Durant et après le cours de math...

Etrangement ou rarement, pour un projet, les élèves étaient placés deux par deux. Le cours suivant était math. Et comme M. Chose était en retard, il n'eut pas assez de temps de replacer les pupitres à leurs places, c'est a dire tout seul, en rangés.

Yuya, qui était partenaire de Kyo pour le maudit projet,crossait les doigts pour qu'elle change de place pour ne pas écouter les commentaires pervers de celui-ci. Malheureusement, ca n'a pas marché. Le prof ignorait sa plainte et débuta le cours. Yuya eut droit a un sourire sadique de la part du démon à côté d'elle.

Pendant la classe, la blonde s'était endormie sur son pupitre. Comme elle et Kyo étaient assis au deuxième rangée, son manque d'attention fut tout de suite répéré. Quand le prof s'apprêter à la réveiller, il sentit un regard sur lui; il tournat la tête et vit un démon avec un regard qui dit clairement: "si tu la touches, t'es mort". Et comme le prof ne voulait pas mourrir, il continua à marcher jusqu'à la fin de la rangé et revenir a son bureau devant la classe, comme s'il récitait en marchent. Ouf! Il avait eu chaud...Et Yuya dormait toujours.

Ce fut la cloche qui réveilla la blonde. Pendant la pause, Elle constata qu'elle ne comprend aucun des exercices de math, alors, elle demanda à Kyo qui était juste devant elle.

-Kyo.. Je ne comprends pas ces exercices...

-Et tu crois que je vais t'expliquer? Parce que t'as dormis pendant le cours de math? En plus, j'ai remarqué que tu rougissait en dormant... Un autre de tes rêves pervers?

Yuya rougit.Il avait raison. Elle avait rêvé qu'elle et Kyo étaient à un party et Kyo avait chaud car il était entouréde filles donc il s'était mit torse nu juste pour les exiter ( selon Yuya qui était un tout petit peu jalouse.) Après que le sexy Kyo l'avait racommpagné chez elle, ils s'étaient endormis sur son grand lit chaud comme leur corps qui étaient en activité.

En voyant sa Planche à pain rougir, Kyo décida de lui faire part de ses pensées pervers :

-Je peux te donner un cours privé ce soir.

Yuya comprit le sous-entendu et refusa...

-Et pourtant, la dernière fois, pour les recherches en science, tu avais adoré ...

Ah! Oui.. Les recherches en sciences..C' était plutôt d'ecrire un texte expliquatif sur la reproduction humaine et être avec un pervert, pas facil. Mais il y a des avantages ( si on peu dire ca comme ca...)Il y avait certaines choses que Yuya ne comprenait pas alors, Kyo lui avait expliqué d'une facon.. comment dire.. plus corporelle.

Yuya avait maintenant un visage tellement rouge qu'on aurait dit que c'est coloré avec de la peinture. Kyo la mit gentiment contre le mur et lui murmura après un long french kiss :

-Merde, tu m'exites Planche à pain

-Ky..Kyo

-A ce soir... Lui dit-il en marchant vers les casiers avec un sourire carnasier...

Oh..Oh.. les voisin devraient prendre un surdose de somnifèrece soir..