtenir un peu d'attention de la part de l'étranger.

- Puis-je vous aider? Demanda doucement l'étranger alors que le Chat lui faisait un grand sourire, les yeux fixées dans ceux chocolat au lait du garçon d'en face.

- Eh bien, je voulais juste vous dire que ce pantalon seraient beaucoup mieux sur moi ! Ronronnait doucement la chat espiègle, en se penchant pour regarder le garçon en face de lui. Hm, rien à redire à cela? Comme c'est mignon.

Le garçon soupira doucement, roulant des yeux avant d'attraper le chat par sa cloche et le tira vers le bas, ses lèvres contre son oreille droite.

- Je pense que ma bite serait beaucoup mieux dans ton cul.

Chat Noir sentait l'haleine de l'homme contre son oreille, ses joues devenant rouge brillant alors qu'il essayait de se détacher, l'étranger l'attira encore plus bas tandis qu'il posait une main sur le visage du chat.

- Et ton cul aurait fière allure dans les airs, avec ton visage enfoncé dans l'oreiller."

Après ce dernier commentaire, l'étranger le lâcha, ouvrant rapidement son livre à nouveau et en gardant les yeux rivés sur les pages avec un visage impassible. Chat Noir prit une profonde respiration alors qu'il trébuchait lentement vers sa partenaire, ses jambes devenant faibles après cet échange.

La jeune fille le regarda avec une grande inquiétude en voyant son visage aussi rouge que son costume.

- Oh mon Dieu, qu'est ce qui est arrivé ? Demanda calmement Ladybug alors que le garçon soupira doucement.

- Il ... Il était poli ... Ugh, je ne peux pas me calmer, je vais partir ...Marmonna t-il doucement, trébuchant hors du café tandis que Ladybug regardait l'étranger, puis de nouveau son partenaire qui marchait sur le trottoir avec un regard nostalgique sur le visage.


- Nino, c'était vraiment vexant ! Commença Adrien, en se promenant dans la cours de l'école avec son meilleur ami, Nino. Je ne peux pas croire qu'un gars m'ait dit cela!

- Eh bien, pour sa défense, tu l'as provoqué. Il n'a probablement pas beaucoup apprécier. Répondit Nino avant de rire doucement, son ami faisant la moue. As-tu son nom au moins?

- Non, mais il avait l'air d'avoir notre âge ... Peut-être.

- Peut-être? Que veux-tu dire?

- Eh bien, il m'as pris de haut et c'était vraiment terrifiant! Mais il y a beaucoup de gens comme ça à notre âge.

- Ouais, tu as juste obtenu la petite fin de l'échange.

- Je ne suis absolument pas petit, je suis de taille moyenne ! A déclaré Adrien alors qu'il regardait ses pieds, puis de nouveau son ami. D'ailleurs, nous faisons la même taille !

- Non, je suis cinq centimètres plus grand.

- Pas si grand que ça avec Cinq centimètres.

Les deux rirent ensemble doucement avant qu'Adrien ne baille doucement, étirant ses bras et en regardant autour d'eux.

- Le campus est vide en ce moment ... Nous devrions simplement rentrer à la maison. Suggéra Adrien alors que Nino hocha la tête d'accord avec lui.

- Allons chercher quelque chose à manger. Suggéra Nino à son ami, tout les deux d'accord.

- Je veux de la restauration rapide ! Se plaignait Adrien avec un nouveau bâillements, en marchant dans la rue avec son ami et en regardant autour d'eux. Regarde, il y a un McDonald aux bout de la rue, allons-y.

Ils passèrent du trottoir à un passage piétons, parlant doucement pendant qu'ils attendaient un peu, Adrien bâilla une fois de plus.

- Mec, tu bâilles beaucoup, tu dors suffisamment? Demanda Nino en mettant ses mains derrière la tête.

- Ouais, j'étudie beaucoup ces derniers temps. Je n'ai pas beaucoup mangé de la journée non plus, c'est peut être pour ça aussi. Répondit il alors qu'il regardait le feu de signalisation avec frustration, son estomac grondant doucement. Ugh, cette lumière ne va jamais passé au vert, on peut y aller, il n'y a pas de voitures dans la rue.

- Adrien, ce n'est pas la meilleure idée que tu aies eu.

Adrien leva les yeux au ciel en entendant le commentaire de son ami, tenant la sangle de son sac, il commença à traverser la rue.

Une main tira le dos de sa chemise brusquement, le tirant en arrière alors qu'Adrien n'avait pas regarder des deux côtés avant de traversée, et n'avait pas remarquer une voiture qui dévalait la route.

- Bordel! Essaies-tu de te faire tuer? Demanda la personne derrière lui, Adrien se tourna vers la voix familière et trouva l'homme du café. Sois un peu plus attentif, idiot."

«Il est beaucoup plus grand quand il se lève ...» Pensa Adrien alors qu'il regardait l'homme traverser la route, le feu enfin devenu vert. Nino accouru à côté de lui, son visage devenu blanc de peur en voyant son ami frôler l'accident.

- Oh mon Dieu! Tu as presque failli mourir! Je t'ai dis de ne pas traverser comme ça! S'il ne t'avait pas retenu, ce serait arrivé ! Divaguait Nino alors qu'Adrien était un peu perdu dans ses pensées, en état de transe.

- Nino, c'était lui! Le gars du café! S'exclama Adrien. Nino agita rapidement la main, lui faisant signe de se calmer un peu au cas où le gars l'aurait entendu.

"Fantastique, je suis un peu plus inquiet sur le fait que tu as failli y passer!"


" Le chaos se répand dans Paris, il y a une grande infestation de cafards partout dans la ville!" Diffusait la télévision. Les yeux d'Adrien s'agrandirent de stupeur alors qu'il tournait la tête, le programme montrant en direct ce qui semblait être des milliers de cafards marchant dans les rues de Paris.

- Si seulement les couloirs de l'école pouvaient être vide comme ça ..." Marmonna t-il avant de courir chercher Plagg. Il trouva la petite créature assise sur son lit avec un grand plateau de fromages. "Viens, on a besoin de nous maintenant ! Soupira Adrien avant de regarder le gros tas de devoirs empilé sur son bureau.

- Ah, je suis sur le point de faire une sieste bien … Bailla Plagg avant d'être arraché du lit. Adrien se transforma rapidement en Chat Noir.

Il sauta par la fenêtre de la maison, fuyant les jardins bien entretenus du centre-ville, en riant lorsqu'il sautait d'un bâtiment à un autre avec une agilité parfaite.

Le garçon chat attendit au sommet d'un bâtiment, couché au soleil et profita de la baisse de température dans son costume noir alors qu'il attendait que Ladybug le rejoigne pour le combat. Cependant, il ne fut pas accueilli par Ladybug.

Au lieu de cela, un grand homme avec des oreilles de lapin et une tenue rose adapté pour le combat apparut, levant les yeux vers Chat Noir.

- Yo, que fais-tu là, Monsieur le héros? Demanda le lapin en passant une main sur son masque couvert de moustaches. Chat Noir releva rapidement la tête en entendant une voix différente de celle de sa partenaire habituelle.

- Diable, un lapin? Demanda le garçon en noir alors qu'il jouait doucement avec l'une de ses oreilles de chat tout en le regardant, confus. Qui est ce gamin ?

- Je suis un lièvre, pas un lapin ! Déclara le nouvel arrivant, en resserrant la courte queue de cheval qu'il avait sur sa tête avec un soupir. Que fais-tu ici, de toute façon? N'y a t-il pas une partie de la ville à sauver?

- J'attends Ladybug, Monsieur Lapin, mais elle semble être un peu en retard. Déclara Chat Noir tandis que l'autre héros le foudroya du regard, devinant que le surnom de «Monsieur Lapin» lui avait été donner juste pour l'énerver.

- Écoute, minou, la ville est en difficulté, les cafards enlèvent des gens dans les égouts, donc nous devons agir rapidement. Déclara l'autre héros avant de sprinter rapidement. Il était beaucoup plus rapide et mieux coordonnée que Chat Noir ou Ladybug.

- Hein ? Marmonna le Chat alors qu'il regardait l'homme devant lui, surpris par sa vitesse. Eh, attend moi!

Ils entreprirent un sorte de course entre eux, même si Chat Noir n'avait aucune chance de rattraper le lièvre. Ils s'arrêtèrent au sommet d'un immeuble, les yeux fixés sur le chaos en contrebas.

- Pourquoi les égouts! Pourquoi ça ne peut pas être un beau champ de fleurs ? Commença le Chat, à bout de souffle alors qu'il leva les yeux vers le Lapin à côté de lui. Donc, je ne sais toujours pas ton nom. Quel est-il?

Le lièvre le regarda avec agacement, en lui lançant un regard noir au chat en face de lui. Spring ! Déclara le garçon en soupirant. Je suis une sorte de nouveau ici.

- Eh bien, Monsieur Lapin, c'est un plaisir de vous rencontrer. Rigola doucement Chat Noir , avant d'entendre le cri d'une femme. Ils se penchèrent par dessus le toi en direction du cri et virent une femme disparaître dans une bouche d'égout. Allez, Monsieur Lapin! Au travail !

Chat Noir sauta du bâtiment, Springs se dépêcha de le rattraper, et soupira doucement en voyant Chat Noir sortir son bâton extensible. Le Chat fit descendre la moitié vers le bas mais Springs arriva rapidement et retint Chat Noir en le tenant par le col de son costume. Le chat glapit de douleur alors qu'il était tiré vers le haut, étranglé par sa combinaison moulante.

- Sois un peu plus patient, idiot ! Marmonna le lièvre en les ramenant tout les deux sur le toit, laissant l'autre héros hypnotisés comme sur le trajet de l'école. Où avait-il entendu cela déjà? Il ne s'en rappelait pas, il savait juste que c'était familier.

Une fois le chat sortit de sa transe, il surgit rapidement, en regardant le lièvre comme pour l'examiner, pour trouver un point faible.

- Hey, qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi m'as tu ramener ici ? Cria Chat Noir. Suite à cela, tous les cafards s'arrêtèrent soudainement et tournèrent leur attention vers le duo de héros.

- Parce que ton impulsivité va nous tuer! Comme en ce moment ! Cria Springs en retour avant de reporter son attention sur les cafards qui se précipitaient vers eux. Le toit tremblait sous leurs pieds, et Spring se mit à courir vers le côté de l'immeuble, et sauta sur le suivant avec une force et une vitesse incroyable.

Chat Noir de nouveau en transe, soupira doucement, le grondement sous leur pied promettait des problèmes à venir, et risquait de leur barrer le chemin.

- Idiot! Dépêche toi de sauter et prépare toi à l'atterrissage! Cria Spring à Chat Noir. Le garçon chat sauta finalement en regardant le sol en contrebas. Il avait du partir sans sa partenaire habituel, et le voilà hurlant dans les airs avant de tomber sur les fesses. Spring le suivait de manière gracieuse dans les airs et atterri sur ses pieds. Ce ne sont pas les chats qui sont censé toujours atterrir sur leur pattes ?

- Haha, très drôle ! On peut simplement se bouger ! On va où?

- Juste ici. Déclara Spring en pointant un trou dans le sol entourer de fissures sur les côtés. Les cafards ne pouvaient sans doute pas tous passer au travers et ça a dû se fissurer un peu. Ce doit être le premier endroit où ils sont apparus.

- Ugh, là-bas? Mais il n'y a pas d'eau !

- Arrête avec tes effets dramatiques et bouge toi un peu !

Spring poussa le garçon rapidement dans le trou, alors qu'il descendait tout en remettant le couvercle derrière eux, luttant un peu contre son aversion pour ce genre d'endroit. Il tomba dans le trou avec un soupir bruyant, ses bras fatigués d'avoir soulever le morceau de métal lourd. On ne dispose pas de beaucoup de temps, allons-y."

Ils se précipitèrent tous les deux à travers le tunnel noir et humide, Spring ralentit car il ne voyait pas très bien dans l'obscurité constante des souterrains.

- Cet endroit est vraiment putride, je peux tout sentir. Se plaignit le chat, sifflant doucement alors qu'il entendit le corps à côté de lui glisser avec un cri bruyant, le chat se retourna et le saisit pour rapidement le tirer vers le haut. Et tu me dis de faire attention!

- Merci de me rattraper, minou. Rit doucement le lièvre alors qu'il se redressa, en caressant doucement l'autre héros avant de recommencer à courir. Chat Noir fut un peu abasourdis par le brusque changement de personnalité de son partenaire qui précédemment était arrogant et agacé.

- Oh, avec plaisir. Répondit-il après un moment. Il le rattrapa plus rapidement qu'avant car il courrait beaucoup plus lentement. Hey, pourquoi ne fais tu pas les sprint comme au début ?

- Je ne vois pas grand chose ici. Répondit Spring en soupirant doucement. Il regarda en arrière en entendant le crépitement des cafards qui se rapprochaient rapidement. Et mince!

Spring attrapa soudainement Chat Noir, et le força à tomber rapidement dans l'eau à côté d'eux. Chat Noir couvrit sa bouche, en essayant de ne pas respirer. Ce n'était pas un endroit où il avait envisager de lui-même d'être dans sa vie.

Les cafards se dépêchèrent rapidement, et le souffle du lièvre devint saccadé alors que le chat pouvait voir ses poings se crisper. Un peu confus, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était si nerveux. Une fois que les cafards eurent terminées, il soupira de soulagement en entendant les petites jambes se précipitées plus loin dans le tunnel, assis et regardant le partenaire à côté de lui. Ce fut effrayant ...

- Tu trouves vraiment, vraiment? Voilà ce que tu considère comme effrayant? Questionna Chat Noir alors qu'il se redressait aussi, en secouant toute l'eau sale de ses cheveux sur les côtés du tunnel et le lièvre.

Spring regarda, ennuyé, l'eau qui venait de lui tomber dessus à cause de Chat Noir. Ouais, bien sûr ... C'est est dangereux ... murmura le lièvre alors qu'il giflait son partenaire dans le dos de la tête. Et sois tranquille, tu vas nous faire prendre à nouveau ...

- Ouais, peu importe, de toute façon, que fait-on maintenant? Demanda Le chat, en essayant d'être un peu plus calme alors qu'il regardait les deux voies du tunnel.

- Eh bien, nous trouvons d'où ils venaient... Répondit Spring alors qu'il se levait et regardant le chat mouillé avec un sourire doux. Tu as l'air d'un idiot, tes cheveux sont devenus crépus.

- Chut. Allez, on va commencé à descendre de cette façon. Déclara Chat Noir en commençant à marcher à l'opposé d'où ils étaient arrivés.

Ils marchaient ensemble, en essayant d'être aussi calme et discret qu'il était possible pour eux. Hey, il fait trop sombre, je ne peux pas voir quoi que ce soit ... Murmura Spring, la nervosité dans sa voix alors que le chat le regarda avec un air de dégoût.

- Ne me dites pas que tu as peur de l'obscurité!

- Tais-toi, je ne veux pas d'aide. Avec la vision de nuit que tu as, tu ne peux pas comprendre pourquoi c'est si effrayant ! Soupira le lièvre avant d'entendre assez fort des bruits au dessus d'eux, leur regard se déplaça alors qu'ils se préparèrent rapidement à combattre tout ce qui était sur le point de sortir.

Une fois le trou d'homme a été déplacé, l'héroïne habillé en rouge tomba du trou, en regardant les deux personnes en fae d'elle avec une expression choquée.

- Ah, ma Lady! Pleurait Chat Noir alors qu'il courait jusqu'à la jeune fille, Spring saisit le garçon chat et couvrit sa bouche.

"Chut! Ils arri...Dit-il en entendant le grondement soudain qui commençait à se rapprocher une fois de plus. Idiot! Réfléchis avant de faire des trucs comme ça!

Ladybug avait l'air paniqué en entendant le grondement se rapprocher de plus en plus, elle les regarda pour une explication.

- Eh hem.. Essaya Chat Noir en se raclant la gorge avant de hausser les épaules. Des Cafards.

- Allons y, imbécile! Spring les saisit soudainement tout les deux, en accélérant pour repartir avec les deux autres accroché à ses mains. Chaton, où va t-on ?

- Prend à droite! Dit le chat alors que Ladybug les fixait tour à tour, vraiment confuse quand au lien qu'ils semblaient partagés, en supposant qu'ils s'étaient rencontrés aujourd'hui.

- Qui est ce gars ? Demanda t-elle à son partenaire, en essayant de garder le rythme que le lièvre avait donné en continuant d'accélérer, le grondement étant de plus en plus proche.

- C'est Monsieur Lapin!

- Mon nom est Spring! Répondit le lièvre en roulant des yeux aux mots du chat. Pendant qu'ils couraient, Chat Noir les tira soudainement vers l'arrière et ils se rentrèrent tous dedans.

-C'est quoi ce bordel ! Cria Spring pendant que les cafards les entouraient rapidement, tous les trois. Les cafards commençait à les emporter Tu vois ce que tu as fais, imbécile! Hurla t-il.

- Il y avait une impasse! S'indigna le chat pendant qu'ils étaient rapidement transporté par l'essaim de cafards profondément dans les égouts.

Les trois héros étaient encerclés par les méchants, et leurs poignets étaient attachés ensemble avec des nœuds.

- Regarde ou on est maintenant. Ligoté et sans défense au main d'un méchant ! Déclara Spring, alors que lui et Ladybug fixaient furieusement Chat Noir.

- Blague d'un méchant! L'homme avec une grande paire d'antennes sur la tête en eut le souffle coupé. Le lièvre dévia rapidement son regard du Chat Noir vers l'homme maigrichon dans ce qui semblait être une armure de fer, couvrant son corps.

- Absolument. Cafards, sérieusement? Quel genre de pouvoir est-ce? Déclara Spring à Chat Noir, puis il lui donna un coup de coude brutal dans le bras.

- Tait toi, Lapin! Tu vas me mettre en colère! Gronda le chat, en faisant la moue doucement alors qu'il ne pouvait pas croire qu'il était celui qui leur causait des ennuis. D'ailleurs, j'ai un plan. Sois un peu plus patient. Murmura t-il, en utilisant les griffes de ses gants pour couper discrètement la corde qui les attachait tous ensemble.

L'homme les regardait avec un regard mécontent, sachant qu'ils discutaient d'un moyen de s'échapper. Leur garde avait son regard dans le vague mais lorsqu'il sembla les entendre comploter, il rapporta son attention sur eux rapidement.

- Ah, bon ? Marmonna le lièvre. Le cafard atteignit le collier qu'il avait autour de son cou, et il essaya de lui retirer le pendentif.

- Que faites-vous! Lâchez ça! Cria Spring, la panique évidente dans sa voix alors qu'il se tortillait un peu avant de lui envoyer soudainement un coups de pied, l'envoyant voler dans un mur. Le lièvre respirait fort et il regarda les héros à côté de lui, Ladybug était extrêmement inquiète pour lui, mais Chat Noir était trop concentré sur la découpe avec soin de la corde pour remarquer ce qui était arrivé.

- Oh, maintenant tu as cherché les ennuis! Hurla le méchant alors qu'il se releva lentement, sans même une brèche dans son armure, bien qu'il ne l'ai pas frappé assez fort pour cela.

- Tu vas frémir quand vous allez entendre les blattes arriver! Aboya t-il en levant les bras. Le sol se mit à gronder un instant avant que des milliers de cafards pullulent dans la chambre, en commençant à ramper sur eux. Les cafards commençaient à essayer de tirer leurs pierres miracle, Ladybug et Spring paniquèrent car ils ne l'avaient pas dans un endroit accessible, contrairement à Chat Noir. Il essayait de son mieux de ne pas leur en donner l'accès avant de couper à travers la dernière chaîne dans la corde.

- Maintenant! Cria t-il avant de se lever tout les trois, et de retomber ensemble dans les nœuds restant. Ils murmuraient tranquillement avant de reprendre place, les nœuds se désagrégaient pendant qu'ils se déplaçaient lentement leurs mains à leurs côtés, ils se regardèrent tour à tour avant de fixer le cafard en face d'eux.

- Nous avons besoin de ses antennes! Annonça Ladybug avant de lancer son yo-yo rouge en l'air, en criant "Lucky Charm!" Le yo-yo se transforme en marteau avec le même motif que son costume. Elle baissa les yeux vers l'objet, puis regarda les deux autres avant de les interroger, «Qu'est-ce que je fais avec ça?"

Ils la regardèrent et haussèrent les épaules. Puis Chat Noir commença à courir vers le méchant, en riant aux éclats et en le contournant, pour essayer de le distraire un peu.

- Tu penses que j'ai peur de quelques cafards? Ahaha! Monsieur Lapin avait raison, tu ne vaux pas un vrai méchant! Le chat se mit à rire en se précipitant, le méchant dirigea toute son attention vers le chat pendant que tout les cafards fourmillaient autour de lui.

- Chat Noir! L'appela Ladybug alors qu'elle tenait le marteau, sachant ce qu'elle avait à faire. Le chat couru vite vers elle, et tapant sur l'épaule de Spring.

- Va le distraire pendant qu'on parle. Lui demande Chat Noir. Le lièvre fit la moue légèrement alors qu'il ne voulait pas être au ordres d'un enfant gênant et arrogant. Mais il accepta la mission, sachant qu'il allait l'aider.

- Hey hey! Regarde par ici! Rit Spring en commençant à courir autour de lui, riant follement pendant que le visage de Chat Noir devint rouge au son d'une telle chose. Le Cafards tenta rapidement d'attraper Spring mais il était tout simplement trop rapide. Il sautait sur les murs en riant et le cafard sauta en arrière.

- Tu sais, je te trouve un peu grand. Pourquoi ne pas t'arracher les pattes ? Le provoqua t-il en riant, ce qui fit sourire le chat qui écoutait Ladybug lui expliquer le plan.

- Très bien, tu es prêt? Demanda t-elle à Chat Noir qui hocha la tête. Ils regardèrent Spring qui laissa échapper un autre éclat de rire. Chat Noir sourit au rire encore une fois, couvrant sa bouche pour cacher son petit rire en même temps que Ladybug appela Spring à redescendre.

- Très bien, on commence à partir d'ici! Sourit Ladybug avant d'acquiescer à son coéquipier.

Chat Noir couru vite en levant la main et criant : "Cataclysm!". Sa main fut englouti dans une sorte de plasma sombre. Il claqua sa paume contre l'armure qui, immédiatement, se rouilla et se brisa en morceaux. Ladybug jeta le marteau aussi fort qu'elle le pouvait dans une fissure au plafond, les décombres tombèrent au-dessus de l'homme et Chat Noir sauta hors de portée.

- Je l'ai ! Gloussa le chat en les brandissant au dessus de lui puis en les brisant sur son genoux rapidement. L'akuma s'échappa des débris et Ladybug le pris dans son yo-yo, avant de l'ouvrir et de regarder le papillon blanc s'envoler.

- Bye bye, petit papillon! Sourit elle en lui faisant au revoir. Les deux autres héros marchaient vers elle avec de grands sourires sur leurs visages.

- Bon travail!

- Ouais vous aussi! Ils se complimentèrent les uns les autres et se tapèrent dans la main, souriant à l'autre avant que Ladybug ne jette le marteau en l'air, et regarde les dégâts se dissiper dans des paillettes. Tour retourna à la normale.

Les trois héros se regardèrent en silence pendant un moment avant que Chat Noir ne regarde son anneau.

- Ah, je dois partir avant de me transformer! S'écria t-il en regardant les deux autres, sur le point de s'enfuir avant que Spring lui saisissent le poignet.

- Attend ! pouvons-nous, euh ... Rendez-vous ce soir ? Demanda t-il tranquillement à Chat Noir en regardant son anneau, un haricot sur la patte gauche.

- O..Ouais, bien sûr! Rendez-vous à la tour vers minuit ce soir! Bye! Le garçon chat secoua la main et se précipita aussi vite qu'il le pouvait. Ladybug regarda le lièvre.

- Alors, tu es, euh, Monsieur Lapin? Demanda t-elle en voyant que le garçon la regardait, croisant les bras et il soupira doucement.

- Non, je m'appelle Spring, je suis un lièvre.Répondit -il à sa question. Elle sourit et hocha la tête.

- Quoi qu'il en soit, je vais rentré! Bye bye! Elle sourit avant de se précipiter au loin. Spring agita sa main en au revoir avant de soupirer doucement.

Il se tenait là tranquillement pendant un moment avant de regarder l'homme qui était auparavant le cafards.

- Ah, bonjour, monsieur, je vais vous aider!

- Qu'est-il arrivé? Où suis-je? Interrogea l'homme alors que le lièvre lui sourit et le releva.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous ramener chez vous.


Alors qu'en dites vous? ^^ n'hésitez pas à me donner votre avis et à aller remercier l'auteur de cette magnifique histoire ;-)

A bientôt ;-)