Coucou à tous.

Oui, je sais, le sujet est assez banal, mais j'avais très envie d'écrire là-dessus… Alors, pour mon plaisir personnel (et peut-être aussi un peu le vôtres, qui sait…) la version de Ginny sur son baiser avec Harry, raconté le soir même, à son journal intime.

Bonne lecture, et dites moi ce que vous en pensez…

Bisous.

Lias

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le 5 juin, 23h45

Cher Journal,

Tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Bien sûr que tu ne devineras jamais, tu n'es qu'un cahier, quelques bouts de papiers reliés entre eux. (Et entre nous, je préfère ça !!!!)

Enfin, je disais donc, tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Bon, je vais tout te raconter depuis le début, alors, ce matin, on avait la final de quidditch contre les Serdaigles, autant dire que j'étais complètement stressée, en plus, notre victoire n'était pas gagnée d'avance, Harry ne pouvait pas jouer parce qu'il était en retenu avec Rogue.

Quel salaud ce Rogue quand même, mettre une retenue à Harry pile le jour de la finale. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès.

Enfin, il faut dire aussi que Harry a vraiment dépassé les bornes avec ce qu'il a fait à Malfoy. Je ne t'ai pas raconté, il lui a lancé un sort qui lui a fait des entailles sur tout le corps.

Si tu avais vu Harry après ça, il avait l'air de trop s'en vouloir. Le pauvre, je suis sûre qu'il n'a pas fait exprès. Et Hermione qui en plus n'arrêtait pas de le sermonner. Ca m'a gonflée…

Enfin, j'étais donc complètement stressé, parce que je jouais au poste d'attrapeur, et que si on voulait gagner, il fallait que j'attrape le vif d'or seulement lors qu'on aurait 150 points d'avance. En plus, je jouais en face de Cho Chang, l'ex de Harry (je ne peux pas me la voir cette fille, comment Harry a pu sortir avec un truc comme ça. MOI, JALOUSE ??? Je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ça !!!)

Enfin, je te passe les détails du match, mais on a tous trop bien joué. Même Ron s'est surpassé, pourtant, vu comme il était stressé, lui aussi, j'ai cru qu'il allait se mettre à vomir quand on est entré sur le terrain.

Enfin, on a tellement bien joué, qu'on a gagné le match. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressentais à ce moment là, j'étais comme sur un petit nuage, je n'y croyais pas, je crois même que j'ai pas encore réalisé… enfin. Quand Dumbledore nous a tendus la coupe, et que je l'ai tenue dans mes mains, je me sentais toute chose.

Ensuite, on est retourné dans les vestiaires, tu vois, je me sentais euphorique, et là, Dean s'est approché de moi, et il me dit un truc genre « Tu as été merveilleuse. Je t'aime » Et là, douche froide.

Je ne veux pas être méchante, mais franchement, j'ai trouvé ça ridicule. « Je t'aime », non mais sérieusement, alors que je venais de le larguer quelques semaines plus tôt, le mec, il croyait vraiment que, parce qu'on avait gagné un match de Quidditch, j'allais me remettre avec lui.

Et en plus me dire « Je t'aime », comme ça !!! Franchement, ce n'était vraiment pas dans le contexte. D'ailleurs, j'étais à 2 doigts de lui répondre « pas moi ». Mais bon, ça aurait été trop méchant. Tu me connais, je ne sais pas être méchante. J'ai dû lui sortir un truc genre « tu sais bien que ça ne marche pas entre nous… nianiania… restons bons amis », enfin le truc cliché.

Mais bon, ça m'a vraiment saoulée en fait qu'il me dise ça, d'abord, parce que, bah, je l'ai jamais aimé. Je suis désolée, mais c'est vrai, tu le sais bien !!! Et puis ensuite, parce qu'il a réussi à me couper toute ma joie d'avoir gagné le match.

Bon, heureusement, après, quand j'ai rejoins tout le monde dans la salle commune, j'ai de nouveau senti l'excitation me griser, je suis allée me chercher une bière au beurre, et je souriais à tout le monde.

Il y avait plein d'élèves autour de moi qui me demandaient de leur reraconter le match, comment j'avais fait, ce que j'avais pensé… J'avoue qu'au début c'était sympa, et puis à la 10ème même question « mais qu'est ce que tu as ressenti quand tu as senti le vif d'or dans ta main ? » je commençais à en avoir marre.

C'est là que j'ai entendu le portrait de la grosse dame pivoter, et que j'ai vu Harry entrer. Je l'ai trouvé trop mignon, avec son air terrifié, c'est vrai, quand il est entré dans la pièce, il avait l'air d'avoir trop peur. Personne n'avait dû lui dire ce qui c'était passé pour le match.

J'ai donc couru vers lui, toute joyeuse. Je voulais lui dire que j'avais réussi, tout comme il me l'avait dit, je voulais lui sauter dans les bras, pour le remercier. Et là, tu ne me croiras jamais… Je l'ai senti se pencher vers moi, et il m'a embrassée. MOI, HARRY POTTER M'A EMBRASSEE !!!!!

J'ai envie de le crier sur tous les toits tellement je suis heureuse.

Depuis le temps que je rêve de ça quand je suis dans mon lit. Pff, dire que je dois attendre ça depuis mes 10 ans, si ça se trouve, j'en rêvais déjà avant. Je suis trop heureuse. Quand il m'a embrassée, tu vois, je n'y croyais pas. Au début, j'ai cru que mon imagination me jouait des tours, et puis après, je me suis laissée aller dans ses bras, et franchement, c'était le plus beau baiser que j'ai jamais reçu. Pourtant, je suis sortie avec d'autres garçons avant, mais là, c'était wahou. Si tu savais comme je suis heureuse !!! (Ça, je l'ai déjà dit, je crois.)

Et puis, quand il m'embrassée, mon estomac faisait des bonds, je me sentais trop bien, comme si j'étais enfin moi même, comme si j'avais enfin ce qui me manquais pour être complète, comme si j'étais protégée, et que plus rien ne pouvais m'arriver, enfin, c'étais le plus beau baiser qu'on puisse imaginer, tu ne peux pas savoir comme je suis… oui, je sais, ça fait 10 fois que je le dis, mais c'est trop vrai.

Après, on est allé se balader tout les deux dans le parc, je viens tout juste de rentrer. Je crois que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Enfin, rien d'extraordinaire, mais est-ce que tu te rends compte ? JE SORS AVEC HARRY c'est trop cool, trop bien, trop génial, j'ai envie de rigoler toute seule, de sauter sur mon lit, de le dire à tout le monde, je suis vraiment trop heureuse (pour la 20ème fois)

Enfin, j'en ai encore écrit un roman, mais bon, tu te rends compte depuis combien de temps j'attendais ça, et c'est enfin arrivé… pour tout te dire, je ne m'y attendais plus. Et c'est fou tout ce que ça m'a fait de l'embrasser, c'était… irréel !!!

Enfin, pour tout te dire, ce baiser m'a fait réaliser que Harry est vraiment l'homme de ma vie (tu ne lui répéteras pas, hein), et franchement, je ne me vois pas vivre avec un autre mec. Sois en sûr, maintenant que je l'ai, je le garde !!!!!

Bon, sur ce, je vais te laisser, même si je ne crois pas que je vais réussir à dormir !!! Je suis bien trop excitée pour ça. Enfin, c'est pas grave, je repasserai les moments de la journée dans ma tête, et je sourirai comme une conne dans mon lit…

Je crois que je viens de vivre la plus belle journée de toute ma vie…

Bisous.

Ginny

¤¤¤ FIN ¤¤¤.